Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 44 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1320
  1. #271
    Soviet Republic Workers & Ressource va avoir le nucléaire avant Oxygen Not Included ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  2. #272

  3. #273
    Le Let's play d'Ackboo sur la version la plus récente est maintenant sur Youtube :



    Ça commence vraiment à 6:15.

  4. #274
    Bordel, il le vend bien ! Je suis toujours freiné par la laideur du truc, ceci dit ; enfin, pas la laideur, mais la déprime qui se dégage... C'est vraiment la zone !

  5. #275
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Bordel, il le vend bien ! Je suis toujours freiné par la laideur du truc, ceci dit ; enfin, pas la laideur, mais la déprime qui se dégage... C'est vraiment la zone !
    Effectivement c'est particulier, on est chez les soviets c'est sur, même l'interface sent la déprime. Bon, perso j'adore cette ambiance (et le jeu aussi) mais ça peut en bloquer certains.

  6. #276
    Coin

    J'ai joué au jeux ce weekend pendant 6 heures.
    En effet c'est le jeux de gestion le plus complet depuis très longtemps.
    Par contre il y a dès chose très nébuleuse pour l'instant. Comme le nombres de travailleur et savoir vers qu'elle usine ils vont et pourquoi ...

    Mais je m'amuse comme un petit fou.

  7. #277
    On a une idée de sortie de la prochaine version stable ?
    La dernière sauf erreur de ma part date de février.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #278
    Tu peux jouer à la version « bêta » qui est déjà bien stable (bon sauf la toute dernière version déployée y’a 5 heures et qui désactive les chemins piétons d’accès des usines (bien emmerdant) mais ça devrait être fix rapidement).

    Y’a l’industrie nucléaire surtout mais plein plein de changement annexes qui rendent la vie beaucoup plus simple.

  9. #279
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    Tu peux jouer à la version « bêta » qui est déjà bien stable (bon sauf la toute dernière version déployée y’a 5 heures et qui désactive les chemins piétons d’accès des usines (bien emmerdant) mais ça devrait être fix rapidement).
    C'est déjà réparé ^^

  10. #280
    Effectivement Ackboo le vend bien ce jeu. Faudra que je m'inspire de son début pour m'y mettre, jusqu'à présent j'ai été découragé par l'austérité du truc au démarrage.

  11. #281
    Faut reconnaître c'est austère mais une fois qu'on est plongé dedans, difficile d'en sortir. On peut tout autant partir sur quelque chose d'assez simple en restant sur une zone près d'une frontière et faire tourner une ville, ou alors voir plus grand et partir avec un plan quinquennal sur l'ensemble de la map et là vous avez un confinement bien rempli

  12. #282
    J’ai déjà joué quelques heures ça fait un an déjà, j’ai les "grandes lignes" en tête.

    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    Tu peux jouer à la version « bêta » qui est déjà bien stable (bon sauf la toute dernière version déployée y’a 5 heures et qui désactive les chemins piétons d’accès des usines (bien emmerdant) mais ça devrait être fix rapidement).

    Y’a l’industrie nucléaire surtout mais plein plein de changement annexes qui rendent la vie beaucoup plus simple.
    Les sauvegardes sont assurées d’être compatible, sur une nouvelle partie en "beta" ?
    Ce n’est pas vraiment un jeu qui se joue en quelques heures, alors s’il faut tout péter pour cause de mise à jour, je préfère attendre.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #283
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    J’ai déjà joué quelques heures ça fait un an déjà, j’ai les "grandes lignes" en tête.



    Les sauvegardes sont assurées d’être compatible, sur une nouvelle partie en "beta" ?
    Ce n’est pas vraiment un jeu qui se joue en quelques heures, alors s’il faut tout péter pour cause de mise à jour, je préfère attendre.
    J’ai une save d’une centaine d’heure en cours avec la bêta

  14. #284
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Les sauvegardes sont assurées d’être compatible, sur une nouvelle partie en "beta" ?
    Les devs se sont toujours arrangés pour que personne n'ait jamais à relancer sa partie.

    C'est donc quasiment assuré, et s'il y a une couille, il suffit généralement d'attendre un peu pour que ça soit fixé.

  15. #285
    En revanche parfois, certains bâtiments sont modifiés et il faut parfois les reconstruire. Mais c’est dit dans les patchnotes

  16. #286
    Citation Envoyé par Thelonious Voir le message
    Faut reconnaître c'est austère mais une fois qu'on est plongé dedans, difficile d'en sortir. On peut tout autant partir sur quelque chose d'assez simple en restant sur une zone près d'une frontière et faire tourner une ville, ou alors voir plus grand et partir avec un plan quinquennal sur l'ensemble de la map et là vous avez un confinement bien rempli
    Pff le confinement est déjà loin. (bon en fait non, je ne m'en plains pas ^^)

    Mais sinon, plan quinquennal sinon rien !!
    Le but n'est pas de rejouer l'Albanie.

    Effectivement le stream d'Ackboo m'a méga hypé, déjà que j'étais déjà hypé par le topic. j'ai juste peur de tomber dans un puit sans fond temporel.

  17. #287
    Bizarre, quand je lance une map vide ou avec des villages, j'ai 25 fps quelles que soient les options graphiques en win 10 64, mais si je le lance en win 7 64 ça tourne à 60 fps. C'est limitant de tourner avec l’exécutable en win 7 64-bit?
    C'est pas faux !

  18. #288
    J’sais pas, sur mon PC avec Linux je joue via Proton, en prenant l’option Win7-64, et ça tourne très bien, sauf que je n’ai aucune musique en jeu, seulement les effets sonores. C’est un bug connu semble-t-il, pas lié à Linux.

    D’ailleurs en regardant sur le forum Steam pour une solution, j’ai commencé à mater des vidéo musicales sur Youtube, et j’ai fini par regarder un mec jouer Mortal Kombat à la batterie, et je n’ai toujours pas relancé ma partie, ça fait bien une grosse demi-heure...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #289
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Bizarre, quand je lance une map vide ou avec des villages, j'ai 25 fps quelles que soient les options graphiques en win 10 64, mais si je le lance en win 7 64 ça tourne à 60 fps. C'est limitant de tourner avec l’exécutable en win 7 64-bit?
    oui, il y a une discussion dans le forum steam depuis mars, les devs sont intervenus là dessus...
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  20. #290
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    oui, il y a une discussion dans le forum steam depuis mars, les devs sont intervenus là dessus...
    Merci pour le lien. J'avais déjà vu ce post mais ils ne disent pas si utiliser l.exe win 7 64 serait limitant ( j'y connais rien alors je dis au pif, par exemple des restrictions sur le multi-coeur, des bugs, bref des performances moindres quand les calculs sont plus nombreux) par rapport à l'exe en win 10 64.
    Si par bonheur j'arrive à bien lancer une partie mais que je me mange un mur logiciel en cours de route, je préfère encore attendre que ça tourne au poil pour éviter cette frustration

  21. #291
    Parfait le timing avec mon intérêt pour relancer une partie : https://store.steampowered.com/app/7...viet_Republic/

    This update of Workers & Resources: Soviet Republic is focused in Nuclear Industry. Now you’ve got the opportunity to manage the full chain of production, from uranium ore to nuclear fuel, and you can command nuclear plants to provide energy to the whole country.

    Moreover, this upgrade introduces the distribution offices –garages with trucks that automatically distribute resources and goods according the needs –, it includes propaganda transparents on the buildings, and it features new types of electric poles. The game is also now feature a random map generator.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #292
    Je fais mal quoi ici ?

    J’ai une source de charbon et une centrale, des convoyeurs lient les deux, du charbon est produit, mais la centrale ne consomme pas le charbon, et je suis obligé d’importer pour que ça tourne.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #293
    De mémoire de stream d'Ackboo il ne faut pas traiter le charbon à sa sortie de la mine avant de l'envoyer dans la centrale ?

    D'ailleurs on voit sur ton screen que la mine donne du minerai, qui faut traiter pour avoir du charbon.

    il te manque une étape intermédiaire.

  24. #294
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Je fais mal quoi ici ?
    Il te manque une raffinerie de charbon entre ta mine et ta centrale.
    Je conseille de placer aussi de quoi stocker le charbon raffiné entre la centrale et la raffinerie, ça permet d'exporter le surplus plus facilement.

    J'espère que tu joues sans pollution.

  25. #295
    Ah d’acc, merci.

    C’est une partie "poubelle" pour me remettre les idées en place, j’ai tout mis sur les options "complexes" quand c’était possible, donc avec pollution, gestion de carburant, éducation etc.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  26. #296
    Pour les "Hardcore builders" qui veulent du défi, suivre le principe de No Deus Ex Machina !
    A jouer tout en Hard (sauf peut être les feux que j'aime laisser en normal) et en 1960, avec la nuit désactivée (ça sauvera vos yeux).

    L'intérêt est de révéler toute la dimension logistique du jeu, pour une saveur maximum.
    Construire tout "à la main" apporte une certaine satisfaction, mais ça demande aussi plus de planification...

    L'idée c'est qu'aucun Dieu n'apparaît pour nous sauver la mise en téléportant des ressources (voire des bâtiments) sur la map contre des roubles.

    - Si tu as besoin d'acheter (des ressouces notamment), c'est à la frontière, avec tes propres camions / trains.
    - Il faut construire tout (ou presque) soit même, pas de construction magique !

    Evidemment, il faut bien acheter sa zone de départ.

    D'abord, une zone qui fournisse de quoi construire :
    - De quoi fournir en gravier une usine de ciment et une usine d'asphalt (sans oublier une zone de chargement pour les camions).
    - Une station d'essence (sans essence pré-acheté, l'essence s'achète à la frontière !).
    - Un Construction Office, indispensable pour construire à la force des bras et des bulldozers votre ville.
    - Un garage de véhicules (pour les mini-bus et la logistique des usines).
    - Une zone de stockage (pour y stocker les briques et les préfabriqués achetés à la frontière).

    Si vous êtes perdu, suivez le tutoriel.
    Il y a quelques Distribution Offices en plus que j'ai ajouté au fil de ma partie, mais ce screen vous donnera une idée :



    Ensuite, le minimum syndical d'une ville de départ :
    - Les 3 magasins de base : alimentation, bière, vêtements et marchandises électroniques (assurez-vous de ne rien importer automatiquement)
    - Un bâtiment de 50 travailleurs

    Et enfin :
    - Un réseau électrique connecté à une ville frontalière, pour pouvoir importer son courant.

    Exceptions (que je suggère) au principe de No Deus Ex Machina :

    - La construction des routes peut être particulièrement frustrante, surtout quand les chemins piétons sont de la partie.
    Pour compenser, personnellement je me permet d'acheter les lignes électriques, les convoyeurs et les chemins piétons.

    - Il y a des tronçons de route de quelques mètres qui mettront toute une production à l'arrêt si vous lancez une construction manuelle.
    Je pense à l'entrée des usines, à la frontière, à l'entrée du Construction Office... ça peut créer des problèmes monstres.
    Je me permet d'acheter (le plus rarement possible) ces quelques mètres d'asphalt.

    *retourne vers son nouveau crack*


    Dernière modification par Parasol ; 09/05/2020 à 20h49.

  27. #297
    J'avais commencé à tester ça afin en faisant une ville autonome une fois celle-ci bien développée mais tout met des plombes à se construire c'est ultra chiant je trouve. L'idée est bonne mais ça ralenti à mort le rythme du jeu, le moindre bout de route mets 10 min à être fait et je parle pas des bâtiments...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #298
    Ca m'arrive de laisser le jeu tourner tout seul ici et là, le rythme est plus lent c'est sûr.

  29. #299
    Mon début de domination internationale :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #300
    T'as pas pu t'empêcher de dessiner une teub hein

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •