Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 331 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 9904
  1. #3301
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une Switch, et je me pose une questions sur les accessoires à avoir.
    Outre la vitre de protection, la carte mémoire et le support, il y a bien entendu le pad.
    Mais en fouillant j'ai trouvé ça : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-vi...&refer=zanoxpb


    Quelqu'un a déjà testé et si oui est-ce que ça vaut le coup ?

    Prend plutôt l'adaptateur 8bitdo, c'est le même prix et ça fonctionne bien

  2. #3302
    Alors moi j'utilise cet adaptateur, et il est vraiment pas mal. J'ai pu jouer avec mon pad Pro Wii U, des pad One ou 360 (avec ou sans fil) sur Switch et ça marche vraiment bien.
    En plus il a plein de petites fonctions pour régler les vibrations à la volée, remaper les boutons voir carrément des macros pour faire des dessins dans Splatoon

    Et en bonus il peut servir pour brancher n'importe quel manette sur PC (incluant les manettes de Switch), donc c'est vraiment pas mal.

  3. #3303
    Merci les gars, on est bien d'accord que si on a une manette PS4, l'adaptateur 8bitdo évite et remplace l'achat de la Manette Nintendo Switch Pro ?

  4. #3304
    Captain Toad est jouable gratuitement sur le store Jap jusqu'au 5 août !
    Je suis en train de le télécharger depuis mon compte jap !
    Gros batave

  5. #3305
    Faut pas avoir un abo online actif sur le-dit compte jap ?

  6. #3306
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    J'ai eu le même ressenti, Bayo est illisible en mode portable. Pas que ça va trop vite, mais j'avais l'impression de jouer avec des œillères. Par contre sur TV, aucun pb pour moi.
    Je n'ai pas eu de mal à les faire sur Switch en mode full portable.
    Après c'est vrai que Bayo 1 est moins lisible que le second à mon sens, principalement à cause de la caméra de chiotte (en plus du bordel ambiant).

  7. #3307
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    A ne pas confondre avec The Outer Wild.

    Je dis ça pour vous, hein, moi j'ai pas confondu.

    Du tout.
    D'ailleurs il pourrait sortir sur Switch, Outer Wilds

    Il mériterait de sortir partout de toute façon lui

  8. #3308
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Faut pas avoir un abo online actif sur le-dit compte jap ?
    Nope, apparemment faut juste avoir un compte jap.

    Édit: rectification, ça commence le 5 août.
    Dernière modification par Bouyi ; 30/07/2019 à 21h31.
    Gros batave

  9. #3309
    Visiblement si : https://nintendosoup.com/captain-toa...g-5th-to-11th/
    Et c'est à partir du 5, pas jusqu'au 5 (d'après les articles que j'ai vu)

  10. #3310
    Oh! The Outer Worlds! Trop cool!
    ...
    Mais je vais tâcher de tempérer mon excitation, vu la déception que peuvent provoquer certains portages (Mutant Year Zero, quelle tristesse...).

  11. #3311
    Je continue l'exploration de la console, et en mode nomade, j’ai des douleurs au poignet. J'ai vu qu'il y avait des grips, ceux qui en ont vous conseillez le ou lesquels ?

  12. #3312
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    D'ailleurs il pourrait sortir sur Switch, Outer Wilds

    Il mériterait de sortir partout de toute façon lui
    Punaise oui. GOTY 2019.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #3313
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Visiblement si : https://nintendosoup.com/captain-toa...g-5th-to-11th/
    Et c'est à partir du 5, pas jusqu'au 5 (d'après les articles que j'ai vu)
    Ah flûte...
    Bon ben je vais me recoucher.
    Gros batave

  14. #3314
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Je continue l'exploration de la console, et en mode nomade, j’ai des douleurs au poignet. J'ai vu qu'il y avait des grips, ceux qui en ont vous conseillez le ou lesquels ?
    Hello perso, j'ai acheté:
    https://www.amazon.fr/dp/B077V57CVV/...395771_TE_dp_1

    Je la trouve niquel, ca enjoute de la "profondeur" sur le bas et je suis beaucoup plus à l'aise.

    Par contre attention, c'est assez chiant a mettre et enlever (ca tire pas mal sur les joycon)
    Dans mon cas, c'est parfait, je ne joue quasi que en mode portable. Apres, à enlever / remettre regulierement, je ne sais pas si les joycon vont aimer.

  15. #3315
    Citation Envoyé par Brazz Voir le message
    Hello perso, j'ai acheté:
    https://www.amazon.fr/dp/B077V57CVV/...395771_TE_dp_1

    Je la trouve niquel, ca enjoute de la "profondeur" sur le bas et je suis beaucoup plus à l'aise.

    Par contre attention, c'est assez chiant a mettre et enlever (ca tire pas mal sur les joycon)
    Dans mon cas, c'est parfait, je ne joue quasi que en mode portable. Apres, à enlever / remettre regulierement, je ne sais pas si les joycon vont aimer.
    Okay, merci de ton avis.
    Il y a celui la qui me semble pas mal aussi : https://www.amazon.fr/Official-Gopla...HZMC17EAQEMJXX
    Si jamais quelqu'un l'a, je suis preneur d'un retour de canard

  16. #3316

  17. #3317
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Si jamais quelqu'un l'a, je suis preneur d'un retour de canard
    J'ai le même que celui de Brazz, et il fait bien le taf, la prise en main est bien meilleure, plus de crampes aux mains. Et perso je n'ai pas de mal à le retirer facilement.
    Celui que tu as mis a l'air sympa aussi, vu le prix tu peux le tester je pense

    Et les manettes Hori postées par Okuru risquent d'être intéréssantes également pour la croix directionnelle, à voir concernant l'ergonomie. J'attend qu'elle sorte et les retours ici et là pour me décider entre ça à 50e ou le "joycon" gauche Hori Mario ou Zelda avec croix directionnelle à 25e déjà sorti, cette croix sera très utile sur pas mal de jeux parce que les boutons des Joycon Nintendo, bah... Voilà quoi... Ca se substitue mal à une vrai bonne croix à l'ancienne.

  18. #3318
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Il y a ça qui sort en septembre.
    Ca ca parait cool !

  19. #3319
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oh! The Outer Worlds! Trop cool!
    ...
    Mais je vais tâcher de tempérer mon excitation, vu la déception que peuvent provoquer certains portages (Mutant Year Zero, quelle tristesse...).
    C'est vraiment injouable le Mutant? Il me faisait de l'oeil sur PC mais j'aurai préféré l'avoir en nomade sur Switch.

  20. #3320
    En nomade c'est violemment flou, du genre à faire mal aux yeux au bout d'un moment. C'est souvent difficile de distinguer certains trucs : un amas blanc? C'est peut être une flaque, du loot, ou des champignons. Qui sait?
    Et dans les niveaux enneigés, c'est pire.

    Pourtant je continue à jouer, preuve que c'est un très bon jeu à la base!
    Et puis il tourne plutôt bien (encore heureux) : pas de souci de framerate, temps de chargement convenables.
    J'ai tout de même eu quelques plantages (retour au menu de la console).

    C'est très dommage, je ne le recommande pas pour le moment.
    En promo, et surtout mieux patché (même s'il ne faut pas espérer de miracle), alors pourquoi pas.

  21. #3321
    Arf c'est dommage car je l'avais vraiment adoré sur xbox a sa sortie !

  22. #3322
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    En nomade c'est violemment flou, du genre à faire mal aux yeux au bout d'un moment. C'est souvent difficile de distinguer certains trucs : un amas blanc? C'est peut être une flaque, du loot, ou des champignons. Qui sait?
    Et dans les niveaux enneigés, c'est pire.

    Pourtant je continue à jouer, preuve que c'est un très bon jeu à la base!
    Et puis il tourne plutôt bien (encore heureux) : pas de souci de framerate, temps de chargement convenables.
    J'ai tout de même eu quelques plantages (retour au menu de la console).

    C'est très dommage, je ne le recommande pas pour le moment.
    En promo, et surtout mieux patché (même s'il ne faut pas espérer de miracle), alors pourquoi pas.
    J'ai aussi pris le jeu sur Switch et mon dieu que c'est laid. Je regrette et me tâte de le revendre, si c'est revendable....

  23. #3323
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    C'est vraiment injouable le Mutant? Il me faisait de l'oeil sur PC mais j'aurai préféré l'avoir en nomade sur Switch.
    Grave, ça fait chier il a l'air trop bien...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #3324
    Pour ceux qui aiment les jeux de société mais n'ont pas forcément d'amis (comme moi quoi ), y a Raiders of the north sea dispo depuis hier sur la Switch et c'est un excellent boardgame !

  25. #3325
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    En nomade c'est violemment flou, du genre à faire mal aux yeux au bout d'un moment. C'est souvent difficile de distinguer certains trucs : un amas blanc? C'est peut être une flaque, du loot, ou des champignons. Qui sait?
    Et dans les niveaux enneigés, c'est pire.

    Pourtant je continue à jouer, preuve que c'est un très bon jeu à la base!
    Et puis il tourne plutôt bien (encore heureux) : pas de souci de framerate, temps de chargement convenables.
    J'ai tout de même eu quelques plantages (retour au menu de la console).

    C'est très dommage, je ne le recommande pas pour le moment.
    En promo, et surtout mieux patché (même s'il ne faut pas espérer de miracle), alors pourquoi pas.
    Merci pour le CR. Dire que j'étais sur le point de le préco. Les portages a l'arrache c'est un fléau sur cette machine. Pourtant Hard West et Phantom Doctrine étaient plutôt bien fais.

    Je viens de matter une vidéo sur Pillars of Eternity sur Switch, ça rend plutôt bien.

  26. #3326
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Je viens de matter une vidéo sur Pillars of Eternity sur Switch, ça rend plutôt bien.
    J'ai pas vu de gameplay sur Switch je ne crois pas qu'il y en ai encore... Les teaser bullshit ça existe mais j'espère qu'il sera beau quand même...

  27. #3327
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Merci pour le CR. Dire que j'étais sur le point de le préco. Les portages a l'arrache c'est un fléau sur cette machine. Pourtant Hard West et Phantom Doctrine étaient plutôt bien fais.

    Je viens de matter une vidéo sur Pillars of Eternity sur Switch, ça rend plutôt bien.
    Phantom doctrine passe bien ???
    Le jeu a l'air super, si quelqu'un peut faire un p'tit retour !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #3328
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Merci pour le CR. Dire que j'étais sur le point de le préco. Les portages a l'arrache c'est un fléau sur cette machine. Pourtant Hard West et Phantom Doctrine étaient plutôt bien fais.

    Je viens de matter une vidéo sur Pillars of Eternity sur Switch, ça rend plutôt bien.
    Les vidéos de Mutant passaient bien aussi sur Switch, la plupart du temps elles sont bullshitées ou ne montrent que le mode docké.
    Mutant est assez bien en docké mais une immonde bouse floue en mobile. Si c'est pour jouer en docké, j'ai ma PS4 pour cela !

  29. #3329
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Phantom doctrine passe bien ???
    Le jeu a l'air super, si quelqu'un peut faire un p'tit retour !!
    Niveau graphisme c'est très mauvais aussi... après je ne l'ai vu tourner que quelques minutes mais faut pas avoir froid aux yeux...

    Ca vaut ce que ca vaut :
    https://www.youtube.com/watch?v=nUqWBa4qLWo

  30. #3330
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour ceux qui aiment les jeux de société mais n'ont pas forcément d'amis (comme moi quoi ), y a Raiders of the north sea dispo depuis hier sur la Switch et c'est un excellent boardgame !
    Sauf qu'il est uniquement solo en local. Si vous voulez faire du multi, ça sera online...
    C'est ballot pour un jeu de société.

    En bon jeu de societe, je vous conseille Carcassonne et surtout Istanbul.
    Pandémie sort bientôt aussi.

Page 111 sur 331 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •