Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 331 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 9904
  1. #3751
    De toute façon l'attrait de ce DQXI Switch est le mode 2D ^^

  2. #3752
    N'oubliez pas le sprint sur ZR pour DQ.

  3. #3753
    Pour quelqu'un qui veut commencer Dragon Quest, le 11 est une bonne idée ou bien il faut piocher dans les précédents ? (toutes plateformes confondues j'entends)

  4. #3754
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Nintendo facture cher les cartouches de 32 go et même celles de 16 go, résultat, les éditeurs qui ne veulent pas perdre de marge proposent de plus en plus soit un jeu morcelé entre une cartouche de 16 go et du dématérialisé soit un jeu sacrément diminué visuellement pour tenir dans seize petite gigas, c'est dommage.

    Sachant que The Witcher 3 est à ma connaissance le seul jeu Switch qui sera sur une cartouche de 32 go, je me demande quelle sera le prix du jeu.
    J'avait fait pas mal de recherches sur le sujet et effectivement les deux seuls jeux à avoir utilisé une cartouche de 32go sont la Asian version de FFX plus FFX-2 et la version japonaise de Dragon Quest 1+2 uniquement dispo au Japon.

    Witcher va faire fort de sortir le jeu plus les deux extensions sur une cartouche 32Go, quel boulot!

  5. #3755
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Pour quelqu'un qui veut commencer Dragon Quest, le 11 est une bonne idée ou bien il faut piocher dans les précédents ?
    D'après un journaliste de Kotaku, c'est la meilleure porte d'entrée qui soit.

    J'ai un peu joué le début (juste le temps de rentrer dans la caverne). C'est sûr que c'est plus moche et flou que sur pc en 4K. Mais ce n'est pas le pire portage que j'ai pu voir. Comme ça, je dirais que c'est du même tonneau que Skyrim en termes de flou. Vu que la DA et stylisé, ça gêne moins (et peut être que justement, les gens s'attendaient à un truc plus beau). En tout cas au vu des retours, ça m'a un peu soulagé.

  6. #3756
    Citation Envoyé par Molina Voir le message

    Comme ça, je dirais que c'est du même tonneau que Skyrim en termes de flou.
    Euhhh.... Le portage de Skyrim est super propre, le jeu n'est pas flou. Rien de comparable avec DQ XI.

  7. #3757
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Pour quelqu'un qui veut commencer Dragon Quest, le 11 est une bonne idée ou bien il faut piocher dans les précédents ? (toutes plateformes confondues j'entends)
    Le XI a reçu de très bonnes critiques donc ça semble être une valeur sûre. Et pour avoir fait uniquement le VIII jusque-là, tu peux te jeter sur la version 3DS si tu as la machine.

  8. #3758
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Nouvelle bande annonce pour Blasphemous.
    Ça l'air quand même sacrément sale ! Mais il y a un bébé tueur donc ça peut pas être un mauvais jeu !



    Sorti le 10 septembre.
    Ca a l'air sympa ça ! C'est une sorte de DS 2D ?

    Et bientôt le remaster de FF8 ! (qui est évidemment le meilleur FF)

  9. #3759
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Il n'y a qu'un seul blasphemateur sur ce topic, et c'est ce vil personnage:





    Sinon je confirme que le jeu est plutôt flou en portable, c'est indéniable. Mais bon, pour rappel Vesperia était encore plus flou et je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un le mentionner sur ce topic à l'époque.

    Et après avoir fait les DQ sur DS et 3DS, ainsi que le tout premier sur émulateur, celui ci fait vraiment figure de AAA techniquement en comparaison.

    Bref, c'est préco. Et ça sera sûrement mon GOTY si le jeu tiens la route sur la durée. Et probablement aussi le meilleur jrpg de la machine avant l'arrivée du messie SMT V (bougez vous les fesses Atlus !).

    Sinon ça fait bizarre un DQ avec des doublages. On peut même faire sauter son personnage, une révolution de gameplay en 2019.

    Et la démo me semble super longue. Je suis allé jusqu'à Heliodor hier, et visiblement ça continue encore...
    Pour le moment c’est FF12 mon top, depuis le temps que je voulais le faire (lui aussi), je le place bien au dessus de tous les autres présent sur Switch.
    De part son ambiance et ses dialogues plus mature que chez la concurrence.
    Et Ivalice tout simplement, qui me rappel tout ce bon temps passé sur FF tactic GBA.
    On verra quand j’en serais au bout (bientôt 15h pour le moment), si le verdict est le même ou si ça va finir comme Tales Vesperia : au bout de 30h de verbage nauséeux je l’ai rangé.

  10. #3760
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Et Ivalice tout simplement, qui me rappel tout ce bon temps passé sur FF tactic GBA.
    Rah mais tellement

    On verra quand j’en serais au bout (bientôt 15h pour le moment), si le verdict est le même ou si ça va finir comme Tales Vesperia : au bout de 30h de verbage nauséeux je l’ai rangé.
    Alors. Pour être en train de le faire, j'en suis à 40 heures et c'est très bavard. Le principal reproche que j'ai à lui faire c'est de ne pas avoir de cinématiques ou de dialogues marquants. En gros tu enchaines des séquences de gameplay avec des cinématiques assez molles, où les personnages parlent dans des scènes statiques (très souvent ils sont dans une salle et...papotent). Ça manque de punch et d'action. Je me souviens de presque chaque cinématique de FFIX, que j'ai pourtant fait il y a presque 20 ans, mais les cinématiques de FFXII je les oublie 5 minutes après, si bien que parfois je dois aller sur youtube pour les revoir tellement j'avais décroché.
    Pourtant j'aime beaucoup l'approche plus mature du scénario, ça fait un peu Game of Thrones avec ces manigances politiques, mais à la longue les dialogues manquent franchement de peps. C'est mou.
    Heureusement le gameplay est excellent, le système du Zodiac Jobs est fabuleux et c'est toujours un plaisir à jouer. C'est juste un jeu moins marquant qu'un autre Final Fantasy pour moi. Oh et le portage est parfait, c'est beau, c'est propre, c'est fluide. un vrai plaisir !

  11. #3761
    Je viens de voir le prix de The Legend of Zelda: Link's Awakening.
    Ils y vont pas avec le dos de la cuillère.

  12. #3762
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Je viens de voir le prix de The Legend of Zelda: Link's Awakening.
    Ils y vont pas avec le dos de la cuillère.
    La bonne nouvelle c'est que dans 2 ans, il sera toujours au même prix.

  13. #3763
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Alors. Pour être en train de le faire, j'en suis à 40 heures et c'est très bavard. Le principal reproche que j'ai à lui faire c'est de ne pas avoir de cinématiques ou de dialogues marquants. En gros tu enchaines des séquences de gameplay avec des cinématiques assez molles, où les personnages parlent dans des scènes statiques (très souvent ils sont dans une salle et...papotent). Ça manque de punch et d'action. Je me souviens de presque chaque cinématique de FFIX, que j'ai pourtant fait il y a presque 20 ans, mais les cinématiques de FFXII je les oublie 5 minutes après, si bien que parfois je dois aller sur youtube pour les revoir tellement j'avais décroché.
    Pourtant j'aime beaucoup l'approche plus mature du scénario, ça fait un peu Game of Thrones avec ces manigances politiques, mais à la longue les dialogues manquent franchement de peps. C'est mou.
    Heureusement le gameplay est excellent, le système du Zodiac Jobs est fabuleux et c'est toujours un plaisir à jouer. C'est juste un jeu moins marquant qu'un autre Final Fantasy pour moi. Oh et le portage est parfait, c'est beau, c'est propre, c'est fluide. un vrai plaisir !
    C'était un des seul FF auquel je n'avais jamais touché (avec le 11).
    J'en suis à plus d'une trentaine d'heures et je te rejoins assez sur la molesse des cinématiques (et la qualité du portage). J'accrochais bien au jeu au début du jeu, mais maintenant j'ai hâte de voir la fin. J'ai voulu me mettre à la chasse pour varier un peu les plaisirs, mais certaines apparitions sont ultra contraignantes (Genre attendre la saison des pluies, attendre 5 minutes au même endroit... L'antithèse de l'amusement, sérieux...)
    Par contre un truc salvateur c'est la vitesse x2 et x4. On se déplace tellement lentement en vitesse standard, dans ces environnements assez grands, avec pas mal d'aller retour. Je pense pas que j'aurais eu le courage de faire le jeu à la vitesse normale.
    Ha et le système de gambit est sympa mais j'aurais aimé pouvoir cumuler les conditions (du genre si les ennemis sont plus de 3 et qu'ils sont sensibles à la foudre, lancer Foudre2) ou avoir d'autres conditions (si tous les alliés ont moins de 50%, lancer Soin2). Cela ne m'a pas l'air possible ou je suis passé à côté?

  14. #3764
    Y a un gars qui a fait un comparatif de screenshots entre la version Switch et la version PC de Dragon Quest XI.

    https://m.imgur.com/a/62XwEBV

    En fait la grosse différence c'est le réalisme de l'éclairage et des ombres sur les décors. Sur Switch c'est très simplifié ! Ça change beaucoup l'ambiance.

  15. #3765
    Rah je me suis choppé flashback en occaz !!!!
    Le retour est douloureux, c'est raide comme gameplay...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #3766
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Y a un gars qui a fait un comparatif de screenshots entre la version Switch et la version PC de Dragon Quest XI.

    https://m.imgur.com/a/62XwEBV

    En fait la grosse différence c'est le réalisme de l'éclairage et des ombres sur les décors. Sur Switch c'est très simplifié ! Ça change beaucoup l'ambiance.
    Cette démo ! Plus de 3 heures de jeu et toujours pas fini, j’adore ce principe, on te file ta dose gratis et hop t’es accro.

  17. #3767
    Vous n'avez pas dû jouer à Fire Emblem 3H pour trouver DQ11 moche !

  18. #3768
    Et bien si figure toi.

    Après c'est pas tant la question de trouver le jeu moche ou pas, il est juste beaucoup plus flou que les autres versions et j'ai trouvé ça désagréable perso.

  19. #3769
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Rah je me suis choppé flashback en occaz !!!!
    Le retour est douloureux, c'est raide comme gameplay...
    Refini il y a peu. La dernière partie m'a paru bien plus relou que dans mes souvenirs.
    J'ai bien cru que je devenais fou face au dernier "boss" tant je ne comprenais pas ce que le jeu voulais que je fasse .

  20. #3770
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Cette démo ! Plus de 3 heures de jeu et toujours pas fini, j’adore ce principe, on te file ta dose gratis et hop t’es accro.
    D'après Resetera, Nintendo aurait communiqué que la démo dure 10 heures si on fait toutes les quêtes annexes.

    C'est assez dingue je trouve. Surtout quand on voit le nombre de jeux complets qui n'atteignent pas cette durée de vie.

  21. #3771
    Ah mais le jeu a une durée de vie assez dingue, 128h ici pour le boucler dont quasi 30h post générique.

  22. #3772
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Vous n'avez pas dû jouer à Fire Emblem 3H pour trouver DQ11 moche !
    Si si, même qu'il n'est pas si moche ce FE

    Perso c''est vraiment le côté coloré qui me manque (probablement parce que j'ai déjà quelques dizaines d'heures sur la version PS4).
    Mais au delà de ça, et du flou, je trouve le jeu en mode portable plutôt beau

    Sinon je viens de voir que la trilogie mana sortait en boîte la semaine prochaine... je vais me faire plumer encore
    Les retours sont bons ici sur la version démat' ?

  23. #3773
    j'ai craqué et j'ai acheté le jeu YugiOh...
    9000 cartes + jeu en ligne... bref j'ai craqué
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  24. #3774
    Pour collection of mana le 1er est oubliable mais pr les 2 autres c'est du tout bon, trad d'époque pr le 2 et trad pas mauvaise pr le 3, et le tout rend très bien autant en portable qu'en docké.

  25. #3775
    Sur DQ11 je sais pas si vous avez remarqué, j'ai joué avec le mode photo pour faire prendre des poses débiles au héros et les captures sont super cleans par rapport au flou général.

    Pas que le flou me dérange (j'ai testé qu'en portable) mais bon faut souligner le truc car on risque de voir plus de captures d'écran du jeu avec cette astuce, c'est plus mignon mais ça fausse la donne pour les gens plus regardants.

  26. #3776
    News pour les fans de Phoenix Wright allergiques à l'anglais :
    Comme promis par Capcom, la traduction en français de "Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy" est disponible depuis hier !!

    Page Nintendo où on peut acheter le jeu pour 20,99€ (-30%) jusqu'au 05/09 (achat aussi possible via l'eShop bien sûr) :
    https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...y-1522564.html
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  27. #3777
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Pour collection of mana le 1er est oubliable mais pr les 2 autres c'est du tout bon, trad d'époque pr le 2 et trad pas mauvaise pr le 3, et le tout rend très bien autant en portable qu'en docké.
    Le premier reste sympa mais c'est vrai que comparé aux 2 titres à coté c'est le maillon faible.
    En plus il manque son remake GBA et ça c'est vraiment dommage

  28. #3778
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Pour collection of mana le 1er est oubliable mais pr les 2 autres c'est du tout bon, trad d'époque pr le 2 et trad pas mauvaise pr le 3, et le tout rend très bien autant en portable qu'en docké.
    Merci. Ça sent l'achat tout ça

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Sur DQ11 je sais pas si vous avez remarqué, j'ai joué avec le mode photo pour faire prendre des poses débiles au héros et les captures sont super cleans par rapport au flou général.

    Pas que le flou me dérange (j'ai testé qu'en portable) mais bon faut souligner le truc car on risque de voir plus de captures d'écran du jeu avec cette astuce, c'est plus mignon mais ça fausse la donne pour les gens plus regardants.
    La classique du mode photo qui force l'AA. J'espère qu'il sera dispo sur la version 2D

  29. #3779
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Pour collection of mana le 1er est oubliable mais pr les 2 autres c'est du tout bon, trad d'époque pr le 2 et trad pas mauvaise pr le 3, et le tout rend très bien autant en portable qu'en docké.
    Grrrrrr fais gaffe à ce que tu dis sur Mystic Quest toi

  30. #3780
    Pour ceux qui jouent à dq11, normal que Erik ne lance jamais de sort quelque soit la tactique appliquée ?

Page 126 sur 331 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •