Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 331 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 9904
  1. #8791
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Le patch de The Witcher 3 est une merveille, énorme respect pour CD Projekt qui respecte la Switch comme jamais.
    Je crois que le portage est fait pas Saber Interactive. Voir j'en suis sur
    Et vu que j'aime bien saber interactive, je suis content qu'ils fassent un si bon boulot

  2. #8792
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Le patch de The Witcher 3 est une merveille, énorme respect pour CD Projekt qui respecte la Switch comme jamais.
    Ils m'impressionnent perso. Le portage de base était déjà très correct, personne ne disait rien et pouf, "au fait, on vous aime bien les Switcheux, tenez donc ". Je crois qu'il est difficile de trouver une boutique qui semble avoir autant à coeur de proposer un truc chiadé à nous autres (je pense aussi à la cartouche quand je dis ça).

    _______________________

    Et j'ai fini le Marvel Ultimate Alliance il y a peu. C'est du pur jeu de grind, façon diablo. Il est sympa et plutot court avec ses dix pauvres chapitres, donc j'ai refait le jeu en difficile et pas mal de défis mais je passe mon tour pour la suite.
    Le fanservice m'a un peu déçu en plus: de gros manque (type 4 Fantastique en dlc) et des tenues alternatives qui ne sont que des colorswaps bidons. Les dlcs sont tellement intégré que même sans les avoir, t'as les menus, des alliances de carac' nommé mais infaisable, des emplacements de perso vide et tout ça. Ça donne une grosse impression de jeu en kit...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Si ça concerne le drift oui, pour le reste j'ai vu aucune confirmation (du coup j'ai rien renvoyé pour mes boutons SL/SR HS, pas envie de me taper les frais de port si ils me disent non).
    J'avais point vu mais sur le joycon droit, il a un un soucis dans le pli d'une nappe, qui en vient à se couper. Si tu l'as déjà ouvert, je pense que c'est effectivement assez risqué comme envoie.

  3. #8793
    Je l'ai jamais ouvert non.
    J'ai fait le SAV avec le joycon droit de la console (vu qu'encore sous la garantie de 2ans) mais pour ma 2e paire (pack Snipperclips) j'étais déjà hors garantie (1an seulement) donc pas tenté vu qu'ils ont pas communiqué sur les soucis qu'ils acceptent de prendre en charge hors garantie.

  4. #8794
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je l'ai jamais ouvert non.
    J'ai fait le SAV avec le joycon droit de la console (vu qu'encore sous la garantie de 2ans) mais pour ma 2e paire (pack Snipperclips) j'étais déjà hors garantie (1an seulement) donc pas tenté vu qu'ils ont pas communiqué sur les soucis qu'ils acceptent de prendre en charge hors garantie.
    Nintendo a annoncé qu'ils prendraient les joycon en sav après la limite des 2 ans en france pour le joycondrift.
    Je sais pas ce qu'a le tiens, mais voilà.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #8795
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ils m'impressionnent perso. Le portage de base était déjà très correct, personne ne disait rien et pouf, "au fait, on vous aime bien les Switcheux, tenez donc ". Je crois qu'il est difficile de trouver une boutique qui semble avoir autant à coeur de proposer un truc chiadé à nous autres (je pense aussi à la cartouche quand je dis ça).
    D'autant plus que contrairement à la concurrence, ils n'ont pas hésité à faire tenir l'intégralité du jeu sur des cartouches de 32Go. Là où ailleurs (pas tout le monde, heureusement) on te fournit les titres sur cartouches 8Go, et le reste à télécharger.

    Après, il faut être franc. Rien que avec la renommée de leur jeu, ils savaient que ça allait bien se vendre quoi qu'il arrive. Enfin je dis ça, mais je n'ai pas regardé les chiffres....

  6. #8796
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Nintendo a annoncé qu'ils prendraient les joycon en sav après la limite des 2 ans en france pour le joycondrift.
    Je sais pas ce qu'a le tiens, mais voilà.
    Problème avec la nappe du joycon droit comme le dit Euklif (ça empêche d'utiliser les touches SL/SR et désactive les diodes lumineuses; je peux toujours l'utiliser en double-joycon mais plus en solo).

  7. #8797
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Après, il faut être franc. Rien que avec la renommée de leur jeu, ils savaient que ça allait bien se vendre quoi qu'il arrive. Enfin je dis ça, mais je n'ai pas regardé les chiffres....
    Possible. Mais c'est les seuls à l'avoir fait quand même (et à utiliser une cartouche aussi grosse d'ailleurs, si je ne dis pas de bêtises). Du coup, je suis quand même obligé de le noter.
    Capcom et ses roms megaman n'y sont même pas parvenu ^^.

  8. #8798
    Pour revenir sur CTR (Crash Team Racing) et les temps de chargement, je viens de les mesurer:
    1mn01 pour lancer le jeu.

    Bon après tout, ce n'est qu'une seule fois, après on peut jouer.... ah benh attends encore un peu, parce que:
    je decide d'aller en mode aventure, 35 sec de chargement.

    Bon, au moins une fois qu'on y est, c'est bon, on joue?
    Oui, en attendant 52 sec pour lancer une course

    Donc en gros 2mn30 avant de pouvoir jouer en mode aventure.
    Et si on veut changer de course, 1mn30 dans la tronche (retour au mode aventure + chargement d'une nouvelle course).

    Des possesseurs de CTR par ici qui confirment?
    Dernière modification par ursule15 ; 23/02/2020 à 15h00.

  9. #8799
    Nintendo bride volontairement CTR sur Switch pour ne garantir que l'usage de MK8. C'est normal, principe de préservation.
    CTR il faut y jouer sur Playstation.

  10. #8800
    CTR j'y jouais sur PS2, j'ai pense pouvoir le retrouver sur Switch.

    Apres quelques recherches sur le net, je m'aperçois que le jeu a ete patche pour raccourcir les temps de chargements, c'était pire avant.
    Ce que j'en ai lu:
    de temps de chargement complètement absurdes, on passe a des temps de chargement juste beaucoup trop longs et toujours inacceptables.

    (j'aurais du lire ca avant de passer a la caisse)
    Dernière modification par ursule15 ; 23/02/2020 à 15h15.

  11. #8801
    On a sorti il y a 3 jours le dernier épisode de notre podcast.
    Pour ceussent qui ne nous suivent pas (encore) sur Twitter ou ne sont pas encore abonnés, le lien vers le dernier épisode est ici : https://anchor.fm/nlplc/episodes/Ne-...d-Cells-eav0ma

    On y parle principalement de Dead Cells et Platinum Games.
    Merci pour votre fidélité et vos retours.

  12. #8802
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Nintendo bride volontairement CTR sur Switch pour ne garantir que l'usage de MK8. C'est normal, principe de préservation.
    CTR il faut y jouer sur Playstation.
    Aaaaah ! Mais tout s'explique !



    Du coup, c'est pareil pour Sonic Team racing ?

  13. #8803
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Du coup, c'est pareil pour Sonic Team racing ?
    Jamais entendu parler, en tout cas la page m'affiche ce message:

    " Désolé, aucun article correspondant n'a été trouvé. Veuillez modifier votre recherche et réessayer. "




  14. #8804
    J'avais inversé le nom:

    https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintend...--1562283.html

    Enfin bon, je demandais pour la blague. Pour vérifier si ta théorie du complot pour CTR s'appliquait aux autres jeux du même genre.

  15. #8805
    Ça ne m'étonnerai pas.
    Par exemple on a jamais vu un jeu Sonic réussi sortir sur une console Nintendo (en excluant les ribouts).

  16. #8806
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Si ça concerne le drift oui, pour le reste j'ai vu aucune confirmation (du coup j'ai rien renvoyé pour mes boutons SL/SR HS, pas envie de me taper les frais de port si ils me disent non).
    Merci. Je tenterais à l'occasion, j'ai une paire qui déconne aléatoirement.

  17. #8807
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Très bon article, merci. Wait and see donc.
    Légalement, il est tout à fait possible de nous envoyer chier. La loi sur le délai de rétractation d'un achat en ligne prévoit en effet que l'acheteur doive être informé qu'il perd son droit à la rétractation dès lors qu'il peut profiter immédiatement de son bien.
    Y'a énormément de cas de ce genre, et c'est assez logique : il serait facile, sinon, de dire :
    - "oh pardon, j'ai consommé 15h de forfait après m'être abonné sur le web, mais finalement la qualité est dégueu, je résilie, rembourse-moi" ;
    - "oh pardon, j'ai acheté ton jeu tout pourri y'a 8 jours, j'ai farmé 72h dessus, mais finalement c'est nul, j'annule, rembourse-moi" ;
    - etc.

    La loi sur le délai de rétractation n'est pas là pour fournir une démo du produit. Il est là pour éviter les erreurs de commande, avant tout. Dès lors que le produit est consommé --> payé.
    Le seul problème avec le shop Nintendo concerne les précommandes (qui par définition sont hors scope de la clause concernant le délai de rétractation, puisque le jeu n'est pas consommable).
    Et potentiellement, l'impossibilité de revendre (mais là, c'est comme tous les eshops de jeux).

    Après, on pourrait aussi imaginer qu'une plateforme de jeux en ligne permette de se tromper (comme Steam le fait, par exemple). Mais, pour ça, faudrait déjà que Nintendo sorte de sa mentalité des années 90
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #8808
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    On a sorti il y a 3 jours le dernier épisode de notre podcast.
    Pour ceussent qui ne nous suivent pas (encore) sur Twitter ou ne sont pas encore abonnés, le lien vers le dernier épisode est ici : https://anchor.fm/nlplc/episodes/Ne-...d-Cells-eav0ma

    On y parle principalement de Dead Cells et Platinum Games.
    Merci pour votre fidélité et vos retours.
    Je l'ai écouté, ça s'améliore. Vous êtes plus naturel, ça ressemble plus à une conversation entre potes, cest cool. Ca manque juste un poil d'un détracteur un peu moins nsex que vous

  19. #8809
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Légalement, il est tout à fait possible de nous envoyer chier. La loi sur le délai de rétractation d'un achat en ligne prévoit en effet que l'acheteur doive être informé qu'il perd son droit à la rétractation dès lors qu'il peut profiter immédiatement de son bien.
    Y'a énormément de cas de ce genre, et c'est assez logique : il serait facile, sinon, de dire :
    - "oh pardon, j'ai consommé 15h de forfait après m'être abonné sur le web, mais finalement la qualité est dégueu, je résilie, rembourse-moi" ;
    - "oh pardon, j'ai acheté ton jeu tout pourri y'a 8 jours, j'ai farmé 72h dessus, mais finalement c'est nul, j'annule, rembourse-moi" ;
    - etc.

    La loi sur le délai de rétractation n'est pas là pour fournir une démo du produit. Il est là pour éviter les erreurs de commande, avant tout. Dès lors que le produit est consommé --> payé.
    Le seul problème avec le shop Nintendo concerne les précommandes (qui par définition sont hors scope de la clause concernant le délai de rétractation, puisque le jeu n'est pas consommable).
    Et potentiellement, l'impossibilité de revendre (mais là, c'est comme tous les eshops de jeux).

    Après, on pourrait aussi imaginer qu'une plateforme de jeux en ligne permette de se tromper (comme Steam le fait, par exemple). Mais, pour ça, faudrait déjà que Nintendo sorte de sa mentalité des années 90
    J'ai souvenir avoir achete un jeu sur steam, je l'ai essaye une heure, et annulé mon achat tellement c'etait daubé.
    Après, l'impossibilité de revente, c'est un vieux problème de toutes les plateformes, effectivement.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #8810

  21. #8811
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je l'ai écouté, ça s'améliore. Vous êtes plus naturel, ça ressemble plus à une conversation entre potes, cest cool. Ca manque juste un poil d'un détracteur un peu moins nsex que vous
    Oh merci
    Je pense à titre perso que de s'éloigner d'un cadre rigoureux apporte plus de naturel.
    Bon y a quand même Theooo qui pète un câble sur les vertus supposées de KS

  22. #8812
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh merci
    Je pense à titre perso que de s'éloigner d'un cadre rigoureux apporte plus de naturel.
    Bon y a quand même Theooo qui pète un câble sur les vertus supposées de KS
    Vous vous réunissez ou le faites a distance ?

  23. #8813
    Toujours ensemble, sauf la fois où on a eu une merde et qu'on a dû tout ré-enregistrer, mais à distance cette fois.

  24. #8814
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Toujours ensemble, sauf la fois où on a eu une merde et qu'on a dû tout ré-enregistrer, mais à distance cette fois.
    Ok, ca change tout je trouve entre un podcast a distance et un dans la même pièce.
    Reste plus qu'a trouver un mec qui aurait pas grandi toute son enfance perfusé aux jeux nintendo !

  25. #8815
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    On a sorti il y a 3 jours le dernier épisode de notre podcast.
    Pour ceussent qui ne nous suivent pas (encore) sur Twitter ou ne sont pas encore abonnés, le lien vers le dernier épisode est ici : https://anchor.fm/nlplc/episodes/Ne-...d-Cells-eav0ma

    On y parle principalement de Dead Cells et Platinum Games.
    Merci pour votre fidélité et vos retours.
    Je n'ai pas eu la notification alors que je suis abonné sur Google Podcast.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #8816
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Reste plus qu'a trouver un mec qui aurait pas grandi toute son enfance perfusé aux jeux nintendo !
    J'avoue... on dirait limite une secte, là.

  27. #8817
    J'ai pas l'impression qu'on soit trop à fond sur la Switch, ce qui est paradoxal vu le choix de podcast.
    Theoo est Pciste à la base, moi j'ai touché à toutes les consoles et au PC. Y a que Jiheu qui soit vraiment Nintendophile depuis le début.
    À la base je suis même plutôt Segasexuel, mais après j'ai muri.

  28. #8818
    Disons que si tu es pas nintendophile tu as raté ta vie donc bon...

  29. #8819
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai pas l'impression qu'on soit trop à fond sur la Switch
    Comment te dire X)

  30. #8820
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai pas l'impression qu'on soit trop à fond sur la Switch,
    Si complètement !
    Mais c'est pas grave car c'est une console qui a une véritable actu et de laquelle on attend beaucoup. Le fameux "but on Switch".
    C'est aussi le cas de certains podcasts actuels ("Silence on joue" et "La cartouche" par exemple). On est pas sur ce topic pour rien !

    Ce dernier épisode est le premier que j'ai écouté et j'ai trouvé ça très propre et agréable. Très switchocentré, mais qu'importe. Plus personne ne joue sur PC et la PS4 n'a plus de jeux.
    Ah oui aussi, globalement les podcasts JV manquent de femmes. Cruellement.

Page 294 sur 331 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •