Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 331 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 9904
  1. #7921
    Torna est plus joli et corrige certes certains problèmes du jeu de base mais il y a quand même un moment du scénario où on sent qu'ils ont voulu augmenter artificiellement la durée de vie et c'est franchement désagréable.

  2. #7922
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Jeu que j'ai commencé hier soir, ou plutôt cette nuit. Du coup ambiance parfaitement adaptée.

    J'ai pas pu jouer longtemps, une petite heure même pas, mais mon feedback à chaud :
    • J'aime beaucoup le concept
    • L'ambiance est très réussie, c'est prenant sans non plus être terrorisant (je fais partie de la catégorie "n'a jamais pu finir Alien Isolation")
    • Pour l'instant ça a l'air équilibré entre exploration, action et puzzles, ça me plaît bien
    • On sent bien qu'être en huit-clos dans un manoir, ça mène à une faible distance de vue... ils ont pu se lâcher sur les modèles, le jeu est splendide, tout bonnement splendide
      (les modèles sont variés et détaillés, beaucoup d'éléments sont mobiles voire destructibles, et ces lumières volumétriques..



    Bref, ça m'a l'air très plaisant, et je vais peut-être commencer à moins jouer à Pokémon Epée le soir, au profit de Luigi's Mansion 3.
    Ah ces pécéistes qui découvrent Nintendo.
    La radicalisation approche

  3. #7923
    Il y en a encore qui choisissent une plateforme pour autre chose que ces jeux ?
    J'ai des consoles Nintendo pour jouer aux jeux Nintendo.
    J'ai une PS3 car je voulais jouer à Gran Turismo et Bayonetta (erreur pour ce dernier vu que la version PS3 était techniquement pourrie...).
    J'ai une Vita pour les indés.
    J'ai un PC pour les simu auto et pas mal de jeux multiplateforme.
    D'ailleurs, je suis bien content que les consoles soient basées sur l'architecture des PC. On a des portages plus souvent.


    Sinon, Baba is acheté. Baba is commencé ce matin dans le métro.
    Et Baba is in english !! Ça risque de bloquer un peu mes enfants. Mais bon on testera car le vocabulaire est assez simple.
    En tout cas, papa is déjà coincé au niveau 7.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #7924
    Et t'as encore rien vu... Baba is vraiment super chaud

  5. #7925
    En fait, il faut réussir à sortir de la réflexion habituelle (p***** de murs qui ne bloquent pas si ce n'est pas écrit) et tester un peu tout.
    Ça me fait clairement penser à Sokoban tordu par un esprit maléfique.
    Il y a des mécaniques différentes qui sont à apprendre :
    - la partie pur Sokoban de déplacement des éléments
    - la partie sur les associations de mots

    Et ensuite, il faut mettre tout ça ensemble dans sa tête pour réussir à faire les mouvements qui vont faire les bonnes phrases.
    C'est ça qui est bon mais aussi tellement frustrant !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #7926
    Perso, je n'ai vraiment pas réussi à sortir de mon mode de pensée habituel, je suis trop "carré" pour réussir à faire ce genre de jeu.

    Résultat, j'ai beau trouver le jeu vraiment bon, et admirer le boulot de taré derrière, je me suis fait chier dessus d'une manière assez phénoménale.

    Mais je le recommande quand-même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #7927
    Je rejoins le club
    Bon, j'ai pas encore acheté de jeu, faut que je protège tout ça, mais ça viendra...

    Et teamNeon, évidemment !
    Oook ?

  8. #7928
    C'est vrai que je n'ai pas indiqué ma team.
    C'est teamnéonplus ! Mes 2 joycon supplémentaires sont jaune néon !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #7929
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ah ces pécéistes qui découvrent Nintendo.
    La radicalisation approche
    J'ai commencé avec Nintendo y'a plus de 20 ans. Alors calmos.

    Mais le PC reste ma plateforme numéro 1. Déso.

  10. #7930
    Petite question, vous êtes plus physique ou dématérialisé pour les achats sur la Switch ? En démat' il y a des bonnes offres hors store officiel ?

  11. #7931
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    J'ai commencé avec Nintendo y'a plus de 20 ans. Alors calmos.

    Mais le PC reste ma plateforme numéro 1. Déso.
    Soit pas déso d'être un vrai !
    Bisous.

  12. #7932
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Petite question, vous êtes plus physique ou dématérialisé pour les achats sur la Switch ? En démat' il y a des bonnes offres hors store officiel ?
    Physique sur tous les jeux Nintendo. Merci la stabilité des prix de Big N.

  13. #7933
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Petite question, vous êtes plus physique ou dématérialisé pour les achats sur la Switch ? En démat' il y a des bonnes offres hors store officiel ?
    Je préfère les cartouches pour ne pas les lêcher !
    Blague à part, c'est généralement moins cher en cartouche que sur le eshop...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #7934
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Petite question, vous êtes plus physique ou dématérialisé pour les achats sur la Switch ? En démat' il y a des bonnes offres hors store officiel ?
    Physique pour les promos, le prêt, le goût du plastique, la revente.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #7935
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Petite question, vous êtes plus physique ou dématérialisé pour les achats sur la Switch ? En démat' il y a des bonnes offres hors store officiel ?
    Demat pour moi. Jongler avec les cartouches... Non merci (J'ai une âme de PCiste avant toute chose).

    Pour les bonnes affaires je vais me fournir ici : https://www.instant-gaming.com/fr/jeux/nintendo/

  16. #7936
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Demat pour moi. Jongler avec les cartouches... Non merci (J'ai une âme de PCiste avant toute chose).
    Parce que les 10 secondes gagnées à ne pas changer la cartouche méritent bien l'argent dépensé en plus.

    Je n'ai jamais compris cet argument.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #7937
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Physique pour les promos, le prêt, le goût du plastique, la revente.
    Tout pareil. Plus le fait que Nintendo a été radin sur le stockage interne de la Switch, qui laisse de quoi installer quoi, ~4 gros jeux ?
    Les cartouches c'est bien pratique.

  18. #7938
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et Baba is in english !! Ça risque de bloquer un peu mes enfants. Mais bon on testera car le vocabulaire est assez simple.
    Je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais l'anglais risque de ne pas être la seule chose à les bloquer, tant la difficulté du jeu est hardcore passés les premiers niveaux. Mais ce serait intéressant d'avoir ton retour sur leur progression dans le jeu, je ne serais pas outre mesure surpris d'apprendre qu'un cerveau « neuf » soit plus performant que celui d'un adulte pétris d'automatismes, pour ce type de réflexion out-of-the-box.

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y a des mécaniques différentes qui sont à apprendre :
    - la partie pur Sokoban de déplacement des éléments
    - la partie sur les associations de mots
    Et tu vas arriver à un moment où les deux mécaniques s'entremêlent, et où d'autres apparaissent... Le jeu est vraiment brillant et arrive à surprendre en permanence. Mais quelle prise de tête délicieuse !

  19. #7939
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je n'ai jamais compris cet argument.
    L'argument de la paresse, ça n'a pas de prix.
    Gros batave

  20. #7940
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    J'ai commencé avec Nintendo y'a plus de 20 ans. Alors calmos.
    Mais le PC reste ma plateforme numéro 1. Déso.
    Comme pour tous les gens de goût

  21. #7941
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Comme pour tous les gens de goût
    J'en conclus donc que je ne suis pas une personne de goût car je n'ai pas les moyens de m'acheter un PC ?
    Cet élitisme...
    Gros batave

  22. #7942
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    L'argument de la paresse, ça n'a pas de prix.
    Surtout, l'argument du mec qui a des enfants... Et qui là encore, garde l'esprit PC.

  23. #7943
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Petite question, vous êtes plus physique ou dématérialisé pour les achats sur la Switch ? En démat' il y a des bonnes offres hors store officiel ?
    Démat dès que je peux (càd quand les prix ne sont pas fumés).

  24. #7944
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Petite question, vous êtes plus physique ou dématérialisé pour les achats sur la Switch ? En démat' il y a des bonnes offres hors store officiel ?
    Physique autant que possible. C'est moins cher en général (ce qui est pas normal d'ailleurs), mais surtout parce que si le jeu ne me plait pas ou que je le termine et que je ne veux pas le garder, je peux les revendre. En plus ça se revend plutôt bien les jeux Switch.

  25. #7945
    Instant-gaming c'est pas du marché gris "limite-limite" ?

  26. #7946
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Instant-gaming c'est pas du marché gris "limite-limite" ?
    Bah... Heu... IG, achète juste les clés en gros auprès des fournisseurs ce qui permet de faire baisser les tarifs.

    Des années que j'achète chez eux, autant sur PC que sur console, je n'ai jamais eu de problèmes.

  27. #7947
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Des années que j'achète chez eux, autant sur PC que sur console, je n'ai jamais eu de problèmes.
    Ce qui ne veut en aucun cas dire que ce n'est pas du marché gris "limite-limite".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #7948
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ce qui ne veut en aucun cas dire que ce n'est pas du marché gris "limite-limite".
    Oui, tout à fait...

    Ce qu'il y'a, c'est que je ne comprends pas le principe d'un marché gris "limite-limite". Soit c'est légal (clés achetées et scannées en gros à un taux de change avantageux (kikoo les pays de l'Est et revendues au tarif UE), soit ça ne l'est pas (par exemple des clés volés chez un éditeur).

    Si Nintendo où Steam avait vraiment les nerfs contre cette pratique, ça ferait une belle lurette qu'on ne pourrait plus enregistrer de clés sur leur page d’accueil, ou tout du moins que les clés achetés (dont les miennes) chez un revendeur agrée ou non, seraient bloqués.
    Dernière modification par Havilland ; 22/01/2020 à 15h16.

  29. #7949
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Petite question, vous êtes plus physique ou dématérialisé pour les achats sur la Switch ? En démat' il y a des bonnes offres hors store officiel ?
    Généralement, physique pour les gros jeux solos, démat pour le reste.
    Mais ça dépend surtout des promos en fait. Et de mon niveau de flemme. La flemme a tendance à gagner ces derniers temps.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #7950
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Soit c'est légal (clés achetées à un taux de change avantageux (kikoo les pays de l'Est et revendues au tarif UE)
    Avec évidemment déclaration et paiement de la TVA au bon pays ?

Page 265 sur 331 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •