Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 331 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 9904
  1. #8971
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est pas grave, on peut s'aimer quand même
    Mais tellement

  2. #8972
    Ces gens qui achètent des jeux et les gardent fermés pendant des mois...

    Oui Nephizz, je sais que tu t'es fait offrir The Witcher.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #8973
    TMS j'ai joué 8h puis ça m'a tellement donné envie de rejoué à Persona que j'ai rebranché la ps2 et fait persona 4 ^^'

  4. #8974
    Le moment où les jeux Nintendo coutent le moins cher c'est à la sortie

  5. #8975
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Des retours sur Tokyo Mirage Session ? Je suis entrain de m'auto hyper depuis deux jours.
    C'est...particulier.

    J'aime beaucoup l'univers, très coloré, plein d'auto dérision et qui assume totalement d'être un fourre tout non sensique blindé de jpop.

    J'aime bien le gameplay, qui réutilise les codes de SMT/Persona en ajoutant des petits systèmes supplémentaires pour varier et coller à l'esprit.

    J'aime moyen le scénar et les personnages, ça se suit mais c'est très en surface, faut pas s'attendre à des propos avec de la profondeur ou des personnages charismatiques comme dans Persona.

    J'aime pas les donjons absolument rincés, qu'on croirait sorti de RPG PS2, avec des mécaniques d'énigmes reloues et un level design labyrinthique peu inspiré.

    Je lui ai mis une vingtaine d'heure je dirais, et je suis toujours content d'y jouer, mais j'y joue surtout pour l'univers qui m'éclate et le gameplay qui fonctionne, sinon le reste est oubliable.

    Ah et de Fire Emblem ils ont quasi rien gardé à part le trio de faiblesse et la pédophilie.

  6. #8976
    En fait, pour le peu de joueurs et joueuses de SamSho, n'hésitez pas à alimenter la page consacrée (histoire de moins monologuer dessus ) : https://forum.canardpc.com/threads/121275

  7. #8977
    Merci Pierronamix c'est ce que j'ai cru comprendre des différentes review, ça va le faire je suis en plein dans une phase ascendante japonaise tant que le système de combat suit derrière!

  8. #8978
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    En fait, pour le peu de joueurs et joueuses de SamSho, n'hésitez pas à alimenter la page consacrée (histoire de moins monologuer dessus ) : https://forum.canardpc.com/threads/121275
    Mais le multi est cross platform ? Si c'est pas le cas c'est bien qu'il y ait une "veille" ici histoire qu'on ait pas l'impression que personne n'en parle non ?

  9. #8979
    Mais oui c'est quoi ces conneries?
    On a des pages et des pages de blabla sur des JRPG merdeux, et quand on fait trois posts sur un vrai bon jeu on nous demande d'aller voir ailleurs?
    Remboursez! Démission!

  10. #8980
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Remboursez! Démission!
    Ce forum est UN SCANDALE !

  11. #8981
    La boite de witcher 3 switch ... putain cdproject sait chouchouter ses fans. Une lettre de remerciement, une map, des Stickers, un manuel ... ça fait du bien

  12. #8982
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Jamais joué à MK11 en mode portable, mais oui, SamSho en portable, je trouve que c'est laid, et c'est bien malheureux. (ce qui m'empêche pas d'y jouer, mais avec une petite rancune).
    Honnêtement, est-ce que c'est pire que ça ?




    Ça me rajeunit pas, j'ai passé des heures sur ce jeu quand j'étais gamin .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #8983
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    La boite de witcher 3 switch ... putain cdproject sait chouchouter ses fans. Une lettre de remerciement, une map, des Stickers, un manuel ... ça fait du bien
    Oui ils sont vraiment géniaux. D'ailleurs, ils faisaient pareil avec les employés qui voulaient pas cruncher: une lettre de remerciement

  14. #8984
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Oui ils sont vraiment géniaux. D'ailleurs, ils faisaient pareil avec les employés qui voulaient pas cruncher: une lettre de remerciement
    Juste parce qu'ils aiment pas le chocolat ou faisaient attention a leur ligne ???

  15. #8985
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Oui ils sont vraiment géniaux. D'ailleurs, ils faisaient pareil avec les employés qui voulaient pas cruncher: une lettre de remerciement
    J'ai dis leurs fans, pas leurs employés

  16. #8986
    Dites j'ai un problème sur un joycon.

    Le stick du joycon droit ne fonctionne plus en appuie.
    J'en ai besoin notamment pour invoquer Gluigi sur LM3.

    C'est un problème courant ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  17. #8987
    Et sinon jai 250 heures dessus sur PC, je me lance en new game + sur switch. Alors on graphiquement c pas la folie mais putain quelle ambiance, quelle scénard.
    Pour ceux qui seraient passés à côté, foncez !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Dites j'ai un problème sur un joycon.

    Le stick du joycon droit ne fonctionne plus en appuie.
    J'en ai besoin notamment pour invoquer Gluigi sur LM3.

    C'est un problème courant ?
    Non mais ton sticks est mort. Tu peux le changer toi-même avec un tuto et achat sur amazon

  18. #8988
    Si t'es encore sous garantie et que t'as pas particulièrement maltraité ton joycon ça devrait passer. Sinon comme dis Gordor.

  19. #8989
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Mais le multi est cross platform ? Si c'est pas le cas c'est bien qu'il y ait une "veille" ici histoire qu'on ait pas l'impression que personne n'en parle non ?
    Je doute qu'il soit crossplay. A ma connaissance, les seuls jeux de combat à être crossplay sur Switch, c'est le jeu Power Rangers et Brawlhalla (si on considère les brawlers comme des jeux de combat).

    Mais bon, j'ai quand même un doute parce que j'ai croisé un jap avec 800 + victoires. Donc soit la version Switch est sortie bien plus tôt au Japon, soit il est effectivement crossplay (mais j'en doute).

  20. #8990
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Mais bon, j'ai quand même un doute parce que j'ai croisé un jap avec 800 + victoires. Donc soit la version Switch est sortie bien plus tôt au Japon, soit il est effectivement crossplay (mais j'en doute).
    Il est sorti bien plus tôt au Japon

    Nintendo Switch
    JP: December 12, 2019
    WW: February 25, 2020

    Mais bon, on doit être 3-4 samurais ici pour l'instant, je reste ici si il faut en parler ( si ça gêne pas ) parce que sur le topic PC, on va se faire flood et je trouve ça très lourd

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'ai dis leurs fans, pas leurs employés
    Mais j'ai mis le ninja et tout ...

  21. #8991

  22. #8992
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message

    Mais bon, on doit être 3-4 samurais ici pour l'instant, je reste ici si il faut en parler ( si ça gêne pas ) parce que sur le topic PC, on va se faire flood et je trouve ça très lourd
    Pas de problème sauf qu'il est pas sorti sur PC (stadia ça compte pas).

  23. #8993
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Pas de problème sauf qu'il est pas sorti sur PC (stadia ça compte pas).
    Ah mais mince, je le croyais dispo sur steam ... ça m'apprendra à parler trop vite

  24. #8994
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    La boite de witcher 3 switch ... putain cdproject sait chouchouter ses fans. Une lettre de remerciement, une map, des Stickers, un manuel ... ça fait du bien
    Dans le même genre, mais en très différent, j'ai pris Dusk Diver à 20 balles il y a peu.
    J'e suis retombé en enfance le temps de l'ouverture de la boite.

    ...

    D'ailleurs, je sais pas pourquoi, mais la Switch est en train tout doucement de me faire revenir au physique que j'avais pas mal délaissé sur ma dernière console... J'aime bien changer de cartouche en faite.

  25. #8995
    Du moment que tu ne les lèches pas

  26. #8996
    Mais si, mais si, léchez donc les cartouches.

    Je crois qu'avec cette histoire de cartouches dégueulasses, jamais autant de cartouches de JV n'auront été léchées.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #8997
    Petit point Hollow Knight, la fin approche.

    J'ai enfin pris le temps de faire les différents dream warriors/boss, et je viens de terminer le white palace (pas le temps/patience de tenter le path of pain).

  28. #8998
    On a l'air d'être pas mal sur DQ11 en ce moment. J'ai globalement le même avis que vous, bon petit jeu sympa sans trop de prise de tête. Une histoire et des graphismes corrects.
    Je pensais être perdu pour les JRPG depuis de nombreuses années mais là contre toute attente j'accroche bien.

    Il y a un truc par contre qui me dérange, je gagne plus vite de l'XP que de l'or. Quand j'arrive dans une nouvelle ville je farme un peu d'or pour me payer le nouvel équipement. Mais le farm me fait gagner 2,3 lvl de plus, résultat je roule sur le contenu.
    Je trouve un petit problème d'équilibre a ce niveau.
    ZzZzZzZzZz

  29. #8999
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    On a l'air d'être pas mal sur DQ11 en ce moment. J'ai globalement le même avis que vous, bon petit jeu sympa sans trop de prise de tête. Une histoire et des graphismes corrects.
    Je pensais être perdu pour les JRPG depuis de nombreuses années mais là contre toute attente j'accroche bien.

    Il y a un truc par contre qui me dérange, je gagne plus vite de l'XP que de l'or. Quand j'arrive dans une nouvelle ville je farme un peu d'or pour me payer le nouvel équipement. Mais le farm me fait gagner 2,3 lvl de plus, résultat je roule sur le contenu.
    Je trouve un petit problème d'équilibre a ce niveau.
    Ah tiens c'est bizarre, moi j'ai généralement beaucoup d'or et l'achat du nouvel équipement n'est jamais un problème. Tu penses bien à revendre les pièces d'équipement dont tu n'as plus besoin ? Et n'hésites pas à utiliser la forge, en faisant ça je n'ai pas eu besoin de changer d'équipement à chaque village.
    Je suis moi aussi sur DQXI et c'est un très bon jrpg. Le seul reproche que je lui fais, c'est qu'il est vraiment très très facile. Aucun combat, même les boss ne m'ont opposé de résistance ou forcé à opter pour une stratégie particulière. Pourtant je ne farm pas, c'est même l'inverse : je me force à éviter le plus de combats possible pour ne pas passer de niveaux trop rapidement et rouler encore plus sur le jeu. Et je trouve ça bien dommage.

  30. #9000
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Et n'hésites pas à utiliser la forge, en faisant ça je n'ai pas eu besoin de changer d'équipement à chaque village.
    Oui

Page 300 sur 331 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •