Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 331 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 9904
  1. #6871
    Rhooooo cte tronche !!!

  2. #6872
    Purée Higgins, ton bonhomme aurait tout à fait eu sa place dans le concours de création de tronches dégueulasses de CPC, il a vraiment un gueule d'endive.

  3. #6873
    Faites gaffe quand même, Higgins l'a peut-être fait à son image.
    Gros batave

  4. #6874
    Yooka Laylee le 1 fini, c'était pas ouf.
    J'attaque Luigi 3, 1h dessus, les anims sont folles. Luigi qui flippe pour n importe quoi c'est tellement choupi.

  5. #6875
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Yooka Laylee le 1 fini, c'était pas ouf.
    Bah c'est un jeu vraiment à l'ancienne et ça n'a pas très bien vieilli, mais perso j'adhère encore suffisamment grâce à la nostalgie (et à la caméra manuelle parce que sinon... ).
    Gros batave

  6. #6876
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi je continue à prendre un pied intersidéral sur Switcher 3

    Toutes ces choses à faire, j'en verrais jamais le bout
    Quand tu penses que ça aurait été 4 fois mieux sur un autre support !

  7. #6877
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Quand tu penses que ça aurait été 4 fois mieux sur un autre support !
    Peut être !

    Sauf que comme j'ai pas d'autres supports, c'est déjà 12 fois mieux que rien du tout
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #6878
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Peut être !

    Sauf que comme j'ai pas d'autres supports, c'est déjà 12 fois mieux que rien du tout
    Oula pauvre fou, t'avises pas d'apprécier un jeu multi plateforme !

  9. #6879
    En fait, l'éditeur de perso de Dragon's Dogma, je crois bien que c'est le seul truc que j'ai apprecié dans ce titre...

    J'ai rarement autant d'aversion pour un jeu. Et ça n'est pas faute d'avoir essayé de m'y intéresser.

  10. #6880
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Peut être !

    Sauf que comme j'ai pas d'autres supports, c'est déjà 12 fois mieux que rien du tout
    Pourtant, douze fois rien, ça donne un résultat égal à rien, non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    En fait, l'éditeur de perso de Dragon's Dogma, je crois bien que c'est le seul truc que j'ai apprecié dans ce titre...

    J'ai rarement autant d'aversion pour un jeu. Et ça n'est pas faute d'avoir essayé de m'y intéresser.
    La même ici...
    Save Ferris !!!

  11. #6881
    Hmmm, ah zut.
    Bah je vais continuer, on verra bien.
    C'est sûr que ça n'a pas la qualité d'un Ouitcheur, mais pour courir partout en tapant des gobelins, ça a l'air correct non?

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Faites gaffe quand même, Higgins l'a peut-être fait à son image.
    Mais oui c'est vrai!
    Au secours, tout le monde fait rien qu'à se moquer de moi, comme à l'époque dans la cour de récré!

  12. #6882
    Mais du coup, vaut mieux acheter Dragon's Dogma que The Witcher 3 si je comprends ?

  13. #6883
    Prends plutôt Dark souls remastered
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  14. #6884
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mais du coup, vaut mieux acheter Dragon's Dogma que The Witcher 3 si je comprends ?
    Dragon's Dogma est un jeu qui partage beaucoup plus que The Witcher. Si tu n'as fait aucun des deux, The Witcher est une valeur plus sûre.

    Mais prends plutôt Dark Souls Remastered.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #6885
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mais du coup, vaut mieux acheter Dragon's Dogma que The Witcher 3 si je comprends ?
    Rien n'est mieux que witcher 3!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #6886
    En me rendant sur le site Nintendo (.be) ce matin, j'ai été invité à participer à une longue et fastidieuse (comme leur site) enquête, je ne sais pas si l'enquête est généralisée ou juste ciblée, mais je vous invite à dire tout le mal que vous pensez de l'ergonomie de chie de leur site.

    Au passage, la "Rebel Collection" Assassin's Creed (Black Flag + Rogue) est vendue 49.99€ sur l'eshop européen et 39.99$ sur le store US, merci pour cette enc***** en bonne et due forme 'Tendo.

  17. #6887
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mais du coup, vaut mieux acheter Dragon's Dogma que The Witcher 3 si je comprends ?
    Si tu veux créer des personnages rigolos, oui.
    Geralt il est classe, il fait craquer les minettes, mais tu ne peux pas le faire nain, obèse, bleu, et avec une voix à l'hélium.

  18. #6888
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Au passage, la "Rebel Collection" Assassin's Creed (Black Flag + Rogue) est vendue 49.99€ sur l'eshop européen et 39.99$ sur le store US, merci pour cette enc***** en bonne et due forme 'Tendo.
    C'est pas vraiment Nintendo qui fixe le prix des jeux hein ...

  19. #6889
    Puis les prix US sont affiché sans taxes normalement.

  20. #6890
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est pas vraiment Nintendo qui fixe le prix des jeux hein ...
    Ouais, j'aurais pu rajouter Ubi dans le message de remerciements.
    "Mes profonds remerciements".
    Voilà.

    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Puis les prix US sont affiché sans taxes normalement.
    J'ai fait un achat sur le store US par le passé et j'ai payé le prix indiqué sans supplément.

    Ex: il y a deux ans => https://ibb.co/PmcL7Jh
    Dernière modification par Lithium ; 08/12/2019 à 10h54.

  21. #6891
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    J'ai fait un achat sur le store US par le passé et j'ai payé le prix indiqué sans supplément.

    Ex: il y a deux ans => https://ibb.co/PmcL7Jh
    Parce que tu as utilisé le code postal d'un état qui n'ajoute pas de taxe, sinon ça varie beaucoup d'un état à l'autre, d'où des prix affichés hors taxe.
    Gros batave

  22. #6892
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Parce que tu as utilisé le code postal d'un état qui n'ajoute pas de taxe, sinon ça varie beaucoup d'un état à l'autre, d'où des prix affichés hors taxe.
    Mmmh j'ai pas souvenir de cela, mais c'est possible. Soit, mais je suis quand même grognon, voilà :D
    (et oui, je pourrais l'acheter sur l'eshop US mais mon compte Paypal ne passe pas et j'ai pas envie d'acheter un coupon pour l'eshop US :D )

  23. #6893
    chopé la hype du moment The Touryst, on va bien voir.

    Sinon Deadly Premonition c'est tellement bien et tellement con et tellement cool

  24. #6894
    Omensight, y'en a qui ont testés parmis les canards ? Je le vois à 16,79€.

  25. #6895
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Omensight, y'en a qui ont testés parmis les canards ? Je le vois à 16,79€.
    Je l'ai fais, j'ai bien aimé. Je ne sais pas si tu as joué au précédent jeu du studio (stories: path of destiny) mais c'est dans même veine.
    Donc si tu as aimé le premier, fonce sur omensight. Si tu n'as pas joué à stories, je crois que baalim le donne sur le topic de dons de jeux

  26. #6896

  27. #6897
    Non mais c'était une boutade pour la comparaison entre Witcher 3 et Dragon's Dogma. En se basant sur certains avis du forum, il semblerait que Dragon's Dogma soit bien plus intéressant que Witcher...

    Et j'ai également pris le temps de répondre au sondage du site Nintendo, pour en dire tout le mal que j'en pensais, effectivement.

  28. #6898
    Je ne décroche pas pour ma part du Switcher 3.
    Quelle bonheur de passer du lvl1 au lvl 2 de l'armure du chat, grande classe.
    Je retrouve le plaisir d'un Skyrim ou le moindre point d’intérêt ou quête annexe me détourne de l'histoire principale.

    Malgré les critiques des "PC master race 4k" je trouve le portage très bien pour ce que la console peut faire, si ca pouvait donner des idées a d'autres éditeurs.

  29. #6899
    On est 2
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #6900
    Tales of vesperia ca vaut le coup ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 230 sur 331 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •