Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 331 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 9904
  1. #901
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Par contre, en quoi le service n'est pas de qualité?
    Perso je n'ai jamais eu aucun souci avec le cloud, l'app de chat, les jeux NES ou les serveurs multi...

    Tu as eu quoi comme souci?
    Le netcode de Smash qui est une honte.

    ------------------------------------

    Sinon la compil Castlevania est censée sortir aujourd'hui, bien qu'elle n'apparaisse encore nulle part sur l'eshop.
    Reste à voir si vous voulez raquer 20 balles pour des jeux vieux de 30 ans et dont les roms se trouvent partout. Et surtout si vous voulez vous infliger de nouveau cette purge de Castlevania Adventure.

    Du coup, pour vous hyper un peu et vous pousser à cracher votre pognon à Konami, je vous pose là une scène de la série Netflix sur fond de Bloody Tears (la série est bof mais cette scène pue le fan service bien fait):


  2. #902
    Râler pour râler... Merci pour la condescendance...

    Alors oui, je ne joue presque jamais online, ou au pire sur PC.
    On a déjà un abonnement pour la PS4 pour le online.
    Je ne suis pas du tout intéressé par les jeux NES offerts.
    Donc si je veux profiter de Mario Maker 2 (et de ce que j'ai compris le gros morceau du jeu c'est quand même de jouer aux niveaux des autres joueurs), faut prendre un abonnement qui ne me servira QUE à ça, en plus du prix du jeu...

    C'est la démarche de Nintendo que je trouve abusive, l'abo pour le jeu multi ok; l'abo pour le partage des niveaux ça me fait tiquer.

  3. #903
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Par contre, en quoi le service n'est pas de qualité?
    Être obligé d'utiliser un smartphone pour chatter, déjà, ça rend le service foireux, tout simplement. C'est vraiment une idée de merde que tous les joueurs ont malheureusement oublié après la première semaine de moqueries.

    Sérieusement, te faire payer pour avoir le droit d'utiliser le chat vocal sur un autre appareil...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #904
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Être obligé d'utiliser un smartphone pour chatter, déjà, ça rend le service foireux, tout simplement. C'est vraiment une idée de merde que tous les joueurs ont malheureusement oublié après la première semaine de moqueries.

    Sérieusement, te faire payer pour avoir le droit d'utiliser le chat vocal sur un autre appareil...

  5. #905
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Oui 20€ pardon, 4 jeux dans le backlog steam alors...

    Par contre, en quoi le service n'est pas de qualité?
    Perso je n'ai jamais eu aucun souci avec le cloud, l'app de chat, les jeux NES ou les serveurs multi...

    Tu as eu quoi comme souci?
    Alors c'est sûr que c'est pas cher du tout, ça revient à 4€ et des bananes en prenant l'abo famille avec des copains, mais dans le cadre de mon taf' où l'on fait jouer à la Switch, où les Mario Party/Kart/Deluxe/whatever sont super demandés, c'est dommage d'imposer de prendre le online pour ne serait-ce que jouer en multijoueur en local.

    C'est sûr et certain d'ailleurs cette obligation ?

  6. #906
    Euh.
    Pour jouer en local tu n'as besoin de rien d'autre qu'une console, le jeu et autant de manettes que de joueurs.
    Ou alors lapin compris la vidéo.

  7. #907

  8. #908
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Je pense que cela ne va pas tarder (ou c'est deja la en France).
    Ben c'est déjà la: je viens de recevoir une notif youtube. 99€ le ticket.
    Gros batave

  9. #909
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    ca me semble hautement improbable quand meme... et c'est pas tres clair dans l'article en fait.
    Au contraire, quand tu vois en quoi réside le multi, je vois mal comment le transposer sur un seul écran. Ou alors ça sera splitté.

    D'où ma crainte que ça soit fort probable qu'il n'y ai pas de multilocal monoconsole comme sur les NSMB.

    Ça laisserait un argument/feature pour NSMB d'exister encore face à Mario Maker en fait.

    Quand on voit les commentaires de la news, j'ai l'impression que c'est mal barré : http://www.jeuxvideo.com/news/104583...-du-direct.htm

    Tellement dommage, c'était quasi-GOTY. Je me tâte à le prendre car les derniers Mario, en particulier 3D World et les New Super sur Wii et Wii U, on les a fait à 3 ou 4 joueurs en coop local.

  10. #910
    Ouais enfin l'argument d'un vrai NSMB c'est quand même de pouvoir parcourir des niveaux parfaitement designés, pas des trucs tous pétés bricolés en dépit du bon sens.
    Parce que des merdes ultra-dures / infaisables ou tout simplement quelconques c'était quand même bien la proposition de la majorité des niveaux créés.
    Et je dis ça sans animosité, j'ai fait des trucs très merdiques moi aussi

    Rien à voir, mais si ça vous branche j'ai écrit ce midi une critique de Katana Zero, c'est par là : http://cpc.cx/ozj

  11. #911
    Hop, la vidéo pour laquelle j'ai reçu une notif ce matin :

    Gros batave

  12. #912
    J'ai fait le point, voici les jeux dont je vais me séparer :

    Donkey Kong Country Tropical Freeze
    New Super Mario Bros U Deluxe
    Octopath Traveler
    Yoshi's Crafted World (USK)
    Tales of Vesperia (USK)
    Mario + Lapins Crétins (version Gold mais code utilisé)

    Je fais le topic ce soir avec les prix !

  13. #913
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    [HS]L'avantage c'est que le sujet concerne autant les enfants que les adultes. Au-delà de l'éducation, ces enfants deviennent des adultes un jour. S'ils ne sont pas "traités" correctement, ça peut mener (dans le pire des cas) à des maladies.
    Je suis dans le bouquin Trop intelligent pour être heureux - l'Adulte surdoué de Jeanne Siaud-Facchin (psychologue) et la lecture est relativement intéressante. Au-delà du titre un poil racoleur, le livre est pédagogique et dissipe rapidement les sous-entendus sur la notion de surdoué.
    L'autre bouquin est plus orienté sur la compréhension de comment accompagner votre enfant. Il s'agit de L'Enfant Surdoué, toujours pas la même auteure.
    [/HS]
    [HS] Nous avons lu pas mal de ces bouquins, depuis son CM1, l'année ou sa psy l'a testé et détecté pour le HP, ceux que tu cites sont vraiment bien, et l'auteure est vraiment une des meilleurs dans ce domaine en france. Ma fille est également HP, mais pas de soucis lié. En fait, en voyant le parcours de mon fils, en discutant avec la psy, j'ai mis des mots sur ma propre enfance, sur le fait que petit, "j'étais pas comme les autres, mis à l'écart". J'ai été testé et détecté tard, après 20 ans. Ca me faisait mal au coeur pour lui surtout.
    Mais le traitement l'aide quand mm beaucoup. [HS]
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #914
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'ai fait le point, voici les jeux dont je vais me séparer :

    Donkey Kong Country Tropical Freeze
    New Super Mario Bros U Deluxe
    Octopath Traveler
    Yoshi's Crafted World (USK)
    Tales of Vesperia (USK)
    Mario + Lapins Crétins (version Gold mais code utilisé)

    Je fais le topic ce soir avec les prix !
    Fonction du prix je met une option sur le New Super MArio Bros U ^^
    Je pars à l'instant en déplacement et risque de passer à côté du topic dédié, ou d'y arriver un peu tard, donc je te préviens ici
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #915
    C'est noté, 30 balles celui-là

  16. #916
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Hop, la vidéo pour laquelle j'ai reçu une notif ce matin :

    https://www.youtube.com/watch?v=dkDB...ature=youtu.be
    Ce qui peut faire une belle économie sur des jeux rarement soldés et qui rembourse le coût du online.

  17. #917
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Ce qui peut faire une belle économie sur des jeux rarement soldés et qui rembourse le coût du online.
    Des jeux que tu trouves 40/50€ neuf en boîte, mouif...

  18. #918
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est quoi le prix de Donkey Kong ?
    Edit : Et celui d'Octopath traveler... tant qu'on y est
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #919
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Hop, la vidéo pour laquelle j'ai reçu une notif ce matin :

    https://www.youtube.com/watch?v=dkDB...ature=youtu.be
    Bof, si tu prends tes jeux en demat sur un store du tiers monde, ça reste moins cher...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #920
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Euh.
    Pour jouer en local tu n'as besoin de rien d'autre qu'une console, le jeu et autant de manettes que de joueurs.
    Ou alors lapin compris la vidéo.
    C'était par rapport à ce message et aux suivants :

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    L'abonnement switch online pour faire du multi local c'est encore mieux
    Bon ils offrent un peu de vaseline en sortant un package comprenant 1 an d'abonnement pour 10€, c'est déjà ça.

    Mais j'ai ptêt' mal interprété la chose, ce sera certainement plus clair une fois que j'aurais maté la vidéo à la maison, les enfants couchés et la journée passée.

  21. #921
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais enfin l'argument d'un vrai NSMB c'est quand même de pouvoir parcourir des niveaux parfaitement designés, pas des trucs tous pétés bricolés en dépit du bon sens.
    Parce que des merdes ultra-dures / infaisables ou tout simplement quelconques c'était quand même bien la proposition de la majorité des niveaux créés.
    C'est tellement vrai ^^

  22. #922
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    C'est noté, 30 balles celui-là
    Bon j'aurai bien pris octopath, mais la maréchaussée, vient de me faire savoir que de se garer sur un bout de trottoir de 15cm de large, ça valait 135 euros d'amende, car je gênais les piétons. Alors 15cm je vois pas quel piéon je gêne, mais bon...
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #923
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    C'est noté, 30 balles celui-là
    Vendu (ou plutôt acheté )!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #924

  25. #925


    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #926
    C'est le dlc sorti récemment sur pc et pas sur consol ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #927

  28. #928

  29. #929
    J'ai un backlog long comme Le Bras rempli de jeux AAA et je passe tout mon temps sur Nuclear Throne. Au secours! Quelle drogue ce jeu.

  30. #930
    Guilty Gear sur Steam

    - Date de sortie: 16 Mai 2019
    - Prix: 8,19€

    Guilty Gear sur Switch

    - Date de sortie: 17 Mai 2019
    - Prix: 19,99€


Page 31 sur 331 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •