Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 331 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 9904
  1. #3781
    Aucune idée, je préfère diriger moi même les perso. Je te conseil de faire pareil dans un souci d'efficacité ^^

  2. #3782
    Ha c’est possible ? J’ai du louper un truc du coup ... c’est une option à activer ?

  3. #3783
    Hello,
    j'ai profité de la révision Switch pour m'en prendre une seconde (marre que les gamins me la squattent).
    J'ai vu qu'il était possible de migrer son compte d'une console à une autre. Par contre c'est possible de transférer les jeux téléchargés?

  4. #3784
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Par contre c'est possible de transférer les jeux téléchargés?
    Un jeu est attaché à un compte. Si tu migres ton compte, tu pourras les re-télécharger sur la nouvelle console
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #3785
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ha c’est possible ? J’ai du louper un truc du coup ... c’est une option à activer ?
    Oui, je sais plus où, dans tactique je crois? Bref fouille un peu t'as moyen de les passer en manuel

    Je crois que c'est l'option " suivre les ordres" de mémoire
    Dernière modification par Morbo ; 23/08/2019 à 10h36.

  6. #3786
    J'espère qu'avec l'arrivée de la Lite ils vont prévoir quelque chose pour utiliser un même compte sur deux consoles (ou presque), sinon c'est la tuile.

  7. #3787
    Un article qui récapitule les avancées du nouveau modèle de Switch : https://www.frandroid.com/produits-a...odele-original

    En gros :

    - Meilleure batterie

    - Consommation réduite (par deux) grâce à la nouvelle finesse de gravure de la Tegra
    Bien que Nintendo et Nvidia n’aient rien dévoilé, il apparaît que la nouvelle puce Tegra X1 est bien gravée en 16nm. Et cela se voit : sur un jeu comme The Legend of Zelda Breath of the Wild, la console consommait 13,3W à l’origine… contre 7W maintenant, presque la moitié.
    - Chauffe réduite
    Surtout, d’autres surprises sont à l’ordre du jour. La nouvelle Nintendo Switch chauffe moins que le modèle précédent, particulièrement dans son dock où elle perd 4°C en charge maximale. Ce n’est pas massif, mais cela permet surtout au ventilateur de s’activer bien moins que sur le modèle précédent en mode portable, se traduisant par une expérience de jeu plus confortable.
    - Un meilleur écran
    Selon ses mesures, la Nintendo Switch de 2019 a un écran plus lumineux (318 nits contre 291 nits sur l’ancien modèle) et mieux calibré (6757K contre 7200K sur l’ancien modèle). Voilà qui offre donc une meilleure lisibilité en plein soleil, et des couleurs bien plus proches du réel.

  8. #3788
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    J'espère qu'avec l'arrivée de la Lite
    Il dit qu'il voit pas le rapport ? Je veux dire, pourquoi feraient-ils ça ?

    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    ils vont prévoir quelque chose pour utiliser un même compte sur deux consoles (ou presque), sinon c'est la tuile.
    Ben, y'a déjà un truc prévu, à vrai dire. Console principale + consoles secondaires, les consoles secondaires ne peuvent utiliser le compte attaché à la console principal tant que la console principale ne l'utilise pas...
    Après, non, tu peux pas jouer à 4 avec le même jeu du même compte, ça semble logique pour éviter le partage de compte à tout va ^^
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #3789
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Merci. Ça sent l'achat tout ça
    Si tu veux un peu d'aide pour te retenir : je n'ai rien à redire sur le portage ou les traductions (perso j'ai testé l'anglais pour Seiken 3), par contre il faut bien avouer qu'après avoir tâté du CrossCode, le feeling des combats est quand même sacrément lourd et mollasson. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que j'ai passé un mauvais moment, mais au niveau du plaisir pad en main... on va dire que j'aurais sans doute mieux fait de rester avec mes souvenirs.

  10. #3790
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Il dit qu'il voit pas le rapport ? Je veux dire, pourquoi feraient-ils ça ?
    Genre. Tu joues en docké chez toi avec ta Switch classique puis tu joues dans le bus au même jeu sur ta Switch Lite. Ce n'est possible que si ta Switch lite est ta console principale ?

  11. #3791
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Si tu veux un peu d'aide pour te retenir : je n'ai rien à redire sur le portage ou les traductions (perso j'ai testé l'anglais pour Seiken 3), par contre il faut bien avouer qu'après avoir tâté du CrossCode, le feeling des combats est quand même sacrément lourd et mollasson. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que j'ai passé un mauvais moment, mais au niveau du plaisir pad en main... on va dire que j'aurais sans doute mieux fait de rester avec mes souvenirs.
    Quand j'ai vu le prix à la sortie, j'ai préféré refaire Seiken 3 sur sa version d'origine et oui c'est mignon mais sur la fin je commençais à la trouver longue la vingtaine d'heure de jeu nécessaire pour le boucler.

    Attend un peu, c'est un jeu Square donc je pense que t'aura moyen de trouver la version boite à 20/25 € dans quelques temps. En l'état je trouve ça bien trop cher.
    ( Par contre une version boîte des Grandia et c'est moi qui aurait fait le pigeon )

  12. #3792
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Genre. Tu joues en docké chez toi avec ta Switch classique puis tu joues dans le bus au même jeu sur ta Switch Lite. Ce n'est possible que si ta Switch lite est ta console principale ?
    Ben non ça marche si ta Switch Lite est ta console secondaire et la classique la principale.

    Also je trouve ton exemple très rigolo.

  13. #3793
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Genre. Tu joues en docké chez toi avec ta Switch classique puis tu joues dans le bus au même jeu sur ta Switch Lite. Ce n'est possible que si ta Switch lite est ta console principale ?
    Ça marche dans les deux sens, puisque ton compte et les jeux sont sur les deux consoles. La principale sert à juste à déterminer qui garde la priorité en cas d'accès simultané...
    Dernière modification par fenrhir ; 23/08/2019 à 10h43. Motif: grilled cheese
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #3794
    Nous, le petit peuple, ne pouvons saisir toute la portée de ce genre de tracas que subissent les riches personnes

    ( j'en mets plein, au cas où )

  15. #3795
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Un article qui récapitule les avancées du nouveau modèle de Switch : https://www.frandroid.com/produits-a...odele-original

    En gros :

    - Meilleure batterie

    - Consommation réduite (par deux) grâce à la nouvelle finesse de gravure de la Tegra


    - Chauffe réduite


    - Un meilleur écran
    J'attendais la Lite avec impatience (depuis la sortie de la console en fait), mais l'impossibilité d'avoir un dock en bonus (même en achat séparé, où la console deviendrait juste une manette par exemple) plus le fait que l'autonomie semble guère meilleure me font pencher vers cette nouvelle version.

    Elle reste un poil grand a mon goûts mais à la limite ce sera son seul dernier défaut (l'autonomie et la chauffe était un gros point noir à mes yeux... Reste le poids aussi remarque...). Sachant qu'on peut modifier le joycon de gauche pour avoir une croix je commence a me dire que je vais peut être finalement craquer pour cette console.

  16. #3796
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben non ça marche si ta Switch Lite est ta console secondaire et la classique la principale.

    Also je trouve ton exemple très rigolo.
    Sauf que j'ai lu ça:

    "On peut lier un compte Nintendo aux consoles secondaires, mais certaines fonctionnalités seront différentes.
    Sur une console secondaire, on peut toujours accéder à l'eShop, acheter et télécharger des jeux. Ils seront donc associés au compte Nintendo correspondant et soumis aux mêmes règles que les autres jeux dématérialisés.

    Une connexion à Internet est nécessaire pour utiliser une console secondaire. Si on perd la connexion Internet en plein jeu sur une console secondaire, le jeu finira par se mettre en pause, et reprendra lorsque la connexion Internet sera retrouvée. "

    Ce qui semble expliquer qu'on ne peut utiliser une Lite comme console secondaire puisque sa vocation à être uniquement portable annule la possibilité d'être toujours connectée...

  17. #3797
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Sauf que j'ai lu ça:

    "On peut lier un compte Nintendo aux consoles secondaires, mais certaines fonctionnalités seront différentes.
    Sur une console secondaire, on peut toujours accéder à l'eShop, acheter et télécharger des jeux. Ils seront donc associés au compte Nintendo correspondant et soumis aux mêmes règles que les autres jeux dématérialisés.

    Une connexion à Internet est nécessaire pour utiliser une console secondaire. Si on perd la connexion Internet en plein jeu sur une console secondaire, le jeu finira par se mettre en pause, et reprendra lorsque la connexion Internet sera retrouvée. "

    Ce qui semble expliquer qu'on ne peut utiliser une Lite comme console secondaire puisque sa vocation à être uniquement portable annule la possibilité d'être toujours connectée...
    Ah ptete.

    Mais bon c'est pas vraiment un vrai problème en pratique, vu que tu peux prendre ta Switch normale dans le bus.

  18. #3798
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Quand j'ai vu le prix à la sortie, j'ai préféré refaire Seiken 3 sur sa version d'origine et oui c'est mignon mais sur la fin je commençais à la trouver longue la vingtaine d'heure de jeu nécessaire pour le boucler.

    Attend un peu, c'est un jeu Square donc je pense que t'aura moyen de trouver la version boite à 20/25 € dans quelques temps. En l'état je trouve ça bien trop cher.
    ( Par contre une version boîte des Grandia et c'est moi qui aurait fait le pigeon )
    Bah là il est à 29.99€ avec 5€ en CC à la fnac. Contre 39.99€ pour la version demat'...

  19. #3799
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah ptete.

    Mais bon c'est pas vraiment un vrai problème en pratique, vu que tu peux prendre ta Switch normale dans le bus.


    Non, c'est un véritable problème en pratique parceque ça empêche Nintendo de vendre 2 consoles à la même personne.

    Dans mon cas, je joue principalement en docké car je trouve la console lourde, encombrante et trop faible en autonomie. Je voyais la Lite me permettre enfin de trimballer la console vraiment partout.
    C'est sans doute un problème de riche mais en voulant limiter les partages de compte, Nintendo va limiter ses ventes de consoles.

  20. #3800
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Non, c'est un véritable problème en pratique parceque ça empêche Nintendo de vendre 2 consoles à la même personne.

    Dans mon cas, je joue principalement en docké car je trouve la console lourde, encombrante et trop faible en autonomie. Je voyais la Lite me permettre enfin de trimballer la console vraiment partout.
    C'est sans doute un problème de riche mais en voulant limiter les partages de compte, Nintendo va limiter ses ventes de consoles.
    C'est paaas hyper grave parce que t'es pas la cible principale à mon sens.

    Et je vois pas bien comment ils vont gérer ça autrement, parce que sinon ce serait quand même hyper pratique de partager des comptes. Je sais que sur PS4 tu peux aussi avoir des consoles secondaires, mais je sais pas si il faut être connecté au net.

  21. #3801
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Non, c'est un véritable problème en pratique parceque ça empêche Nintendo de vendre 2 consoles à la même personne.

    Dans mon cas, je joue principalement en docké car je trouve la console lourde, encombrante et trop faible en autonomie. Je voyais la Lite me permettre enfin de trimballer la console vraiment partout.
    C'est sans doute un problème de riche mais en voulant limiter les partages de compte, Nintendo va limiter ses ventes de consoles.
    Et si tu transfert ton compte principale sur ta Lite et que tu met ta console docké en secondaire ? Ca solutionnerait le soucis de la connexion internet.

  22. #3802
    Après pour collection of mana, ya le 3 qui va faire l'objet d'un remake full 3d donc vu le prix de la compil a toi de voir comment tu veux jouer cet opus. Ou si comme moi en bon pigeon tu prendras les 2. D'ailleurs à propos de rouccoulades, des retours sur grandia hd? Le prix et certains retours sur twitter m'ont un peu refroidis..

  23. #3803
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Bah là il est à 29.99€ avec 5€ en CC à la fnac. Contre 39.99€ pour la version demat'...
    Ah oki j'étais resté sur le 40 voir plus en boite. 25 ça commence à mieux passer.

    Après pour collection of mana, ya le 3 qui va faire l'objet d'un remake full 3d donc vu le prix de la compil a toi de voir comment tu veux jouer cet opus. Ou si comme moi en bon pigeon tu prendras les 2. D'ailleurs à propos de rouccoulades, des retours sur grandia hd? Le prix et certains retours sur twitter m'ont un peu refroidis..
    Y'a quoi comme soucis sur Grandia? J'ai pas suivi.

  24. #3804
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Et si tu transfert ton compte principale sur ta Lite et que tu met ta console docké en secondaire ? Ca solutionnerait le soucis de la connexion internet.
    C'est la solution que j'évoquais précédemment, avant d'être contredit par des gens qui m'ont empli de doute.
    Je pense que je vais pas être le seul à me poser la question vu le nombre de gens qui ont déjà préco la Lite en ayant déjà une Switch chez eux.

    Et pour les gens qui, comme moi, ont déjà du changer leur compte de console (et qui ne peuvent pas le refaire d'ici un an), ça risque d'être un beau bordel.


    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est paaas hyper grave parce que t'es pas la cible principale à mon sens.

    Et je vois pas bien comment ils vont gérer ça autrement, parce que sinon ce serait quand même hyper pratique de partager des comptes. Je sais que sur PS4 tu peux aussi avoir des consoles secondaires, mais je sais pas si il faut être connecté au net.
    Je pense aussi à tous les parents qui vont payer une Lite à leurs gosses en la liant avec leur compte prééxistant...

    Quant à la ps4, le soucis de la portabilité ne se pose pas vraiment...

  25. #3805
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Je pense aussi à tous les parents qui vont payer une Lite à leurs gosses en la liant avec leur compte prééxistant...
    Ben ils achèteront leurs jeux en boite comme ça.

    Ou sinon ils mettront la console du petit en principal pour le compte du petit. Chais pas, j'avoue je m'étais pas du tout posé la question, ça mérite réflexion, on peut mettre une console différente pour un compte enfant d'un truc famille nintendo là ?

  26. #3806
    Je pense que Nintendo préfère perdre des ventes de consoles que des ventes de jeux.
    Sinon, je lie mon compte Nintendo à tous mes potes, et après une unique connexion au net, ils passent en offline (j'ai pas de jeu en ligne de toute façon), et ils ont une énorme ludothèque gratos ad vitam aeternam.
    Je peux même faire payer pour ce service...
    Bref, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
    Battle.net, BGA : S0uly

  27. #3807
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Euhhh.... Le portage de Skyrim est super propre, le jeu n'est pas flou. Rien de comparable avec DQ XI.
    Hier, j'ai un peu joué longuement. Et je maintiens. En intérieur, c'est quand même (très) propre. On perds en finesse des textures (forcément) c'est un peu "flou" et aliasé... Mais c'est quand même bô. En extérieur, c'est un peu le flou artistique mais loin d'être gênant. Et les cinématiques sont de très bonnes factures.
    Du coup, je maintiens.... DQ, c'est fait pour être joué dans son pieu.

    C'est moi où ils ont rajouté de nouvelles options draconniennes ? L'option "les villageois mentent", c'est complètement con.

  28. #3808
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ah oki j'étais resté sur le 40 voir plus en boite. 25 ça commence à mieux passer.



    Y'a quoi comme soucis sur Grandia? J'ai pas suivi.
    Etsuna qui est un moddeur régulier sur le premier grandia a pointé pas mal de soucis de traduction notamment et autres soucis techniques dans sa review : https://docs.google.com/document/d/1...DQ/mobilebasic

  29. #3809
    Dans dq11 on verra pas le matos sur nos persos ? Le héros sera en guenilles violettes pendant tout le jeu ?

  30. #3810
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Sauf que j'ai lu ça:

    "On peut lier un compte Nintendo aux consoles secondaires, mais certaines fonctionnalités seront différentes.
    Sur une console secondaire, on peut toujours accéder à l'eShop, acheter et télécharger des jeux. Ils seront donc associés au compte Nintendo correspondant et soumis aux mêmes règles que les autres jeux dématérialisés.

    Une connexion à Internet est nécessaire pour utiliser une console secondaire. Si on perd la connexion Internet en plein jeu sur une console secondaire, le jeu finira par se mettre en pause, et reprendra lorsque la connexion Internet sera retrouvée. "

    Ce qui semble expliquer qu'on ne peut utiliser une Lite comme console secondaire puisque sa vocation à être uniquement portable annule la possibilité d'être toujours connectée...
    T'as toujours la possibilité d'utiliser un partage de connexion depuis ton portable.
    Par contre t'auras de toute manière un autre problème : les sauvegardes entre les 2 consoles. Et là, pour autant que je sache, tu n'as pas d'autre solution que d'avoir un compte online pour permettre le transfert de sauvegarde depuis le cloud.
    Gros batave

Page 127 sur 331 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •