Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 331 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 9904
  1. #7561
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oui c'est super cool, j'en parlais dans le podcast. Que tu n'as pas écouté, vilain !
    J'allais le dire ! Et oui, j'ai écouté tous vos podcasts.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je suis pas très fort en com'
    Quand ça sort je fais un post, après c'est dans ma signature.
    Tu me diras ce que t'en penses.
    J'ai une petite remarque sur celui de décembre.
    Il y a un souci technique qui vous a empêché d'enregistrer ensemble de ce que j'ai compris.
    Vous avez plutôt bien rattraper le coup mais il y a des moments où les silences sont un peu pesant. C'est sûrement dû au fait que vous êtes passés par un chat vocal.
    Mais ça aurait mérité un peu de montage pour les enlever. Le podcast perd en dynamique à cause de ça.

    En tout cas, j'ai aimé les 2 premiers podcasts vivement le suivant.

    PS: J'ai abandonné Deezer pour écouter vos podcasts. Il ne gère pas les notifications sur les nouveautés des artistes/podcasts mis en favoris...
    Je suis passé sur Google podcasts.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #7562
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Cuphead à 9$ en démat !!!

    Ça le fait à 8,45€ par paypal. Faut un compte US pour utiliser le code. Rien de compliqué.
    Merci du bon plan !

    EDIT : épuisé juste après mon achat apparemment. Enfin, j'espère que c'est après mon achat...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #7563
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oui, oui, c'est pas nécessaire.
    Oh et j'ai oublié de dire qu'ils ont aussI apporté pas mal d'améliorations, genre les 60 fps et la possibilité de jouer en 4/3 (c'était étiré en 16/10 avant).
    J'ai attendu pour les prendre et j'ai sauté le pas. Je regrette pas, c'est bonnard. Et avec du HD Rumble en plus, ouais!
    Ha y'a ptete moyen alors.

  4. #7564
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'allais le dire ! Et oui, j'ai écouté tous vos podcasts.


    J'ai une petite remarque sur celui de décembre.
    Il y a un souci technique qui vous a empêché d'enregistrer ensemble de ce que j'ai compris.
    Vous avez plutôt bien rattraper le coup mais il y a des moments où les silences sont un peu pesant. C'est sûrement dû au fait que vous êtes passés par un chat vocal.
    Mais ça aurait mérité un peu de montage pour les enlever. Le podcast perd en dynamique à cause de ça.

    En tout cas, j'ai aimé les 2 premiers podcasts vivement le suivant.

    PS: J'ai abandonné Deezer pour écouter vos podcasts. Il ne gère pas les notifications sur les nouveautés des artistes/podcasts mis en favoris...
    Je suis passé sur Google podcasts.
    Mieux : on a dû ré-enregistrer tout le podcast 4 jours plus tard parce que la première version n'était pas exploitable

    Cette fois je me suis collé au montage (80%, Theoo a apporté les dernières retouches) et j'ai essayé de fluidifier du mieux que je pouvais.
    Mais pas assez visiblement
    J'y ferai plus attention à l'avenir.

    Pour la plateforme je t'avoue que je ne m'y connais pas du tout, pour les podcasts j'utilise une appli simple (Podcast Addict sur android et éventuellement Spotify).
    Merci de nous suivre et pour ton retour !

    Je vais faire un petit doc pour le sondage 2019, ça sera rigolo de comparer, je poste ça dans l'aprem, comme ça si vous vous emmerdez au taf vous pourrez vous occuper

  5. #7565
    Je n'arrive pas à acheter Cuphead, il a déjà été annulé 2 fois. Je retente avec ma carte Revolut...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #7566

  7. #7567
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le petit sondage sur votre année Switch (7 catégories) : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    Apparemment, j'ai pas beaucoup joué sur Switch cette année, j'arrive à remplir que 2 catégories.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #7568
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Apparemment, j'ai pas beaucoup joué sur Switch cette année, j'arrive à remplir que 2 catégories.
    J'ai oublié le top 3 !

  9. #7569
    Pas pu tout mettre non plus (comme c'est pas ma plateforme principale j'ai peu de déception), mais j'ai tenté.

  10. #7570
    Si on a dejà joué à un super jeu sur PC y'a plusieurs années et qu'on l'a refait sur switch ça compte comme une madeleine ? :3

  11. #7571
    Je me rappel même plus des jeux que j'ai fais cette année, j'ai tellement peu lancé la console... :/

  12. #7572
    J'ai pas arrêté de voir des éloges sur Monster Boy ici, et là je vois que je suis pas le seul à avoir été déçu! Je suis assez étonné.
    J'aurais bien mis Blasphemous quelque part, mais il ne rentre dans aucune catégorie, tant pis pour lui!

  13. #7573
    J'ai mis des jeux qui sont sortis avant 2019 dans certaines catégories, mais pour le top3, je me suis restreint à cette année parce que c'est tricher sinon.

    Je voudrais bien trancher le débat Monster Boy (top or flop?), car je viens de l'acheter et il me nargue dans l'interface. Mais je me suis lancé dans Pokémon juste avant.
    Battle.net, BGA : S0uly

  14. #7574
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mieux : on a dû ré-enregistrer tout le podcast 4 jours plus tard parce que la première version n'était pas exploitable

    Cette fois je me suis collé au montage (80%, Theoo a apporté les dernières retouches) et j'ai essayé de fluidifier du mieux que je pouvais.
    Mais pas assez visiblement
    J'y ferai plus attention à l'avenir.

    Pour la plateforme je t'avoue que je ne m'y connais pas du tout, pour les podcasts j'utilise une appli simple (Podcast Addict sur android et éventuellement Spotify).
    Merci de nous suivre et pour ton retour !
    Je pense que quand tu es dans le montage tu y prêtes moins attention car tu as dû virer les plus gros blanc. Les plus petits n'ont pas dû te choquer en comparaison.
    En dehors de ce souci, j'ai aussi trouvé le 2ème plus intéressant et vous aviez l'air plus à l'aise.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le petit sondage sur votre année Switch (7 catégories) : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    Je vais essayé d'y répondre. Mais comme j'ai acheté la Switch l'été dernier, je ne pense pas pouvoir remplir toutes les catégories.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #7575
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    J'ai mis des jeux qui sont sortis avant 2019 dans certaines catégories, mais pour le top3, je me suis restreint à cette année parce que c'est tricher sinon.

    Je voudrais bien trancher le débat Monster Boy (top or flop?), car je viens de l'acheter et il me nargue dans l'interface. Mais je me suis lancé dans Pokémon juste avant.
    Il est pas sorti en 2018 Monster Boy?

    Moi j'ai beaucoup aimé en tout cas, très varié, bonne maniabilité, assez mignon.

  16. #7576
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Il est pas sorti en 2018 Monster Boy?
    Ha oui en effet décembre 2018! Bon décembre, ça va encore
    Vu que je l'ai fais récemment, j'ai pas fait attention.

    C'est toujours la difficulté de faire des tops d'une année, je joue plus à des jeux sortis un/deux/trois ans plus tôt, si bien que sur PC mon top ne contiendrait aucun jeu 2019...

  17. #7577
    Le mouif d'or pour moi c'est link's awakening rien n'est logique ou intuitif et il m'est tombé des mains. Au détriment de Mario et les lapins cretins qu'on m'a filé et qui fait le bonheur de mon fils et moi-même, ce jeu me rafraîchit l'esprit sans effort, une tuerie.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  18. #7578
    Attention aux dates par contre, il y a des softs qui ne sont pas de 2019 des fois ^^
    Monster Boy est sorti en 2018, Dead Cells, Towerfall, Dead Cells, Smash Bros et Taiko No Tatsujin aussi !

  19. #7579
    Par contre je réalise que cette année je ai quasiment rien acheté de nouveau, au premier trimestre ça allait, mais ensuite, des petits jeux prenant j'en ai pas vu beaucoup, j'ai hâte de voir le top.

    Si on peut faire un top indé ça m'irait aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Attention aux dates par contre, il y a des softs qui ne sont pas de 2019 des fois ^^
    Monster Boy est sorti en 2018, Smash Bros et Taiko No Tatsujin aussi !
    Donc on parle que de notre consommation et pas de notre usage? Je vais retirer smash je n'ai rien d'autre de chronophage a mettre sorti en 2019.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  20. #7580
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Donc on parle que de notre consommation et pas de notre usage? Je vais retirer smash je n'ai rien d'autre de chronophage a mettre sorti en 2019.
    Le but c'est de couvrir les sorties de 2019 oui.

  21. #7581
    Ha j'avais pas compris ça comme ça non plus. Je sais pas quand sont sorties les jeux auxquels j'ai joué sur cette console, l'ayant acheté il y'a peu. Y'a le risque d'en avoir aucun qui date de 2019 en fait. :3

  22. #7582
    J'ai mis tout ce qui "n'allait pas" en rouge !

  23. #7583
    Punaise le mec, à peine 1 heure de passé et il sort déjà le stylo rouge.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #7584
    Tu fais tes catés comme tu veux, mais avec des trucs aussi vastes et une limite à 2019, tu vas avoir beaucoup de réponses bateaux.

  25. #7585
    A voté (bon après vu qu'on doit se limiter aux jeux sortis en 2019 et que j'ai pas encore touché à Fire Emblem et AI Somnium Files, ça me simplifie mon top 3 ).

  26. #7586
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Attention aux dates par contre, il y a des softs qui ne sont pas de 2019 des fois ^^
    Monster Boy est sorti en 2018, Dead Cells, Towerfall, Dead Cells, Smash Bros et Taiko No Tatsujin aussi !
    Bon pour la catégorie DLC et Taiko No Tatsujin, si c'est un DLC de 2019 pour un jeu plus vieux ça passe non ? /mec relou

    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  27. #7587
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Attention aux dates par contre, il y a des softs qui ne sont pas de 2019 des fois ^^
    Monster Boy est sorti en 2018, Dead Cells, Towerfall, Dead Cells, Smash Bros et Taiko No Tatsujin aussi !
    Tentative de message subliminal ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #7588
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Cuphead à 9$ en démat !!!

    Ça le fait à 8,45€ par paypal. Faut un compte US pour utiliser le code. Rien de compliqué.
    Oh parfait ça, merci pour l'info !

    On peut aussi, une fois après avoir créer un compte US, acheter des cartes eshop en dollars pour payer sur son compte étranger sans passer par une carte bleu / paypal. J'ai pas trop cherché et je suis tombé sur Maximus cards, mais il y en a surement d'autres mieux placés pour les cartes prépayées.

  29. #7589
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu fais tes catés comme tu veux, mais avec des trucs aussi vastes et une limite à 2019, tu vas avoir beaucoup de réponses bateaux.
    J'avoue avoir un peu galéré avec la condition de sortie en. 2019... Une liste des jeux de l'année en référence, ça aiderait beaucoup.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #7590
    Hey les coincoins, je n'ai pas de quoi vérifier en ce moment et je me pose la question pour plus tard : est-ce que cet adaptateur https://www.8bitdo.com/usb-adapter-ps1-classic/ peut gérer plusieurs pads à la fois ? En particulier avec plusieurs pads PS4 ou plusieurs pads Wii-u.
    Thx !

Page 253 sur 331 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •