Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 331 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 9904
  1. #781
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les 3 mon général !

    Vois ça comme une partie de JdS en coop. Donc tu peux jouer les 3 persos, ou tu peux repartir les persos avec d'autres joueurs. Idem pendant les combats au tour par tour donc.
    Les perso on des niveaux et un inventaire, donc RPG.

    Et tu vas enchaîner les parties avec des trucs à débloquer qui pourront se trouver dans les parties suivantes, donc rogue-lite.

    Bref, c'est un JdS vidéo RPG rogue-lite en coop !

    Et ça marche plutôt pas mal (même en solo).
    Mais c'est plus accès coop ?
    C'est pas trop chiant en solo ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #782
    J'avais jamais eu le temps de faire FFXII par manque de temps, je suis vraiment jouasse d'avoir craqué sur la version switch.
    Jouer à ce jeu du fond de son lit mais quel bonheur bordel. Et le mode 2X/4X ça devrait être un standard sur tous les RPG tellement c'est bien


    Merci les canards de m'avoir fait craquer, des bisous
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #783
    J’ai pas joué à une mk depuis le 1 ou 2, mon avis ne vos donc pas grand chose mais je trouve le mode histoire impressionnant, un vrai film dans lequel on intervient.
    Pour les graphismes je trouve ça très impressionnant pour la switch. Ok c’est moins beau et pixelisé, mais la violence est bien présente et limite ce qui me dérange le plus c’est les cheveux.
    La transition film jeu est aussi un poil prononcé.

  4. #784
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mais c'est plus accès coop ?
    C'est pas trop chiant en solo ?
    Je comprends pas la question.

    En solo tu gères tous les persos, comme dans n'importe quel RPG ou tu gères une équipes plutôt qu'un perso tout seul ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #785
    Nickel, merci ! Parfait ce genre de liste pour faible débit.

  6. #786
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je comprends pas la question.

    En solo tu gères tous les persos, comme dans n'importe quel RPG ou tu gères une équipes plutôt qu'un perso tout seul ...
    Ok c'est pas comme un Mario party ou tu te fais grave chier seul !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #787
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ok c'est pas comme un Mario party ou tu te fais grave chier seul !
    Euh mais ca n'a rien a voir...c'est pas un party game la, juste une RPG/Roguelike/tour par tour...

    En fait la seule difference entre le solo et le multi c'est qu'en solo tu gere tous les persos toi meme mais le jeu est exactement identique
    Frag or frag not, there is no try.

  8. #788
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ok c'est pas comme un Mario party ou tu te fais grave chier seul !
    Non, on n'a pas affaire à un jeu multi avec un solo intégré, mais à jeu solo avec un ajout multijoueur coopératif intéressant

  9. #789
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ok c'est pas comme un Mario party ou tu te fais grave chier seul !
    Ah non pas du tout. Pour faire une comparaison nulle, imagine Baldur's Gate ou FF tient puisque c'est d'actualité, ou t'as un joueur qui gère l'inventaire et les actions de chaque perso différents. Bah voilà.

    Tout seul ça marche très bien, à plusieurs ça permet de partager un peu l'aventure.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #790
    C'est moi ou For the King est un peu passé sous les radars l'année dernière ? Je cherchais un test de Canard PC ou Gamekult mais ils ne semblent pas l'avoir testé.

  11. #791
    J'ai cherché pareil et j'ai eu le même résultat ... C'est étrange vu comme le jeu est vraiment génial.

    A voir sur la durée mais ces 1ere heures me vont tout a fait ! 20€ bien dépensé ce coup-ci !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #792
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J’ai pas joué à une mk depuis le 1 ou 2, mon avis ne vos donc pas grand chose mais je trouve le mode histoire impressionnant, un vrai film dans lequel on intervient.
    Pour les graphismes je trouve ça très impressionnant pour la switch. Ok c’est moins beau et pixelisé, mais la violence est bien présente et limite ce qui me dérange le plus c’est les cheveux.
    La transition film jeu est aussi un poil prononcé.
    Au fait, vu que Commodore posait la question hier, un patch de 6 gigas est sorti cette nuit.
    Ils ont retouchés les modèles 3D pour qu'ils soient plus détaillés.
    Et j'ai l'impression que le jeu bouffe moins de batterie (même si il reste très gourmand).

    Perso je suis dessus depuis le jour de la release et je n'arrive plus à lâcher le jeu, au détriment de Dragon's Dogma que j'ai choppé il y a quelques jours et sur lequel je m'ennuie profondément (même si j'ai pas trop mal avancé).

  13. #793
    Le patch de MK11 utilise le mode boost introduit dans le patch 8.00 de la switch et qui a été utilisé dans Zelda et Mario pour améliorer les temps de chargements

  14. #794
    Accélération des chargements et pour le coup je trouve le jeu vraiment plus fin et lumineux. Le plus gros point noir de MK11 sur Switch s'efface donc, je vais le doser tout le week-end je pense.

  15. #795
    Don't Starve me fait de l'oeil avec ses -50%. Des retours de canards sur le portage ?

  16. #796
    Il me semble avoir lu un test de for the king sur CPC qui disait sympa mais pas super bien équilibré. Bon encore un coup de la vieilliesse si c'est pas le cas.

    Déjà l'article "En chantier" :
    https://www.canardpc.com/356/hexagorgone-king

  17. #797
    Dites, y avait quelqu'un récemment qui cherchait à acheter des jeux, dont Wolfenstein. Toujours intéressé?

  18. #798
    Je viens de terminer Katana Zero, c'était génial !

    Ya un intérêt à refaire les niveaux avec les "modificateurs" ? Ou bien a les refaire tout court pour eclaircir l'histoire ?

  19. #799
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Dites, y avait quelqu'un récemment qui cherchait à acheter des jeux, dont Wolfenstein. Toujours intéressé?
    C'était moi, et j'ai eu le temps de le prendre et de le finir sur steam. Donc non (mais) merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Le patch de MK11 utilise le mode boost introduit dans le patch 8.00 de la switch et qui a été utilisé dans Zelda et Mario pour améliorer les temps de chargements
    Bonne nouvelle, c'est vrai que c'était un poil les les chargements.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  20. #800
    J'ai également terminé Katana Zero avant-hier soir, ce jeu était vraiment une tuerie.

    Outre le défaut que tout le monde mentionné (le jeu se termine trop vite alors que l'on sent qu'il y a encore de quoi faire derrière), je n'ai rien à lui reprocher. C'est réellement un digne "enfant" de Hotline Miami à mes yeux. Le gameplay n'est forcément pas le même mais pour tout le reste, y a la même magie ! Allez, les musiques que l'on oubliera plus vite que Hotline. Mais il lui est supérieur par sa mise en scène par contre.

    Jeu très fortement conseillé à tous les fans de Hotline Miami, je lui mets un 9/10 en attendant des ajouts.

  21. #801
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    C'était moi, et j'ai eu le temps de le prendre et de le finir sur steam. Donc non (mais) merci.
    Bigre, déjà!
    Bah t'as sans doute eu raison. C'est sympa à faire sur Switch, mais c'est tout de même assez flou (plus que Doom).

  22. #802
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Dites, y avait quelqu'un récemment qui cherchait à acheter des jeux, dont Wolfenstein. Toujours intéressé?
    Combien ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #803
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bigre, déjà!
    Bah t'as sans doute eu raison. C'est sympa à faire sur Switch, mais c'est tout de même assez flou (plus que Doom).
    Dire que j'ai pré-commandé celui de juillet sur Switch, ça promet. Je vais réfléchir si je le prend pas sur une autre plateforme.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  24. #804
    J'ai beaucoup aimé refaire Doom sur Switch, mais je pense qu'il faut le faire d'abord sur PC. Après avoir longtemps pesé le pour et le contre, je vais faire comme ça avec Doom Eternal.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Combien ?
    Chais pas? 30?
    Ou un échange?

  25. #805
    30 fdpin je prends.

    A l'échange j'ai rien. J'ai déjà revendu les jeux que je ne veux pas garder ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #806
    Vu que plusieurs canards ont chopé MK11, certains sont chauds pour se faire une session demain ? En duel ou en coop, peu importe... Même si techniquement je ne sais pas vraiment comment fonctionne la coop.

    Comme ça on pourra faire un concours de poses Jojo dans la joie et la bonne humeur !




  27. #807
    Qqun sait comment acheter sur le store Amérique du Sud ? Il demande un code en arrivant sur le store ?

    Autre question. Death road to Canada en coop c'est cool ? C'est plutôt tourne action ou ya bcp de phase item a ramasser craft & co ?

    J'ai également vu deeru en coop j'ai jamais vu un canard en parler. Qqun l'aurais par hasard ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #808
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je viens de terminer Katana Zero, c'était génial !

    Ya un intérêt à refaire les niveaux avec les "modificateurs" ? Ou bien a les refaire tout court pour eclaircir l'histoire ?
    Tu as toutes les armes et battu le boss caché ?
    ce dernier vaut vraiment le coup, bien costaud et très sympa à faire.

    De mon côté quasi 100% The Messenger, qu'est ce que c'est bon. Je regrette juste le manque de teleportations dans la deuxième partie du jeu, un peu pénible par moment de retraverser 50 fois le même niveau.
    Sinon tout le reste est top: difficulté très bien dosée avec des passages plate-forme bien retords, un humour omniprésent (le marchand bordel ), une durée de vie plus que correcte et surtout des musiques fantastiques. Ces dernières ca fait une semaine qu'elles me trottent dans la tête et je les écoute au volant.

  29. #809
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'ai également terminé Katana Zero avant-hier soir, ce jeu était vraiment une tuerie.

    Outre le défaut que tout le monde mentionné (le jeu se termine trop vite alors que l'on sent qu'il y a encore de quoi faire derrière), je n'ai rien à lui reprocher. C'est réellement un digne "enfant" de Hotline Miami à mes yeux. Le gameplay n'est forcément pas le même mais pour tout le reste, y a la même magie ! Allez, les musiques que l'on oubliera plus vite que Hotline. Mais il lui est supérieur par sa mise en scène par contre.

    Jeu très fortement conseillé à tous les fans de Hotline Miami, je lui mets un 9/10 en attendant des ajouts.
    Moi j’ai trouvé ça un peu long et c’est loin d’être irréprochable. Le gameplay n’évolue pas du tout. Des le premier niveau on a tous les skills qu’on aura à la fin.
    J’ai aimé l’histoire mais j’ai était un peu déçu par le gameplay ...

  30. #810
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Don't Starve me fait de l'oeil avec ses -50%. Des retours de canards sur le portage ?
    Je suis également bien intéressé par un retour sur le portage de Don't Starve

Page 27 sur 331 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •