Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 331 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 9904
  1. #2971
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    ..., est ce que t'aimes les cowboy ? Est ce que tu veux jouer seul ou à plusieurs ? Est ce que tu veux faire uniquement le scénar ou explorer le monde ?
    Tu as déjà vu un monsieur tout nu ? Tu es déjà allé dans une salle de gymnastique ? Est-ce que tu as déjà vu une prison turque ? Tu aimes les films sur les gladiateurs ? Qu'est ce que ça te fait quand Scratch s'aggripe à ta jambe et se frotte de haut en bas ?


  2. #2972
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Non je trouve pas, Breath of the Wild que je citais plus haut par exemple n'est pas dans ce cas. Alors tu trouveras toujours un mec au fond pour te dire que c'est de la merde mais le jeu est foncièrement bon. Ce n'est pas le cas de MUA qui peut être jouissif mais écope quand même d'un paquet de défauts.
    Je suis a moitié le mec du fond
    J'ai aimé, mais j'ai fini par m'y ennuyer car y'avait pas de scenario ou autre qui me poussait a avancer

  3. #2973
    Faut quand même faut gaffe avec le relativisme.
    Le caca, ça reste du caca.

    Zelda BotW rate quand même peu ce qu'il entreprend. On est loin d'un GTA 5 (c'est vieux certes, mais ça devrait pas trop faire débat du coup) qui tient en temps que tout alors que chaque élément de gameplay pris à part est au mieux moyen.
    Après, on aime ou on aime.
    Spoiler Alert!
    Farpaitement !

  4. #2974
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    C'est quoi un 7 négatif du coup?

    GK colle des -7 quand c'est HYPER pourri?
    7 chez Gk, c'est un peu la note on se mouille pas trop, car ça prend en compte ce que dit Comodorecass.
    Et donc par positif j'entend, qu'on semble avoir un 7 qui aurait pu être un 8, mais qui dans ce cas serait mal vu par beaucoup, car faut, comme dit : aimer bourriner, aimer marvel, aimer le Beat Them All ... et que le public en 2019 est chiant et crachera, si un tel jeu se prend 8 alors que FC5/tout triple AAA qui fait mouiller la plèbe n'a pas eu 8 ou 9 etc etc ... (je parle pour le monde GK).



    Et sur une oeuvre comme BoTW y'a pas à discuter ... tsss, tsss, tsss qu'est-ce que je viens de dire Bernard ! Tu te rassoies, allez dépêche toi !
    : 1550-3026-6244

  5. #2975
    7 pour GK, c'est un bon jeu
    6 pour GK, est un jeu qui plaira malgré tout aux amateurs du genre.

  6. #2976
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Faut quand même faut gaffe avec le relativisme.
    Le caca, ça reste du caca.
    Ben non justement. Fin surtout venant de toi, ça m'étonne ce genre de propos. Tu préfères quoi entre Binary Domain et Far Cry 5 ? Entre Mafia 3 et Dragon Dogma ? Fin la notion de qualité dans un médium c'est le truc le plus personnel possible, rien n'est unanimement bon ou mauvais.

    Je trouve que FC5 c'est un des plus mauvais jeux de ces dernières années, pour autant il est plutôt bien noté et apprécié. Mafia 3 c'est fait pilonné par les critiques à sa sortie, il a pourtant ses fans, même sur CPC. (Et ils ont des problèmes très clairement, mais ils existent !)

  7. #2977
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Tu as déjà vu un monsieur tout nu ? Tu es déjà allé dans une salle de gymnastique ? Est-ce que tu as déjà vu une prison turque ? Tu aimes les films sur les gladiateurs ? Qu'est ce que ça te fait quand Scratch s'aggripe à ta jambe et se frotte de haut en bas ?

    Bonjour jeune innocent qui semble être tout émoustillé par la chaleur estivale. As-tu déjà joué à Cho Aniki ?


  8. #2978
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben non justement. Fin surtout venant de toi, ça m'étonne ce genre de propos.
    Ha ? Pourtant cela me semble assez raccord avec ce qui me plaisait chez gk avant et ma façon de m'exprimer sur le sujet de manière générale : je suis persuadé qu'il est possible d'être un minimum objectif. Pas parfaitement bien sur, vu que le ressenti joue une grosse part dans notre perception... mais je ne vois rien d'anormal au fait de dire que je préfère un truc un peu bancal qu'un autre tout poli. Sur le même principe que de bouffer macdalle au lieu d'un resto.
    Je ne suis pas un grand testeur/écrivain mais c'est aussi pour ça que j'essai toujours de donner des éléments tangibles et difficilement visible sur une vidéo quelconque lorsque je fais un retour.

    Et les dernières lignes du post, c'était du troll pur et simple en revanche .

  9. #2979
    Bon initialement j’étais pas hypé par MUA, pas du tout.
    Ça avait l’air chiant, moche, pis je suis pas fan de Marvel etc...

    Et je sais pas, les premiers retours, la possibilité d’y jouer avec mes momes, mon train en retard, mes 10€ de crédit ... j’ai fais un crochet par la Fnac et je l’ai acheté sur un coup de tête.

    Et?
    Bin c’est super !
    C’est mignon tout plein, je me rend compte que je connais quasiment tous les super héros, que je kiffe comme un gamin à la présentation d’un nouveau perso un peu stylé (dardevil !!).
    Cerise sur le gâteau, y jouer avec les gamins c’est un vrai pied. C’est technique, il faut se synchoniser, c’est jouissif.

  10. #2980
    Je dois recevoir le mien today !
    Sinon j'ai 5 ou 6h de jeu sur god eater 3, c'est vraiment sympa car plus frénétique que monster hunter, par contre vla comment ils ont complexifié les choses a mettre des attributs dans tous les sens sur les armes, avec différents type d'armes et d'attaque :x

  11. #2981
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ha ? Pourtant cela me semble assez raccord avec ce qui me plaisait chez gk avant et ma façon de m'exprimer sur le sujet de manière générale : je suis persuadé qu'il est possible d'être un minimum objectif. Pas parfaitement bien sur, vu que le ressenti joue une grosse part dans notre perception... mais je ne vois rien d'anormal au fait de dire que je préfère un truc un peu bancal qu'un autre tout poli. Sur le même principe que de bouffer macdalle au lieu d'un resto.
    Je ne suis pas un grand testeur/écrivain mais c'est aussi pour ça que j'essai toujours de donner des éléments tangibles et difficilement visible sur une vidéo quelconque lorsque je fais un retour.

    Et les dernières lignes du post, c'était du troll pur et simple en revanche .
    Ben justement, si t'admets que tu préfères un truc un peu bancal, quelque part c'est que le jeu est mieux pour toi. La valeur absolue du jeu n'existe pas en soit. Tu peux parler de production value à la rigueur, genre est ce que le jeu est bien fini, joli, sans bug, fluide etc. Mais le plaisir de jeu en lui même c'est pas quantifiable.

  12. #2982
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon initialement j’étais pas hypé par MUA, pas du tout.
    Ça avait l’air chiant, moche, pis je suis pas fan de Marvel etc...

    Et je sais pas, les premiers retours, la possibilité d’y jouer avec mes momes, mon train en retard, mes 10€ de crédit ... j’ai fais un crochet par la Fnac et je l’ai acheté sur un coup de tête.

    Et?
    Bin c’est super !
    C’est mignon tout plein, je me rend compte que je connais quasiment tous les super héros, que je kiffe comme un gamin à la présentation d’un nouveau perso un peu stylé (dardevil !!).
    Cerise sur le gâteau, y jouer avec les gamins c’est un vrai pied. C’est technique, il faut se synchoniser, c’est jouissif.
    Je rajoute quand même que c’est dur ! Et bordélique visuellement !

  13. #2983
    C’est étonnamment dur ouais ! Clairement pas le genre de jeu où tu peux avancer un tapotant bêtement un bouton, t’es poussé à utiliser toute la palette de déplacement et de coups de tes personnages (notamment les esquives, obligatoires sur la plupart des boss pour pas se faire 3 shot). Je viens de finir le mode normal, et j’en ai sacrément chié sur certains boss, sans parler de quelques Infinity Trial qui me paraissent carrément infaisables avec mon équipe actuelle.

    Je suis curieux de voir ce que donnera le mode difficile.

    Mais c’est vrai qu’il arrive assez régulièrement que le perso soit un peu perdu au milieu du bordel ambiant, dans ces cas là j’essaye de me repérer au rond rouge au sol autour de mon personnage (ou d’envoyer une ou deux attaques synergiques histoire de nettoyer un peu le champ de vision ). Et les angles de caméra sont parfois assez hasardeux, ce qui n’aide pas.
    Ceci dit ces deux défauts n’empêchent pas le tout d’etre très rigolo, voire même jouissif par moment.

  14. #2984
    Je l'ai recu today, mais pas encore pu tester.
    Niveau durée de vie ca donne quoi pour finir la campagne ?

    Et une fois fini, y'a des trucs interessants a faire qui te pousse a relancer le jeu ?

  15. #2985
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je l'ai recu today, mais pas encore pu tester.
    Niveau durée de vie ca donne quoi pour finir la campagne ?

    Et une fois fini, y'a des trucs interessants a faire qui te pousse a relancer le jeu ?
    Je dirais entre 12 et 15h pour finir la campagne en mode normal (selon le nombre de fois où tu t’arretes pour aller faire des Infinity Trials).

    Une fois finie, il te restera beaucoup d’Infinity Trials à faire (des sortes d’epreuves qui reprennent des segments du mode histoire, ou des boss, mais avec des conditions particulières comme la possibilité de n’utiliser qu’un certain type de techniques ou un temps limité), ce qui te permettra de débloquer des costumes, des nouveaux persos, etc. Et ça te débloquera aussi le mode difficile de l’histoire, qui donne lui même des trucs au fur et à mesure de ta progression.

    En bref, oui il y a encore pas mal de trucs à faire une fois l’histoire terminée une première fois.

  16. #2986
    Je ne sais pas si les promos de l'eShop sont les mêmes selon les régions, mais côté canadien, il y a 911 Operator à -93%. Je ne sais pas ce que vaut la version Switch, mais c'est un petit jeu qui reste prenant pour quelques heures, et plus si on décide d'y revenir de temps à autre.



    Les voix sont en anglais mais tout le texte est dispo en français. Il y a une vidéo de gameplay FR par Koinsky pour se faire une idée, même si c'est sur la version PC :
    http://www.youtube.com/watch?v=wZGmksyOhYI

  17. #2987
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je ne sais pas si les promos de l'eShop sont les mêmes selon les régions, mais côté canadien, il y a 911 Operator à -93%.
    Le prix est le même en France, à 0.99 euros la version de base et 2.99 euros avec 2 DLC (sur les 3 existants), ce qui à l'air encore plus intéressant avec plus de contenu pour un prix si attractif.
    Le portage Switch à l'air plutôt bon malgré l'absence de tactile qui aurait pu être un plus.

  18. #2988
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Je dirais entre 12 et 15h pour finir la campagne en mode normal (selon le nombre de fois où tu t’arretes pour aller faire des Infinity Trials).

    Une fois finie, il te restera beaucoup d’Infinity Trials à faire (des sortes d’epreuves qui reprennent des segments du mode histoire, ou des boss, mais avec des conditions particulières comme la possibilité de n’utiliser qu’un certain type de techniques ou un temps limité), ce qui te permettra de débloquer des costumes, des nouveaux persos, etc. Et ça te débloquera aussi le mode difficile de l’histoire, qui donne lui même des trucs au fur et à mesure de ta progression.

    En bref, oui il y a encore pas mal de trucs à faire une fois l’histoire terminée une première fois.
    OK merci!
    J'ai test avec ma fille vite fait hier soir, c'est très sympa !
    Par contre à deux on a galère pour lancer l'attaque synergique machin
    H c'est pas évitent à déclencher qd t'es en co-op on dirait.

    Graphiquement c'est propre je trouve .

  19. #2989
    Pareil on a un peu galéré pour ça avec une amie hier. Le jeu t'indique la manip ZR + attaque et il semble que ce soit la manip pour appeler une synergie avec un bot quand tu joue en solo, chez nous l'icone de l'attaque apparaissait grisée. On a réussi à déclencher le script quand on faisait des R+attaque en même temps.

  20. #2990
    Ah je note !
    Merci pour l'info je verrais si ça fonctionne mieux comme tu l'indique !

  21. #2991
    Il faut être à côté pour déclencher la synergie.

  22. #2992
    Oui mais même en étant côte à côte, chez moi, l'icône était grisée en appuyant sur ZR et ça ne fonctionnait pas. Je pars du principe que les commandes affichées pendant le tuto concerne un joueur seul et que le fait d'avoir un second joueur change la gachette utilisée vu que R sert à faire un coup spécial en solo et ZR sert à faire un coup spécial tout en demandant à une IA de se coordonnée mais c'est peut-être juste un bug au final. J'en sais rien, en tout cas ça a marché pour nous.

  23. #2993
    Bon ba on a repris today et on recommence pile dans la prison et ça fait 5 min qu on arrive pas a casser le mur

  24. #2994
    Comme je te dis nous hier on s'est mis tous les deux à côté du mur, on a pris chacun un des perso requis ( t'as vu qu'il fallait prendre 2 perso bien spécifique ? ) et on a balancé nos technique en même temps en appuyant sur R+Y.

  25. #2995
    Ça a fini par passer mais je crois qu'on se plantait de perso avec ma fille
    Par contre on est repasse en facile car elle a pas du tout l'habitude des jeux d'actions et au 1er boss c'était la galère
    Je pense me créer une autre save en normal du coup.

  26. #2996
    Tel père tel fille
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #2997

  28. #2998
    Rigolez pas, c'est elle a un moment qui m'a fait remarquer que gamora c'était la fille donc tel père tel père

    Sinon j' ai pu tester un peu en solo et j'ai l'impression que l'ia n'utilise que trop rarement les pouvoirs en combat non ?

  29. #2999
    Je joue actuellement la Team :
    Psylocke Nightcrawler Deadpool Wolverine. C'est juste excellent. Plein de synergies (+17% en force), très mobile et surtout très bourrin. J'adore.

  30. #3000
    J'ai 100% le Yoshi ya quelques semaines et je continue d'y jouer en coop avec mon fils. Je valide totalement surtout qu il y a moyen de rendre vos enfants totalement dingues avec une simple feature: le fait de pouvoir avaler votre partenaire.
    Je prend un malin plaisir à l avaler et le recracher dans les trous, il rale comme jamais.
    Ca consolide les liens pere fils c'est incroyable.

    Mis à part ça je suis sur les face B de Celeste toujours, quasi à la fin de FF12, et je viens de chopper Baba is you qui est fantastique. Voilà.

Page 100 sur 331 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •