Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 300 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300
Affichage des résultats 8 971 à 8 988 sur 8988
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est pas grave, on peut s'aimer quand même
    Mais tellement
    "Sous son arbre, le pendu pourrit depuis une semaine, et vous êtes un gigantesque blaireau"- Izual

Ces gens qui achètent des jeux et les gardent fermés pendant des mois...

Oui Nephizz, je sais que tu t'es fait offrir The Witcher.

TMS j'ai joué 8h puis ça m'a tellement donné envie de rejoué à Persona que j'ai rebranché la ps2 et fait persona 4 ^^'
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

Le moment où les jeux Nintendo coutent le moins cher c'est à la sortie

Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Des retours sur Tokyo Mirage Session ? Je suis entrain de m'auto hyper depuis deux jours.
    C'est...particulier.

J'aime beaucoup l'univers, très coloré, plein d'auto dérision et qui assume totalement d'être un fourre tout non sensique blindé de jpop.

J'aime bien le gameplay, qui réutilise les codes de SMT/Persona en ajoutant des petits systèmes supplémentaires pour varier et coller à l'esprit.

J'aime moyen le scénar et les personnages, ça se suit mais c'est très en surface, faut pas s'attendre à des propos avec de la profondeur ou des personnages charismatiques comme dans Persona.

J'aime pas les donjons absolument rincés, qu'on croirait sorti de RPG PS2, avec des mécaniques d'énigmes reloues et un level design labyrinthique peu inspiré.

Je lui ai mis une vingtaine d'heure je dirais, et je suis toujours content d'y jouer, mais j'y joue surtout pour l'univers qui m'éclate et le gameplay qui fonctionne, sinon le reste est oubliable.

Ah et de Fire Emblem ils ont quasi rien gardé à part le trio de faiblesse et la pédophilie.

En fait, pour le peu de joueurs et joueuses de SamSho, n'hésitez pas à alimenter la page consacrée (histoire de moins monologuer dessus ) : https://forum.canardpc.com/threads/121275

Merci Pierronamix c'est ce que j'ai cru comprendre des différentes review, ça va le faire je suis en plein dans une phase ascendante japonaise tant que le système de combat suit derrière!

Citation Envoyé par Checco Voir le message
    En fait, pour le peu de joueurs et joueuses de SamSho, n'hésitez pas à alimenter la page consacrée (histoire de moins monologuer dessus ) : https://forum.canardpc.com/threads/121275
    Mais le multi est cross platform ? Si c'est pas le cas c'est bien qu'il y ait une "veille" ici histoire qu'on ait pas l'impression que personne n'en parle non ?
    "Sous son arbre, le pendu pourrit depuis une semaine, et vous êtes un gigantesque blaireau"- Izual

Mais oui c'est quoi ces conneries?
    On a des pages et des pages de blabla sur des JRPG merdeux, et quand on fait trois posts sur un vrai bon jeu on nous demande d'aller voir ailleurs?
    Remboursez! Démission!

Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Remboursez! Démission!
    Ce forum est UN SCANDALE !

La boite de witcher 3 switch ... putain cdproject sait chouchouter ses fans. Une lettre de remerciement, une map, des Stickers, un manuel ... ça fait du bien

Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Jamais joué à MK11 en mode portable, mais oui, SamSho en portable, je trouve que c'est laid, et c'est bien malheureux. (ce qui m'empêche pas d'y jouer, mais avec une petite rancune).
    Honnêtement, est-ce que c'est pire que ça ?

Ça me rajeunit pas, j'ai passé des heures sur ce jeu quand j'étais gamin .

Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    La boite de witcher 3 switch ... putain cdproject sait chouchouter ses fans. Une lettre de remerciement, une map, des Stickers, un manuel ... ça fait du bien
    Oui ils sont vraiment géniaux. D'ailleurs, ils faisaient pareil avec les employés qui voulaient pas cruncher: une lettre de remerciement

Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Oui ils sont vraiment géniaux. D'ailleurs, ils faisaient pareil avec les employés qui voulaient pas cruncher: une lettre de remerciement
    Juste parce qu'ils aiment pas le chocolat ou faisaient attention a leur ligne ???

Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'ai dis leurs fans, pas leurs employés

Dites j'ai un problème sur un joycon.

Le stick du joycon droit ne fonctionne plus en appuie.
    J'en ai besoin notamment pour invoquer Gluigi sur LM3.

C'est un problème courant ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

Et sinon jai 250 heures dessus sur PC, je me lance en new game + sur switch. Alors on graphiquement c pas la folie mais putain quelle ambiance, quelle scénard.
    Pour ceux qui seraient passés à côté, foncez !

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Dites j'ai un problème sur un joycon.

Le stick du joycon droit ne fonctionne plus en appuie.
    J'en ai besoin notamment pour invoquer Gluigi sur LM3.

C'est un problème courant ?
    Non mais ton sticks est mort. Tu peux le changer toi-même avec un tuto et achat sur amazon

Si t'es encore sous garantie et que t'as pas particulièrement maltraité ton joycon ça devrait passer. Sinon comme dis Gordor.
    Ne Léchez Pas les Cartouches, votre podcast mensuel sur la Nintendo Switch sur Spotify, iTunes, et plein d'autres plateformes.

Page 300 sur 300 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300

Règles de messages