Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 331 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 9904
  1. #5911
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Il y raconte sa fusion avec les Bogdanov ou pas ?. ... ...


    .... Pardon
    Pourquoi tu dis ça ? Il a pas une gueule déformée Régis

  2. #5912
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    c'est ce que j'ai vu aussi, mais j'avais un doute justement entre le coop total ou l'aide occasionnel (ou avoir le blob en mode pot de fleur)

    merci je vais le prendre alors
    Je pense tout de même que c'est du full coopératif car il y a moyen de capturer les monstres ensemble, certaines mécaniques ne sont possible qu'a deux, certaines zones semblent impossible en solo sauf en switchant (haha) de l'un à l'autre personnage et nintendo le vend vraiment comme un jeu coopératif donc...

  3. #5913
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je pense tout de même que c'est du full coopératif car il y a moyen de capturer les monstres ensemble, certaines mécaniques ne sont possible qu'a deux, certaines zones semblent impossible en solo sauf en switchant (haha) de l'un à l'autre personnage et nintendo le vend vraiment comme un jeu coopératif donc...
    Tu m'envoies du rêve, là. J'avais pas remarqué ça lors de l'annonce.
    J'ai hâte

    Et ça me fera enfin un jeu facile, parce que je tourne en ce moment sur Dead Cells, Céleste et Cuphead (j'ai résisté à Blasphemous ), et c'est pas bon pour ma tension artérielle
    Battle.net, BGA : S0uly

  4. #5914
    Je me refais Bayonetta 1 que j'avais fait à l'époque sur PS3. Soit je suis devenu mauvais soit c'est plus dur que dans mon souvenir. En normal, je meurs une ou deux fois par chapitre en moyenne. C'est cool, j'ai assez de difficulté pour me contenter de ce run et pas le refaire en difficile. Je pourrais enchainer sur le 2 sans remords.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #5915
    J'ai entamé mon deuxième run de Fire Emblem 3H avec la classe d'Edelgard (1er run avec Dimitri) et j'ai du mal avec les élèves...

    Les stéréotypes sont hyper clichés, et sont parmi ceux qui me gonflent. Je pense notamment à Bernadetta que j'ai envie de claquer, Dorothea que je trouve affligeante ou encore Caspar qui fait de la peine. Sans parler de Hubert le Dedue-en-moins-bien.

    Je ne suis intrigué par aucun des persos, sauf peut-être Linhardt.

    Ils ont merdé la classe, non ?

  6. #5916
    Dites moi, j'ai une petite question sur le partage de jeux entre deux consoles, même si le sujet a déjà été abordé mais jamais vu cette question:

    j'en parlais avec mon collègue au taffe qui me disait avoir chopé une deuxième Switch pour ses gamins, il a fait de la nouvelle sa console principale, retéléchargé ses jeux etc, pas de problème, mais il m'a indiqué (et ça pourrait me concerner à l'avenir), que sur sa première console, plus console principale donc, tous les comptes secondaires qu'il avait créé pour que ses enfants ait leurs propres sauvegardes etc ne peuvent plus lancer les jeux démat (ils ne sont liées à aucun compte Nintendo, c'est juste des profils random quoi)

    La console n'est plus principale, certes, mais j'aurais pensé que les profils secondaires pourraient quand même lancer les jeux démats achetés auparavant. Vous pouvez confirmer que ce n'est pas le cas où mon collègue a raté quelque chose?

  7. #5917
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Dites moi, j'ai une petite question sur le partage de jeux entre deux consoles, même si le sujet a déjà été abordé mais jamais vu cette question:

    j'en parlais avec mon collègue au taffe qui me disait avoir chopé une deuxième Switch pour ses gamins, il a fait de la nouvelle sa console principale, retéléchargé ses jeux etc, pas de problème, mais il m'a indiqué (et ça pourrait me concerner à l'avenir), que sur sa première console, plus console principale donc, tous les comptes secondaires qu'il avait créé pour que ses enfants ait leurs propres sauvegardes etc ne peuvent plus lancer les jeux démat (ils ne sont liées à aucun compte Nintendo, c'est juste des profils random quoi)

    La console n'est plus principale, certes, mais j'aurais pensé que les profils secondaires pourraient quand même lancer les jeux démats achetés auparavant. Vous pouvez confirmer que ce n'est pas le cas où mon collègue a raté quelque chose?

  8. #5918
    Ah ah, moi qui pensais avoir été clair!

  9. #5919
    Bon, grosso merdo, sur une console secondaire, tu ne peux lancer les jeux du compte principal, qu'avec le profil principal. En effet.

  10. #5920
    « Non mais vous allez voir ça va être très simple pour qui veut avoir deux consoles, une lite dans le sac et une normale sous la télé... »

  11. #5921
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    « Non mais vous allez voir ça va être très simple pour qui veut avoir deux consoles, une lite dans le sac et une normale sous la télé... »
    Bah nintendo ca a jamais été les rois du online et du cloud

  12. #5922
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    « Non mais vous allez voir ça va être très simple pour qui veut avoir deux consoles, une lite dans le sac et une normale sous la télé... »
    Ben dans cette config (un compte, 2 consoles) c'est simple en effet.

  13. #5923
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon, grosso merdo, sur une console secondaire, tu ne peux lancer les jeux du compte principal, qu'avec le profil principal. En effet.
    Du coup, quesiton: j'ai un compte principal lié à la console, et deux "sous-comptes" pour chacun de mes enfants, liés à mon compte Nintendo aussi...
    Dans la cas ou je choppe une Lite, les 3 comptes peuvent-ils apparaitre sur les deux consoles? Ou est-on obligés de scinder, genre le compte principal sur la console principale, et les gamins sur la Lite?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #5924
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Du coup, quesiton: j'ai un compte principal lié à la console, et deux "sous-comptes" pour chacun de mes enfants, liés à mon compte Nintendo aussi...
    Dans la cas ou je choppe une Lite, les 3 comptes peuvent-ils apparaitre sur les deux consoles? Ou est-on obligés de scinder, genre le compte principal sur la console principale, et les gamins sur la Lite?




  15. #5925
    De ce que j'ai compris : (on va appeler ton compte principal compte A et les deux autres B et C)

    - Tu peux avoir plusieurs comptes sans soucis sur tes switchs.
    - La switch que tu mets Principale pour le compte A :
    • permet de jouer aux jeux achetés sur le store avec le compte A
    • les autres comptes (B et C) sur cette switch peuvent aussi jouer aux jeux de l'eshop du compte A

    - Les switch qui sont Secondaires pour le compte A :
    • le compte A peut jouer aux jeux eshop du compte A (mais il y a une verif online pour voir si le compte A n'est pas déjà en train de jouer)
    • les autres comptes (B et C) ne peuvent pas jouer aux jeux du compte A.



    Et bien sur, pour les cartouches, ça marche tout le temps.
    https://www.nintendo.fr/Assistance/N...--1442569.html

  16. #5926
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Mais le jeu est naze
    Tant que ça ? Sur les quelques tests de joueurs que j'ai pu dégoter ça et là, en moyenne on a affaire à un jeu moyen+, pas parfait et avec ses petits défauts, mais pas lu qu'il pouvait être naze à ce point

  17. #5927
    Citation Envoyé par LaKrampe Voir le message
    Tant que ça ? Sur les quelques tests de joueurs que j'ai pu dégoter ça et là, en moyenne on a affaire à un jeu moyen+, pas parfait et avec ses petits défauts, mais pas lu qu'il pouvait être naze à ce point
    C'est bas du front je trouve et bon ben en gros c'est une skin lovecraft, ça aurait été une skin doom ou call of duty c'était pareil :/

  18. #5928
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai entamé mon deuxième run de Fire Emblem 3H avec la classe d'Edelgard (1er run avec Dimitri) et j'ai du mal avec les élèves...

    Les stéréotypes sont hyper clichés, et sont parmi ceux qui me gonflent. Je pense notamment à Bernadetta que j'ai envie de claquer, Dorothea que je trouve affligeante ou encore Caspar qui fait de la peine. Sans parler de Hubert le Dedue-en-moins-bien.

    Je ne suis intrigué par aucun des persos, sauf peut-être Linhardt.

    Ils ont merdé la classe, non ?
    Je viens de finir au bout de 66h et des broutilles mon premier run avec Golden Deer.
    Je ne me sent pas encore pret a recommencer un run de suite surtout que je les aimais bien dans ma classe...

  19. #5929
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai entamé mon deuxième run de Fire Emblem 3H avec la classe d'Edelgard (1er run avec Dimitri) et j'ai du mal avec les élèves...

    Les stéréotypes sont hyper clichés, et sont parmi ceux qui me gonflent. Je pense notamment à Bernadetta que j'ai envie de claquer, Dorothea que je trouve affligeante ou encore Caspar qui fait de la peine. Sans parler de Hubert le Dedue-en-moins-bien.

    Je ne suis intrigué par aucun des persos, sauf peut-être Linhardt.

    Ils ont merdé la classe, non ?
    C'est la meilleure histoire des 3. C'est dire.

  20. #5930
    Un peu blasé par Astral Chain d'un coup d'un seul
    Hier soir j'en étais rendu au boss de fin du fichier 7 (ou 8 je ne sais plus - celui qui assimile les autres pas beaux) et, pour la première fois depuis le début du jeu, ca ne passait pas (aucune potion de soin dispo dans mon inventaire il faut dire).
    Bref du coup après plusieurs essais, je séléctionne l'option qui va bien sur le menu du game over pour passer en difficulté inférieur et ... ca me fait recommencer tout le chapitre.
    Ca me ferait limite arreté le jeu un truc pareil

    Du coup je cherche un peu de motivation sur le forum
    Le scénar vaut le coup sur les derniers chapitres? J'ai entendu dire qu'il partait en "what the fuckisme" total et que ca vallait le détour. Avec, entre autre, une action et une pression constante assez extra.
    Et puis bon, il me manque le dernier Légion ...

    Globalement en tout cas, j'aime bien cet Astral Chain. Le gameplay y est plus agréable qu'un bayonetta que je trouve trop foutraque.
    Mes deux plus gros reproches sont le manque de lisibilité de certains ennemis rendant l'esquive difficile à caller sans un coup de chance et l'arbre de compétences des légions assez mal glandé (voir limite inutile - c'est plus un prétexte pour débloquer les actifs des Légions assez maladroit).

  21. #5931
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Un peu blasé par Astral Chain d'un coup d'un seul
    Hier soir j'en étais rendu au boss de fin du fichier 7 (ou 8 je ne sais plus - celui qui assimile les autres pas beaux) et, pour la première fois depuis le début du jeu, ca ne passait pas (aucune potion de soin dispo dans mon inventaire il faut dire).
    Bref du coup après plusieurs essais, je séléctionne l'option qui va bien sur le menu du game over pour passer en difficulté inférieur et ... ca me fait recommencer tout le chapitre.
    Ca me ferait limite arreté le jeu un truc pareil
    C'est bizarre normalement juste passer de normal à facile tu reste là où tu es (je l'ai fait au moins 2 ou 3 fois sur ma partie). Activer le mode combat automatique par contre fait effectivement recommencer tout le chapitre.
    A moins qu'il n'y ait eu une modif là-dessus sur une update récente.

  22. #5932
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Un peu blasé par Astral Chain d'un coup d'un seul
    Hier soir j'en étais rendu au boss de fin du fichier 7 (ou 8 je ne sais plus - celui qui assimile les autres pas beaux) et, pour la première fois depuis le début du jeu, ca ne passait pas (aucune potion de soin dispo dans mon inventaire il faut dire).
    Bref du coup après plusieurs essais, je séléctionne l'option qui va bien sur le menu du game over pour passer en difficulté inférieur et ... ca me fait recommencer tout le chapitre.
    Ca me ferait limite arreté le jeu un truc pareil

    Du coup je cherche un peu de motivation sur le forum
    Le scénar vaut le coup sur les derniers chapitres? J'ai entendu dire qu'il partait en "what the fuckisme" total et que ca vallait le détour. Avec, entre autre, une action et une pression constante assez extra.
    Et puis bon, il me manque le dernier Légion ...

    Globalement en tout cas, j'aime bien cet Astral Chain. Le gameplay y est plus agréable qu'un bayonetta que je trouve trop foutraque.
    Mes deux plus gros reproches sont le manque de lisibilité de certains ennemis rendant l'esquive difficile à caller sans un coup de chance et l'arbre de compétences des légions assez mal glandé (voir limite inutile - c'est plus un prétexte pour débloquer les actifs des Légions assez maladroit).
    Je crois que ce boss (si on parle du même) est très mal équilibré.
    Jusqu'alors on utilise quasi jamais les objets (en dehors des soins) et j'ai été dans la même situation que toi. J'ai du recommencer le chapitre (dans la même difficulté), pour faire le plein de consommables, avant de me rendre compte qu'il existait des objets qui te redonnaient 1 voir tous tes coeurs de rez.
    Ensuite la difficulté retombe un peu.
    Par contre, je ne mettrais clairement pas en avant la suite du scénard pour te donner envie de continuer.
    Pour ma part, j'ai trouvé la fin a chier.

    ++

  23. #5933
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je crois que ce boss (si on parle du même) est très mal équilibré.
    Jusqu'alors on utilise quasi jamais les objets (en dehors des soins) et j'ai été dans la même situation que toi. J'ai du recommencer le chapitre (dans la même difficulté), pour faire le plein de consommables, avant de me rendre compte qu'il existait des objets qui te redonnaient 1 voir tous tes coeurs de rez.
    Ensuite la difficulté retombe un peu.
    Par contre, je ne mettrais clairement pas en avant la suite du scénard pour te donner envie de continuer.
    Pour ma part, j'ai trouvé la fin a chier.

    ++
    Ah, perso j'ai adoré la fin que j'ai trouvé mieux rythmée que les chapitres 1 - 7 avec une séquence finale vraiment cool, des combats géniaux et une grosse montée des enjeux. Beaucoup plus Platinum que le début molasson.
    Du coup, je te recommande de persévérer, avec ces 2 avis, ça te fait surement une belle jambe.

  24. #5934
    J'ai lu pas mal de retours similaires à ce que dis Bio. oui. Du coup je suis curieux.

    Et pour le boss en question, je pense qu'on parle du meme
    Je ne savais pas d'ailleurs pour la consommable qui te refile tes coeurs
    çe menu des consommables est vraiment mal glandé (c'est mon excuse).

    Je retente ce soir, je croise les doigts et serre les fesses alors.

    Merci!

  25. #5935
    Un trailer de Persona 5 Scramble.



    Visiblement c'est super fidèle au jeu de base (que je n'ai pas fait ).

    Sinon plus j'avance dans DQXI, plus le jeu me fait péter la rétine

    Chaque arrivée dans une nouvelle ville est un pur moment d'émerveillement.
    Et le cast du groupe est vraiment réussi. Ils ont fait de sacrés progrés depuis DQVII.
    Et les cinématiques sont cools.

  26. #5936
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Un trailer de Persona 5 Scramble.

    https://youtu.be/RKEKHvJJ5Mg

    Visiblement c'est super fidèle au jeu de base (que je n'ai pas fait ).

    Sinon plus j'avance dans DQXI, plus le jeu me fait péter la rétine

    Chaque arrivée dans une nouvelle ville est un pur moment d'émerveillement.
    Et le cast du groupe est vraiment réussi. Ils ont fait de sacrés progrés depuis DQVII.
    Et les cinématiques sont cools.
    Ca a l'air bien cool P5S, j'ai hâte.

  27. #5937
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Je viens de finir au bout de 66h et des broutilles mon premier run avec Golden Deer.
    Je ne me sent pas encore pret a recommencer un run de suite surtout que je les aimais bien dans ma classe...
    J'appréciaus beaucoup ma classe aussi... Ça doit jouer.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est la meilleure histoire des 3. C'est dire.
    Bah l'histoire globale, c'est différent des personnages secondaires...

  28. #5938
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message


    Bah l'histoire globale, c'est différent des personnages secondaires...
    Vu que les persos tu peux tous les recruter à partir de chaque maison, ils sont pas spécialement liés, en dehors des seconds.

  29. #5939
    Bon alors finalement, bonne nouvelle, comme j'avais éteints la Switch comme un malotru hier soir en voyant le début du chapitre reprendre du début en changeant de mode de difficulté, ca n'a pas sauvegardé. Bref, en reprenant ma partie ca ma laissé devant le boss.
    Du coup j'ai retenté ma chance sur le pas-beau en question.

    Et finalement c'est passé au second try via mon légion préféré (beast) boosté au max (il me restait pas mal de points en réserve et il est passé C9- juste avant le fight) couplé aux mods de soin qui vont bien.
    Ouf!

  30. #5940
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Vu que les persos tu peux tous les recruter à partir de chaque maison, ils sont pas spécialement liés, en dehors des seconds.
    Faut avoir un héros ultra polyvalent pour recruter plusieurs élèves des autres maisons sinon tu te prends des gros vents ("Ouai, non, t'es une merde en mêlée, casse-toi").
    Du coup, le cœur de ta classe, ça reste quand même les élèves qui y sont initialement. Et les potes d'Edelgard, bof bof bof pour le moment.
    En plus ça me fait mal de devoir tabasser mes anciens alliés.

Page 198 sur 331 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •