Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 331 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9904
  1. #151
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Quelqu un a un retour à faire sur hellblade j'ai toujours voulu le faire et si le portage est bien réaliser je me laisserais bien tenter !
    Tu as un casque VR ?
    Fais-le plutôt sur PC du coup.

    Stoppez les rotatives : la VR chez Nintendo c'est visiblement une excellente expérience.
    Du coup je suis la page d'amazon, hésitant entre le kit de base ou l'expérience complète.

    Edith: Ce sera donc le full kit, pour moi et rien que pour moi (ma douce et mes amis aussi également hein, mais pas de moutard).

    Pour les jeux amazon.de, je suis toujours preneur d'un NSMBU.
    Dernière modification par Yves Signal ; 12/04/2019 à 09h06.

  2. #152
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Hmmm interessant. Je serais bien tenté par Mario party, donkey kong, new super mario et après je sèche... Des canards seraient intéressés pour faire un achat commun ? Le jeu revient à 30 €, à voir pour les frais de cochon... Ou alors je rajoute deux jeux que je revends ensuite, ça peut se faire.

    Mon backlog
    Doom ou super mario tennis aces perso
    Mp s'il est encore temps.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  3. #153
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Stoppez les rotatives : la VR chez Nintendo c'est visiblement une excellente expérience.
    Je veux une source là-dessus, ça m'intrigue.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #154
    Bayonetta, Hyrule Warriors et puis pourquoi pas DK et Skyrim... Mais du coup ça ferait 4 jeux je suis pas loin du compte et je pourrais rajouter un DQ Builder ou un New super marto mais 150 balles d'un coup ça fait mal au derche quand même

  5. #155
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je veux une source là-dessus, ça m'intrigue.
    La seule source que j'ai pour le moment :

  6. #156
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je veux une source là-dessus, ça m'intrigue.
    La même (surtout pour Zelda j'avoue)

  7. #157
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je veux une source là-dessus, ça m'intrigue.
    Tu as des articles de The Verge, Gizmodo, gamesradar, cnet, polygon.
    Pas de Zelda ni Mario, ça viendra à la fin du mois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bayonetta, Hyrule Warriors et puis pourquoi pas DK et Skyrim... Mais du coup ça ferait 4 jeux je suis pas loin du compte et je pourrais rajouter un DQ Builder ou un New super marto mais 150 balles d'un coup ça fait mal au derche quand même
    Comme déjà dit, je te prends un NSMBU si tu veux.

  8. #158
    Ouais, j'ai vu certains en cherchant un peu. Les retours sont effectivement bons, je suis le premier étonné. Je vais peut-être prendre le kit de base.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #159
    Après ça parle surtout "d'expérience" à ce que j'ai lu, du coup j'ai quelques doutes sur l'intérêt pour des jeux plus classiques. Je ne suis pas vraiment étonné que les différentes expériences proposées par le kit VR soit sympathique. Mais ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse (encore que si j'achète finalement le kit, surtout vu le prix, je serais bien assez curieux pour essayer). A voir à la fin du mois avec l'arrivé de l'option VR pour Zelda.

  10. #160
    J'avais pas prévu de l'acheter, ça me fait envie là
    Mais j'ai pas la place chez moi, ça serait pas raisonnable ...

  11. #161
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'avais pas prévu de l'acheter, ça me fait envie là
    Mais j'ai pas la place chez moi, ça serait pas raisonnable ...
    C'est du carton ça prend pas de place

  12. #162
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tu as un casque VR ?
    Fais-le plutôt sur PC du coup.
    .
    Oui j'ai un casque VR mais a partir de lundi je suis sur paris toute la semaine et le week-end uniquement à la maison.
    Du coup pas de jv le week-end pour profiter de ma fille et de la famille.

    D'où mon intérêt pour hellblade pour m'accompagner dans mes 6 h de train hebdomadaire

  13. #163
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui j'ai un casque VR mais a partir de lundi je suis sur paris toute la semaine et le week-end uniquement à la maison.
    Du coup pas de jv le week-end pour profiter de ma fille et de la famille.

    D'où mon intérêt pour hellblade pour m'accompagner dans mes 6 h de train hebdomadaire
    WARING

    Hellblade c'est un jeu fabuleux avec la schizophrénie en toile de fond.
    Certains niveaux se basent sur le son dans le noir.
    En portable ça risque d'être tendu.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  14. #164
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais, j'ai vu certains en cherchant un peu. Les retours sont effectivement bons, je suis le premier étonné. Je vais peut-être prendre le kit de base.
    Je ne pourrai pas vous faire un retour rapide, le kit complet est en rupture donc je ne l'aurai peut-être pas avant un moment.
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Après ça parle surtout "d'expérience" à ce que j'ai lu, du coup j'ai quelques doutes sur l'intérêt pour des jeux plus classiques. Je ne suis pas vraiment étonné que les différentes expériences proposées par le kit VR soit sympathique. Mais ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse (encore que si j'achète finalement le kit, surtout vu le prix, je serais bien assez curieux pour essayer). A voir à la fin du mois avec l'arrivé de l'option VR pour Zelda.
    Comme la VR "traditionnelle" hein.
    C'est pour moi une énorme déception la VR, peu de jeu valent véritablement l'investissement et au-delà des expériences, rien n'est suffisamment intéressant pour te scotcher plus de 2-3 heures grand maximum.
    400€ pour le matos + 20 à 60€ par petit jeu à cause du faible parc d'accessoires vendus ce n'est clairement pas un marché intéressant et je déconseillerais fortement aux quiddams de se jeter à portefeuille perdu là-dedans.
    Là au moins c'est honnête, les jeux ont l'air funs, il y a l'aspect débrouille et explications et ça ne coûte que 35€ pour tester... Ce me semble être LE deal pour tenter la VR, surtout que visiblement les jeux ont l'air vraiment chouettes.

    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    WARING

    Hellblade c'est un jeu fabuleux avec la schizophrénie en toile de fond.
    Certains niveaux se basent sur le son dans le noir.
    En portable ça risque d'être tendu.
    Ouais, totalement. Et je pense qu'en VR (à l'époque où je l'ai fait le mode n'existait pas), ce doit être une excellente expérience sensorielle puisque que le jeu met la gomme là-dessus.

  15. #165
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Comme la VR "traditionnelle" hein.
    C'est pour moi une énorme déception la VR, peu de jeu valent véritablement l'investissement et au-delà des expériences, rien n'est suffisamment intéressant pour te scotcher plus de 2-3 heures grand maximum.
    Là au moins c'est honnête, les jeux ont l'air funs, il y a l'aspect débrouille et explications et ça ne coûte que 35€ pour tester...
    Pas faux, mais il y a certains jeux "traditionnels" qui m'intéresserait en VR, à commencer par Subnautica (ou Hellblade tiens). Mais bon vu le prix des casques classiques (anciens et nouveaux), c'est pas pour moi. A un moment j'avais envisagé l'Oculus Go comme porte d'entrée, mais vu que c'est à priori un environnement très fermé, mouif...

    Au moins avec le Kit VR, il est vrai que si je délaisse mon casque en carton au bout de quelques heures je me sentirais moins déçu que si c'était un "vrai casque".

    A voir, je préfère attendre plus de retour, en particulier de Canard. Et puis de toute façon c'est limite trop tard. S'il y a déjà des ruptures de stock, autant tranquillement attendre le mois prochain. Après il y a aussi la question du confort. En trainant sur Twitter j'ai cru comprendre que le casque ne posait pas de soucis si on porte des lunettes, bon point. Par contre devoir tenir le casque me gêne un peu...

  16. #166
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    WARING

    Hellblade c'est un jeu fabuleux avec la schizophrénie en toile de fond.
    C'est marrant parce que quand je lis ça j'ai l'impression que tu viens de me spoiler l'intégralité du jeu.
    Enfin c'est pareil dans les tests.

    Après c'est peut être moi qui me trompe et que l'intrigue n'est pas aussi prévisible que je le pense.

  17. #167
    Allez savoir, peut-être qu'une option VR pour Hellblade viendra bientôt sur Switch...

  18. #168
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tu as des articles de The Verge, Gizmodo, gamesradar, cnet, polygon.
    Pas de Zelda ni Mario, ça viendra à la fin du mois.

    - - - Mise à jour - - -


    Comme déjà dit, je te prends un NSMBU si tu veux.
    Nan je laisse tomber, apparemment Hyrule Warriors et Skyrim ne font plus partis de l'offre


    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est marrant parce que quand je lis ça j'ai l'impression que tu viens de me spoiler l'intégralité du jeu.
    Enfin c'est pareil dans les tests.

    Après c'est peut être moi qui me trompe et que l'intrigue n'est pas aussi prévisible que je le pense.
    Non t'inquiètes pas, j'ai essayé la 1ère heure du jeu et ça t'est balancé à la gueule dès le début. D'ailleurs l'ambiance au casque est vraiment dingue, le gameplay par contre

  19. #169
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Non t'inquiètes pas, j'ai essayé la 1ère heure du jeu et ça t'est balancé à la gueule dès le début. D'ailleurs l'ambiance au casque est vraiment dingue, le gameplay par contre
    Ok, autant (au temps ?) pour moi alors. Ça me semblait quand même bizarre qu'ils balancent un truc aussi gros dans les tests si ça avait été une révélation majeure.

  20. #170
    Comme je le dis dans mon petit billet, Hellblade n'est pas un "bon" jeu vidéo à proprement parler.
    C'est plutôt une expérience radicale et une utilisation du medium assez inédite. En tout cas j'ai adoré la démarche et la méthodologie (bien présentées dans le documentaire ingame).

  21. #171
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ça me semblait quand même bizarre qu'ils balancent un truc aussi gros dans les tests.
    Sans spoiler c'est plutôt l'idée de te faire vivre une aventure dans la peau d'un malade.

    C'est extrêmement bien fait de ce point de vue là et ça vulgarise la pathologie.

    La bande son est exceptionnelle avec une chanson de fin dont les paroles sont un spoiler total du jeu.


    Le seul défaut est de ne pas pouvoir rejouer un niveau particulier (sur PS4)
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  22. #172
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Doom ou super mario tennis aces perso
    Mp s'il est encore temps.
    Arf, j'ai fait affaire avec le Pesos, sorry

  23. #173
    Au pire tu mets une moustache et une raquette de tennis sur ton Yoshi ça passera crème

  24. #174
    La vieille arnaque ^^

    Non, c'est toi que je vais arnaquer en premier

  25. #175

  26. #176
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je rappelle sur ce nouveau topic l'existence d'un sondage concernant vos 10 meilleurs jeux Switch (sans autre critère, qu'ils soient exclusifs ou non, qu'ils aient 2 semaines ou 20 ans, juste vos 10 jeux préférés sur la plateforme).
    A voté! Je trouve ça toujours dingue un tel plébiscite sur Zelda même deux ans après et quelques 1000 jeux supplémentaires considérant le panel de joueurs différents qui sillonne le forum.

  27. #177
    Dites les coins, je suis tombé completement amoureux de Risk of Rain 2 sur steam en EA, et j'aimerais savoir (meme en 2d) si il y a des jeux de ce genre sur switch ?
    Y'a BOI que j'ai mais je trouve qu'il n'y a pas une aussi grosse monté en puissance que sur risk of Rain 2 et les objets sont un peu obscure de mon coté.

    Ce que j'aime bien dans risk of reign, c'est ce coté hyper addictif du RNG et de la possible monté en puissance en stackant les objets loot etc ....(et le coté aussi qui ne mélange pas le truc avec un jeu de plateforme vu que je suis la plus grosse quiche de la creation)
    On a ca en stock sur Switch ?

    J'abandonne l'idée de Hellblade bien que je l'acheterais pas sur pc car trop de jeu en cours sur cette derniere plateforme.

  28. #178
    Franchement je conseil Dead Cells, le côté plateforme est très léger et la montée en puissance est excellente (pendant la partie et entre les parties). Chaque objet, parcho permet de devenir plus fort, taper plus, aller plus vite. Il y'a plein de synergies à débloquer entre les objets, déployables, armes et trinkets. Pour moi c'est le meilleur Roguelite de la console.
    Sinon je suis sur Enter the Gungeon qui semble pas mal aussi mais j'ai pas assez creusé. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de synergies comme tu aimes.

  29. #179
    AH ok merci !
    en effet j'ai vu Enter the Gungeon car il est a 7 balles en ce moment !
    Surtout ce que j'aime dans Risk of rain 2, c'est qu'il n'est pas complexe a appréhender au niveau de ses synergies.
    C'est pareil pour dead cell ?
    Ca pourrait le faire en effet, depuis le temps que j'en entend parler !

  30. #180
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites les coins, je suis tombé completement amoureux de Risk of Rain 2 sur steam en EA, et j'aimerais savoir (meme en 2d) si il y a des jeux de ce genre sur switch ?
    Y'a BOI que j'ai mais je trouve qu'il n'y a pas une aussi grosse monté en puissance que sur risk of Rain 2 et les objets sont un peu obscure de mon coté.

    Ce que j'aime bien dans risk of reign, c'est ce coté hyper addictif du RNG et de la possible monté en puissance en stackant les objets loot etc ....(et le coté aussi qui ne mélange pas le truc avec un jeu de plateforme vu que je suis la plus grosse quiche de la creation)
    On a ca en stock sur Switch ?

    J'abandonne l'idée de Hellblade bien que je l'acheterais pas sur pc car trop de jeu en cours sur cette derniere plateforme.
    Bah c'est du Rogue Lite, genre qui a pas mal la cote en ce moment, donc oui, il y en a plein.
    Pour le côté shooter dynamique sans whatmille objets, y'a Enter the Gungeon ou Nuclear Throne.
    Pour le côté montée en puissance, y'a Dead Cells, le côté plate-forme est léger.

    EDIT : Risk of Rain, premier du nom, est sur Switch. Donc si tu veux la même expérience en 2D, fonce.
    Battle.net, BGA : S0uly

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •