Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 331 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 9904
  1. #2911
    Jusque là j'ai toujours revendu mes consoles Nintendo plus chère que je les ai achetées, ce serait bien que ça continue !

  2. #2912
    Des nouvelles d'un bundle Link's Awakening avec la Lite en septembre ? Comme ça sort le même jour...

  3. #2913
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Vite vite, que je préco pour demain
    Écoute ça tourne bien. Pas mal d'aliasing mais l'ensemble technique est plutôt propre et fluide. Toutes les cinématiques sont doublés et le scénario s'inspire de MCU avec quelques trucs différents. Niveau direction artistique on est à mi chemin entre les films et les comics mais dans l'ensemble les persos sont réussis et s'éloignent assez des films pour éviter le taulé du jeu Avengers.
    Niveau gameplay c'est plutôt basique mais très nerveux. C'est Team Ninja qui s'occupe d'un Marvel Ultimate Alliance et c'est exactement ce que l'on ressent. Le gameplay est un mix de sensation Muso et des anciens MUA. Franchement ça le fait grave et on se retrouve à mouliner du mob par dizaines avec un sourire au coin des lèvres. Les combats des boss sont assez techniques. Les persos distance sont un peu moins punchy mais étant un joueur cac dans l'arme c'est assez subjectif.
    Hésite pas si tu as des questions!

  4. #2914
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Des nouvelles d'un bundle Link's Awakening avec la Lite en septembre ? Comme ça sort le même jour...
    Pas encore ?

  5. #2915
    Punaise, ni MUA3 ni Fire Emblem ne me bottaient vraiment, et voilà que je veux les deux maintenant...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #2916
    Sympa le nouveau titre du topic en même temps que je lis l'annonce des 4 nouvelles couleurs ! La néon mauve me botte !

  7. #2917
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Punaise, ni MUA3 ni Fire Emblem ne me bottaient vraiment, et voilà que je veux les deux maintenant...
    Pareil ... Le pire c'est que je viens de commencer xenoblade 2 .... et avec mon temps de jeu ca pourrait me faire l'année
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #2918
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Punaise, ni MUA3 ni Fire Emblem ne me bottaient vraiment, et voilà que je veux les deux maintenant...
    Punaise, moi j'avais réussi à me raisonner et à mettre Marvel de côté avec Fire Emblem la semaine prochaine mais j'ai de nouveau envie de chopper les deux pas bien!!! Enfin bon mon compte en banque va vite trancher la question.

  9. #2919
    Link awakening collector dispo sur Cultura...grouillez vous moi c est fait

  10. #2920
    Je suis maudit en Belgique §§

  11. #2921
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je suis maudit en Belgique §§
    Je te garde le mien de la FNAC, si tu es toujours intéresser.

  12. #2922
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Marvel sort demain! Trop hâte de mettre la main dessus, j'ai un paquet d'heure sur Marvel Heroes, les deux premiers Ultimate alliance. La seule grosse inconnue c'est le contenu. Le jeu proposera t il du contenu "Endgame" ou pas? Si vous avez des infos je suis preneur
    Je lis pas mal de trucs sur le jeu ces derniers jours, notamment le Discord et le Reddit dédiés, et les premiers retours de gens qui ont l’ont poncé depuis le début de la semaine commencent à sortir (probablement des testeurs, pour l’avoir eu si tôt).

    Le endgame a l’air plutôt pas mal fourni d’après ces retours. Le mode Histoire de base se boucle en quinze heures environ en mode de difficulté normal. Une fois celui-ci terminé, ça débloque un mode New Game + qui, d’apres les premiers retours, à l’air de faire couler pas mal de sueurs (voire de larmes). Il semblerait qu’il soit nécessaire d’adapter son équipe en fonction des boss, et d’essayer de choisir des personnages ayant des capacités adaptées et de bonnes synergies. Les boss, notamment, ne sont pas de simples gros sacs à PV qu’il faut tabasser bêtement pendant 5 minutes mais paraissent s’approcher presque de certains combats de boss de MMO (avec des signaux visuels au sol qui indiquent les techniques des boss, des esquives à faire, des phases où le boss est assommé et où il faut envoyer la sauce, etc...).

    A côté de ça, il y a des « Infinity Trials », en gros des épreuves qui reprennent certains niveaux/boss mais avec des conditions ou des mécaniques qui les rendent plus difficiles et qui permettent de débloquer notamment des costumes et des personnages « cachés ». Le dernier retour que j’ai pu lire faisait état d’un trial pour débloquer un perso qui nécessitait une équipe de niveau 60 (sachant qu’un personnage utilisé pendant la majeure partie du mode Histoire de base sera environ niveau 35 à la fin de celui ci).

    En bref, il semblerait qu’il y en ait quand même pour plusieurs dizaines d’heures de contenu.

    Tout ça est bien évidemment au conditionnel, et j’attends de voir les tests « officiels », mais je suis quand même très agréablement surpris par ce que j’ai pu lire jusqu’ici, aussi bien en terme de contenu que de profondeur de gameplay, qui semblent être au dessus de la moyenne pour un jeu de ce genre.

  13. #2923
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Je te garde le mien de la FNAC, si tu es toujours intéresser.
    Je suis toujours chaud, je n'ai pas oublié ! Mais c'est sous réserve que tu n'accroches pas, c'était ça le deal non ? Du coup, si tu aimes, je suis damned !

  14. #2924
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je suis toujours chaud, je n'ai pas oublié ! Mais c'est sous réserve que tu n'accroches pas, c'était ça le deal non ? Du coup, si tu aimes, je suis damned !
    Je te confirme que je te le laisse

    Après, si tu arrive a mettre la main dessus en Belgique hesites pas, ça te coutera moins cher sans les frais de port.

  15. #2925
    Ah bah nickel du coup.
    Je sais que quoi qu'il arrive, j'aurai ma version. Je te tiens au jus si jamais j'en trouve un ici, bonne idée.

    Vivement 14h que je puisse téléphoner aux magasins du coin pour Fire Emblem Collector maintenant.

  16. #2926
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Écoute ça tourne bien. Pas mal d'aliasing mais l'ensemble technique est plutôt propre et fluide. Toutes les cinématiques sont doublés et le scénario s'inspire de MCU avec quelques trucs différents. Niveau direction artistique on est à mi chemin entre les films et les comics mais dans l'ensemble les persos sont réussis et s'éloignent assez des films pour éviter le taulé du jeu Avengers.
    Niveau gameplay c'est plutôt basique mais très nerveux. C'est Team Ninja qui s'occupe d'un Marvel Ultimate Alliance et c'est exactement ce que l'on ressent. Le gameplay est un mix de sensation Muso et des anciens MUA. Franchement ça le fait grave et on se retrouve à mouliner du mob par dizaines avec un sourire au coin des lèvres. Les combats des boss sont assez techniques. Les persos distance sont un peu moins punchy mais étant un joueur cac dans l'arme c'est assez subjectif.
    Hésite pas si tu as des questions!
    Ho chouette, je pense le prendre.
    Le doublage est full ENG si j'en crois la BA ?
    N'ayant pas joué aux précédents, ça ressemble de loin à un Diablo-like avec des IAs pour motoriser les 3 autres coéquipiers ou finalement c'est un peu plus BTA (j'ai l'impression qu'il y a des combos) ?
    Il y a du loot ou c'est simplement du grinding d'exp ?

    Merci

  17. #2927
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ah bah nickel du coup.
    Je sais que quoi qu'il arrive, j'aurai ma version. Je te tiens au jus si jamais j'en trouve un ici, bonne idée.

    Vivement 14h que je puisse téléphoner aux magasins du coin pour Fire Emblem Collector maintenant.
    C'est pas vendredi prochain la sortie?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #2928
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ho chouette, je pense le prendre.
    Le doublage est full ENG si j'en crois la BA ?
    N'ayant pas joué aux précédents, ça ressemble de loin à un Diablo-like avec des IAs pour motoriser les 3 autres coéquipiers ou finalement c'est un peu plus BTA (j'ai l'impression qu'il y a des combos) ?
    Il y a du loot ou c'est simplement du grinding d'exp ?

    Merci
    Les 3 persos non contrôlés par le joueur sont en effet dirigés par l’IA (et tu peux switcher librement de l’un à l’autre), par contre tu peux quand même faire des combos avec eux (je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais j’ai vu plusieurs fois un streamer jouant seul faire des attaques combinées).

    Pour le loot, il y a des espèces de cristaux (de l’ISO-8 si je ne dis pas de conneries) que tu récupères notamment sur les boss et dans des coffres. Ils sont de différentes qualités et augmentent les statistiques ou les effets des techniques des personnages (parfois en contrepartie d’un effet négatif), sachant que chaque personnage a 4 slots d’équipement.
    Et par dessus le marché, tu as un système de sphérier qui te permet d’apporter des ameliorations à l’integralité de ton roster d’un coup.

    Oui j’ai maté beaucoup de stream depuis trois jours

  19. #2929
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    C'est pas vendredi prochain la sortie?
    Si. Mais j'essaye de trouver la collector, sait-on jamais qu'ils aient reçu une nouvelle fournée... Mais là plupart des petits magasins en reçoive très peu et ça part très vite (aux habitués). Avec un peu de chance, le jour J chez Carrouf...

  20. #2930
    Vous me faites envie ^^
    Il me semble avoir joué au tout premier, qui était plutôt chouette...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #2931
    Bon ben la Fnac vient de retirer les 10€ de préco, ça m'aidera à tenir jusqu'à une baisse de prix je crois

  22. #2932
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon ben la Fnac vient de retirer les 10€ de préco, ça m'aidera à tenir jusqu'à une baisse de prix je crois
    Pour zeldo? Ah les salapes! J'attendais aussi avant de préco :/

  23. #2933

  24. #2934
    Non Marvel

    Edith : Finalement c'est prix à Leclerc. Que de rebondissements.

  25. #2935
    Les doublages semblent uniquement full anglais oui (plutôt américain du coup). Y'a pas mal d'options je suis ptet passe côté. Hésitez pas à m'ajouter pour faire en coop. Ça devient fendard à plusieurs.

  26. #2936
    Hop, c'était prévu et maintenant que l'accès anticipé est fini : Descenders sur Switch, bientôt



    Le jeu est génial, et la Switch est la plateforme parfaite pour y jouer
    Dernière modification par Metalink ; 18/07/2019 à 18h09.

  27. #2937
    Bien(re)venu en 1999 !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #2938
    Petit retour sur DQB2 après une petite dizaine d'heures sur le jeu :

    Mon enthousiasme du départ s'est un peu éffrité.
    Je commence à comprendre les critiques de gamekult sur son test sur la version japonaise.
    Lorsque j'y joue 1h, j'ai l'impresion d'y avoir joué 5 ou 6...
    Le jeu est lent à cause des pnj inutilement verbeux au point où je zappe systématiquement tout ce qu'ils me racontent désormais.
    Le problème aussi vient du fait que la construction est très restreinte.
    On débloque bien des options au fur et à mesure mais c'est d'une lenteur... (au bout de presque 10h, je ne peux toujours pas faire un toit comme je le voudrais à mes maisons).
    J'ai l'impression de toujours être dans un tutorial.
    Et il faut dire que les missions sont d'une nullité assez affigeante : va récolter 5 graines, va récolter 50 graines, va récolter 500 graines...

    De plus, malgré ma dizaine d'heures de jeu, j'en suis à un point où je n'ai toujours pas acces au multijoueur ou au mode créatif.
    D'ailleurs, le jeu ne dit rien sur comment cela se débloque...

    Bref, je peux tout à fait comprendre que le jeu puisse plaire mais il faut bien se rendre compte qu'il faut avoir 40 ou 50h de jeu devant soit pour pouvoir en profiter pleinement.
    Le jeu m'aurait peut être plu lorsque j'étais étudiant ou chomeur mais là avec les quelques heures que j'ai pour jouer par semaine, je ne prends plus de plaisir à les passer à simplement construire une ou deux maisons (que je ne trouve même pas à mon goût), écouter des pnjs ennuyants et faire des missions de mmo coréen surtout avec Fire Emblem qui arrive.


    ps : je ne parle que des points négatifs mais le jeu à plein de points positifs tout de même

  29. #2939
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Petit retour sur DQB2 après une petite dizaine d'heures sur le jeu :

    Mon enthousiasme du départ s'est un peu éffrité.
    Je commence à comprendre les critiques de gamekult sur son test sur la version japonaise.
    Lorsque j'y joue 1h, j'ai l'impresion d'y avoir joué 5 ou 6...
    Le jeu est lent à cause des pnj inutilement verbeux au point où je zappe systématiquement tout ce qu'ils me racontent désormais.
    Le problème aussi vient du fait que la construction est très restreinte.
    On débloque bien des options au fur et à mesure mais c'est d'une lenteur... (au bout de presque 10h, je ne peux toujours pas faire un toit comme je le voudrais à mes maisons).
    J'ai l'impression de toujours être dans un tutorial.
    Et il faut dire que les missions sont d'une nullité assez affigeante : va récolter 5 graines, va récolter 50 graines, va récolter 500 graines...

    De plus, malgré ma dizaine d'heures de jeu, j'en suis à un point où je n'ai toujours pas acces au multijoueur ou au mode créatif.
    D'ailleurs, le jeu ne dit rien sur comment cela se débloque...

    Bref, je peux tout à fait comprendre que le jeu puisse plaire mais il faut bien se rendre compte qu'il faut avoir 40 ou 50h de jeu devant soit pour pouvoir en profiter pleinement.
    Le jeu m'aurait peut être plu lorsque j'étais étudiant ou chomeur mais là avec les quelques heures que j'ai pour jouer par semaine, je ne prends plus de plaisir à les passer à simplement construire une ou deux maisons (que je ne trouve même pas à mon goût), écouter des pnjs ennuyants et faire des missions de mmo coréen surtout avec Fire Emblem qui arrive.


    ps : je ne parle que des points négatifs mais le jeu à plein de points positifs tout de même
    Comme quoi ils disent pas que de la merde ces pseudos-journaleux-vendus-aigris de chez Gamekult...


  30. #2940
    J'ai entamé le DLC de The Messenger. Ça commence super bien mais il semble beaucoup plus dur. J'en suis à la seconde zone pour le moment. Rien de frustrant ceci dit. Ça demande seulement de réellement maîtriser le personnage là où le jeu de base était, dans le fond, permissif sur ses mouvements.

Page 98 sur 331 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •