Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 331 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 9904
  1. #7771
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bayo je le trouve limpide au contraire, là où le système d'astral chain est complexe et pas instinctif, celui de Bayo est parfait.
    Et surtout, Bayo c'est Bayo.

    Je n'ai pas acheté Astral Chain parce que le protagoniste c'est le zéro de charisme absolu d'après ce que j'ai pu voir.

    Sincèrement, comment ils ont fait pour passer de ça:






    à ça:



    Après peut être que le jeu est très bien hein. Mais jouer un random flic avec un design générique au possible, ça ne me vend pas vraiment du rêve perso.

  2. #7772
    Tain j'avoue que ça me fait iech de jouer un flic qui cherche à tabasser puis arrêter puis mettre en esclavage, des trucs chelou qui font des bruits chelou.

  3. #7773
    Après je n'ai rien contre les héros flics. C'est juste que lui on dirait qu'il est là pour faire la circulation.

  4. #7774
    Mon problème pourrait venir de la cartouche du jeu? J'ai test avec un autre jeu et j'ai pas eu de soucis.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #7775
    Petite question un peu conne, mais je joue principalement en portable.
    Aujourd'hui, je voulais jouer en docké, mais mon joy-con droit n'était pas reconnu. En repassant en portable, pas de soucis. Je vais donc dans l'option manette, et là je vois que mon joy-con droit est tout simplement déchargé, alors que celui de gauche était plutôt dans les 80%.

    Une idée de comment il a fait pour se décharger seul ? Est-ce si il y a pression sur une gachette (j'ai laissé la switch dans sa sacoche un peu en biais, la gravité pouvait "aider") ça allume le joy-con ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  6. #7776
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Mon problème pourrait venir de la cartouche du jeu? J'ai test avec un autre jeu et j'ai pas eu de soucis.....
    Un test 'croisé' de cette cartouche sur une autre console pourrait confirmer ça.

    Personne n'a une switch et a envie de se mettre au sport dans ton entourage ?

  7. #7777
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Un test 'croisé' de cette cartouche sur une autre console pourrait confirmer ça.

    Personne n'a une switch et a envie de se mettre au sport dans ton entourage ?
    Malheureusement non.

    Faut dire aussi que mon entourage et des plus limité.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #7778
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Après je n'ai rien contre les héros flics. C'est juste que lui on dirait qu'il est là pour faire la circulation.
    Mon perso est déjà watmille fois plus stylé et mieux sapé et spoiler : ACAB vu ce qui semble se dessiner très rapidement.

  9. #7779
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mon perso est déjà watmille fois plus stylé et mieux sapé et spoiler : ACAB vu ce qui semble se dessiner très rapidement.
    Y a moyen de le resaper le baceu muet ?

  10. #7780
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mon perso est déjà watmille fois plus stylé et mieux sapé et spoiler : ACAB vu ce qui semble se dessiner très rapidement.
    Astral Chains Are Badass ?




  11. #7781
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Malheureusement non.

    Faut dire aussi que mon entourage et des plus limité.
    Oui mais ton entourage virtuel alors !
    Passe a un mag de jeu, ils ont peut être une switch de démo ou tu pourrais test ? (et arrete de lecher les cartouches aussi !)

  12. #7782
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Y a moyen de le resaper le baceu muet ?
    Si tu follow @NLPLCpodcast sur Twitter je te poste un screen de mon perso
    #chantage

  13. #7783
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    (et arrete de lecher les cartouches aussi !)
    Merde...faut pas?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #7784
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Si tu follow @NLPLCpodcast sur Twitter je te poste un screen de mon perso
    #chantage
    Je suis pas déjà ? Bouge pas.

  15. #7785
    Couyu en parlait il y a quelques jours, on a enregistré un nouvel épisode de notre podcast sur la Switch, notre bilan de l'année 2019.

    Et ce nouvel épisode de Ne Léchez Pas les Cartouches est dispo !

    On vous fait un bilan de ce qu'il s'est passé niveau matos et jeux sur Switch dans cette année, et on vous parle des jeux qui nous ont marqué (ceux sur lesquels on a passé le plus de temps, nos indés préférés, nos jeux favoris de cette année mais aussi nos décéptions...).

    Vous pouvez nous écouter sur Spotify, Google Podcasts, Apple Podcasts, et pleins d'autres ici.

    J'en profite pour coller un petit lien vers notre twitter :

    On est toujours preneurs si vous avez des commentaires à faire (même si vous trouvez ça nul )

    On espère que ça vous plaira (le montage devrait être mieux que le précèdent, on a été moins embêtés), et que ce petit passage d'autopromo ne vous embête pas !

  16. #7786
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Et surtout, Bayo c'est Bayo.

    Je n'ai pas acheté Astral Chain parce que le protagoniste c'est le zéro de charisme absolu d'après ce que j'ai pu voir.

    Sincèrement, comment ils ont fait pour passer de ça:

    https://nintendolesite.com/images/te...4t32nbf7rp.png




    à ça:

    https://new-game-plus.fr/wp-content/...2/AstralCh.jpg

    Après peut être que le jeu est très bien hein. Mais jouer un random flic avec un design générique au possible, ça ne me vend pas vraiment du rêve perso.
    En lui coupant les cheveux puis en lui faisant changer de sexe.

    Bref, y'a rien de choquant dans le design.

  17. #7787
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Couyu en parlait il y a quelques jours, on a enregistré un nouvel épisode de notre podcast sur la Switch, notre bilan de l'année 2019.

    Et ce nouvel épisode de Ne Léchez Pas les Cartouches est dispo !

    On vous fait un bilan de ce qu'il s'est passé niveau matos et jeux sur Switch dans cette année, et on vous parle des jeux qui nous ont marqué (ceux sur lesquels on a passé le plus de temps, nos indés préférés, nos jeux favoris de cette année mais aussi nos décéptions...).

    Vous pouvez nous écouter sur Spotify, Google Podcasts, Apple Podcasts, et pleins d'autres ici.

    J'en profite pour coller un petit lien vers notre twitter :

    On est toujours preneurs si vous avez des commentaires à faire (même si vous trouvez ça nul )

    On espère que ça vous plaira (le montage devrait être mieux que le précèdent, on a été moins embêtés), et que ce petit passage d'autopromo ne vous embête pas !
    Super ! Je vais pouvoir l'écouter ne rentrant du taf.

    Au fait, quelqu'un si connait en Google Podcasts ? Car je n'arrive pas à m'abonner.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #7788
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Super ! Je vais pouvoir l'écouter ne rentrant du taf.

    Au fait, quelqu'un si connait en Google Podcasts ? Car je n'arrive pas à m'abonner.
    Je te donne mon paypal, pour seulement 4,99€ tu peux avoir un abonnement premium

    Sur l'application Android j'ai bien le bouton S'abonner, par contre effectivement sur la version web j'ai pas l'impression qu'on puisse.

  19. #7789
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Merde...faut pas?
    J'ai cru comprendre que ca avait mauvais gout

  20. #7790
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Je te donne mon paypal, pour seulement 4,99€ tu peux avoir un abonnement premium

    Sur l'application Android j'ai bien le bouton S'abonner, par contre effectivement sur la version web j'ai pas l'impression qu'on puisse.
    J'utilise l'appli Android. Mais j'ai beau appuyer sur s'abonner, ça ne fait rien...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #7791
    Je ne peux que t'encourager à utiliser des agrégateurs "libres", style podcast addict.
    Tu galéreras beaucoup moins et à par un petit bandeau de pub tu ne risque pas grand chose.
    Et cette appli est top, j'ai dû la payer moins de 5€ et j'ai rien à redire sur la qualité du travail envoyé.

  22. #7792
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est Awakening qui a rendu la licence populaire chez nous, pas 3H.
    Ça fait quand même déjà un petit moment que la saga a acquis une certaine popularité.
    Awakening a lancé la popularité de FE chez nous mais ça restait un jeu sur console portable.
    Avec 3H sur la Switch ils ont touché beaucoup plus de monde. Avec ça et la difficulté plus abordable ça a popularisé FE chez nous comme jamais.

  23. #7793
    Je viens d'apprendre via un stream d'Amplitude que le très bon Dungeon of the Endless va sortir sur Switch !

  24. #7794
    J'ai un gros doute sur l'adaptation manette.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #7795
    Y'a des jeux ca serait bien qu'ils permettent le tactile

  26. #7796
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai un gros doute sur l'adaptation manette.
    Là ils streament la version PS4 et le gars a l'air de bien se démerder.

  27. #7797
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Petite question un peu conne, mais je joue principalement en portable.
    Aujourd'hui, je voulais jouer en docké, mais mon joy-con droit n'était pas reconnu. En repassant en portable, pas de soucis. Je vais donc dans l'option manette, et là je vois que mon joy-con droit est tout simplement déchargé, alors que celui de gauche était plutôt dans les 80%.

    Une idée de comment il a fait pour se décharger seul ? Est-ce si il y a pression sur une gachette (j'ai laissé la switch dans sa sacoche un peu en biais, la gravité pouvait "aider") ça allume le joy-con ?
    Si y a une pression sur une touche (comme les gâchettes) il va tenter de se synchroniser, peut-être que ça l'a fait tellement de fois que ça a bouffé sa batterie.

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Awakening a lancé la popularité de FE chez nous mais ça restait un jeu sur console portable.
    Avec 3H sur la Switch ils ont touché beaucoup plus de monde. Avec ça et la difficulté plus abordable ça a popularisé FE chez nous comme jamais.
    La popularisation de la licence ça s'est fait avec l'épisode 7 sur GBA ( appelé simplement Fire Emblem chez nous) en réaction à l’engouement pour Marth et Roy dans Smash Bros.
    Les jeux suivant ont pas vraiment marché et la série a connu une renaissance avec Awakening. 3T cartonne certes mais la série avait pas vraiment rechuté comme entre FE7 et Awakening (surtout que les options de difficulté poussé ça date d'Awakening en occident).

  28. #7798
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    On est toujours preneurs si vous avez des commentaires à faire (même si vous trouvez ça nul )
    J'ai commencé à écouter ce 3ème podcast.
    Vous parler de Tetris 99 et de sa nouveauté.
    J'aimerais savoir quel est votre âge moyen ?
    Car ce Tetris Battle Royal a un ancêtre : TertiNET.


    Bon, il n'y avait que 6 joueurs et des bonus. Mais la première fois que j'ai joué à Tetris 99, ça a fait tilt dans ma mémoire.
    A l'époque, on s'amusait bien avec TertiNET lors des LAN.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #7799
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Couyu en parlait il y a quelques jours, on a enregistré un nouvel épisode de notre podcast sur la Switch, notre bilan de l'année 2019.

    Et ce nouvel épisode de Ne Léchez Pas les Cartouches est dispo !

    [...]

    On espère que ça vous plaira (le montage devrait être mieux que le précèdent, on a été moins embêtés), et que ce petit passage d'autopromo ne vous embête pas !
    Toujours pas eu mon interview. Si ça continue ça va finir en boycott !

  30. #7800
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Y a moyen de le resaper le baceu muet ?
    Un peu.
    Astral Chain à des défauts et des trucs chelous en son sein (saviez-vous que les pupilles de certains pnjs réfléchissent la rue ?) mais son système de combat, difficile à apprivoiser, est hyper léché/jouissif. Après avoir englouti 200h dessus, j'en ai fait mon GOTY 2019 sans aucun regret.

Page 260 sur 331 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •