Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 331 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 9904
  1. #7501
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    M'en fous ! Je veux Pikmin 4 et Metroid Prime 4 ! (ou au moins les trilogies pour patienter)
    Il y a des rumeurs pour un portage/remaster de Pikmin 3, pour Metroid Prime 4, vu que le développement a repris de zéro l'an passé, au mieux en 2020 il n'y aura qu'un teaser.

  2. #7502
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Il y a des rumeurs pour un portage/remaster de Pikmin 3
    Depuis la sorite de la Switch, non ?

  3. #7503

  4. #7504
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    La rumeur d'un Pikmin 4 fini depuis la WiiU ...
    C'est pas une rumeur ça. Miyamoto à laissé entendre que le jeu était quasiment terminé en juillet 2014, puis Nintendo a confirmé en septembre 2015 : https://www.eurogamer.net/articles/2...-to-completion

  5. #7505
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Depuis la sorite de la Switch, non ?
    Les rumeurs de remasters sont plus récentes et concernent Pikmin 3 et Super Mario 3D World, que Nintendo aurait prévu pour remplir son calendrier de sorties en 2020.
    Sans parler de Metro Redux qui devrait aussi arriver, dans un autre genre.

  6. #7506
    Toujours pas de nouvelles de Speedrunners? Il devait arriver bientôt depuis l'été dernier et plus rien. Je me languis de le faire sur Switch.

  7. #7507
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    C'est pas une rumeur ça. Miyamoto à laissé entendre que le jeu était quasiment terminé en juillet 2014, puis Nintendo a confirmé en septembre 2015 : https://www.eurogamer.net/articles/2...-to-completion
    Ça je le savais et c'est bien pour ça que je table (enfin) pour une sortie en 2020, vu qu'ils ont tiré leurs autres grosses cartouches (à part Metroid, oeuf corse).
    Gros batave

  8. #7508
    Y a pas un Animal Crossing qui devait/est sortit ?

  9. #7509
    Animal Crossing New Horizons arrive fin Mars. Faut suivre

  10. #7510
    Y a surtout Tokyo Mirage Sessions la semaine prochaine !

  11. #7511
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Animal Crossing New Horizons arrive fin Mars. Faut suivre
    Oh tu sais, les jeux pour enfants...

  12. #7512
    De mon coté, curieux de voir a quoi va ressembler la version switch de AO tennis 2.
    Un vrai jeu de tennis, je serais vraiment preneur !!!

  13. #7513
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Y a surtout Tokyo Mirage Sessions la semaine prochaine !
    LE portage Wii U dont j'attendais l'annonce depuis la sortie de la console et maintenant qu'il arrive je sais même pas si je vais le prendre faut de temps

    J'espère qu'il y aura pas le même phénomène de pénurie que sur 3ds pour les jeux atlus et qu'il va pas falloir se ruer dessus dès sa sortie.

  14. #7514
    Le protage WiiU que j'attend c'est surtout Xenoblade Chronicles X. J'espère qu'ils reverront le design des personnages dégueulasse s'ils le porte

  15. #7515
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Le protage WiiU que j'attend c'est surtout Xenoblade Chronicles X. J'espère qu'ils reverront le design des personnages dégueulasse s'ils le porte
    Si t'as pas de persos dégueulasses c'est plus un Xenoblade .
    Mais c'est vrai que pour le X ils avaient mis les bouchées doubles
    Heureusement les persos gardent leur équipement pendant les cutscenes. Et ça inclut les casques

  16. #7516
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et ça inclut les casques
    C'est bien pour ça que je m'étais dit: "Mais qu'est-ce qu'on nous casse les burnes avec les tronches des persos ? Elles sont très bien, comme ça."
    Gros batave

  17. #7517
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    LE portage Wii U dont j'attendais l'annonce depuis la sortie de la console et maintenant qu'il arrive je sais même pas si je vais le prendre faut de temps

    J'espère qu'il y aura pas le même phénomène de pénurie que sur 3ds pour les jeux atlus et qu'il va pas falloir se ruer dessus dès sa sortie.
    Pareil mais je l'ai préco d'office histoire d'être sur de le choper à 49.99 neuf et pas à 70 balles d'occaz sur rakuten dans 6 mois.

  18. #7518
    Salut les canards,
    Est-ce que vous pourriez me dire où en est l'affaire des joycons défectueux ? Ca commence à déconner sur le joycon gauche de ma switch et bien sûr la console n'est plus sous garantie. Est-ce qu'il y a une prise en charge par Nintendo ou est-ce que je suis bon pour racheter des joycons ?

  19. #7519
    En France rien du tout
    Perso je viens de recevoir 4 joysticks commandés pour 10€ le tout sur Aliexpress, et je vais voir ce que ça donne de changer tout ça moi même.

  20. #7520
    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Salut les canards,
    Est-ce que vous pourriez me dire où en est l'affaire des joycons défectueux ? Ca commence à déconner sur le joycon gauche de ma switch et bien sûr la console n'est plus sous garantie. Est-ce qu'il y a une prise en charge par Nintendo ou est-ce que je suis bon pour racheter des joycons ?
    Aucune idée, ça doit suivre son cours encore.
    Au cas où, t'as toujours moyen de tester la solution au nettoyant ou de changer le joystick (~10€).
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  21. #7521
    Rapide complément de retour sur le dongle 8bitdo : la vibration de la manette PS4 fonctionne, et même si la PS4 est en veille à côté, réveiller la manette via la combinaison Share+PS pour l'apairage ne lance pas la sortie de veille et apaire la manette au dongle.
    Plutôt content pour l'instant !


    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Oh tu sais, les jeux pour enfants...
    Au bûcher

    Alors c'est quoi le but de la question ?

  22. #7522
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    En France rien du tout
    Perso je viens de recevoir 4 joysticks commandés pour 10€ le tout sur Aliexpress, et je vais voir ce que ça donne de changer tout ça moi même.
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Aucune idée, ça doit suivre son cours encore.
    Au cas où, t'as toujours moyen de tester la solution au nettoyant ou de changer le joystick (~10€).
    Merci ! Bon, ben je vais essayer le dégrippant pour commencer...

  23. #7523
    Bon, j'arrive sur la fin du Pokedex d'Epée alors j'ai commencé DQXI et Luigi's Mansion 3.

    Dragon Quest XI, comme je l'avais déjà vu et dit pour la démo, c'est très propre comme portage. Après des zones fermées façon JRPG mais au final c'est pas beaucoup plus fermé que Xenoblade 2 sans être super flou.

    C'est un jeu pantoufle, c'est l'essence du JRPG classique et on sait à quoi s'attendre hormis côté scénario. La DA de Toriyama rajoute une pointe de nostalgie au confort ambiant du jeu.

    Pour l'instant, c'est ce que je voulais et ça fait de l'excellent travaille pour sa dose de JRPG annuelle. (Pour info, ça doit être mon premier DQ et je viens de découvrir déstruction de Caubaltin avec ~4h de jeu)

    En fait, il corrige un peu ce que j'ai pu reprocher à Xeno2 voir FFXII : les mécaniques sont très claires et on ne peut apparemment pas louper son perso ou autres durant l'aventure.
    (Même le craft est cool !)


    Luigi's Mansion 3
    , bon j'ai que 2h de jeu, j'ai débloqué la coop (qui est vachement bien au passage). Mais c'est moi ou c'est juste mieux qu'un Mario Odyssey ?

    J'ai eu la NGC et j'ai toujours été curieux vis à vis de la licence, ne sachant pas du tout à quoi m'attendre. J'avoue comprendre les critiques et tests plutôt élogieux concernant ce Luigi. Dire que j'ai failli passer à côté...

  24. #7524
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Au bûcher

    Alors c'est quoi le but de la question ?
    Je valide le bûcher !

    La question avait pour but de dire qu'il y a déjà une grosse licence Nintendo qui sort en 2020. Donc un retour de Pikmin est improbable.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #7525
    A peu près oué, ça parlais d'aucuns jeu Nintendo (ou de studios affiliés) annoncé pour 2020 mais on a déjà AC et le remake de Xenoblade. Manque 1 ou 2 jeux (surement au moins un portage/remaster) qu'on verra surement annoncé ce trimestre je pense.

    Plus sérieusement j'ai jamais touché un Animal Crossing, je me laisserai peut être tenté si j'en croise un à moins de 30€ x)

  26. #7526
    AC, LE jeu contemplatif à faire tranquillement à son rythme. J'adore depuis la version GC !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #7527
    Tokyo Mirage Sessions et Animal Crossing commandés !
    My body is ready.

    Spoiler : lol c fo.
    J'ai toujours pas fini Astral Chain (j'accroche pas) et j'ai toujours pas lancé DQXI depuis la démo).

  28. #7528
    J'ai pas besoin d'un jeu vidéo pour me rappeler que je dois travailler pour rembourser mon prêt.

    J'ai toujours pas fini Astral Chain (j'accroche pas)
    J'aime bien mais le rythme du combat est chelou. C'est absolument pas immédiat. Et c'est injouable en portable.

  29. #7529
    Ahah c'est pas faux

    Et ben moi je n'accroche pas. J'ai commencé mais je trouve le jeu moche.
    Et bizarrement la gestion de la bestiole est sympa, mais dans le genre je préfère le système de V dans DMC5.
    MAIS... j'ai à peine commencé, donc il faut que je pousse un peu.

  30. #7530
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ahah c'est pas faux

    Et ben moi je n'accroche pas. J'ai commencé mais je trouve le jeu moche.
    Et bizarrement la gestion de la bestiole est sympa, mais dans le genre je préfère le système de V dans DMC5.
    MAIS... j'ai à peine commencé, donc il faut que je pousse un peu.
    Pareil je suis au tout début, mais je le trouve plutôt joli à l'inverse ! Bon en même temps après FE et MUA3...

Page 251 sur 331 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •