Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 331 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 9904
  1. #3631
    Je suis surpris pour Risk of Rain 2. Le jeu est toujours en version anticipée sur Steam. Il va vraiment sortir en l'état sur Switch ?

  2. #3632
    J'imagine qu'il recevra les mises à jour en même temps que la version Steam.

    Et maintenant vous savez quel jour on est ?
    Le 20 août ! Et oui, le jour tant attendu de la sortie de Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist Link Evolution

  3. #3633
    Damned, je vais devoir acheter les deux Hotline Miami pour la troisième fois!
    P't'et' tout de même attendre une promo, 25€ ça n'est pas rien ma bonne dame.

    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Je suis surpris pour Risk of Rain 2. Le jeu est toujours en version anticipée sur Steam. Il va vraiment sortir en l'état sur Switch ?
    Il est tout pété sur Steam ou est-ce que ça ressemble à un produit fini?
    J'avais beaucoup aimé jouer au 1 sur Vita, l'annonce du 2 me hype bien. Mais je crois que la prudence est de mise.

  4. #3634
    Il est en très bon état sur PC. Par contre j'ai du mal à voir comment ça pourra être jouable à la manette tellement c'est nerveux.

  5. #3635
    Pour ceux que ça intéresse, des retours sur la version Switch de The Witcher 3 (qui sortira mi octobre) :

    https://www.gamekult.com/jeux/the-wi...0807/test.html
    http://www.jeuxvideo.com/preview/108...age-switch.htm

  6. #3636
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    De très gros teckos les mecs, à n'en pas douter !
    Et c'est très bien qu'ils aient compris et entendu qu'on voulait les trails ! Mais je crois qu'ils s'en foutent quand même .
    Je me suis fait la même réflexion. Ils doivent avoir plus de scénaristes que de dev. D'ailleurs le 4eme TOCS, qui sortira vers 2020 au japon, utilise un nouveau moteur et devrait être """""""""""""""moderne"""""""""""""".

  7. #3637
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, des retours sur la version Switch de The Witcher 3 (qui sortira mi octobre) :

    https://www.gamekult.com/jeux/the-wi...0807/test.html
    http://www.jeuxvideo.com/preview/108...age-switch.htm
    Ils disent un peu la même chose sauf que y'en a un plus jouasse que l'autre à l'idée d'y jouer sur Switch.

  8. #3638
    J'ai pris le Hotline Miami collection (hype, tout ça... )
    J'ai déjà eu un crash au premier lancement mais ensuite c'était stable.

    Pour avoir poncé le premier sur PC, et bien c'est chaud, très chaud à la manette ! On voit que le jeu n'a pas été pensé pour à la base.
    On doit sûrement s'habituer avec le temps, mais il faut bien se dire qu'il y a une phase d'adaptation.

  9. #3639
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    J'ai pris le Hotline Miami collection (hype, tout ça... )
    J'ai déjà eu un crash au premier lancement mais ensuite c'était stable.

    Pour avoir poncé le premier sur PC, et bien c'est chaud, très chaud à la manette ! On voit que le jeu n'a pas été pensé pour à la base.
    On doit sûrement s'habituer avec le temps, mais il faut bien se dire qu'il y a une phase d'adaptation.
    Je l'ai platiné sur Vita et bizarrement j'ai eu bcp de mal sur le 2 à la sortie.

    L'autolock est goldé sur console.

  10. #3640
    J'ai pris Skyrim sur Switch. Meilleur achat ever Pourtant j'ai déjà 250h sur steam ^^'

  11. #3641
    Je viens de commander une Switch. C'est ou le meilleur endroit pour faire des affaires sur internet pour les jeux ? J'ai Mario Kart et Mario Odyssey avec j'en ai pour un certain moment mais il va bien falloir que je me prenne Breath of the Wild par exemple

  12. #3642
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je viens de commander une Switch. C'est ou le meilleur endroit pour faire des affaires sur internet pour les jeux ? J'ai Mario Kart et Mario Odyssey avec j'en ai pour un certain moment mais il va bien falloir que je me prenne Breath of the Wild par exemple
    En occaz sur LBC ou ici.

  13. #3643
    Merci je regardais sur des sites de distributions classiques, les jeux ne décotent jamais vraiment. Ce sera via l'occasion alors !

  14. #3644
    Ouais, Nintendo, ils aiment pas baisser leurs prix et contrôlent bien leur stock, donc fatalement ça décote jamais.

  15. #3645
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je viens de commander une Switch. C'est ou le meilleur endroit pour faire des affaires sur internet pour les jeux ? J'ai Mario Kart et Mario Odyssey avec j'en ai pour un certain moment mais il va bien falloir que je me prenne Breath of the Wild par exemple
    Sur HFR aussi.

  16. #3646
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Il est en très bon état sur PC. Par contre j'ai du mal à voir comment ça pourra être jouable à la manette tellement c'est nerveux.
    Ouais, ça aussi c'est un point de méfiance.
    La visée au gyro me semble nécessaire.

  17. #3647
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je l'ai platiné sur Vita et bizarrement j'ai eu bcp de mal sur le 2 à la sortie.
    L'autolock est goldé sur console.
    J'ai vu ça pour l'auto-lock, mais je me sens sale quand je l'utilise

  18. #3648
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ils disent un peu la même chose sauf que y'en a un plus jouasse que l'autre à l'idée d'y jouer sur Switch.
    Le mec de Gamekult dit que c'est naze parce qu'on voit moins bien les poils de barbe de Geralt. Et il dit aussi que le jeu n'est pas adapté au mode de consommation "fragmenté" de la switch, où on ne peut pas jouer plus de 2h30 d'affilée parce qu'après la switch n'a plus de batterie. Complètement perché le gars.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  19. #3649
    Oui enfin les deux articles expliquent quand même clairement que le downgrade a été bien violent.

    Après perso je m'en tamponne un peu. J'ai beau entendre un peu partout que c'est le meilleur open world qui existe (avec BOTW), il n'y a rien à faire, l'univers ne m'attire pas du tout.

  20. #3650
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Le mec de Gamekult dit que c'est naze parce qu'on voit moins bien les poils de barbe de Geralt. Et il dit aussi que le jeu n'est pas adapté au mode de consommation "fragmenté" de la switch, où on ne peut pas jouer plus de 2h30 d'affilée parce qu'après la switch n'a plus de batterie. Complètement perché le gars.
    Ben c'est vrai que le jeu a pas été conçu pour être jouer en portable, donc ça peut ne pas être pratique dans cette utilisation. Les jeux portés sur console portable sans prendre soin de les adapter, c'est la plaie. (Après il se prends la tête pour rien, maintenant que tu peux mettre les consoles en veille, c'est plus un gros problème)

  21. #3651
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    (Après il se prends la tête pour rien, maintenant que tu peux mettre les consoles en veille, c'est plus un gros problème)
    Voilà. Et puis il ne faut pas oublier que la Switch est aussi une console de salon.

  22. #3652
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Voilà. Et puis il ne faut pas oublier que la Switch est aussi une console de salon.
    (J'avoue que j'oublie ça souvent vu qu'elle me sert quasi qu'en portable )

  23. #3653
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Voilà. Et puis il ne faut pas oublier que la Switch est aussi une console de salon.
    Oui, mais si c'est pour jouer en mode salon, j'ai déjà la PS4 et j'ai déjà torché The Witcher.
    Si la cible ce sont les joueurs qui n'ont QUE la switch pour un jeu sorti déjà depuis plusieurs années, je trouve ça plutôt risqué comme pari.

    La Switch ne me sert qu'en portable, et plus ça va plus je me rends compte que je m'en sers pas souvent en fait. Dernière baise en date : Mutant Road to Eden...

  24. #3654
    Serial Cleaner est à 1€50 en ce moment. Il me semble que les retours n'étaient pas terribles du coup j'hésite. Quelqu'un l'a fait ?

  25. #3655
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Le mec de Gamekult dit que c'est naze parce qu'on voit moins bien les poils de barbe de Geralt. Et il dit aussi que le jeu n'est pas adapté au mode de consommation "fragmenté" de la switch, où on ne peut pas jouer plus de 2h30 d'affilée parce qu'après la switch n'a plus de batterie. Complètement perché le gars.
    Seigneur




    Du coup, le "mec" il dit, en gros :

    Aussi il est important d’être clair sur un point : The Witcher 3 sur Switch n’est pas fait pour être joué en docké. C’est un point faible sans aucun doute, dans la mesure où la console propose cette fonction, mais c’est pourtant une réalité : sur grand écran, cette version a beau être à peu près fluide, elle donne tout de même l’impression de contempler un mauvais tableau impressionniste à travers une vitre sale. Du gros pâté de pixels, une image tellement floue qu’elle en devient gênante, le tout avec l’impression de voir tourner un jeu qui aurait poussé tous les potards au minimum pour rester à peu près fluide. En bref, c’est une option à oublier.
    Mais personne n'en doutait sérieusement, de ça.
    Il relativise le constat ensuite :

    Pour ce qui est du mode nomade, la donne est tout de même nettement différente. Alors certes, toutes les restrictions techniques citées plus haut et qui affectent le rendu du jeu en mode docké se ressentent ici aussi, mais à une échelle bien plus acceptable du fait d’une adéquation plus grande entre la taille de l’écran et la résolution proposée. L’image semble ainsi un peu plus nette, on remarque moins l’appauvrissement de certaines textures (le cuir, le bois) ou l’apparition tardive des éléments à l’écran. Le changement n’est pas non plus renversant : les passages dans la nature sont souvent cradingues, l'aliasing est partout, la modélisation des fourrures et cheveux passe en mode serpette et le framerate a tendance à accrocher sur les rotations de caméra, en particulier en ville. Mais dans l’ensemble, on a affaire à quelque chose de plus acceptable - et d’assez stable - y compris au galop dans les bois ou durant les combats.


    Mais, en effet, la conclusion est sans appel, et est au delà du simple constat technique idiot :

    Au-delà de ça, il y a quelque chose d’assez étrange dans la démarche de circonscrire un monde si vaste, dont le gigantisme participe au sentiment de liberté que procure le jeu, à un support finalement si limité, en taille et en capacité. Ce qui fait aussi le charme de The Witcher 3, c’est la modélisation minutieuse de ses herbes folles, de la barbe de Geralt. Ce sont ses panoramas à couper le souffle, ces éclairs qui strient le ciel alors que le vent de l’orage se lève sur la crête. C’est à la fois le niveau de détails le plus infime et le sentiment d’immensité le plus écrasant. Et si d’une manière ou d’une autre, cette version Switch nous prive de ces deux aspects du jeu, il en pâtira invariablement.


    Alors, en gros, j'avais évoqué la même chose lors de l'annonce du jeu ici même. On m'a plus ou moins vomis dessus en me traitant d'élitiste PC/4K/MASTERRACE.
    Une fois encore, je comprends qu'on puisse avoir envie de le faire sur ce support pour les raisons qui nous semblent tout à fait valables mais force est de constater que Witcher 3 (et 2, d'ailleurs) est un jeu dont la partie technique était pour beaucoup dans l’excellente reception critique et des joueurs...
    Ce sera un bon jeu, certainement pas un jeu aussi bon que "l'original".

  26. #3656
    Baldur's Gate 2 sera plus appréciable sur Switch que Witcher 3.

    Et merci pour le partage @Aymeeric, ça permet d'éviter de se baser sur des gens qu'ont des problèmes de lecture.

  27. #3657
    Je la trouve bien argumentée et cohérente cette critique. Merci pour le partage

  28. #3658
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Oui, mais si c'est pour jouer en mode salon, j'ai déjà la PS4 et j'ai déjà torché The Witcher.
    Si la cible ce sont les joueurs qui n'ont QUE la switch pour un jeu sorti déjà depuis plusieurs années, je trouve ça plutôt risqué comme pari.
    Ça me semble pas si risqué. The Witcher reste un jeu extrêmement populaire depuis sa sortie, les joueurs continuent de le découvrir ou de le refaire, et la switch est bien adaptée pour ça.
    Si je cherchais à refaire The Witcher, je me le reprendrais sûrement sur Switch, pour changer du style de jeu sur PC. Et puis c'est quand même cool de pouvoir emporter un jeu pareil partout.

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    et plus ça va plus je me rends compte que je m'en sers pas souvent en fait. Dernière baise en date : Mutant Road to Eden...
    Si t'achètes des jeux nazes aussi...

  29. #3659
    Franchement j'trouve la 3DS pourrave aussi. Le dernier jeu que j'ai prit c'est Barbie passion poney. D:

    ...

    ...C'était pas ouf

    -----------------------------------------
    Tain le nintendo direct... Cette liste d'indés est assez folle.
    Mon porte monnaie a fait : "MEH"
    Dernière modification par Haiden ; 20/08/2019 à 15h32.

  30. #3660
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Je suis surpris pour Risk of Rain 2. Le jeu est toujours en version anticipée sur Steam. Il va vraiment sortir en l'état sur Switch ?
    J'i pas trouvé les annonces Inde folles, mais j'avais loupé ca !
    Il sort qd sur switch ?
    Je l'ai sur steam mais j'adore

Page 122 sur 331 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •