Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 331 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 9904
  1. #2341
    Bref, ils confirment qu'ils font ce que fait n'importe quel entreprise produisant du hardware. Donc ils confirment rien.

    C'était enrichissant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #2342
    Pour ceux qui jouent à FF9 sur Switch :

    https://twitter.com/SquareEnixFR/sta...75252094128128
    Nous avons entendu vos retours et patché #FinalFantasy IX sur PS4 (version 1.02). La musique ne se réinitialisera plus après un combat ou un match de Tetra Master.
    Nous travaillons également pour résoudre ce problème sur #NintendoSwitch, #Xbox One, #Windows 10 et #Steam
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  3. #2343
    Virtua Racing est sorti sur Switch ! Et comme prévu c’est formidable ! La conversion est exemplaire ! Ça me rappelle quand j’étais jeune et frais...snif...

  4. #2344
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Virtua Racing est sorti sur Switch ! Et comme prévu c’est formidable ! La conversion est exemplaire ! Ça me rappelle quand j’étais jeune et frais...snif...
    T'es sérieux ?

  5. #2345
    Boarf c'était déjà naze a l'époque

    Nintendo faisait mieux
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #2346
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Nintendo faisait mieux
    Euh... Bof...



    Je cite celui-ci parce que c'est ce qui se rapproche le plus de Virtua Racing chez Nintendo dans le genre "jeu de caisses en troidé préhistorique".

    Et non, ça n'est pas forcément mieux.

    Concernant Virtua Racing, il y avait une borne dans le foyer du lycée où j'allais. Ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable....

  7. #2347
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Euh... Bof...

    https://www.youtube.com/watch?v=AXfmR0Ij8vA

    Je cite celui-ci parce que c'est ce qui se rapproche le plus de Virtua Racing chez Nintendo dans le genre "jeu de caisses en troidé préhistorique".

    Et non, ça n'est pas forcément mieux.

    Concernant Virtua Racing, il y avait une borne dans le foyer du lycée où j'allais. Ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable....
    Ben moi c'est l'inverse
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #2348
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Euh... Bof...

    https://www.youtube.com/watch?v=AXfmR0Ij8vA

    Je cite celui-ci parce que c'est ce qui se rapproche le plus de Virtua Racing chez Nintendo dans le genre "jeu de caisses en troidé préhistorique".

    Et non, ça n'est pas forcément mieux.

    Concernant Virtua Racing, il y avait une borne dans le foyer du lycée où j'allais. Ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable....
    Ah putain la madeleine ! Merci !
    Tellement de temps passé sur celui là... Le petit coup de klaxon au début... La musique d'intro !

  9. #2349
    Bonjour à tous, j'avais eu un avoir de 10€ à la FNAC avec la précommande de New Super Mario, qui a disparu du jour au lendemain sans la moindre explication. C'est parce que je ne suis plus adhérent ? Ça ne me paraît pas très réglo cette histoire !

  10. #2350
    Citation Envoyé par Mrtn77 Voir le message
    Ça ne me paraît pas très réglo cette histoire !
    Ben en fait, on n'en sais rien ... C'est peut être écrit noir sur blanc dans les CGV (que personne ne lit, je suis bien d'accord )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #2351
    Peut-être pas réglo mais pas étonnant pour un sous. "Pour bénéficier de votre bon il faut que votre adhérence soit active" semble une phrase tout à fait plausible. Reste à savoir si en te ré-adhérant tu retrouves ton chèque cadeau. Rien n'est moins sur.

  12. #2352
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    18€
    Et c'est le Xeno Chronicles 2 ou l'addon ? Parce qu'à ce prix là c'est vraiment pas cher.

    Ptain pourquoi y a pas d'auchan grand à côté de chez moi.

  13. #2353
    Citation Envoyé par Mrtn77 Voir le message
    Bonjour à tous, j'avais eu un avoir de 10€ à la FNAC avec la précommande de New Super Mario, qui a disparu du jour au lendemain sans la moindre explication. C'est parce que je ne suis plus adhérent ? Ça ne me paraît pas très réglo cette histoire !
    Alors il me semble que les CC ont une date d'expiration, mais normalement c'est quand même assez long ... Essaye de contacter le SAV sur Twitter, ils sont relativement efficaces.

  14. #2354
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Alors il me semble que les CC ont une date d'expiration, mais normalement c'est quand même assez long ... Essaye de contacter le SAV sur Twitter, ils sont relativement efficaces.
    J'en suis à plus de 6 mois d'attente concernant un problème de ce type... Je les relance chaque mois, sans succès.

  15. #2355
    Bizarre, sur le peu de soucis que j'ai eu en 5-6 ans de commandes régulières j'ai pu les régler assez vite, j'ai même eu 5€ de CC en dédommagement deux fois ...
    Et sinon, ça intéresse toujours personne un an de Nintendo Online pour 15€ ?

  16. #2356
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bizarre, sur le peu de soucis que j'ai eu en 5-6 ans de commandes régulières j'ai pu les régler assez vite, j'ai même eu 5€ de CC en dédommagement deux fois ...
    Et sinon, ça intéresse toujours personne un an de Nintendo Online pour 15€ ?
    Moi je devrais surement en recuperer un 2e d'ici septembre pour remplacer mon abonnement famille, mais pas a plus de 10€.

  17. #2357
    Citation Envoyé par Mrtn77 Voir le message
    Bonjour à tous, j'avais eu un avoir de 10€ à la FNAC avec la précommande de New Super Mario, qui a disparu du jour au lendemain sans la moindre explication. C'est parce que je ne suis plus adhérent ? Ça ne me paraît pas très réglo cette histoire !
    Comment ça tu avais eu ? Généralement, c'est crédité 24 heures après voire plus.

  18. #2358
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'en suis à plus de 6 mois d'attente concernant un problème de ce type... Je les relance chaque mois, sans succès.
    Si c'est pas déjà fait, essaie par twitter: un coup de gueule en public ça arrange souvent les choses rapidement.
    Gros batave

  19. #2359
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Si c'est pas déjà fait, essaie par twitter: un coup de gueule en public ça arrange souvent les choses rapidement.
    Twitter c'est l'arme ultime pour les problèmes avec un marchand ou une marque.

  20. #2360
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Alors il me semble que les CC ont une date d'expiration, mais normalement c'est quand même assez long ... Essaye de contacter le SAV sur Twitter, ils sont relativement efficaces.
    Je n'ai vraiment pas le souvenir d'avoir vu apparaître des conditions mais la date d'expiration ne pourrait quand même pas être de moins de six mois !
    En plus, ils pourraient prévenir avant l'heure.
    J'essaierai le SAV sur Twitter. J'avais cherché sur le site, mais ils ne proposent que le contact par téléphone, payant qui plus est !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Comment ça tu avais eu ? Généralement, c'est crédité 24 heures après voire plus.
    Bah, j'ai eu puis je n'ai plus eu, d'où : j'avais eu. Le crédit a disparu de mon compte sans explication ou avertissement. Et il n'y en a plus la trace nulle part.

  21. #2361
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et c'est le Xeno Chronicles 2 ou l'addon ? Parce qu'à ce prix là c'est vraiment pas cher.

    Ptain pourquoi y a pas d'auchan grand à côté de chez moi.
    Le normal.

    Chez Auchan (même si je suis sur que ya plus rien maintenant) ya ffx / xeno / ds a 12 ou 18€. J'ai vu d'autres merdes aussi.

    Je pensais pas me mettre a xeno mais pour le prix et finalement vu que iconoclaste est moins transcendant que ce que je pensais finalement c'est cool.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #2362
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Peut-être pas réglo mais pas étonnant pour un sous. "Pour bénéficier de votre bon il faut que votre adhérence soit active" semble une phrase tout à fait plausible. Reste à savoir si en te ré-adhérant tu retrouves ton chèque cadeau. Rien n'est moins sur.
    Leur petit texte dit ceci :

    "Offre réservée aux adhérents Fnac sur présentation de la carte en cours de validité, valable sur fnac.com uniquement (produits vendus et expédiés par fnac.com). Le compte client sera automatiquement crédité de 15€. Le cumul de 10€ sur le compte de fidélité donne droit à un chèque cadeau de 10€ valable pour un achat de plus de 10€. Le chèque cadeau Fnac est valable en magasin FNAC et sur fnac.com pour un achat de plus de 10 € hors livre , coffrets et cartes cadeaux, tirages photos, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et internet, billetterie et voyage. Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents."

    Ils disent seulement qu'il faut être adhérent pour obtenir l'offre, pas qu'il faut le rester pour utiliser le chèque.

  23. #2363
    Citation Envoyé par Mrtn77 Voir le message
    Bah, j'ai eu puis je n'ai plus eu, d'où : j'avais eu. Le crédit a disparu de mon compte sans explication ou avertissement. Et il n'y en a plus la trace nulle part.
    Je vois pas comment ils ont pu être crédités, vu que le jeu est sorti aujourd'hui.
    Moi ils n'ont pas encore été crédités par exemple.

  24. #2364
    Citation Envoyé par Mrtn77 Voir le message
    Ils disent seulement qu'il faut être adhérent pour obtenir l'offre, pas qu'il faut le rester pour utiliser le chèque.
    Ouais enfin les 'pour nous c'est évident' on m'a encore fait le coup il y a quelques semaines donc même si c'est pas noté clairement, ça ne veut pas dire qu'ils ne pourraient pas invoquer cette raison.
    Gros batave

  25. #2365
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Je vois pas comment ils ont pu être crédités, vu que le jeu est sorti aujourd'hui.
    Il a dit qu'il les avait eu avec New Super Mario, qui est sorti il y a plusieurs mois.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #2366
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il a dit qu'il les avait eu avec New Super Mario, qui est sorti il y a plusieurs mois.
    Ah OK !
    Sinon, ça dure au moins un an la validité du chèque-cadeau de mémoire, mais pas sûr qu'ils le gardent en cas de "dés-adhérence". Et pas sûr non plus qu'on puisse le garder en étant simple abonné à Fnac Gaming (qui est gratuit).

  27. #2367
    Ouais c'est pas clair. Offre réservée au adhérents peut très bien dire que l'obtention et la jouissance du bon est réservée aux adhérents.

  28. #2368
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ouais c'est pas clair. Offre réservée au adhérents peut très bien dire que l'obtention et la jouissance du bon est réservée aux adhérents.
    Moi ce que je lis dans le texte (dans l'optique de mon intérêt perso, évidemment) c'est que le bon est acquis par l'adhérent et qu'il est converti en chèque cadeau. L'utilisation du CC n'étant pas limitée aux adhérent, je devrais en garder l'usage.
    En tout cas, ce sera ça, mon argument. Et j'ajouterai qu'ils auraient dû prévenir.

  29. #2369
    C'est un cumul sur un compte fidélité qui n'existe que si t'es adhérent, donc si t'es plus adhérent, ben t'as plus tes 10 balles.

  30. #2370

Page 79 sur 331 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •