Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 123 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123
Affichage des résultats 3 661 à 3 670 sur 3670
    Franchement j'trouve la 3DS pourrave aussi. Le dernier jeu que j'ai prit c'est Barbie passion poney. D:

...

...C'était pas ouf

-----------------------------------------
    Tain le nintendo direct... Cette liste d'indés est assez folle.
    Mon porte monnaie a fait : "MEH"
    Dernière modification par Haiden ; Aujourd'hui à 15h32.

Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Je suis surpris pour Risk of Rain 2. Le jeu est toujours en version anticipée sur Steam. Il va vraiment sortir en l'état sur Switch ?
    J'i pas trouvé les annonces Inde folles, mais j'avais loupé ca !
    Il sort qd sur switch ?
    Je l'ai sur steam mais j'adore

En indé y a Blasphemous qui sort 1 semaine après Zelda ! J'espère qu'il sera vraiment bon parce que le trailer me fait vachement envie.

C'est joli. A voir si ça présente autant d'intérêt que Slain cela dit.

Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Serial Cleaner est à 1€50 en ce moment. Il me semble que les retours n'étaient pas terribles du coup j'hésite. Quelqu'un l'a fait ?
    J'ai vraiment bien aimé, après comme les objets à récupérer, les corps à déplacer et les mares de sang à nettoyer sont placés aléatoirement à chaque tentative ça peut être frustrant par moment (ça et le fait que dès que tu te fais chopper tu recommences la map du début).

Mais j'ai clairement pas regretté le temps passé dessus alors pour 1€50 je te dirais fonce si le jeu te fait de l’œil.
    \ (° Д°)/

Ocean horn a 7 euros ca vaut le coup ?

Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Les râleurs te diront que c'est un mauvais Zelda, moi je l'ai fait sur iOS puis sur PC et j'ai vraiment apprécié.
    Youtube Steam BattleNet : Sao#2225 Origin/Uplay : Saopunch

Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    J'ai vraiment bien aimé, après comme les objets à récupérer, les corps à déplacer et les mares de sang à nettoyer sont placés aléatoirement à chaque tentative ça peut être frustrant par moment (ça et le fait que dès que tu te fais chopper tu recommences la map du début).

Mais j'ai clairement pas regretté le temps passé dessus alors pour 1€50 je te dirais fonce si le jeu te fait de l’œil.
    Pareil. Pour 1€50 franchement ça vaut le coup. C'est pas le jeu de l'année, mais c'est assez prenant.
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

Si je pouvais revendre mes jeux achetés en dématérialisé, je te l'aurais revendu 50 centimes. Seul jeu que j'aimerais revendre dans ma ludothèque.

Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Je l'avais pris sur shield et j'avais trouvé ça sympa, sauf que ATTENTION : je ne l'ai jamais fini car dans un donjon assez avancé, ils ont réussi à niquer leur gameplay en me permettant d'ouvrir une porte qu'ils n'avaient tout simplement pas prévu que j'ouvre avant une autre, et là je me suis retrouvé comme un con, sans clé pour ouvrir la bonne porte et sans sauvegarde pour me remettre d'aplomb. Résultat il aurait fallu que je recommence du début et ça m'a bien gavé.
    C'est quand même complètement con de ne pas y avoir pensé...

Page 123 sur 123 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123

Règles de messages