Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 331 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 9904
  1. #931
    Ben un peu comme tous les autres jeux multi plateforme...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #932
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bof, si tu prends tes jeux en demat sur un store du tiers monde, ça reste moins cher...
    Tu as les mêmes offres sur toutes les stores donc rien ne t’empêche de profiter de cette offre dans un autre pays.

  3. #933
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Guilty Gear sur Steam

    - Date de sortie: 16 Mai 2019
    - Prix: 8,19€

    Guilty Gear sur Switch

    - Date de sortie: 17 Mai 2019
    - Prix: 19,99€

    https://media.giphy.com/media/LSe24LjQdbBOo/giphy.gif
    Non! Il va falloir sortir un tableau long comme le bras qui explique que sur Switch les jeux ne sont pas plus cher que sur PC! Merci de retirer cette image désobligeante!

  4. #934
    Final Fantasy VII vient d'être mis à jour en 1.0.1, les problèmes de musique qui resettent après les combats et les écrans noirs pendant les transitions cinématiques/gameplay sont réparés!

  5. #935
    Citation Envoyé par nilux Voir le message
    Final Fantasy VII vient d'être mis à jour en 1.0.1, les problèmes de musique qui resettent après les combats et les écrans noirs pendant les transitions cinématiques/gameplay sont réparés!
    Franchement je ne m'y attendais pas à celle là !

  6. #936
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Franchement je ne m'y attendais pas à celle là !
    Pareil, je les imaginais trop occupés à nager dans leur pognon pour patcher ça.

  7. #937
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Pareil, je les imaginais trop occupés à nager dans leur pognon pour patcher ça.
    Non élémentaire mon cher homme sans face :

    Square Enix passe à côté de ses objectifs malgré Kingdom hearts3

    Donc non ils feraient bien de s'y remettre au travail.
    : 1550-3026-6244

  8. #938
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Non élémentaire mon cher homme sans face :

    Square Enix passe à côté de ses objectifs malgré Kingdom hearts3

    Donc non ils feraient bien de s'y remettre au travail.
    Clairement czts plus ce que c'était
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #939
    J'ai peur qu'ils pensent que ce soit contre-productif de sortir FF7R sur Switch et qu'ils laissent tomber alors que c'est la seule version que j'achèterais.

  10. #940
    Darkwood est sorti il me semble?
    Des retours sur le portage?

  11. #941
    Je viens de voir le nintendo direct sur SMM2 et je suis conquis !
    Pourtant je ne suis pas fan des jeux de plateformes mais là, la hype monte en moi !

    Ca sera mon 1er gros jeu de l'année sur switch (au bout de 6 mois il était temps) !

  12. #942
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Tu as les mêmes offres sur toutes les stores donc rien ne t’empêche de profiter de cette offre dans un autre pays.
    Euh non, les offres varient entre les trois grosses région (US, EU, Japon). C'est la même chose côté Sony d'ailleurs.
    Alors après certes quand y a des promos chez nous tu peux fouiller sur tous les stores européen mais pas le monde entier.

  13. #943
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Alors après certes quand y a des promos chez nous tu peux fouiller sur tous les stores européen mais pas le monde entier.
    Si mais faut ruser pour le NA. Pour Amerique du Sud, j'ai pas trouvé comment.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #944
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ca sera mon 1er gros jeu de l'année sur switch (au bout de 6 mois il était temps) !
    Je pense que cela sera le jeu qui me fera dépoussiérer la Switch. A part Tetris ces temps, elle n'a aucune utilité, la traversée du désert est longue .

  15. #945
    Ben mon bilan n'est pas plus glorieux...
    Je rejoue principalement à des jeux que j'ai déjà terminé ou que je possède sur PC mais que je fais en nomade.

    Le dernier jeu marquant était... Smash Bros. Avant lui c'était... Pokemon Let's Go, pour 2018 entière.

  16. #946
    J'en déduis que vous n'avez pas pris Picross S3

  17. #947
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    J'en déduis que vous n'avez pas pris Picross S3
    Pour jouer à un jeu Picross j'ai 10x mieux sur mon téléphone portable et c'est gratuit.

  18. #948
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Pour jouer à un jeu Picross j'ai 10x mieux sur mon téléphone portable et c'est gratuit.
    C'est clair, en plus entre chaque puzzle tu as 15 secondes pour chatter avec des filles de ta région !

    Ou te faire agrandir le
    Spoiler Alert!
    stylet de ta 3DS

  19. #949
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    J'en déduis que vous n'avez pas pris Picross S3
    Laisse, ils ne savent pas ce qu'ils font...

  20. #950
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Si mais faut ruser pour le NA. Pour Amerique du Sud, j'ai pas trouvé comment.
    Je parle pas d'y accéder mais bien du déclenchement des promos (et surtout la liste des jeux concernés).
    Dernière modification par Cyth ; 17/05/2019 à 21h12.

  21. #951
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Darkwood est sorti il me semble?
    Des retours sur le portage?
    J'ai commencé hier. Les chargements sont très longs, et le jeu bouffe beaucoup de batterie je trouve.
    Certains textes manuscrits sur les documents que l'on trouve sont difficilement lisibles aussi (en mode portable).

    Sinon ça tourne très bien, l'ambiance est cool, le scénario plein de mystères, et le jeu est loin d'être facile. Il faut aussi compter un petit temps d'adaptation pour les commandes.



    J'ai aussi craqué pour la Castlevania Anniversary Collection, ce qui est stupide parce que si j'ai envie de me faire ces titres en nomade il me suffit de lancer les roms sur ma vieille PSP.
    Mais quand on aime...

    Pour l'instant je suis sur Belmont's Revenge auquel je n'avais jamais joué. Et c'est dingue à quel point le jeu est supérieur en tout point à Castlevania Adventure.
    Même la bande son est bluffante pour de la Game Boy.

  22. #952
    Jai fini pour ma part le mode histoire de Mortal Kombat. J'ai aimé chaque ligne de dialogue de ce mode story de dingue. Des cinématiques toujours bien senties, bien réalisées et saisissantes saupoudrées de combats assez justement répartis le long des 12 chapitres qui s'avalent comme rien.
    Place aux tours désormais, au perfectionnement en training et au online. Il est un peu chero mais le contenu est juste oufissime.

  23. #953
    Le boss final était bien mindfuck non ?

    Perso je pense mettre MK de côté pendant un moment. Du moins tant qu'ils n'auront pas remis l'indicateur de ping en matchmaking. Parce que là c'est un peu la roulette russe pour ce qui est de la qualité de connexion.

    Enfin bon, j'aurais déjà bien saigné le multi avec pas loin de 500 combats moins d'un mois après la sortie du jeu.

  24. #954
    Bon ayé j'ai baptisé ma fille de trois ans sur Mario kart !!
    Chui très fière d'elle elle a gagné la première coupe en 50cc !
    Bon je l'ai un peu aidé et le mode assisté était activé.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 18/05/2019 à 13h56.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #955
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon ayé j'ai baptisé ma fille de trois ans Mario kart !!
    C'est un peu pourri comme nom.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #956
    Alors que Zelda ça passait crème :D
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  27. #957
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon ayé j'ai baptisé ma fille de trois ans Mario kart !!
    Chui très fière d'elle elle a gagné la première coupe en 50cc !
    Bon je l'ai un peu aidé et le mode assisté était activé.
    Le mode assisté est une bénédiction pour la découverte du jeu (pour les jeunes et les moins jeunes).

  28. #958
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est un peu pourri comme nom.

  29. #959
    Ceux qui s'inquiétaient de pas avoir un mode multi sur une seule console pour Mario Maker 2 peuvent reprendre espoir:
    GameXplain noticed the official eShop listing references multiplayer three separate times in the Super Mario Maker 2 software details section. This covers the number of players for online play (1-4), local wireless play (1-4) and then one simply noting the "number of players" (1-4) – which is presumably the number of people who can play the game on a single system.

    It seems even more likely when this eShop page is compared to the Splatoon 2 listing, referencing one to four players for online and local wireless play, and catering to just one player on a single Switch.

  30. #960
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Le mode assisté est une bénédiction pour la découverte du jeu (pour les jeunes et les moins jeunes).
    Je confirme.
    J'ai beau avoir pas mal de jeux qui sont à priori jouable par des enfants (captain toad, mario tennis, splatoon, rayman, bomberman), la petite de 8 ans ne veut jouer qu'à MK8.
    En mode assisté, la frustration est proche du néant : lâchez la manette et vous arriverez, à priori, dans la première partie du tableau.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Page 32 sur 331 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •