Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous,
    Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je vous expose quand même mon souci.

    J'ai depuis quelque années des casques HyperX pour jouer à Rainbow Six et autre FPS sur mon PC et je suis assez satisfait du rapport qualité prix.
    Et je me suis mis en tête de le brancher en Jack sur ma XBOX ONE X (ouai je sais... Allez y de vos commentaires haineux je le mérite bien )
    Mais là oh surprise il ne fonctionne pas si je ne le branche pas directement à la manette, mais bon pas grave. Tous fonctionne bien à par le son de mon micro qui est ultra faible d'apres mais coéquipiers génocidaires.
    J'ai tenté de regarder les options à ce sujet mais rien ne semble fonctionner.

    Je me demande donc si l'un d'entre vous a des retours sur des problèmes connus ou alors qui est une idée lumineuse

    Ou alors peut etre devrais-je acheter un dongle compatible avec ce HyperX mais lequel.

    Je vous remercie par avance de vos réponse et si je n'ai pas été claire , n'hésitez pas à m'envoyer vos questions.

  2. #2
    Hello,

    La seule chose que je peux dire, c'est que si tu branche ton casque directement a l'entrée de jack de la manette, tu as normalement un petit menu dans l'interface de la xbox pour régler les différents volumes.
    Si t'achete le dongle officiel xbox a brancher sur la manette, ca te permet juste de pouvoir régler ces différents volume directement depuis la manette.

    Par contre il me semble pas qu'il y ai un contrôle de volume du micro dans les réglages.

  3. #3
    Merci @Darkmanticora je vais voir ça.
    En fait ce que j'ai remarqué c'est que si je branche la prise jack de mon casque sur le dongle je ne peux pas parlé et le micro ne semble pas détecté alors que si je prends mon ancien casque (turtle beach) ça fonctionne.

    c'est pour ça que je me suis rabbatu sur le branchement direct à la manette mais là le son de mon mic est extrêmement bas.

    Je vais essayer de creuser, en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre. ++ l'ami

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •