Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 331 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9904
  1. #3001
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Rigolez pas, c'est elle a un moment qui m'a fait remarquer que gamora c'était la fille donc tel père tel père

    Sinon j' ai pu tester un peu en solo et j'ai l'impression que l'ia n'utilise que trop rarement les pouvoirs en combat non ?
    De ce que j'en ai vu, elle les utilisent quand tu lui demande une attaque combinée en utilisant la gachette zr (et encore c'est capricieux, des fois je suis à côté et l'attaque est grisée ).

    En solo vous jouez avec quelle caméra? Je jouais avec celle par défaut et sur la fin de ma dernière session je suis passé en caméra héroïque pour tester et en grossissant volontairement le trait je trouve que ça deviendrait limite un jeu différent.

  2. #3002
    Je joue avec la caméra qui permet de cibler.

  3. #3003
    Pour ceux qui veulent se tester un petit jeu de combat pas trop exigeant, y'a la démo de KILL la KILL IF qu'est dispo sur l'eshop US et JP

    Du coup j'ai pu tester en portable, et si certains textes sont un peu petits (les boutons dans les menus), ça tourne quand même vachement bien

  4. #3004
    Salut en attendant de me procurer Zelda à la rentrée, je recherche un jeu pour partir en vacances et jouer un peu le soir.

    Je n'ai pas joué à la Switch depuis 2-3mois et je suis un peu perdu dans l'eshop avec tous ces choix (sans notations,ni commentaires)

    Si vous pouvez me conseiller des jeux où l'on peut jouer par petites sessions et pas trop exigeants.

    J'ai pensé à Prison architect ou the escapist 2 (je ne sais pas si il est bien à jouer en solo).
    Il y a aussi Mark of the ninja qui a pas l'air mal...

    Bref si vous avez d'autres jeux sympas ou des avis sur les jeux cités plus haut.

    Merci à vous

  5. #3005
    Quelques question pour MUA avant d'éventuellement passer à la caisse:

    1- Visbilement le casting est ouf mais, du coup, les persos restent bien différents avec un gameplay propre et des mécanismes uniques à chacun? Nan parce que les "fake" casting avec des persos mirrors de partout (typiquement dans les jeux de combats) c'est bien daubé

    2- Les vidéos montrent un truc hyper-bordélique en combat. Pad en main ca se traduit comment? C'est un peu plus clair quand on sait comment ca se joue et ce qu'il faut faire?

    3- Le feeling des combats se rapproche de quel genre de jeu/quel jeu précisément?
    Nan parce que j'adore les HnS en général mais je déteste leur cousin lointain (les muso) et du coup j'ai peur de faire la meme boulette que le Fire EmbleMuso que je n'ai vraiment pas aimé.

    Merci beaucoup!

  6. #3006
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Salut en attendant de me procurer Zelda à la rentrée, je recherche un jeu pour partir en vacances et jouer un peu le soir.

    Je n'ai pas joué à la Switch depuis 2-3mois et je suis un peu perdu dans l'eshop avec tous ces choix (sans notations,ni commentaires)

    Si vous pouvez me conseiller des jeux où l'on peut jouer par petites sessions et pas trop exigeants.

    J'ai pensé à Prison architect ou the escapist 2 (je ne sais pas si il est bien à jouer en solo).
    Il y a aussi Mark of the ninja qui a pas l'air mal...

    Bref si vous avez d'autres jeux sympas ou des avis sur les jeux cités plus haut.

    Merci à vous
    Escapist (1 et 2), c'est cool qu'en coop et encore, c'est difficile aussi je trouve.

    Mark of the Ninja c'est très bon en revanche.

  7. #3007
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Salut en attendant de me procurer Zelda à la rentrée, je recherche un jeu pour partir en vacances et jouer un peu le soir.

    Je n'ai pas joué à la Switch depuis 2-3mois et je suis un peu perdu dans l'eshop avec tous ces choix (sans notations,ni commentaires)

    Si vous pouvez me conseiller des jeux où l'on peut jouer par petites sessions et pas trop exigeants.

    J'ai pensé à Prison architect ou the escapist 2 (je ne sais pas si il est bien à jouer en solo).
    Il y a aussi Mark of the ninja qui a pas l'air mal...

    Bref si vous avez d'autres jeux sympas ou des avis sur les jeux cités plus haut.

    Merci à vous
    Mon favori de ces derniers mois : Steamword Heist. J'en suis à 20h de jeu et c'est tjs aussi bon.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #3008
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Quelques question pour MUA avant d'éventuellement passer à la caisse:

    1- Visbilement le casting est ouf mais, du coup, les persos restent bien différents avec un gameplay propre et des mécanismes uniques à chacun? Nan parce que les "fake" casting avec des persos mirrors de partout (typiquement dans les jeux de combats) c'est bien daubé

    2- Les vidéos montrent un truc hyper-bordélique en combat. Pad en main ca se traduit comment? C'est un peu plus clair quand on sait comment ca se joue et ce qu'il faut faire?

    3- Le feeling des combats se rapproche de quel genre de jeu/quel jeu précisément?
    Nan parce que j'adore les HnS en général mais je déteste leur cousin lointain (les muso) et du coup j'ai peur de faire la meme boulette que le Fire EmbleMuso que je n'ai vraiment pas aimé.

    Merci beaucoup!
    1 - casting complètement ouf, a chaque nouveau perso on surkiff ! Chaque perso est assez différent oui, mais ca reste 4 pouvoirs par perso, dans un beat them all, donc pas des trucs de malade non plus. On est pas sur des super mega giga kameha qui explose une planète. Et dans le bordel visuel, bon, faut des bons yeux quand même (j'ai pas essayé l'autre caméra, ca peut valoir le coup)
    2- avec le temps, pas mal de temps de jeu, c'est plus clair oui. Mais parfois on ne sait plus ou on se trouve quand même, dans ce bordel. Surtout en portable évidement. Mais rien de dramatique non plus
    3- Pour moi c'est pas du tout du MUSO. On va dire que c'est plutot du diablo LIGHT

  9. #3009
    1- Les persos sont bien différents. L'esquive, le double saut, le vol, les roulades, la morphologie, la vitesse, font que rien qu'en se déplaçant chaque Héros est très différents en terme de gameplay et de placement. Ils disposent toutes de 7 attaques (un enchaînement light, une attaque forte, 4 attaques spéciales et un Ult). La encore, j'ai vu très peu d'attaques qui se ressemblaient. Elle ont toutes un type, une portée, un temps d'incantation, des boutons à masher, une canalisation qui font qu'elles sont toutes bien différentes. C'est plutôt réussi de ce côté là. A côté de ça, tu as plein de truc RP qui font qu'aucun perso ne ressemble à un autre. Wolvi se régénère continuellement, Deadpool parle au joueur, Spidey s'accroche au mur, Nightcrawler se tp entre les différents ennemis, Crystal peut coisir son type d'énergie... Du gros fan service mais qui apporte une diversité bienvenue.

    2- C'est plutôt lisible ingame, juste les synergies (attaque combinée) qui sont un peu bordéliques mais avec la pratique ce se fait carrément.

    3- C'est peut-être là que tu vas tiquer. On est loin d'un Diablo ou Marvel Heroes en terme de patate. Certaines attaques sont plutôt réussis mais d'autres sont vraiment mollassonne. Les cac semblent mieux réussis cela dit. Très difficile de te répondre sans que tu aies la manette en main.

  10. #3010
    J'ai pu toucher une paire d'heure à MUA ce week-end et j'ai de gros gros problèmes avec l'ergonomie.
    J'ai dû passer 45 minutes dans les menus à étudier les synergies possible, à me balader du menu heros aux aides de jeux (dans le menu système).

    En fait le jeu est vraiment complexe.
    Il faut chercher d'une part à obtenir un max de bonus d'équipe et d'autre part à assurer des synergies de duos (a minima).

    Mais au-delà de ça c'est un chouette petit jeu d'été, un diablo-like avec une skin sympa, un peu cheum et avec une caméra pétée.
    Sans le fan service et mon amour des comics je passerais mon chemin sans regret, en tout cas de ce que j'en ai vu en aussi peu de temps.

  11. #3011
    Merci Gordor et comodorecass!
    Après avoir lu Gordor je voulais acheter truc direct. Et suite au second retour, le "on est loin d'un Diablo ou MH en terme de patate" me fait hésiter
    En tout cas c'est dommage, c'est pile le genre de jeu qui bénéficierait grandement d'une démo.

    Sinon Couyu je trouve ton "un jeu vraiment complexe" et "chouette petit jeu d'été" légèrement paradoxale.
    Mais c'est peut-être que moi?

  12. #3012
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Sinon Couyu je trouve ton "un jeu vraiment complexe" et "chouette petit jeu d'été" légèrement paradoxale.
    Mais c'est peut-être que moi?
    D'où le "mais au-delà de ça" inséré entre les deux, à mon avis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Mon favori de ces derniers mois : Steamword Heist. J'en suis à 20h de jeu et c'est tjs aussi bon.
    J'aime bcp aussi !

  14. #3014
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Merci Gordor et comodorecass!
    Après avoir lu Gordor je voulais acheter truc direct. Et suite au second retour, le "on est loin d'un Diablo ou MH en terme de patate" me fait hésiter
    En tout cas c'est dommage, c'est pile le genre de jeu qui bénéficierait grandement d'une démo.

    Sinon Couyu je trouve ton "un jeu vraiment complexe" et "chouette petit jeu d'été" légèrement paradoxale.
    Mais c'est peut-être que moi?
    Franchement c'est loin d'être rédhibitoire et ça dépend vraiment du perso. En tout cas, quand je regarde ma friendlist, le jeu semble être un succès et ça c'est cool. Mine de rien on le sent qu'il a été développé sur Switch. Les menus sont lisibles en mode portable, le jeu est bien opti, pas de résolution degueulasse, complexe sans trop l'être, les commandes sont bien foutues. Ça change de pas mal de portage testé récemment .

  15. #3015
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Merci Gordor et comodorecass!
    Après avoir lu Gordor je voulais acheter truc direct. Et suite au second retour, le "on est loin d'un Diablo ou MH en terme de patate" me fait hésiter
    En tout cas c'est dommage, c'est pile le genre de jeu qui bénéficierait grandement d'une démo.

    Sinon Couyu je trouve ton "un jeu vraiment complexe" et "chouette petit jeu d'été" légèrement paradoxale.
    Mais c'est peut-être que moi?
    Tu sens que c'est un petit jeu de commande fait sans trop de budget, je suppute que la réutilisation des assets du 2 doit pas mal aider.
    Il a plein de problèmes d'UX assez basiques, probablement hérités du précédent et est techniquement assez peu ambitieux.
    Ça en fait un jeu mineur je trouve, mais pas désagréable si on le prend comme tel. Après mineur ne veut pas dire bas du front, donc je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec des complexités de mécaniques (peut-être toujours facultatives au-delà de l'endroit où j'en suis rendu).

  16. #3016
    Parce que, pour le commun des gens, "petit jeu d'été" est synonyme de léger, pas prise de tête (donc antonyme de complexe et profond)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #3017
    Quels sont les problèmes d'UX que tu as retenus? Le seul truc qui me chagrine c'est le menu Équipe pour gérer ses héros et le menu Héros pour gérer son équipe mais c'est peut être une faute de trad.

  18. #3018
    Compte tenu de vos retours sur MUA, je vais attendre Torchlight 2 je crois!

  19. #3019
    Quelqu'un a test Streets of Rogue ici ?

  20. #3020
    J’adore le jeu et je suis vraiment pas fan de Marvel donc pour moi un fan de Marvel qui passe à côté de ce jeu là …
    Et pour ceux qui aiment la coop a quatre dans un canapé franchement c’est super chouette.

  21. #3021
    Arrêtez de me vendre MUA.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #3022
    Sur Steam il a de tres bon avis apparement.
    Sinon MUA j'ai joué 2h en solo dans le train et j'aime bien. Après je me suis pas vraiment penché sur l'optimisation dont parle Couyu et j'ai pas encore trouvé les persos que je voudrais vraiment monter.
    Pour l'instant, c'est genre, spiderman, Wolverine, Gamora et j'ai un trou de mémoire sur la dernière

  23. #3023
    Par contre j'ai l'impression que faire des Infinity Trials pendant l'histoire est presque indispensable pour tenir certains combats de boss bien chaud.

  24. #3024
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Salut en attendant de me procurer Zelda à la rentrée, je recherche un jeu pour partir en vacances et jouer un peu le soir.

    Je n'ai pas joué à la Switch depuis 2-3mois et je suis un peu perdu dans l'eshop avec tous ces choix (sans notations,ni commentaires)

    Si vous pouvez me conseiller des jeux où l'on peut jouer par petites sessions et pas trop exigeants.

    J'ai pensé à Prison architect ou the escapist 2 (je ne sais pas si il est bien à jouer en solo).
    Il y a aussi Mark of the ninja qui a pas l'air mal...

    Bref si vous avez d'autres jeux sympas ou des avis sur les jeux cités plus haut.

    Merci à vous
    Prison Architect est excellent mais je te conseille de le faire sur PC, d'après les retours sur Switch c'est pas génial.

    Mark of the Ninja est une valeur sûre si tu aimes les jeux d'infiltration, et sur Switch ça passe très bien.

    The Escapists j'ai adoré autant en solo qu'en coop : tu as différentes façons de t'échapper, certaines uniquement en solo, d'autres uniquement en coop. Tu pourras quasiment toujours bêtement creuser ton trou mais sont prévues des situations bien sympas pour chaque map, un peu comme dans Hitman dans le sens où remplir un contrat, du moment que tu le fais, ça valide la fin de mission.

  25. #3025
    Normal qu'à la fin du DLC de The Messenger, mon perso reste infiniment sur le bateau pour quitter l'île ?

  26. #3026
    Plop. Y'a Gamekult qui publie une preview de Astral Chain après un "bref essai"...

    Le résumé est encourageant :
    Très prometteur, Astral Chain dépote et en met plein la vue.
    PlatinumGames fait la démonstration de son savoir-faire dans un gameplay tout aussi dense que chez Bayonetta, et qui demandera un peu de concentration les premières heures le temps de prendre le jeu en main. Ce prochain Platinum reste néanmoins très alléchant, notamment dans sa narration qui alterne phases d'enquête, où le joueur peut explorer la ville, et phases de combat, chargées mais très dynamiques.
    Environ un mois avant sa sortie, l'essai est encourageant, pour peu que l'on aime le shônen dystopique, les robots et les combats bourrés aux hormones.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Normal qu'à la fin du DLC de The Messenger, mon perso reste infiniment sur le bateau pour quitter l'île ?
    Oui problème uniquement sur console. Un patch est prévu. C'est pour cela que j'attendais avant de le finir.

  28. #3028
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Oui problème uniquement sur console. Un patch est prévu. C'est pour cela que j'attendais avant de le finir.
    Visiblement Pyjama attend aussi avant de le finir.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  29. #3029
    Encart #Hardware #Joycon :
    Pour info, j'ai fait un peu de bricolage ce week-end.

    Ma copine et moi-même avons des soucis sur nos joycons gauches.
    Elle un soucis de retour au centre qui prend trop de temps parfois, ce qui cause un drift par moment, et de mon côté j'ai toute une zone vers le bas qui bugue et souvent n'est pas prise en compte.

    Du coup j'ai profité d'être chez le frérot, qui a le matériel pour démonter, pour eviscerrer un des malades.
    Point positif : Le Joycon se démonte et remonte plutôt bien.
    Point négatif : Le Joystick ne se démonte absolument pas...

    Le détail : On a voulu démonter le joystick pour vérifier l'intérieur et nettoyer au besoin, mais la plaque de métal (bouclier) au dos du composant n'est pas faite pour être manipulée.
    Au démontage, sur 3 des pattes de fixations 1 a été cassée, en soit c'était pas grave, on a put tordre les 2 autres et enlever le bouclier proprement.
    Au nettoyage rien de flagrant, on remonte et là, non seulement le bouclier est compliqué a placer (le ressort maintenant le joystick est très compressé) mais en prime les 2 pattes restantes n'ont pas toléré la remise en place et nous sont restées dans les doigts...

    Conclusion : l'entretien du joystick est complexe/impossible par démontage, mais on peut toujours envisager de le nettoyer avec un coton-tige sans le démonter peut-être avec un p'tit dégrippant ou de l'alcool (qui ne gênera pas le circuit élec).
    Du reste, il est possible de racheter ces joysticks à pas trop cher (~10€) et le remplacement se fait plutôt facilement vu l'agencement interne du Joycon.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  30. #3030
    On en parle pas assez mais l'IA sur Carcassonne met trois plombes à réfléchir pour jouer j'ai l'impression de jouer à l'hospice.

Page 101 sur 331 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •