Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 331 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 9904
  1. #691
    Citation Envoyé par solkyske Voir le message
    Techniquement à vue d'oeil, ça me semble super tendu. Aliasing, framerate, du flou de partout, le décor qui semble popper à 1 mètre... Dites moi si je me trompe mais j'ai pas de souvenirs des versions PS360 aussi dégueulasse à l'époque.
    Et pourtant, les versions ps360 (comme beaucoup de jeu de cette époque en plus), étaient dégueulasse.

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bref, je vais continuer pour voir si ça s'arrange par la suite, mais pour l'instant je dois dire que c'est loin d'être le coup de foudre pour ce jeu...
    Alors que si tu avais mis des Boobs à ta Romendil Dame...

  2. #692
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Top,
    Quelqu’un a testé katana zéro? Ça a l’air cool mais je me demandais si ça serait pas plus maniable sur pc.
    Au pad c'est parfait, je pense d'ailleurs que ça l'est bien plus qu'au clavier/souris.
    Le jeu n'est pas long (compte 6-7 heures) mais il vaut largement le coup.

  3. #693
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Avec la gestion des pions, tu peux travailler sur leur comportement.
    Ouais j'ai vu ça hier, il faut leur parler dans l'auberge.

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Alors que si tu avais mis des Boobs à ta Romendil Dame...
    J'ai beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé la moindre ressemblance avec Romendil.

  4. #694
    Dites, je suis invité à un congrès à Kobe dans 1 mois. Du coup, question: si j'achète un jeu Switch là bas, je pourrais y jouer dans une autre langue que le jap (je pense que oui puisque la verison boite d'Okami sur Amazon vient du japon, mais peut-être que certains jeux ont une version différente)? Les prix sont intéressants là-bas?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #695
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Devil May Cry HD Collection est vendu 30 € sur PC et consoles, on espère juste que ce ne sera pas le prix de Devil May Cry seul sur Nintendo Switch...
    : 1550-3026-6244

  6. #696
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, je suis invité à un congrès à Kobe dans 1 mois. Du coup, question: si j'achète un jeu Switch là bas, je pourrais y jouer dans une autre langue que le jap (je pense que oui puisque la verison boite d'Okami sur Amazon vient du japon, mais peut-être que certains jeux ont une version différente)? Les prix sont intéressants là-bas?

    C'est du cas par cas pour la langue mais y a quand même un indice probable: si la date de sortie du jeu est bien antérieur au Japon à l'occident, y a de fortes chances que ça soit du jap only. Suffit de prendre Monster Hunter par exemple ou Puyo Tetris (et je pense que niveau prix ça doit être pareil).

    Au pire regarde la page eshop jap des jeux qui t'intéresseraient potentiellement pour savoir si c'est multi-langue ou pas.

  7. #697
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Au pire regarde la page eshop jap des jeux qui t'intéresseraient potentiellement pour savoir si c'est multi-langue ou pas.
    Ouaip, si tu vois フランス語 (Furansugo) sur la page eShop du jeu, c'est qu'il y a du français.
    英語 (Eigo) pour l'anglais.

    Exemple avec Okami : https://ec.nintendo.com/JP/ja/titles/70010000006413
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  8. #698
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Les prix sont intéressants là-bas ?
    Si tu recherches des jeux en boite physique non disponibles en Europe oui.
    Sinon d'une manière générale la concurrence en France te procureras de meilleurs prix.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  9. #699
    Je trouve les prix en digital plus bas qu'en Europe en majorite. Bon pas de chance il y a parfois des jeu qui ont deux versions, une Jap et une ROW.

    ...

    Apres 62h j'ai fini Okami HD, je ne suis pas allé a fond mais j'ai pris le temps de revisiter les zones.
    Bon maintenant je fais quoi...
    Je reprend ma partie de Xeno2 ou je prends FFXII (mais j'ai peur du system de combat et des compagnons a gérer)

  10. #700
    Viens du côté obscur de FF12

    Tout dépend pourquoi tu avais arrêté Xeno2 je dirais.

  11. #701
    J'ai du être distrait par un autre jeu et je ne l'ai pas relancé depuis.
    J’étais pas très loin dans le jeu, genre max 10h et autant l'univers était sympa autant les qte j'ai toujours un peu de mal ca et les combos a essayer mais les ennemis meurent trop vite.
    J'ai juste peur du System de combats de FFXII

  12. #702
    Qu'est ce qui te fait peur exactement dans le système de combat?
    Je le trouve assez versatile tu peux tout gérer manuellement ou "programmer" ton IA pour que ton équipe agisse sous conditions ce qui fait que tu ne la subis pas. Il y'a une pause active (désactivable) quand tu veux lancer un sort ou utiliser un objet donc t'as du semi-tour par tour ou du temps réel comme un ARPG.

  13. #703
    un peu comme un Kotor ?

    Je n'ai juste pas trop l'habitude des RPG ou tu as un groupe a géré, j'aime bien leur donner des grandes lignes et les laisser se débrouiller.
    je ne suis pas fan de micro management d'ou ma préférence pour les rpg solo souvent.

  14. #704
    Les grandes lignes tu vas leur donner via les gambits et ça ressemble à ça:

    Là on est sur un personnage plutôt heal à qui tu paramètres les actions en fonction d'un contexte. Dans cet exemple si aucune des conditions en bleu n'est remplie, alors le personnage passera de lui même aux conditions en rouge et attaquera l'ennemi ciblé par le leader du groupe et si celui-ci est en train de ramasser des fraises, attaquera l'ennemi le plus proche.
    Alors au début tu ne disposes pas de toutes ces lignes de gambit et tu devras composer avec mais c'est vachement plaisant quand tu as compris le concept. Ce qui fait que dans les combats, tu peux ne t'occuper que du leader et laisser les autres faire le taff que tu leurs à défini. Ce qui n'empêche pas que tu as la possibilité de choisir des actions manuellement pour tout le monde le cas échéant.

  15. #705
    C’est tentant. J’ai l’impression qu’en mode portable il a un bon rendu...

  16. #706
    Pour ceux qui attendaient de voir pour Shakedow : Hawaii, c'est un 4 pour Gamekult.


  17. #707
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Pour ceux qui attendaient de voir pour Shakedow : Hawaii, c'est un 4 pour Gamekult.

    http://tof.cx/images/2019/05/08/4d64...c9af921d76.png
    Outch, m'y attendais pas à ça.

  18. #708
    Mana Spark, un petit Roguelike très sympa mais très pixelisé, est à 2€ sur Switch au lieu de 10.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #709
    Déçu pour Shakedown Hawaï, je trouve le pixel art effectivement réussi mais si le gameplay ne tient pas la route, c’est 20€ d’économisés.

  20. #710
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Déçu pour Shakedown Hawaï, je trouve le pixel art effectivement réussi mais si le gameplay ne tient pas la route, c’est 20€ d’économisés.
    Toutafé !!


    Attention a ceux qui utilisent PayPal.
    Pour la première fois je viens de recevoir un mail frauduleux me demandant de changer mes infos...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #711
    Bon allez hop j ai cédé. FFXII a 18 balles après reprise de Mario et les lapins crétins ça se refuse pas

  22. #712
    Ayé j'ai chopé MK11, n'hésitez pas à m'ajouter pour jouer ensemble.
    Ps: je suis une quiche.

  23. #713
    Au fait, Céleste est en promo à 13 roros sur le store français.
    Gros batave

  24. #714
    Et Mana Spark à 2€, toujours. J'y ai joué 3 heures aujourd'hui, c'est basique, mais vraiment sympa, relativement ardu. Je recommande fortement, surtout à ce prix.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #715
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et Mana Spark à 2€, toujours. J'y ai joué 3 heures aujourd'hui, c'est basique, mais vraiment sympa, relativement ardu. Je recommande fortement, surtout à ce prix.
    Et versus un wizard of legends ça donne quoi ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #716
    Mana Spark est plus pauvre (autant visuellement que côté gameplay), y'a beaucoup moins de personnalisation, et c'est clairement moins dynamique. WoL est indubitablement un meilleur jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #717
    J'ai regardé ton lien, ça arrache les yeux quand même !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #718
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mana Spark est plus pauvre (autant visuellement que côté gameplay), y'a beaucoup moins de personnalisation, et c'est clairement moins dynamique. WoL est indubitablement un meilleur jeu.
    Merci ça évitera de rallonger mon backlog
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #719
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ayé j'ai chopé MK11, n'hésitez pas à m'ajouter pour jouer ensemble.
    Ps: je suis une quiche.
    En parlant de MK, j'ai découvert seulement hier que l'on pouvait jouer en coop pour farmer les tours.
    Ce qui est une sacrée bonne idée.

  30. #720
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Pour ceux qui attendaient de voir pour Shakedow : Hawaii, c'est un 4 pour Gamekult.

    http://tof.cx/images/2019/05/08/4d64...c9af921d76.png
    Ah donc encore pire que le précédent, fort.

Page 24 sur 331 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •