Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 331 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 9904
  1. #8191
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Hollow Knight, c'est pas fou.
    Personnellement je le trouve plus maîtrisé que Ori de bout en bout. Même s'il n'innove pas en quoi que ce soit, tout comme Ori, j'ai trouvé qu'il faisait avec soin tout ce qu'il tentait, et lui apportait une petit touche, là où Ori était souvent assez "plan plan".

    Après, j'ai aussi beaucoup plus d'affinités avec le style Metroidvania de HK qu'avec le style plateformes d'Ori, celui-ci étant assez peu développé côté Metroidvania, comme le dit Blackogg.

    Mais bon, Ori a énormément plu, donc il mérite quand-même d'être recommandé. Mais quitte à partir sur de la plateforme, je lui préfère Céleste, lui aussi vraiment maîtrisé à mon avis (même si okay, c'est pas vraiment le même genre de plateforme ).

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Non
    T'exagères.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #8192
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Hollow Knight, c'est pas fou.
    C'est surtout un joyeux bordel.

    Je fais encore des cauchemars de la map.

    On oublie souvent Guacamelee mais c'est un excellent metroidvania, très agréable à parcourir.

  3. #8193
    Attendez, les deux La mulana arrivent sur Switch dans un peu moins d'un mois. Après ça vous pourrez geindre avec une certaine légitimité.

  4. #8194
    Zelda aussi au final bon c'est sympa mais c'est paaas.

    En gros tous les jeux indispensables qu'on t'a cité ils sont tous dispensables.

    A part Civilization et MUA3.

  5. #8195
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Zelda aussi au final bon c'est sympa mais c'est paaas.

    En gros tous les jeux indispensables qu'on t'a cité ils sont tous dispensables.

    A part Civilization et MUA3.
    MUA3 il est dans la définition du dictionnaire du terme bof:

    Bof: marque l'absence d'interêt marqué, d'engagement, de motivation : " On joue a Mua3 ? bof "

  6. #8196
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    MUA3 il est dans la définition du dictionnaire du terme bof:

    Bof: marque l'absence d'interêt marqué, d'engagement, de motivation : " On joue a Mua3 ? bof "
    C'est dur, mais c'est juste.

  7. #8197
    Je suis le seul à avoir trouvé le dernier Zelda nul ?
    Merci pour Xeno 2 je n'ai qu'à progresser donc pour le moment (je suis au chapitre 4)

  8. #8198
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je suis le seul à avoir trouvé le dernier Zelda nul ?

    C'est un avis minoritaire oui. Perso j'ai trouvé le systéme trop pénible pour profiter de la balade.

  9. #8199
    Pareil La sur-hype autour du jeu n'a fait que renforcer ma déception - amateur de Zelda quand j'étais plus jeune j'ai acheté une Switch cet été dans l'idée de jouer à BOTW. J'ai trouvé ça très nul.

  10. #8200
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je suis le seul à avoir trouvé le dernier Zelda nul ?
    Merci pour Xeno 2 je n'ai qu'à progresser donc pour le moment (je suis au chapitre 4)
    +0,5 car je l'ai pas trouvé nul, mais au bout de 50H j'en avais marre de tourner sur une map ou y'a rien d'autre a faire que de récolter des secrets :x

  11. #8201
    C'est un des jeux que j'allai achete cet aprem

  12. #8202
    Citation Envoyé par Stef36 Voir le message
    C'est un des jeux que j'allai achete cet aprem
    Et fonce, il est excellent. Mais sache qu'il ne se joue pas du tout comme un zelda "classique" façon Ocarina of Time ou Link's awakening.
    Sérieux, quand dark, qui commence 3 jeux chaque semaine, dit qu'il l'a lâché après 50h (cinquante !), c'est de la bonne.

  13. #8203
    3 jeux par semaine? wooow donc Zelda va me plair!!! je vais plus alle au taf

  14. #8204
    Citation Envoyé par Stef36 Voir le message
    C'est un des jeux que j'allai achete cet aprem
    Non mais achète le en fait. C'est une perle.

  15. #8205
    J'ai dit "qui commence", j'ai rien mentionné quand au fait qu'il les finisse

  16. #8206
    Faut bien comprendre comment la narration et le gameplay fonctionnent avant de se lancer. Perso j'y suis allé sans trop savoir et ca m'est tombé des mains assez vite. Malgré la qualité que je reconnais à son monde.

  17. #8207
    Northgard en promo à 14€ au lieu de 35€.

    C'est un petit jeu de stratégie très cool, aux mécaniques assez épurées, qui fonctionne vraiment bien. Je le recommande. Je pense d'ailleurs me le reprendre sur Switch à ce prix.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #8208
    Je poussoie pour Northgate !

  19. #8209
    Bon finalement je me suis pris Tokyo Mirage Session #FE Encore (Oscar du titre long pour rien).

    Alors comme je craignais c'est pas toujours des encouragement pour les dialogues en combats non sous-titrés: normalement le personnage qui va attaque après toi lors d'un "combo" te précise si sa frappe va être effective ou non, mais la du coup tu le sais pas xD

    Et sinon ce jeu a des vibes Persona quand même... A tel point que plus j'y joue plus j'ai envie de jouer a Persona 5 que j'ai jamais fais n'ayant pas de ps3/4 :3

  20. #8210
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et fonce, il est excellent. Mais sache qu'il ne se joue pas du tout comme un zelda "classique" façon Ocarina of Time ou Link's awakening.
    Sérieux, quand dark, qui commence 3 jeux chaque semaine, dit qu'il l'a lâché après 50h (cinquante !), c'est de la bonne.
    merci de rajouter de la perspective a mes propos !
    (Je précise qd meme que c'est spécifique a la switch cette analyse, sur pc, je suis sur un super ratio, j'ai meme fini Surge 2 sans que m'ont pc n'en ai souffert physiquement)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    J'ai dit "qui commence", j'ai rien mentionné quand au fait qu'il les finisse
    Tu fais bien de t'abstenir ! non mais

  21. #8211
    Cest le format Switch qui fait qu'on lache un jeu plus rapidement sur PC? je trouve la switch top pour l'instant (2 jours d'uilisation)

  22. #8212
    Citation Envoyé par Stef36 Voir le message
    Cest le format Switch qui fait qu'on lache un jeu plus rapidement sur PC? je trouve la switch top pour l'instant (2 jours d'uilisation)
    Au contraire, les jeux en boîtes et le fait de pouvoir y jouer partout font que je termine tous mes jeux Switch.

  23. #8213
    Par contre, à ceux qui veulent des idées en passant par ici : fuyez.
    C'est le thread où les mecs se hype (et donc vous hype) le plus pour des jeux qui sont parfois assez "mouif" ou du moins, qui sont très bien si on aime le style et beaucoup moins quand on a pas d'affinités.
    Typiquement, HK, ori ou céleste (voir stardew Valley, vu qu'on est dans les fraises) sont des jeux pour lequel il y a eu un gros engouement.

  24. #8214
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Bon finalement je me suis pris Tokyo Mirage Session #FE Encore (Oscar du titre long pour rien).

    Alors comme je craignais c'est pas toujours des encouragement pour les dialogues en combats non sous-titrés: normalement le personnage qui va attaque après toi lors d'un "combo" te précise si sa frappe va être effective ou non, mais la du coup tu le sais pas xD
    L'info est donnée par les points d'exclamation de toute façon, ça va. Et y a la VF tiens.

    Et sinon ce jeu a des vibes Persona quand même... A tel point que plus j'y joue plus j'ai envie de jouer a Persona 5 que j'ai jamais fais n'ayant pas de ps3/4 :3
    Ah oui oui c'est d'ailleurs une grande qualité mais aussi un grand défaut du jeu. Parce qu'il a des vibes Persona....4. Donc après le 5, certains trucs font super mal.

  25. #8215
    Et personne parle d'Outer Worlds qui sort en Mars sur Switch? (Le 6 pour être précis)

    Par contre surprise la boite ne contient qu'un code aux dernières nouvelles.

  26. #8216
    Ben c'était pas ouf sur PC et on a absolument rien vu du portage donc perso osef.

  27. #8217
    C'est Outer Wilds qu'il faut porter sur Switch plutôt

  28. #8218
    J'étais surpris de le voir arriver sur Switch perso. C'est juste que ça a été annoncé aujourd'hui.

    J'ai le gamepass donc je lacherai pas 60 balles pour y jouer sur Switch vu que je ne m'en sers pas en nomade. Mais bon, ça peut intéresser certains j'imagine.

  29. #8219
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'est Outer Wilds qu'il faut porter sur Switch plutôt
    Ouais.

    Je m'en fous je le referais pas, mais faut que plus de gens y jouent !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #8220
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Faut bien comprendre comment la narration et le gameplay fonctionnent avant de se lancer. Perso j'y suis allé sans trop savoir et ca m'est tombé des mains assez vite. Malgré la qualité que je reconnais à son monde.
    Mais arrêtez de dire du mal de BotW, vous me donnez juste envie d'y rejouer alors que je l'ai revendu (après 130 heures dessus ).
    Gros batave

Page 274 sur 331 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •