Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 271 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271
Affichage des résultats 8 101 à 8 115 sur 8115
    J'ai vu entre autres choses sur cdiscount Caligulla effect à 27€, Marvel ultimate alliance à 25€, Daemon X machina à 35€, Titan Quest à 19€, Wolfenstein 2 et Young Blood à 17€...

Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Daemon X machina à 35€
    Pas mauvais celui-là, à 35 €ça commence à valoir le coup !
    "Sous son arbre, le pendu pourrit depuis une semaine, et vous êtes un gigantesque blaireau"- Izual

Tiens, Thronebreaker (le jeu de gwent avec une forte narration) débarque sur Switch aujourd'hui, comme ça sans prévenir (?).
    Et la version complète de Kentucky Route Zero dans la foulée :drogue:

Rah putain yes pour Thronebreaker, j'ai regardé y'a deux jours s'il comptait arriver sur Switch celui-ci, c'est typiquement le genre de jeu que je ne ferai pas sur PC (même si oui c'est moins cher sur PC).

Top !
    Youtube Steam BattleNet : Sao#2225 Origin/Uplay : Saopunch

2 jeux de plus dans la wishlist ! Merci d'avoir signalé leur sortie

En tout cas je recommande, il est très sympa le Thronebreaker Il ne paye pas de mine à première vue mais son histoire est bien prenante au final.

Bon évidemment faut aimer jouer aux cartes (en duel ou pour résoudre des énigmes) pendant une 20aine d'heures. Mais vous avez eu Witcher 3 et King of Cards pour vous entrainer alors vous n'avez plus d'excuse

Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    En tout cas je recommande, il est très sympa le Thronebreaker Il ne paye pas de mine à première vue mais son histoire est bien prenante au final.

Bon évidemment faut aimer jouer aux cartes (en duel ou pour résoudre des énigmes) pendant une 20aine d'heures. Mais vous avez eu Witcher 3 et King of Cards pour vous entrainer alors vous n'avez plus d'excuse
    Vu toutes les modifications qu'il y a eu sur le jeu Gwent, franchement Thronebreaker ca doit faire bizarre, je l'ai fait à la sortie mais la....Et du coup le jeu de carte arrive sur switch ? Alors qu'il a été retiré de ps4 et xbox...
    c'est chiant la 3D

Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Vu toutes les modifications qu'il y a eu sur le jeu Gwent, franchement Thronebreaker ca doit faire bizarre, je l'ai fait à la sortie mais la....Et du coup le jeu de carte arrive sur switch ? Alors qu'il a été retiré de ps4 et xbox...
    Gwent et Thronebreaker sont deux produits différents, le second étant une déclinaison solo du premier. Gwent a disparu des consoles, pas Thronebreaker.

Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Dude. J'adore cette musique...
    D'ailleurs est-ce que tu aimes le son de l'overworld, c'est clairement des gros bouts de la BO de Nier Automata.
    Quand ce n'est pas du metal qui tâche.
    J'adore cette BO.
    Je peux enfin changer la tronche de mon flic !

Par contre putain tu joues vraiment la pire des poukaves, t'arrête un graffeur quoi, alors qu'il te donne des infos. Heureusement que le gameplay est cool.

Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai profité d'une semaine de gastro familiale pour continuer Astral Chain, Tokyo Mirage, et tester Pokemon.

Astral Chain me chauffait pas trop sur les 2 premières heures et en fait tout se réveille dès la fin du 2ème chapitre, ça devient enfin un jeu platinum et c'est ça qu'on veut. Par contre, pendez le mec qu'a fait la musique du commissariat.

Tokyo Mirage c'est formidable, toutes les mécaniques de donjon et d'exploration sont vieillottes et sentent bon (enfin pas bon du coup) le Persona 4, mais le reste est vraiment cool, jovial, fun, c'est un plaisir de jouer à ce jeu. Gros coup de coeur pour l'instant.

Pokemon est bien plus joli que ce à quoi je m'attendais, c'est mignon et choupi comme tout, l'ambiance est sympa et les nouveaux pokemon aussi. Après ben, c'est Pokemon quoi. Ma fille adore par contre, beaucoup plus que les précédents opus.
    Tokyo Mirage à l'époque de la Wii U (même cette exclu de niche la switch l'aura récupéré ^^') j'avais beaucoup aimé pendant une grande partie du jeu mais à la fin j'avoue avoir légèrement saturé parce que le système de combat évoluait plus beaucoup et y avait pas de mode turbo, alors que dans un combat y avait 10 enchaînements à la suite, ça devenait légèrement longuet Mais sinon après oui c'est plein de couleur et de joie de vivre, ça fait du bien en plein hiver !

Dites les coins, j'ai envie de me faire un bon RPG sur switch, mais j'ai souvent du mal avec les rpg jap car j'aime bien etre pris dans l'histoire et c'est souvent sans queue ni tete dans ces derniers.
    Vous auriez des conseils a me donner ?

Le dernier JRPG dans lequel je me suis sérieusement plongé c'était Ys VIII sur PS4. Probablement dans les 60h de jeu. Graphiquement en retard d'environ 10 ans, si ce n'est 20.
    En dehors de ça, c'était vraiment une bonne expérience, gameplay au poil et histoire prenante, avec quelques twists sympas. Un très bel OST également.

Sur la switch et en mode portable, ça se voit ptet moins que c'est un portage du futur d'un jeu PS1 du passé

Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Par contre putain tu joues vraiment un flic, t'arrête un graffeur quoi, alors qu'il te donne des infos.
    Normal.

Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Le dernier JRPG dans lequel je me suis sérieusement plongé c'était Ys VIII sur PS4. Probablement dans les 60h de jeu. Graphiquement en retard d'environ 10 ans, si ce n'est 20.
    En dehors de ça, c'était vraiment une bonne expérience, gameplay au poil et histoire prenante, avec quelques twists sympas. Un très bel OST également.

Sur la switch et en mode portable, ça se voit ptet moins que c'est un portage du futur d'un jeu PS1 du passé
    J'avais bien aimé celui sur vita meme si je l'ai jamais fini
    Apres j'ai peur de pas accrocher a des jeux comme dragon quest machin ou Xenoblade, meme si j'avais bien aimé l'épisode wiiu mais jamais terminé non plus, j'ai du lacher au bout de 30h.

- - - Mise à jour - - -

Merde YS me disait bien, mais 60 euros sur le eshop
    Je pensais pas qu'il était si cher :x

Au pire, fais-toi la démo de DQ11 et si tu accroches, tu prends le jeu.

Maintenant, si tu peux pas mettre plus de 50h dans un jeu, soit tu oublies les J-RPG, soit tu te tournes vers Torna (en boîte !), le stand alone de X2 qui se boucle à priori en 20h en ligne droite.

Page 271 sur 271 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271

Règles de messages