Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Salut à tous,

    J'ai fait l'emplette d'une gtx 1080ti Zotac Amp! Extreme Edition (y'avait pas plus long comme nom ).

    Pas de probleme,elle marche parfaitement,mais il y a une p'tite diode verte,juste entre les deux prises d'alimentation,qui reste allumée en permanence,même pc éteint (surtout pc éteint,même).

    J'ai cherché un peu sur le net,j'ai trouvé le logiciel de gestion des LED dédié aux Zotac (firestorm-spectra),mais ce dernier ne gère pas cette petite loupiote.J'ai bien réussi à éteindre la pléthore de blinbling sur cette carte,mais pas cette foutue loupiote verte .

    Qqun à une idée de comment se débarrasser de ce truc ??

    Merci.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  2. #2
    A mon avis tu peut pas car c'est sûrement une diode de dépannage(doit indiquer que la carte est bien alimenté).

  3. #3
    c'est un peu ce que je crains
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  4. #4
    J'ai le même problème avec une Asus 980. La seule solution que j'ai trouvée c'est carrément d'éteindre la multiprise sur laquelle est branchée le PC quand je vais me coucher...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  5. #5
    Il y avait une astuce qui impliquait du vernis à ongle (mais rien de sesquel attention) dans un ancien CPC aussi...

  6. #6
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Il y avait une astuce qui impliquait du vernis à ongle (mais rien de sesquel attention) dans un ancien CPC aussi...
    Et qui est ...?
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  7. #7
    Bah tu poses une couche de laque opaque sur la LED pour l'empêcher de briller de mille feux
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  8. #8
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Bah tu poses une couche de laque opaque sur la LED pour l'empêcher de briller de mille feux
    Voilà... (Je voulais juste recenser les pervers qui avaient essayé )

  9. #9
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Bah tu poses une couche de laque opaque sur la LED pour l'empêcher de briller de mille feux
    Bin oui,tout simplement..j'suis con des fois
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  10. #10
    Un marqueur type POSCA ça fonctionne très bien aussi, j'en tartine assez souvent sur les trucs qui brillent trop...

  11. #11
    Ca va finir comme ça..,c'est vraiment trop cette loupiote qui sort par le ventilo sup,ça éclaire la moitié du plafond !!
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •