Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 331 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 9904
  1. #7951
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Comme pour tous les gens de goût
    Comment on se moquait des joueurs sur PC avec mon gang Amiga.

    Des jeux qui font Bip Bip Bip

    L'avenir c'est l'Archimède de toute façon.

    Et pour le débat le physique c'est ce qu'il y a de mieux cependant :

    - Les promos en démat sont quelquefois imbattables
    - Le pognon, parce que les LRG et autres ça coûte un bras
    - Les éditeurs qui se permettent des cartouches avec du jeu à télécharger
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  2. #7952
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Généralement, physique pour les gros jeux solos, démat pour le reste.
    Mais ça dépend surtout des promos en fait. Et de mon niveau de flemme. La flemme a tendance à gagner ces derniers temps.
    J'aurai tendance à faire pareil. Mais quand je vois les tarifs en cartouche ou sur le store nintendo ça me fait du mal. Sur Xeno 2 j’hallucine un peu pour un jeu de 2017.

  3. #7953
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    J'en conclus donc que je ne suis pas une personne de goût car je n'ai pas les moyens de m'acheter un PC ?
    Cet élitisme...
    Ménan arrête !
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Instant-gaming c'est pas du marché gris "limite-limite" ?
    À ce niveau c'est pas gris, c'est charbon.

    Perso c'est : les gros jeu en physique D1. Le reste en préco avec le rabais démat'.

  4. #7954
    J'achète de temps en temps sur Instant gaming enfin sur pc essentiellement, pour le reste c'est pas intéressant.
    Perso je prend qd meme bcp de jeu en démat car c'est plus pratique pour moi, voyageant beaucoup.

  5. #7955
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Petite question, vous êtes plus physique ou dématérialisé pour les achats sur la Switch ? En démat' il y a des bonnes offres hors store officiel ?
    Physique sur les triple A (ou éditions collector indies) et digital sur 99% des indies (et j'achète 0 jeu 3rd party hors exclus). Les seules "offres" que tu trouveras sur le digital sont des achats sur les stores étrangers (en fait si tu changes la région de ton compte sur nintendo.com/fr tu peux avoir les mêmes prix que les revendeurs de clés).

    Acheter en physique sur switch par contre, c'est précommander, profiter des crédits fnacs, et tu t'en tires toujours à 40-45€, et rarement 35 (soit de base, soit en prenant en compte les crédits fnac donnés).

    L'économie de Nintendo, ça récompense la confiance, pas l'attente. Tout le contraire des gros éditeurs, Ubi, Acti, EA... Y'a qu'à voir à combien sont les jeux first party en promo de nos jours. Tu vas trouver ptète Zelda breath of the wild à 50 balles en physique au mieux, et 40 en digital.

  6. #7956
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Surtout, l'argument du mec qui a des enfants... Et qui là encore, garde l'esprit PC.
    Bah à la base c'était pour la vanne, mais je te dirais quand même que j'ai deux enfants et que ça ne m'empêche pas de changer les cartouches, hein.
    Après tu fais bien ce que tu veux.
    Gros batave

  7. #7957
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    À ce niveau c'est pas gris, c'est charbon.
    Ok c'est juste ce que je voulais savoir.
    Merci.
    pardon pour le débat que ça a pu lancer je voulais juste savoir.
    Je vais donc continuer de payer plein pot comme un honnête citoyencon

  8. #7958
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ok c'est juste ce que je voulais savoir.
    Merci.
    pardon pour le débat que ça a pu lancer je voulais juste savoir.
    Je vais donc continuer de payer plein pot comme un honnête citoyencon
    Je répète si vous voulez pas lire mon paté de texte juste au dessus : les prix de ces sites sont les prix que tu peux avoir en changeant la région de ton compte.

    Pour checker ça : https://eshop-prices.com/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par redsensei Voir le message

    Et pour le débat le physique c'est ce qu'il y a de mieux cependant :

    - Les promos en démat sont quelquefois imbattables
    - Le pognon, parce que les LRG et autres ça coûte un bras
    - Les éditeurs qui se permettent des cartouches avec du jeu à télécharger
    Je rajoute :

    - Soyons sérieux quand t'es adulte tu vas pas faire des aller-retour à microarnaque pour revendre tes jeux, donc le physique a comme unique argument l'aspect esthétique (d'où l'explosion du digital alors que sur les forums, on croirait que "seuls les fous achètent du digital day one à 60 balles !")

  9. #7959
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Je répète si vous voulez pas lire mon paté de texte juste au dessus : les prix de ces sites sont les prix que tu peux avoir en changeant la région de ton compte.
    Oui, ce qui est légalement "gris". Merci pour la confirmation, donc.

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Soyons sérieux quand t'es adulte tu vas pas faire des aller-retour à microarnaque pour revendre tes jeux
    Pourquoi ? T'es plus capable de te déplacer quand t'es adulte ? T'es trop fainéant pour aller revendre tes jeux et en acheter de nouveaux ? Trop asocial pour interagir 2 minutes avec un vendeur ?

    Je dirais même : c'est quoi cette réflexion à la con ?

    C'est justement quand t'es adulte que tu prends conscience de la valeur des choses, et de l'intérêt de revendre tes jeux pour en acheter de nouveaux plutôt que de les garder alors que tu n'y joueras plus...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #7960
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message

    - Soyons sérieux quand t'es adulte tu vas pas faire des aller-retour à microarnaque pour revendre tes jeux, donc le physique a comme unique argument l'aspect esthétique (d'où l'explosion du digital alors que sur les forums, on croirait que "seuls les fous achètent du digital day one à 60 balles !")
    Quand t'es adulte t'es plus à même de gérer un budget et de comprendre la valeur des choses. Faut être un peu idiot quand un jeu day one coute 60€ sur le eshop et 45€ en physique.
    En général le jeu une fois terminé t'y joue plus donc autant le revendre pour récupérer de quoi en acheter un autre.

    Je trouve cette remarque complètement con et sans argument aucun en faveur du démat'.
    En revanche, certaines promotions en démat sont bcp plus intéressantes qu'en physique oui c'est clair mais certainement pas un jeu day one.

  11. #7961
    Clairement.
    Puis quand tu as l'habitude du PC, avec une ludothèque (on va dire sur Steam) pleine à craquer à laquelle tu ne toucheras plus, tu es bien content de pouvoir revendre tes cartouches console.
    Quand à Micromania, oui ils sont gonflés sur le prix de rachat et de revente des occaz (mais ils doivent bien se faire une marge au fond, ce n'est pas Emmaüs), il n'y a pas que là qu'on achète ou revend des cartouches. Ebay et leboncoin font des merveilles. En tous cas ma chérie y achète et revends tous ses jeux 3ds, et maintenant qu'on a une Switch, on va faire pareil. Pourquoi diable vouloir absolument jeter son argent par la fenêtre ?

  12. #7962
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    l'intérêt de revendre tes jeux pour en acheter de nouveaux plutôt que de les garder alors que tu n'y joueras plus...
    Mais ?

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    En général le jeu une fois terminé t'y joue plus donc autant le revendre pour récupérer de quoi en acheter un autre.
    Mais, mais ?

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    tu es bien content de pouvoir revendre tes cartouches console.
    Mais, mais, mais ?



    Je garde mes jeux pour la collection, moi !
    Je regrette tellement d'avoir revendu mon Zelda Link's Awakening sur GB à l'époque !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #7963
    Tout le monde n'est pas collectionneur/n'a pas les moyens de l'être.
    Gros batave

  14. #7964
    Et puis tu peux très bien comprendre l'intérêt de la revente, mais faire le choix de ne pas le faire. C'est tout à fait recevable. Mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être un adulte.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #7965
    Ah ça me manquait les forums, ces moments ou tu dis "la majorité des gens" et une horde d'hardcore gamers (on est sur un forum hein, y'a que ça) vient te dire "BAH NON MOI JE REVENDS MES JEUX".

    Le digital est juste plus pratique, c'est ce qui s'est imposé comme la plateforme majeure de vente, même sur console. Les plus gros jeux se vendent déjà + en digital qu'en physique.


    https://www.gamesindustry.biz/articl...ical-in-europe

    Je vais ajouter quand même : non, ce n'est pas une attaque à vos droits fondamentaux de revendre des jeux, baissez vos fourches.

  16. #7966
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Ah ça me manquait les forums, ces moments ou tu dis "la majorité des gens" et une horde d'hardcore gamers
    On est plus sur du troupeau que sur une horde

  17. #7967
    Je vais détendre l'atmosphère : PUTAIN J'AI PAS LE TEMPS DE TOUCHER A TOKYO MIRAGE SESSION LE PERSONA 5 QUI NE DIT PAS SON NOM.

    La vie est une chienne.
    Une chienne pleine d'amour qui te lèche le visage.
    Et ce foutu DQXI qui me fait saliver depuis 3 mois et que je n'ai toujours pas attaqué.

    ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH HHH

  18. #7968
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    J'ai commencé avec Nintendo y'a plus de 20 ans.
    Gamin.

  19. #7969
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Ah ça me manquait les forums, ces moments ou tu dis "la majorité des gens" et une horde d'hardcore gamers (on est sur un forum hein, y'a que ça) vient te dire "BAH NON MOI JE REVENDS MES JEUX".
    Tu me montres où il est ton "la majorité des gens" ? Moi je vois juste un "quand t'es adulte".

    Peut-être que tu te fais sauter dessus parce que tu racontes n'importe quoi, en fait, et que tu te permets de remettre en cause les raisons de chacun de préférer les versions physiques à coup de "soyons sérieux, les adultes ne font pas ça" tellement méprisants que même moi je trouve ça déplacé.

    Du coup, on peut reformuler : Ça me manquait les forums, ces moments où tu expliques gentiment pourquoi tu préfères les versions physique et un mec vient te dire "BAH NON MOI JE SUIS ADULTE JE REVENDS PAS MES JEUX".

    PS : d'autres sources ne disent pas la même chose que la tienne.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #7970
    Ah ben j'allais répondre au coup de "la majorité des gens" mais je vois que Maxi est déjà lancé.
    T'es mort, mec.
    Gros batave

  21. #7971
    On est pas vendredi les enfants

  22. #7972
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    On est pas vendredi les enfants
    On a le droit de se fritter que le vendredi maintenant ? J'ai pas eu le mémo.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #7973
    C'est un jour qui se termine par 'redi', c'est donc pareil.
    Gros batave

  24. #7974
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tout le monde n'est pas collectionneur/n'a pas les moyens de l'être.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et puis tu peux très bien comprendre l'intérêt de la revente, mais faire le choix de ne pas le faire. C'est tout à fait recevable. Mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être un adulte.
    Je crois que mon post manquait de smiley.
    Même si je garde bien tous mes jeux et leurs boites et les boites de consoles ! Au grand dam de mes parents dont la maison sert de stockage.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #7975
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je crois que mon post manquait de smiley.
    Même si je garde bien tous mes jeux et leurs boites et les boites de consoles ! Au grand dam de mes parents dont la maison sert de stockage.
    Si un jour, comme moi, tu décides qu'en fait ça n'a pas grand intérêt, et que tu revends tout, tu crouleras sous le pognon.

    C'est comme ça que j'ai financé la rénovation de mon bureau.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #7976
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    C'est un jour qui se termine par 'redi', c'est donc pareil.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On a le droit de se fritter que le vendredi maintenant ? J'ai pas eu le mémo.
    Mille excuses, reprenons alors

  27. #7977
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Mille excuses, reprenons alors
    Tu revends tes jeux toi ? Fais gaffe à ta réponse, les hardcore gamers sont dans la place.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #7978
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si un jour, comme moi, tu décides qu'en fait ça n'a pas grand intérêt, et que tu revends tout, tu crouleras sous le pognon.

    C'est comme ça que j'ai financé la rénovation de mon bureau.
    Je n'ai déjà pas revendu mes cartes Magic alors mes consoles et jeux.

    Bon, je vais aller me faire un peu de Baba is you dans le métro.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #7979
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu revends tes jeux toi ? Fais gaffe à ta réponse, les hardcore gamers sont dans la place.
    Alors *s'éclaircit la voix*.

    Avant je gardais tout, mais alors tout ! Jusqu'à ce que je mûrisse () et que je décide de me séparer de la plupart de mes anciens jeux voire même les plus récents. Je regrette encore d'avoir sur les bras certains jeux alors que je les touche plus

  30. #7980
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je n'ai déjà pas revendu mes cartes Magic alors mes consoles et jeux.
    J'ai revendu mes cartes Magic aussi. Ça ne valait pas grand chose (à peine le temps passer à fouiller les cotes...).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 266 sur 331 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •