Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 331 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 9904
  1. #8521
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et, y'a pas que sur Switch que le support physique ne contient pas l'intégralité du jeu.
    Et là, on parle même pas des AAA fourrés au bug qui ne tournent pas correctement sans patch day one.

    Du coup, encore une fois : merci Maximelene pour une demi-page de topic juste parce que tu es trop têtu pour avouer ne pas tout savoir et (parfois) être complètement à côté de la plaque
    Mais tu sais pas comment fonctionne maxi encore?
    C'est comme igord d'hossegor, cherche pas t'as tord!
    Tu pourrais lui mettre un chien bleu devant les yeux qu'il te dirait qu'il est blanc!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #8522
    Ben oui bien sûr, c'est entièrement ma faute. A croire que je discute tout seul.

    Par contre, le mec qui relance d'un tacle une discussion terminée, il n'est évidemment pas responsable de quoi que ce soit...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #8523
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Voilà j'ai trouvé pourquoi ce topic charge pendant des plombes alors que la page est pleinement chargée : le coupable est donc Bouyi et plus précisément l'image "hébergée" par hostingpics qui figure dans sa signature.

    Ne me remerciez pas.


    Il me semblait que ce site avait disparu depuis fort longtemps déjà. Mais ça tombe bien on a tof.cx maintenant.
    Ben faudra m'expliquer comment cette image est arrivée sur ce site alors que depuis mon compte CPC, je suis allée la chercher... sur mon PC. Elle devrait donc être hostée par tof.cx, dans la logique.
    Dernière modification par Bouyi ; 13/02/2020 à 18h39.
    Gros batave

  4. #8524

  5. #8525
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Je reposte encore ce site, iam8bit, s'il peut être rajouté à l'OP:
    On peut y trouver entre autres la version physique de Sayonara Wild Hearts en précommande
    Check

    Hésite pas à mettre ce genre d'info en rouge et en gras et qui clignote avec des néons pour la rendre bien visible, y'a moyen que je passe à côté de ce genre de chose quand je scrolle viiiiiite parce que "les jeux physiques c'est nul et non en fait c'est bien machin t'es nul nan c'est toi qu'est nul d'abord".

  6. #8526
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Quelqu'un ici a essayé ce dock de Skull and Co ?

    https://skullnco.com/collections/swi...intendo-switch
    S'il marche effectivement en mode tv, ça a l'air pas mal.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #8527
    Je me suis relancé dans Dead Cells, et ils ont sacrément poussé les murs et tout rafraîchi avec beaucoup de goût.

    Beaucoup de choses ont été changées, notamment l'approche speedrun qui est récompensée en inter-niveaux.
    J'en ai profité pour acheter le DLC sorti le 11/02, et reset ma save pour tout reprendre à zéro.
    Et je me suis éclaté comme un fou sur 3 belles runs, une mort au chateau, une mort contre la Main du Roi et une run terminée.
    Et c'est vraiment un excellent jeu, plus encore aujourd'hui qu'hier.
    J'ai pu découvrir hier une des nouvelles zones (le marais) et c'est vraiment très beau, en plus de proposer de nouveaux ennemis et boss avec des patterns différents.
    Côté schémas, difficile d'attribuer les nouveautés (j'ai arrêté il y a un an) aux mise à jour successives ou le DLC, mais y a pléthore de contenu.

    En plus le portage tourne à 60 fps, est techniquement (presque) irréprochable. Si vous êtes passés à côté mangez-en !
    On en parlera samedi dans le podcast je pense

    Je me disais un truc pour ceux qui nous suivent : ça vous intéresse d'avoir parfois du format vidéo ?
    Genre des replays de couch canap' entre nous, des let's play des jeux dont on parle, etc ... ?

  8. #8528
    Ceux qui le prendront sur switch, la description du DLC sur le store contient un justificatif "Pourquoi un DLC payant" et je trouve ça vraiment touchant en 2020


  9. #8529
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    S'il marche effectivement en mode tv, ça a l'air pas mal.
    Franchement, ça m'intéresserait aussi d'avoir des retours de ce modèle !

  10. #8530
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ceux qui le prendront sur switch, la description du DLC sur le store contient un justificatif "Pourquoi un DLC payant" et je trouve ça vraiment touchant en 2020

    http://tof.cx/images/2020/02/13/7ad4...8edf9b1.md.jpg
    Motion Twin c'est vraiment des mecs et meufs en or.

  11. #8531
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Quelqu'un ici a essayé ce dock de Skull and Co ?

    https://skullnco.com/collections/swi...intendo-switch
    Tous les docks qui ne reprennent pas les tripes du dock officiel sont "a risque". Personne n'a encore capté comment fonctionne le dock officiel et donc perso je déconseillerais.

    Pour en savoir plus (bon le gugus on aime ou pas, mais j'ai pas connaissance d'autres vidéos pour expliquer le soucis, j'ai pas bien cherché non plus) :


  12. #8532
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Motion Twin c'est vraiment des mecs et meufs en or.
    Mouais, pas si sur.

  13. #8533
    After Dead Cells, the team wanted to create the next game all together: we wanted to try to have a global vision by making 8 people getting in tune with each others. Seemed like a complicated task, if you asked me back then, and, damn. It was.

    During this “Next Project” period, I built about a dozen prototypes (game design, code & animations, while the background art was mostly bough from Itch.io), but none was validated to turn into an actual Motion Twin game. Of course, I wasn’t the only one to create prototypes, but nothing was promoted to an actual global project.

    As months passed by, and nothing happened, my relations with the team became more and more complicated. So complicated, actually, that it ultimately led to my forced departure, as I was asked to leave in December 2019.
    Et on n'en sait pas plus.
    Difficile de juger en fait. Je ne me fais pas l'avocat du diable, mais la sobriété de la description ne permet pas vraiment de comprendre ce qu'il s'est passé.
    Différents créatifs ? D'où vient la tension accumulée ? La frustration de ne voir aucun de ses protos retenus ?
    Mais c'est sûr que c'est dommage, perdre un senior comme ça après 18 ans de taf...

  14. #8534
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Motion Twin c'est vraiment des mecs et meufs en or.
    J'étais assez d'accord puis j'ai vu le collector à 100 balles.

    - Figurine moche
    - Le même disque/cartouche que la GOTY donc sans les patchs récents
    - Le DLC en code unique à télécharger

    Bref je suis chaud bouillant pour ne pas le prendre malgré mon amour pour le jeu.

    (J'ai quand même pris le DLC sur Steam et probablement bientôt sur l'eshop)
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  15. #8535
    Petite question, la manette SNES de Nintendo est compatible avec tous les jeux du catalogue rétro (y compris NES) ?

  16. #8536
    Oui. Elle est même compatible avec les jeux "normaux", à condition de ne pas avoir besoin des boutons supplémentaires (mais pour beaucoup de petits indés, c'est suffisant).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #8537
    Ah yes cool merci. J'en commanderai une dès qu'il y aura du stock sur le site de Nintendo.. D'ailleurs je viens de recevoir le grip vivement que je teste ça sur Ikaruga ce soir

  18. #8538
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    J'étais assez d'accord puis j'ai vu le collector à 100 balles.

    - Figurine moche
    - Le même disque/cartouche que la GOTY donc sans les patchs récents
    - Le DLC en code unique à télécharger

    Bref je suis chaud bouillant pour ne pas le prendre malgré mon amour pour le jeu.

    (J'ai quand même pris le DLC sur Steam et probablement bientôt sur l'eshop)
    Ben en soit y a pas d'attrape gogo, la statuette est moche, mais elle est montrée avant.
    Je doute qu'on en arrive au niveau de celle de Witcher vu la simplicité des aplats de couleurs.
    Mais j'avoue que sur la tête ils auraient pu faire un semblant d'effort pour la combustion
    Sans le jeu de lumière de l'une des photos de présentation ça pique les yeux.
    Y a moyen de faire un truc pas mal avec un plastique un peu transparent et une led intégrée en plus

    Que le "pressage" n'ait pas été refait ou que le DLC soit en code non plus.
    Certes, ça aurait été mieux de faire un AIO, mais bon, c'est la pratique depuis le début de la curent gen.
    Sans compter le fait que cette édition elle ne vient sans doute pas de chez eux directement.

  19. #8539
    Tiens je viens de voir passer un clone d'Animal Crossing qui va sortir que sur PC


  20. #8540
    Suite à l'écoute d'un podcast sur Hollow Knight (Fin du Game), j'ai quand même décidé d'aller tâter quelques dream boss et warriors afin de débloquer le White Palace + Radiance, ces derniers (dream warriors) semblent beaucoup plus simples non ?

    J'ai battu le guerrier déchu en version rêve, il y a longtemps assez tôt dans ma run je m'étais acharné sur le broken vessel mais avec quasi pas d'amélioration c'était mission impossible. A côté Marmu était une blague.
    Dernière modification par kennyo ; 13/02/2020 à 14h34.

  21. #8541
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Suite à l'écoute d'un podcast sur Hollow Knight (Fin du Game), j'ai quand même décidé d'aller tâter quelques dream boss et warriors afin de débloquer le White Palace + Radiance, ces derniers (dream warriors) semblent beaucoup plus simples non ?

    J'ai battu le guerrier déchu en version rêve, il y a longtemps assez tôt dans ma run je m'étais acharné sur le broken vessel mais avec quasi pas d'amélioration c'était mission impossible. A côté Marmu était une blague.
    Je rebondi juste pour dire que Fin du Game, c'est du très bon podcast, j'aime beaucoup.

  22. #8542
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Suite à l'écoute d'un podcast sur Hollow Knight (Fin du Game), j'ai quand même décidé d'aller tâter quelques dream boss et warriors afin de débloquer le White Palace + Radiance, ces derniers (dream warriors) semblent beaucoup plus simples non ?

    J'ai battu le guerrier déchu en version rêve, il y a longtemps assez tôt dans ma run je m'étais acharné sur le broken vessel mais avec quasi pas d'amélioration c'était mission impossible. A côté Marmu était une blague.
    C'est comme pour la tour de Karin, c'est plus facile les fois suivantes.



    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mais j'avoue que sur la tête ils auraient pu faire un semblant d'effort pour la combustion
    Sans le jeu de lumière de l'une des photos de présentation ça pique les yeux.
    Y a moyen de faire un truc pas mal avec un plastique un peu transparent et une led intégrée en plus .
    Alors je chipote, je chipote, mais parmi les Fighart et Tamashii nation cette figurine c'est une MERDE immonde.
    Je refuse de croire que les graphistes qui ont fait Dead Cells and the Art of Dead Cells pensent que l'on va l'acheter.

    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  23. #8543

  24. #8544
    T'accroches pas ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #8545
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Alors je chipote, je chipote, mais parmi les Fighart et Tamashii nation cette figurine c'est une MERDE immonde.
    Je refuse de croire que les graphistes qui ont fait Dead Cells and the Art of Dead Cells pensent que l'on va l'acheter.
    Ouais, c'est clair... Tant pis, hé, ça fera 100 balles d'économisés et une merde en plastique en moins. Madame sera contente.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je rebondi juste pour dire que Fin du Game, c'est du très bon podcast, j'aime beaucoup.
    +1

  26. #8546
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    T'accroches pas ?
    Si, je l'ai même terminé (fin de base). Mais ça me fait chier de devoir y jouer avec un wiki à côté.

    Je pense que jamais j'aurai pu deviner l'histoire des 1800 essences de rêve qui débloque le palais blanc qui débloque la vraie fin. Même si ça peut être sympa à la sortie du jeu de s'entraider sur ce genre de choses.

    Et OK c'est cool de devoir explorer/se perdre, mais je trouve que d'une session à l'autre, c'est pas toujours évident de se souvenir que telle couleur de pins c'était pour tel obstacle, la map étant super vaste et les marqueurs assez limités au final.

    Sur PC, on ouvre facilement un bloc note ou autre à côté pour enregistrer ce genre de chose, en nomade sur Switch c'est plus contraignant.

  27. #8547
    Backbone (un poil pompé ou alors un hommage vibrant à Blacksad )



    Après ça a l'air très jolie, tout de même.

  28. #8548
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Tiens je viens de voir passer un clone d'Animal Crossing qui va sortir que sur PC

    Après Temtem qui reprend le concept (et l'aspect) de Pokemon, on a ça.

    On ne peut pas vraiment leur en vouloir de copier des licences qui marchent. Mais ils pourraient faire un effort d'imagination pour la DA. Le terme "clone" prend tout son sens...

  29. #8549

  30. #8550
    N'empêche, je me demande comment ils prennent la chose chez Nintendo.
    Ça fait deux clones de deux de leurs ip qui sortent en très peu de temps. Et on sait aussi que c'est une boîte qui ne déconne pas du tout quand il s'agit de défendre ce qui leur appartient (RIP Emuparadise ou encore AM2R, entre autres).

    Là ils ne peuvent pas faire de procès. Mais ils doivent l'avoir mauvaise (ou pas en fait, vu que Temtem est prévu aussi sur Switch).

Page 285 sur 331 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •