Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 331 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 9904
  1. #9331
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Moi qui avait réservé mon exemplaire d'Animal Crossing au micromania du coin, me voila bien eu. Du coup les plateformes de téléchargements en ligne doivent se frotter les mains!
    J'ai un colis en attente dans ma fnac et vu que c'est fermé je l'ai dans le baba.
    Mais j'ai vu que sur twitter la fnac aller mettre en place l'envoi des colis à domicile pour ce genre de cas.
    Source:

    Espérons que micromania mettent aussi ça en place.

  2. #9332
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Dans les tabacs, en général il y a aussi la presse, qui pourrait être considérée comme essentielle pour l'information (pour ceux qui ont ni télé ni Internet ?)
    Certes, mais la plupart des grandes surfaces ont aussi un point presse. Après, ni tv ni internet, c'est quand mm pas courant.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #9333
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Tous les commerces hors Alimentation, Tabac, Pharmacie, Banque et station service ferment à partir de ce soir minuit.
    Bordel c'est pour ça que la fnac était bondée comme un jour de soldes ? Je me disais que c'était bizarre en pleine épidémie

  4. #9334
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Oui, parce que c'est connu que le tabac, c'est indispensable à la vie.....
    D'après ce que j'ai lu, c'est parce que arrêter le tabac pour des personnes qui ne peuvent s'en passer, en période de crise sanitaire, ça peut être très compliqué.

    Sinon, oui, les commerces en ligne (et en première ligne Amazon bien entendu...) vont être les "gagnants" de cette crise...

    Un petit message pour signaler que Stardew Valley, c'est de balle. Gérer sa petite ferme dans le lit est un véritable plaisir !

  5. #9335
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Bordel c'est pour ça que la fnac était bondée comme un jour de soldes ? Je me disais que c'était bizarre en pleine épidémie
    Je pense pas, ça a été annoncé un peu avant 20h

  6. #9336
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    D'après ce que j'ai lu, c'est parce que arrêter le tabac pour des personnes qui ne peuvent s'en passer, en période de crise sanitaire, ça peut être très compliqué.
    Lol, c'est le moment pour arreter justement!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #9337
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Oui, parce que c'est connu que le tabac, c'est indispensable à la vie.....
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Lol, c'est le moment pour arreter justement!
    Deux messages, deux gros raccourcis bien clichés, pas mal.

    Si tu veux débattre de l'utilité (ou non) d'ouverture des tabacs, tu as ce topic.

  8. #9338

  9. #9339
    Le 20 c'est Animal Crossing, mais c'est aussi Doom 64 (le seul que je n'ai jamais fait).


  10. #9340
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Y a eu un (petit) intérêt, mais seulement pour les ricains.
    Je confirme. Mario Maker 2, Mario Party et Yoshi étaient à -30% en Amérique du Nord pendant le Mario Day.

  11. #9341
    Imaginez le monde mis à feu et à sang par des fans d'Animal Crossing qui ont besoin de leur fix.

  12. #9342
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Imaginez le monde mis à feu et à sang par des fans d'Animal Crossing qui ont besoin de leur fix.
    Des féministes ?

  13. #9343
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Deux messages, deux gros raccourcis bien clichés, pas mal.

    Si tu veux débattre de l'utilité (ou non) d'ouverture des tabacs, tu as ce topic.
    Détend toi, on a encore le droit de se marrer me semble.

    Avec tout ça, mon fournisseur habituelle ne sait pas s'il sera ouvert. Je sais pas si j'aurai mon Animal Crossing du coup.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #9344
    En ces temps de confinement voilà des jeux en promos :

    Flashback à 6€ sur le store.

    Overcooked! 1 et 2 sont en promos aussi 7€ et 15€ sur le store.

    Guacamelee 1 à 6€ et le 2 à 8€ sur le store.

    Bon y'en a d'autres mais ceux là me semble pas mal niveau prix.

  15. #9345
    Choisissez un Auchan comme relais colis !
    Celui pas loin de chez moi le fait.

  16. #9346
    Je viens de m'apercevoir que le troisième jeu le plus joué sur ma switch (en temps, après Dead Cells et Diablo), était...la démo de Kirby.

    Mon fils tourne en boucle dessus c'est assez dingue et ca lui convient très bien :D

    Sinon en effet, j'ai vu le soucis sur mon joycon qui ne se fixe plus. J'ai vu qu'on pouvait le réparer, mais comme j'ai deux mains gauches, et que le problème n'est pas ultra gênant (le joy con reste en place quand on joue normalement avec la console), je vais garder ce statut-quo.

  17. #9347
    Monstre ! Tu pourrais au moins envisager l'achat du jeu.

  18. #9348
    "J'peux pas, y a corona"
    Ou chez nous :
    "J'aimerais bein mais les rayons sont co vide"

  19. #9349
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Le 20 c'est Animal Crossing, mais c'est aussi Doom 64 (le seul que je n'ai jamais fait).
    Je mate un mec sur twitch en ce moment qui fait tous les doom et, honnêtement, doom 64 n'aurait pas dû exister (il a l'air chiant comme la pluie).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #9350
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je mate un mec sur twitch en ce moment qui fait tous les doom et, honnêtement, doom 64 n'aurait pas dû exister (il a l'air chiant comme la pluie).
    Oh ? Il est excellent Doom 64 !

  21. #9351
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je mate un mec sur twitch en ce moment qui fait tous les doom et, honnêtement, doom 64 n'aurait pas dû exister (il a l'air chiant comme la pluie).
    Non mais je le connais bien ton "mec sur Twitch", j'ai suffisament sub chez lui.
    Ça serait pas un homme particulièrement fier de sa barbe, et fan des statues de Berserk par hasard ?

    Pour Doom 64, je n'avais pas la console. J'ai bien essayé le jeu sur émulateur il y a longtemps, mais je ne m'étais pas attardé dessus.

  22. #9352
    Moi le mec sur Switch il m'a donné envie de me faire Doom 64 justement. Mais avec les mods.

  23. #9353
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Moi le mec sur Switch il m'a donné envie de me faire Doom 64 justement. Mais avec les mods.
    Lapsus ?

    Enfin c'était inévitable en parlant de Twitch sur ce fil.

    Sinon, sur Doom 2, tu peux télécharger les add ons officiels et des niveaux amateurs.

    Bon après, je dois bien t'avouer que faire Doom 2 sur console, faut être motivé quoi.
    Le jeu est vraiment pas facile déjà sur PC.

  24. #9354
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je mate un mec sur twitch en ce moment qui fait tous les doom et, honnêtement, doom 64 n'aurait pas dû exister (il a l'air chiant comme la pluie).
    Comme tous les Doom donc.

  25. #9355
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bon après, je dois bien t'avouer que faire Doom 2 sur console, faut être motivé quoi.
    Le jeu est vraiment pas facile déjà sur PC.
    On parle de jeux conçus pour pouvoir être joué au clavier seulement, honnêtement, doom/doom 2 sur console, ça passe tout seul

  26. #9356
    Clairement les classics Doom ça passe crème. On a même l'analogique qu'on avait pas à l'époque (un autre siècle où le mouse_look 01 n'était même pas envisagé ! ).

    Bon reste que je dirais pas non à un patch pour avoir la visé en gyro pour être plus précis.

    Après ça restera toujours moins bien que sur PC évidement, mais perso je ne peux pas ne pas avoir mes Doom sur toutes mes machines.

  27. #9357
    En parlant de Doom, est-ce que la version de Doom 3 BFG contient le 1 et le 2 sur Switch ?

    Edit : ha nope en fait sur Switch ce n'est pas la BFG.

  28. #9358
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    On parle de jeux conçus pour pouvoir être joué au clavier seulement, honnêtement, doom/doom 2 sur console, ça passe tout seul
    Oui, je sais, on en avait déjà parlé ici. Je préfère d'ailleurs les controles au d-pad et aux gâchettes, parce que jouer à Doom aux sticks, c'est plutôt perturbant.

    Ce que je disais, c'est que certains passages de Doom 2 sont quand même bien retors. Du coup, pour moi, le clavier souris reste quand même plus sympa sur ce jeu,. Ne serais ce que pour la sensi.
    Doom 1 par exemple est beaucoup plus pépère niveau difficulté.

  29. #9359
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Non mais je le connais bien ton "mec sur Twitch", j'ai suffisament sub chez lui.
    Ça serait pas un homme particulièrement fier de sa barbe, et fan des statues de Berserk par hasard ?
    On parle du même mec mais comme il reste quand même relativement confidentiel, j'allais pas sortir son pseudo (c'est pas un misterMV ou un ZeratoR).

  30. #9360
    J'ai craqué hier.
    Dans un moment d'affolement et de panique, j'ai pris Toki au rabais et dépensé le peu de point or qu'il me restait.

Page 312 sur 331 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •