Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 44 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1320
  1. #751
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Pour que les arbres replanté soit utilisé par les scieries, il faut les "acheter" en rouble/dollar (mais ils sont gratuit) quand on les places.

    ça explique pourquoi tous ceux que j'ai planté ne sont pas exploités ! En attendant, heureusement que le bois ne coûte rien à l'import.

  2. #752
    Hello camarades, je voudrais transporter de la viande par train, j'ai donc ajouté un wagon frigorifique mais rien ne peut stocker la viande (l'entrepôt et faiblement la gare de marchandises)
    Donc j'ai relié le stockage de viande à la gare de marchandises via des forklift mais le train se barre des qu'il a pris les 0.47t, j'ai mis 'attendre chargement complet' mais il ne part pas une fois plein et les chariots continuent à approvisionner mais vide, peut être un bug ?
    sinon vous avez une solution ?
    merci
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  3. #753
    Essaye d'enlever les forklifts, la nourriture se chargera/déchargera quand même
    Grand maître du lien affilié

  4. #754
    Dev diary sur les bugs, sauf que ...

    And now we have something special for you. We already exhausted the features of the upcoming update in our reports, but we may tease you a bit about what is about to come in the update after helicopters being released. There were plenty of requests and suggestions about certain perspectives of the Soviet era which we plan to implement in future. The police mechanics are coming, but it is not that simple as you may think. We will implement things which you would not expect. Here are four new buildings which can give you a glimpse and allow you to use your imagination what may be part of the future of your Republic. These buildings are: Orphanage, Courthouse, Prison and Secret police office.
    Grand maître du lien affilié

  5. #755
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Essaye d'enlever les forklifts, la nourriture se chargera/déchargera quand même
    merci pour le tips, c'est parfait, y a plus qu'a tout réorganiser.
    Bon WE
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  6. #756
    bonjour all,
    j'avance dans la compréhension des différents "setup", non sans mal mais avec beaucoup de plaisir, ce jeu est une merveille....AMHA.
    Néanmoins je rencontre un "big" problème et je n'arrive pas à le résoudre ou à trouver les bonnes "manips".
    j'ai construit des locos, des avions et je n'arrive pas à les exporter. C'est idiot comme question mais quelles procédures? touches? ..Faut-il "actionner" pour exporter des véhicules??
    Quand dans l'onglet du dit véhicule je coche l'envoi vers l'est, ou l'ouest le véhicule y va bien mais la vente ne m'est pas créditer..;-(
    espérant être assez clair, merci d'avance de votre aide, suggestions, liens vidéos etc. etc..
    JiPé le Poutarguier

  7. #757
    t'as pas bien mis "unload" ?
    Grand maître du lien affilié

  8. #758
    "unload" ??? ou? késako?? si je peux abuser de ton aide :-) peux-tu être plus précis?

    merci d'avance

  9. #759
    J'avais mal lu, je croyais que tu vendais des biens normaux.

    Pour vendre des véhicules, pour l'instant j'ai fait que des bagnoles : il suffit de les charger sur un camion.

    pour les gros véhicules je sais pas, faut peut être juste cliquer sur vendre comme si tu voulais t'en séparer, mais je sais pas comment tu pourrais faire ça de façon automatique
    Grand maître du lien affilié

  10. #760
    oki doki :-) c'est déjà çà ............ merkiiiiiiiiiiii

    - - - Mise à jour - - -

    si d'autres camarads ont des infos

    merci de partager

    :

  11. #761
    mais presser le bouton vendre (USD ou RUB ) te rapporte rien ?
    Grand maître du lien affilié

  12. #762



    Voilà le Dubaï des Balkans

    Alors en gros j'ai construit tout autour d'un lac, j'ai commencé par faire 2 voies de circulation (dans ma république on roule à gauche parce que je trouve ça plus logique)

    Au plus près du lac, des plages, des hotels, des restaurants (on doit être a 6 hotels), des attractions.

    Au delà de la ceinture du périphérique : Les gueux qui les servent (ainsi que les moins gueux qui font tourner les hôpitaux et les écoles).

    Le Défi logistique de tout ce bordel : Il y a une douzaine de bâtiments (centres commerciaux, hotels, restaurants) à alimenter en nourritures, alcools divers et biens de consommation).

    J'ai donc un grand centre de distribution qui envoie des petits camions rapides alimenter tous les bâtiments en flux tendu.

    Les Touristes :

    Je me suis pas cassé les couilles, je suis à la frontière Russes donc ils sont amenés par 7 Micro Bus dans les hotels, un vrai service de Navette.

    Sur place : On a une dizaine de bus haute capacité qui font tout le tour du Lac et desservent tous les hotels et points d'interêts. Ils servent les touristes ET les locaux. (parce que bon c'est très étendu au final)
    On a aussi pas mal de parkings, donc les habitants peuvent se déplacer par eux même.

    Peut être qu'un aéroport suivra pour amener des Occidentaux, parce que c'est pas évident de remplir les hôtels via un seul poste frontière.

    L'autre challenge, c'est qu'il faut pas mal de main d'oeuvre pour toutes les attractions.


    Conclusion :

    ça rapporte vraiment pas mal de fric en continu, j'ai ouvert en Septembre donc les plages ne fonctionnent pas encore.
    Ah et désormais toutes mes villes ont un périphériques (deux voies en sens unique qui font le tour), ça soulage vraiment le trafic et c'est bien beau.

    pour la petite histoire j'ai essayé de faire une Palm mais j'ai pas réussi à la terraformer ça doit être possible mais j'ai manqué de sous je crois

    On est sur un investissement de 7-8 millions de Roubles, et je pense que ça va se rentabiliser en moins d'une décennie.
    Dernière modification par tompalmer ; 16/04/2021 à 03h21.
    Grand maître du lien affilié

  13. #763
    C’est pas mal comme petit centerpark

  14. #764
    Dubaï avec du chauffage (+ une cheminée, et quelques guirlandes de fils électriques).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  15. #765
    Ca donne envie d'exotisme et de vacances en tout cas, merci pour cette bulle d'air frais en plein corona tompalmer

  16. #766
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Dubaï avec du chauffage (+ une cheminée, et quelques guirlandes de fils électriques).
    Disons Un Sochi alors
    Grand maître du lien affilié

  17. #767
    J'ai avancé de quelques mois et la ville me rapporte désormais 250 000 RUB par mois. (une estimation parce que j'ai une autre ville touristique).

    Je pense que mettre un petit aéroport pourrait rapporter gros. Mais faut vraiment que je sois plus solide sur mes appuis pour la production de nourriture. L'auto suffisance n'est plus là
    Grand maître du lien affilié

  18. #768
    Toute ressemblance avec le jeu est purement fortuite :

    https://www.facebook.com/TF1leJT/videos/445113800111468
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #769




    Voilà l'avancement de ma métropole touristique

    J'ai ajouté le LeningradSkaya Hotel, et un aéroport international derrière qui déverse des touristes Américains tous les jours.

    Egalement, j'ai fait une petite île artificielle au milieu du Lac et j'y ait posé une statue "Ironic Lenin", histoire que les gens se souviennent que c'est le sang des travailleurs qui a fondé ce Paradis
    Grand maître du lien affilié

  20. #770
    On sent que le béton est encore frais...manque que quelques pins de-ci de-là et je suis à 2 doigts de prendre une reservation.

  21. #771
    La mise à jour est disponible sur la version test du jeu

  22. #772
    Elle est compatible avec les anciennes sauvergarde cette mise à jour ?

  23. #773
    Citation Envoyé par Thingazazi Voir le message
    Elle est compatible avec les anciennes sauvergarde cette mise à jour ?
    J'ai rapidement lancer une des sauvegarde et oui

  24. #774
    Ah vivement que je mette la main dessus alors, certaines fonctionnalités vont bien me simplifier la vie.

    Sinon question annexe, vous arrivez à bien gérer le réseau électrique, genre prévoir à l'avance suffisamment de relais et transformateurs pour ne pas être coincés dans votre extension ? Entre ça et le réseau de chaleur, j'ai de gros soucis de planification et je suis obliger de bricoler des trucs moches de partout...

  25. #775
    Citation Envoyé par Thingazazi Voir le message
    Ah vivement que je mette la main dessus alors, certaines fonctionnalités vont bien me simplifier la vie.

    Sinon question annexe, vous arrivez à bien gérer le réseau électrique, genre prévoir à l'avance suffisamment de relais et transformateurs pour ne pas être coincés dans votre extension ? Entre ça et le réseau de chaleur, j'ai de gros soucis de planification et je suis obliger de bricoler des trucs moches de partout...
    J'ai trouvé un power switcher moddé qui à 2 entrées haute tension, ça change pas mal la vie.

    Sino j'ai tendance a utiliser les plus gros pylônes donc pas de problème d'alimentation.
    Grand maître du lien affilié

  26. #776
    J'ai un peu trifouillé la maj', comme d'hab' y'a des trucs et astuces qu'on découvre sur Youtube, genre les héliports (on peut linker plusieurs héliports à un bâtiment un peu comme les aéroports, mais ça va pas de soi)
    Aussi attention : vous pouvez désormais "clipper" les fermes avec des routes, c'est pratique mais parfois on fait pas exprès (le doigt glisse et hop ton champs est réduit de moitié)
    Et encore plus important : Vous pouvez pas construire sous des trucs déja construits, sauf les passages piétons sous terrain, parce que.

    Je suis presque déçu que le métro n'ait pas été inclu, mais ça viendra forcément.

    Prochaine Maj c'est la police, donc attention à vos slibards


    Ah et dès que vous lancez votre partie vous recevez 40 notif's et vous découvrez tous les bugs de votre ville

    Je ressens le même sentiment que sur Prison Architect, quand ils sortaient MAJ sur MAJ de fou
    Grand maître du lien affilié

  27. #777
    Tu peux construire sous les bâtiments avec le dernier patch.
    Comme pour les ponts, il faut définir la profondeur du tuyaux. Aucun problème pour franchir toute une ville avec un tuyaux d'eau chaude maintenant (mais ça coûte une vraie blinde quand tu vas profond, pas un problème quand tu croules sous les roubles mais en début de partie c'est pas vraiment envisageable je crois).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thingazazi Voir le message
    Ah vivement que je mette la main dessus alors, certaines fonctionnalités vont bien me simplifier la vie.

    Sinon question annexe, vous arrivez à bien gérer le réseau électrique, genre prévoir à l'avance suffisamment de relais et transformateurs pour ne pas être coincés dans votre extension ? Entre ça et le réseau de chaleur, j'ai de gros soucis de planification et je suis obliger de bricoler des trucs moches de partout...
    J'ai pas mal de zones où les croisements de lignes haute tension avec des transfo de partout, c'est une honte. Des centrales dont je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elles alimentent... C'est pas joli.

  28. #778
    ça c'est bon, vivement que je récupère un PC
    Grand maître du lien affilié

  29. #779
    Y'a plus personne ? Vous jouez plus ? ?

  30. #780
    Quasi quotidiennement. Je kiffe tellement.

Page 26 sur 44 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •