Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 331 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 9904
  1. #7831
    Question difference, les vies, c'est fini bien entendu. Mais on trouve aussi le fait qu'une légion qui se prend une rouste nous fait tomber à 1pv, certains trucs environnemental -tel que le feu- fusille la barre de vie bien plus sévèrement, les ennemis sont aussi légèrement plus solide/costaud et, surtout, ils attaquent presque sans discontinuer.
    Si tu maitrises le genre, vas-y .

    En plus, tu peux changer la difficulté à chaque lancement de jeu donc bon, c'est pas comme si tu allais te retrouver bloqué si c'était trop costaud pour ton niveau ^^.
    Juste un truc pour la note : hors quelques missions spécifiques, c'est surtout la vitesse et la variété d'execution qui importe. Du coup, comme souvent, vaut mieux se focaliser dessus une fois le jeu fini. C'est le premier jeu que je fais qui m'a donné l'envie de le "platiner". Bon, je l'ai pas fait (il doit me manquer 3 ou 4 succès) mais je note l'exploit quand même...

  2. #7832
    Astral Chain j'ai joué en normal jusqu'au boss de fin ou j'ai du mettre en easy après 20 min ou j'ai failli casser ma switch de rage (Oui j'y suis allé avec assez peu d'item santé -_- )

  3. #7833
    Tiens les canards, petite question : y'a un site qui permet de suivre l'historique des prix en démat sur les jeux Switch ?

    Y'a Céleste qui pourrait bien rejoindre ma ludothèque, mais il est à 20 brouzoufs quand même, j'aurais bien aimé le toper à 10-15 brouzoufs.

  4. #7834
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Tiens les canards, petite question : y'a un site qui permet de suivre l'historique des prix en démat sur les jeux Switch ?

    Y'a Céleste qui pourrait bien rejoindre ma ludothèque, mais il est à 20 brouzoufs quand même, j'aurais bien aimé le toper à 10-15 brouzoufs.
    https://psprices.com/region-fr/game/2139766/celeste



    De rien
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  5. #7835
    Putain j'ai raté la promo à 10 balles de peu

    Merci pour la bonne adresse

  6. #7836

  7. #7837

  8. #7838
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Haha j'ai réussi à supprimer mon message depuis mon téléphone. Je vais regarder Xeno, je ne connais pas du tout. Si ça change de l'habituel je suis preneur j'ai lâché le genre entre la PS2 et la Gamecube. C'est du temps réel Xeno ?

    Édit ; j'ai aussi trouvé DQ nul au possible sur ps4
    T'as pas aimé DQXI pour quelle raison ?

    Ça dépend de ce qu'on recherche dans un JRPG, Xenoblade 2 n'était pas loin du sans faute mais tous ces petits défauts cumulés sur 80h d'aventure se font beaucoup trop sentir au final.

    Je me demande si dans le DLC qui sert de préquel ils sont corrigés.



    Quand l'orientation des personnages est basé sur un Gacha, que l'arbre de talents ces derniers se débloquent sous certaines conditions mais il faut à chaque fois check les arbres des lames pour valider ces talents (sinon nos actions ne compteront pour les talents en amont). Ils pourraient se valider de façon passive vu que c'est "fixe" comme progression.

    Le système de combat est bien, plutôt profond mais sans internet, les tutos en jeu sont plutôt légers quant aux mécanismes.
    Et après plusieurs dizaines d'heures, le moindre mob croisé est un sac à pv, pas vraiment possible d'auto attaque pour farm, de mémoire faut faire les combos/orbes à chaque fois...


    Plus que DQXI en fait avec sa version S, ce Xeno2 mériterait une version ++ corrigée et améliorée sur PS4 pour la peine.

  9. #7839
    Complètement d'accord sur les défaut de Xeno 2. Also, les personnages sont horribles, le fan service insupportable et l'aventure est très mal narrée. (Ptain jpp des combats que tu gagnes et en fait tu perds dans la cinématique)

  10. #7840
    Ah ben j'ai commencé DQXI hier justement.
    Pour l'instant c'est exactement ce à quoi je m'attendais, donc je suis content.

    On va voir si il me lassera moins vite que FFXII

  11. #7841
    J'ai commencer Luigi's mansion 3, les animations sont superbes.

  12. #7842
    Je suis sur luigi's mansion que j'ai pris après astral chain (que je n'aimais pas car trop répétitif).
    Ca c'est du grand jeu, il est assez exceptionnel, chaque niveau est différent, la maniabilité est incroyable, le jeu est fantastique en tous les cas c'est typique le genre de jeu que j'adore. Du pur nintendo comme ils savent si bien les faire .
    Après Zelda c'est un jeu comme ca qu'il faut faire, j'ai fini le monde du cinéma que j'ai trouvé exceptionnel et la je suis dans le monde avec de l'eau avec le boss final. A chaque fois il faut déterminer comment les battre. Une fois qu'on a compris ce n'est pas très compliqué mais c'est super amusant et donc génial. C'est drole régulièrement, il vaut vraiment le coup. Une fois commencé, difficile de s'arrêter. J'espère qu'il y aura d'autres exclus de ce niveau, mais Zelda et luigi's mansion 3 sont clairement les indispensables de la switch.
    c'est chiant la 3D

  13. #7843
    Tu n'avais jamais fait de Luigi's Mansion avant ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #7844
    Xeno 2 est un grand jeu mais bordel c'est pas ergonomique dans pleins de situations

    Sinon je suis contre le boss de fin de Luigi's Mansion 3, et c'est le moins bon des boss du jeu, la faute à une lisibilité sur une des attaques très moyennes (c'est une sorte de corde à sauter, sauf qu'on voit très mal si on passe dessous/dessus ou pas), qui fait qu'on prends des coups pour rien, dans un combat assez long c'est vite relou. Le reste du jeu était excellent par contre, j'y retournerai chopper toutes les gemmes à l'occasion.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #7845
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah ben j'ai commencé DQXI hier justement.
    Pour l'instant c'est exactement ce à quoi je m'attendais, donc je suis content.
    Je viens de finir DQ11 ce week-end. Un des meilleurs J-RPG tout simplement. Excellent du début à la fin, bonne découverte à toi !

    J'aimerais me faire un plate-former maintenant (j'ai déjà fait Dead Cell). J'hésite entre:
    • Céleste
    • Hollow Knight - je suis étonné par les avis dithyrambiques. J'aime pas trop la DA, mais j'aimerai essayer par curiosité du coup!
    • Bloodstained - quelqu'un peut-il confirmer que les dev ont enfin optimisé le jeu sur switch?
    • Touhou Luna Nights - Je ne l'ai pas encore pris sur pc, apparemment "coming soon"
    • Monster Boy - je ne l'ai jamais fait, c'est un classique quand même


    Tellement de choix! Je vais devoir tirer à la courte paille

  16. #7846
    Ouep le boss de fin de LM3 est cool dans sa conception mais l'exécution n'est pas top. J'ai fait tout le jeu avec madame mais j'ai du faire ce boss en solo à cause du coup de la langue mais aussi car parfois les timing pour lancer les "bonbons" étaient bien trop hard (et merci le timer...).

    En tout cas on a pris énormément de plaisir à aspirer tout l'hôtel, il est bien clean maintenant

  17. #7847
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Je viens de finir DQ11 ce week-end. Un des meilleurs J-RPG tout simplement. Excellent du début à la fin, bonne découverte à toi !

    J'aimerais me faire un plate-former maintenant (j'ai déjà fait Dead Cell). J'hésite entre:
    • Céleste


    • Hollow Knight - je suis étonné par les avis dithyrambiques. J'aime pas trop la DA, mais j'aimerai essayer par curiosité du coup!


    • Bloodstained - quelqu'un peut-il confirmer que les dev ont enfin optimisé le jeu sur switch?


    • Touhou Luna Nights - Je ne l'ai pas encore pris sur pc, apparemment "coming soon"


    • Monster Boy - je ne l'ai jamais fait, c'est un classique quand même


    Tellement de choix! Je vais devoir tirer à la courte paille
    Hollow Knight sans hésiter, a propos des avis dithyrambiques, c'est pas tous les jours qu'un metroidvania fait mieux que symfony of the night

  18. #7848
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Je viens de finir DQ11 ce week-end. Un des meilleurs J-RPG tout simplement. Excellent du début à la fin, bonne découverte à toi !

    J'aimerais me faire un plate-former maintenant (j'ai déjà fait Dead Cell). J'hésite entre:
    • Céleste
    • Hollow Knight - je suis étonné par les avis dithyrambiques. J'aime pas trop la DA, mais j'aimerai essayer par curiosité du coup!
    • Bloodstained - quelqu'un peut-il confirmer que les dev ont enfin optimisé le jeu sur switch?
    • Touhou Luna Nights - Je ne l'ai pas encore pris sur pc, apparemment "coming soon"
    • Monster Boy - je ne l'ai jamais fait, c'est un classique quand même


    Tellement de choix! Je vais devoir tirer à la courte paille
    Hollow Knight je te conseillerai de le faire d'une traite si c'est possible.

    Je l'ai fait sur plusieurs grosses sessions étalées sur une année et franchement je déconseille.

    Il y a tellement de passages bloqués, le terrain de jeu est immense et pas possibilité d'annoter (à part mettre quelques pins de couleurs, limités).

    Son seul et énorme défaut c'est ça pour moi, t'ajoute un système plus poussé d'annotation de la carte et c'est une pépite.

    Le jeu est génial mais j'ai souvent eu la flemme de le lancer car je savais qu'il allait me falloir 45min (j'exagère à peine) pour retrouver un endroit encore inexplore, et tu peux pas sauvegarder qu'à certains endroits.

  19. #7849
    Ok merci je note.
    Je joue souvent par session très étalées dans le temps du fait de mon boulot, donc je risque d'avoir le même soucis. Je vais peut-être le réserver pour y jouer lorsque je suis en vacances du coup.

  20. #7850
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu n'avais jamais fait de Luigi's Mansion avant ?
    Non j'avais testé rapidement celui sur 3DS mais c'est vraiment le premier que je fais à fond. Et c'est vraiment génial.
    c'est chiant la 3D

  21. #7851
    Je comprends ton enthousiasme alors.

    Pour avoir fait les 2 premiers sur Gamecube et 3DS, il est un peu moins enthousiasmant.
    Cela reste quand même un bon épisode.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #7852
    C'est clair !
    Même si dans notre podcast le troisième larron pisse toujours des glaçons

  23. #7853
    En fait, c'est peut être le problème du 3ème opus.
    Il est trop dans la continuité du 2.
    En dehors des graphismes et de Gluigi (qui est sous exploité et trop déséquilibré en multi local), cet épisode est le 2 dans un hôtel...

    Il s'adresse plus facilement à ceux qui découvre la licence.
    Ma fille a testé en multi local avec moi. Elle a adoré.
    Elle a commencé le 2 sur 3DS après et n'a pas été trop dépaysée.


    PS: Je pense me prendre Baba is you et le faire tester à mes enfants de 7 et 11 ans. #nlplcpodcast

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #7854
    J'ai fait le 1 et le 3 donc les nouveautés m'ont paru bien cool !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #7855
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    PS: Je pense me prendre Baba is you et le faire tester à mes enfants de 7 et 11 ans. #nlplcpodcast
    Ah merci !
    Je suis sûr qu'il y a moyen qu'on soit sur le cul.

  26. #7856
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Complètement d'accord sur les défaut de Xeno 2. Also, les personnages sont horribles, le fan service insupportable et l'aventure est très mal narrée. (Ptain jpp des combats que tu gagnes et en fait tu perds dans la cinématique)
    le pire dans Xenoblade, c'est se faire poutrer façon random par des mobs largement au dessus de la zone en explorant. "Oh cette zone semble à mon niveau... ah merde un gros oiseau level 70 m'a repéré dans une zone lvl 30". C'est d'un relou.

  27. #7857
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je comprends ton enthousiasme alors.

    Pour avoir fait les 2 premiers sur Gamecube et 3DS, il est un peu moins enthousiasmant.
    Cela reste quand même un bon épisode.
    C'est le deuxième que je trouve en deçà, perso. J'ai même eu du mal à le finir.
    Je l'avais peut-être trop attendu comme le messie après avoir acheté 3 fois le premier sur GC.
    Gros batave

  28. #7858
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    le pire dans Xenoblade, c'est se faire poutrer façon random par des mobs largement au dessus de la zone en explorant. "Oh cette zone semble à mon niveau... ah merde un gros oiseau level 70 m'a repéré dans une zone lvl 30". C'est d'un relou.
    Ca m'est pas arrivé encore ça. (Aussi parce que je vois les gros mobs trop dangereux donc je les évite)

  29. #7859
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Je viens de finir DQ11 ce week-end. Un des meilleurs J-RPG tout simplement. Excellent du début à la fin, bonne découverte à toi !

    J'aimerais me faire un plate-former maintenant (j'ai déjà fait Dead Cell). J'hésite entre:
    • Céleste
    • Hollow Knight - je suis étonné par les avis dithyrambiques. J'aime pas trop la DA, mais j'aimerai essayer par curiosité du coup!
    • Bloodstained - quelqu'un peut-il confirmer que les dev ont enfin optimisé le jeu sur switch?
    • Touhou Luna Nights - Je ne l'ai pas encore pris sur pc, apparemment "coming soon"
    • Monster Boy - je ne l'ai jamais fait, c'est un classique quand même


    Tellement de choix! Je vais devoir tirer à la courte paille
    Rayman, c'est pas dans ta liste?
    J'avoue ne pas y avoir joue sur la Switch (mais sur PS1 et sur XBOX360, origins et legends).
    C'est mon jeu de plate-forme prefere, j'adore la DA, le niveau de difficulté, la variété des niveaux...

    Je ne sais pas ce qu'il vaut sur Switch, mais il y a une demo, donc si tu n'as pas teste Rayman avant, go!

  30. #7860
    Il est très bien sur Switch. No problemo.
    Gros batave

Page 262 sur 331 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •