Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 331 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 9904
  1. #3211
    Attention, Doom 1 et 2 sur Switch nécessitent un compte Bethesda, même pour jouer hors-ligne.

    D'ailleurs, ce ne sont pas de vrais portages : le moteur a été refait sous Unity, et il joue les WAD originaux, mais ce "nouveau" moteur est imparfait, et souffre de quelques soucis (textures mal alignées, ou musique jouant un peu trop lentement, par exemple).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #3212
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Attention, Doom 1 et 2 sur Switch nécessitent un compte Bethesda, même pour jouer hors-ligne.

    D'ailleurs, ce ne sont pas de vrais portages : le moteur a été refait sous Unity, et il joue les WAD originaux, mais ce "nouveau" moteur est imparfait, et souffre de quelques soucis (textures mal alignées, ou musique jouant un peu trop lentement, par exemple).
    Oui c'est complètement con, par contre une fois le jeu lancé la connexion n'est plus nécessaire. Etant donné que le jeu n'a aucun support online, on nous prend vraiment pour des cruches.

  3. #3213
    Bon sang, le portage de Doom 3 est vraiment de toute beauté!
    Bon, OK, le contraire aurait été honteux vu l'âge du jeu. Mais ça fait tout drôle de le voir si fluide sur une console portable alors qu'à sa sortie il mettait mon gros PC à genoux.
    C'est un vrai plaisir de se replonger dedans, manque plus que la visée au gyro pour que ce soit parfait!

    Le fait de devoir créer un compte est con mais pas bien gênant.
    Ce que je trouve dommage c'est cette histoire d'Unity pour Doom 1 & 2.
    Plus aucun respect pour les classiques bordel!

  4. #3214
    Ce moment « Doom » me fait hésiter à prendre celui de 2016 (2017 sur Switch) en plus du 3 auquel je n’avais jamais joué.

    Est-ce que c’est judicieux ? Est-ce que les patchs depuis la sortie du dernier opus ont notamment corrigé les souci de rémanence/lisibilité qui sont évoqués dans le test GK ?

    Bref, y’a moyen que tous les Doom dispos sur Switch se retrouvent installés d’ici peu

  5. #3215
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    En ce moment ?!

    J'ai Moonlighter, Rayman Legends, et Valkyria Chronicles 4, si quelqu'un veut réellement démarrer cette bourse d'échange.
    Oui ça me dit valkyria si tu veux l'échanger contre civ 6, D3, donkey Kong ou smash...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #3216
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Attention, Doom 1 et 2 sur Switch nécessitent un compte Bethesda, même pour jouer hors-ligne.

    D'ailleurs, ce ne sont pas de vrais portages : le moteur a été refait sous Unity, et il joue les WAD originaux, mais ce "nouveau" moteur est imparfait, et souffre de quelques soucis (textures mal alignées, ou musique jouant un peu trop lentement, par exemple).
    Déjà le coup du "connecte toi pour jouer à ton jeu solo" ça me gonfle bien, mais alors si en plus ce sont même pas les jeux "originaux"...

  7. #3217
    Trop bien pour doom !!!
    Je les veux tous mais j'ai pas le net...
    Ça marche vraiment pas offline ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #3218
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Trop bien pour doom !!!
    Je les veux tous mais j'ai pas le net...
    Ça marche vraiment pas offline ??
    A priori pour Doom I et II il faut obligatoirement se connecter à ton compte Bethesda (ou à défaut en créer un), ce qui est complètement débile.

  9. #3219

    Les tâches...

    En plus c'est justement ceux qui m'intéresse...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #3220
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    A priori pour Doom I et II il faut obligatoirement se connecter à ton compte Bethesda (ou à défaut en créer un), ce qui est complètement débile.
    C'est pour pouvoir installer le mod Brütal Doom !

  11. #3221
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Pour un mec qui suit la série t'as quand même raté deux épisodes complets: FE Fates (ok clairement pas le meilleur) et FE Echoes. Perso je n'avais pas réussi à me hyper avec l'annonce de ce FE3H mais les infos récentes m'ont fait changer d'avis, il a l'air franchement bien au final. Après ça sera dur d'égaler le combo FE9/10 mais d'un autre côté c'est assez simple de faire mieux que Fates et Awakening.
    Alors c'est pas compliqué. FE Echoes je l'ai zappé au vu des tests car la difficulté était bien trop basse... Notamment parce qu'il n'y avait pas le triptyque pierre/feuille/ciseau au niveau des combats... Donc un archer pouvait être overpowered (attaque à 5 cases aussi efficace qu'au cac) et au niveau tactique il suffisait la majorité du temps de rentrer dans le tas sans réfléchir .. Quand a FE Fates j'ai volontairement boycotté le jeu à l'époque.. Acheter 2 exemplaires pour avoir un jeu complet à la manière d'un pokemon merci mais non merci.

    J'ai toujours la 3DS qui prends la poussière cela dit. Je te remercie de m'avoir fait remarqué mes manquement de l'époque, je vais certainement les combler à vil prix maintenant
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #3222
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    C'est pour pouvoir installer le mod Brütal Doom !

    Ça serait tellement beau !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #3223
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'ai toujours la 3DS qui prends la poussière cela dit. Je te remercie de m'avoir fait remarqué mes manquement de l'époque, je vais certainement les combler à vil prix maintenant
    Aaah je réalise que j'avais oublié les smileys de déconnade et mon message fait plus sec que prévu, my bad. Pour FE Fates je m'étais bien fait chier à chopper une collector (les 3 versions sur la cartouche) justement pour la raison que tu évoques, mais pour avoir fait les trois, t'embêtes pas et fais juste Conquest, c'est de loin le meilleur (Birthright est juste mauvais, Revelations intéressant mais trop gimmicky). Probablement aussi le plus facile à trouver pas cher vu que "version hardcore" qui s'est moins vendue.
    Par contre je suis surpris que Echoes te dérange si tu aimes Awakening, vu comment ce dernier est complètement pété du minimaxage et équilibré avec le fion.

  14. #3224
    Bon apparemment pour doom 1et 2 il ne faut que se connecter une fois.
    Pour doom trois il faut être connecté en permanence...
    Mais ça a l'air buggé pour l'instant.

    https://www.numerama.com/pop-culture...-bethesda.html

    Un canard se dévoue pour tester ??

    C'est surtout des problèmes de drm, apparemment tous le monde gueule, ça va peut être s'arranger.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #3225
    Sur Doom 3 je me suis connecté, j'ai un peu joué, puis j'ai mis en pause et j'ai mis la console en mode avion.
    Je ne me suis pas fait éjecter du jeu. C'est déjà ça!

  16. #3226
    Bon j'ai testé pour vous Doom premier du nom.
    Effectivement il faut se connecter a Bethesda pour le premier lancement.
    Après en mode avion, le jeu demande la connexion mais se lance sans.
    Portage un peu feignasse a mon gout, impossible de configurer les control ni de viser "a la souris".
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #3227
    Du coup c'est confirmé : y'a pas besoin de créer un compte ou quoi que ce soit pour Doom. Il suffit juste de rentrer une adresse mail (même inventée), même pas de mot de passe.
    Et il suffit d'une fois pour ne plus jamais avoir à le faire. Bref, beaucoup de bruit pour rien encore une fois.


  18. #3228
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On devrait organiser une bourse d'échange de jeux Switch...
    Oui on devrait. J'y ai déjà pensé plusieurs fois.

    D'échange ou de prêt d'ailleurs.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #3229
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Du coup c'est confirmé : y'a pas besoin de créer un compte ou quoi que ce soit pour Doom. Il suffit juste de rentrer une adresse mail (même inventée), même pas de mot de passe.
    Et il suffit d'une fois pour ne plus jamais avoir à le faire. Bref, beaucoup de bruit pour rien encore une fois.

    https://www.youtube.com/watch?v=NK2BztE0Xuk
    Non ta raison, c'est juste un vieux qui jusqu'ici était accessible sans problème, et là pouf Bethesda décide de faire un "portage" (qui n'en ai pas vraiment un à priori puisque refait avec Unity) et denous obliger à passer (même si ce n'est qu'une fois) online pour activer le jeu.

    Désolé mais c'est non !

  20. #3230
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Non ta raison, c'est juste un vieux qui jusqu'ici était accessible sans problème, et là pouf Bethesda décide de faire un "portage" (qui n'en ai pas vraiment un à priori puisque refait avec Unity) et denous obliger à passer (même si ce n'est qu'une fois) online pour activer le jeu.

    Désolé mais c'est non !
    Sauf qu'il était accessible sans problème uniquement sur PC, version qui est toujours en open source.
    Du coup ça ne change rien, à part sur console (sur lesquelles t'es obligé de passer online pour le télécharger, du coup passer 10 secondes à entrer une adresse mail factice ne change pas grand chose).

    Pas de compte à créer, pas de mot de passe à rentrer, même pas besoin de mettre une adresse valide. D'ailleurs je me demande bien pourquoi ils ont introduit ce système.

  21. #3231
    J'en remet une couche mais :







  22. #3232
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    J'en remet une couche
    Plus on en voit et plus ça donne envie, c'est clair

  23. #3233
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Pas de compte à créer, pas de mot de passe à rentrer, même pas besoin de mettre une adresse valide. D'ailleurs je me demande bien pourquoi ils ont introduit ce système.
    Très probablement parce qu'ils aimeraient bien passer la seconde sur les drms console...
    Ou que Bethesda. Ils prennent pas mal de décisions bizarres ces derniers temps amha.

  24. #3234
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Très probablement parce qu'ils aimeraient bien passer la seconde sur les drms console...
    Ou que Bethesda. Ils prennent pas mal de décisions bizarres ces derniers temps amha.
    J'aurais plutôt envisagé la possibilité de quantifier les utilisateurs consoles et voir si c'est rentable pour eux de payer Unity (et donc de faire d'autres portages).

  25. #3235
    J'ai craqué, preco Astral Chain chez la Fnac avec 10 balles offerts.
    Enfin j'ai une carte Fnac associée à mon compte, pas la carte + mais ca marche quand même non ? Je les ai pas encore mais je pense que je les aurais lors de l expédition au paiement je suppose.
    C'est Platinum donc insta buy.

  26. #3236
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'aurais plutôt envisagé la possibilité de quantifier les utilisateurs consoles et voir si c'est rentable pour eux de payer Unity (et donc de faire d'autres portages).
    Les chiffres de vente suffiraient je pense

  27. #3237
    Bethesda se fout encore de votre goule de consommateur, et nous sort encore et toujours des jeux complètement pétés techniquement, même quand ils ont plus de 20ans (lol les brancignoles) ?!
    Fire Emblem en mode cahier de devoirs d'été c'est pas pour vous ?
    Vous préférez les tutos d'EnjoyPhoenix, plutôt que d'apprendre le level design avec Mario.
    Et Astral Chain n'étant toujours pas sorti du coup votre Switch vous sert de planche à découper le saucisson en attendant l'entrecôte sur le BBQ ?
    Alors si comme moi, vous êtes un "patient gamer" (alias un pauvre en manque d'argent et/ou de temps (voir les deux... moche)).

    Acheté Hollow Knight bordel de brin dediou, ce jeu qu'il est bon, ce jeu qu'il fait oublier ce temps perdu à lire des niaiseries dans Tales Of (au début ça va, après moins...), ou à espérer qu'un jour Crash Bandicoot remplace Mario (dream). Oui j'ai du retard, mais je sais que je ne suis pas seul, que certains flemmards n'ont pas encore passé le cap, de peur de perdre un peu d'estime de soit à se faire tuer par un insecte avec une épée, ou de ne pas savoir où aller une fois l'intro passé, car Ubisoft n'a pas développé le jeu ...
    Ce jeu n'est pas un jeu, c'est une oeuvre, et comme Ori and the Blind Forest avant lui, j'en verrai le bout, et il me laissera une marque indélébile, comme un BotW, Witcher 3, Ori, Wind Waker, Dark Souls 3, FF7 ... etc

    Voila c'était tout, je vais aller continuer ma partie maintenant.

    Ah! Et pour rappel sur le frigo : ACHETER HOLLOW KNIGHT
    : 1550-3026-6244

  28. #3238
    Je suis en plein dedans en ce moment, c'est bon mais putain j'en chie, moi qui suis une merde en plateforme, c'est parfois compliqué...

  29. #3239
    La Fnac m'a envoyé Mutant Year Zero en avance.
    Ça m'a tout l'air d'être un bon jeu, les persos sont cool, et on rentre vite dans l'ambiance.
    Maiiiis......graphiquement c'est un peu caca...
    Plus de retours plus tard si vous voulez, là je suis censé bosser.

  30. #3240
    Coin,

    Petite question concernant le SAV de Nintendo pour la switch ! Y a des canards qui ont eu affaire avec le SAV ? Une idée du délai ?

    Merci pour vos retours !

    Mon ventilateur interne commence à montrer des signes de faiblesse. Je suis deg, je suis en plein Dragon quest builder 2 et je pars bientôt en déplacement snif !
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

Page 108 sur 331 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •