Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 126
  1. #61
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bordel de merde.


    Du coup, si on est "allié" avec quelqu'un dans le jeu, mais qu'on discute de tout et de rien avec un 3e larron, en cas de guerre entre les deux larrons susnommés, on pourrait accepter de rentrer en guerre, mais sans rien faire par exemple ?
    Ha heu non, il faut un minimum de fairplay par exemple, si il y a des alliances en jeu, le gameplay prend le dessus sur la diplomatie. Par contre tu peux briser l'alliance juste avant la guerre, ca s'appelle une trahison
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  2. #62
    C'est mieux, y'a un minimum. Parce que c'est le genre de truc courant contre l'IA .

  3. #63
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est mieux, y'a un minimum. Parce que c'est le genre de truc courant contre l'IA .
    Oui clairement, ça serait abusé sinon haha.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  4. #64
    Faudrait que je mette les pattes sur le jeu pour choisir un pays

    J'aurais tendance a prendre un peuple gaulois/ou Cartage. Ou breton (genre UK) si c'est sur la map

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    A priori vaudrait mieux repousser jusqu'a la sortie du premier patch. Les mercenaires sont pétés, y compris ceux de l'IA (ce qui peux désavantager fortement certaines nations pas assez grosses pour taper les mercenaires pétés de l'IA)
    C'est vrai que c'est pas bête, ça m'arrangerait également qu'on commence après le 1er mai
    Grand maître du lien affilié

  5. #65
    Pour les pays je prendrais Osismia/Pictonia/Biturigia

  6. #66
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Pour les pays je prendrais Osismia/Pictonia/Biturigia
    C'est noté !
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  7. #67
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Ha heu non, il faut un minimum de fairplay par exemple, si il y a des alliances en jeu, le gameplay prend le dessus sur la diplomatie. Par contre tu peux briser l'alliance juste avant la guerre, ca s'appelle une trahison
    Mouais, pas de fairplay dans la guerre. Briser une alliance après la guerre c'est vachement plus drôle !

  8. #68
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Mouais, pas de fairplay dans la guerre. Briser une alliance après la guerre c'est vachement plus drôle !
    Ha bah oui bien sur t'as le droit de briser l'alliance pendant ou après la guerre, mais si on pouvait éviter les fakes alliances, genre appel aux armes, le mec accepte mais ne viens pas ... bof
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  9. #69
    Je vois beaucoup de gens donner des propositions sans majeur dans leur liste. Si vous avez envie de jouer un majeur dites le ! Il y a aura un tirage au sort.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  10. #70
    Pour info, on peutattendre que la GPO va durer combien de temps ? Parce que je veux bien m’engager mais si on arrive vers juillet / août, les vacances vont prendre le pas.

  11. #71
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    Pour info, on peutattendre que la GPO va durer combien de temps ? Parce que je veux bien m’engager mais si on arrive vers juillet / août, les vacances vont prendre le pas.
    On ne sait pas trop la durée d'une partie d'Imperator Rome, sur EUIV une gpo durait environ 12 sessions, une par semaine ça reviens a trois mois environ.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  12. #72
    Il sort quand le patch des mercenaires ? J'ai l'impression que les avertissements de Dark sont passé au dessus de l'organisation.
    Grand maître du lien affilié

  13. #73
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Il sort quand le patch des mercenaires ? J'ai l'impression que les avertissements de Dark sont passé au dessus de l'organisation.
    Selon paradox il devrait arriver dans la semaine et non non c'est pas passé au dessus de l'organisation, on est juste dans l'attente de voir comment vont évoluer les choses.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  14. #74
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Ha bah oui bien sur t'as le droit de briser l'alliance pendant ou après la guerre, mais si on pouvait éviter les fakes alliances, genre appel aux armes, le mec accepte mais ne viens pas ... bof
    Oui les fake wars pour pas perdre de prestige c'est moyen...

  15. #75
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Ok, je te met dans les participants, par contre dans mes souvenirs tu avais mis qu'un jour de dispo non ? ca risque d'etre tendu
    J'avais mal rempli le Doodle, c'est corrigé!

  16. #76
    Petit question : vous avez tous un accès anticipé au jeu, et déjà passé quelques dizaines (centaines?) d'heures dessus ?
    Je n'ai pas lu un seul developpper diary - je sais même pas où trovuer la carte du monde avec les nations disponibles au départ.

  17. #77
    J'ai zieuter quelques DD ces derniers jours, et regarder quelques vidéos. Je pense pas qu'on soit super depaysés non plus. Puis la GPO commencera après le premier patch, ça laisse le temps de se familiariser.

  18. #78
    Ok, je vais tenter ma chance, dans un coin tranquille : Rhodes/Knossos/Pont

  19. #79
    Citation Envoyé par Rikmo Voir le message
    Ok, je vais tenter ma chance, dans un coin tranquille : Rhodes/Knossos/Pont
    Je t'ai ajouté, par contre pas convaincu que tes choix de nations soient un coin "tranquille" haha
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  20. #80
    Knossos, c'est paumé au milieu de la méditerranée.
    et Rhodes, c'est un pote de Tony Stark, alors à moins que vous ne vouliez vous frottez aux Avengers.

    edit : de toute façon, l'idée n'est pas de jouer seul avec l'IA - ça, je peux le faire seul avec l'IA.
    Dernière modification par Rikmo ; 22/04/2019 à 22h09.

  21. #81
    Ouais peut-être que mes choix sont un peu nuls d'ailleurs. Je me rapprocherai peut-être de la Méditerranée. (Personne pour restaurer la puissance de Sparte ?) Si on joue lundi ou mardi ça me laisse le temps de jeter un coup d'oeil à la carte ingame.

  22. #82
    Bon, la sortie du jeu arrivant, j'ai essayé de placer les joueurs sur leurs nations respectives, pour le moment ça donnerait ça :

    - Bisounours : Rome
    - Ulrick Popoff : Carthage
    - Ourg : Osismia
    - Leliquid : Egypte
    - Darkath : Phrygie
    - Sabrovitch : Séleucides
    - PinkyInky : Arménie
    - Siscka : Macédoine
    - Xoen : Maurya
    - Musas : Boétie
    - Janer : Yémen
    - Glau : Brigantia (mais tu risques de te faire chier en Irlande, je préviens haha)
    - Tompalmer : Gaulois (a voir avec Ourg pour essayer de placer deux gaulois, ou alors si tu pouvais prendre un Ibere, ça pourrait être cool haha)
    - Rikmo : Rhodes

    Si vous avez des réclamations, des demandes de changements, hésitez pas
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  23. #83
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    - Glau : Brigantia (mais tu risques de te faire chier en Irlande, je préviens haha)
    C'est pas en Grande Bretagne ? Bon. Si personne n'est dessus, je veux bien me mettre sur Pont plutôt, histoire d'avoir quand même quelques joueurs à proximité ...

  24. #84
    Personne pour jouer la Bactrie et faire le jambon entre le Seleucide et l'Indien ?


    Je me rend compte que j'ai un gros morceau avec l'Egypte.

  25. #85
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    C'est pas en Grande Bretagne ? Bon. Si personne n'est dessus, je veux bien me mettre sur Pont plutôt, histoire d'avoir quand même quelques joueurs à proximité ...
    Oui pardon, j'ai vite fait taper le nom et ça m'a montrer les origines irlandaises mais si ca se trouve c'est en grande bretagne, après comme tu veux !
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  26. #86
    Attention, la carte approximative (et aussi compressée jsuq'à être à peine lisible) :
    https://tof.cx/image/EIMS2

    Brigantia, c'est bien en grande Bretagne, mais un peu isolé quand même.
    Pas grand monde dans les Balkans - ptet pas bp de nation interessante non plus.

  27. #87
    Il va être bien le romain. Pendant qu'on se bourre tous la gueule à l'Ouest il va manger tranquille de son coté et nous fister ensuite !

  28. #88
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il va être bien le romain. Pendant qu'on se bourre tous la gueule à l'Ouest il va manger tranquille de son coté et nous fister ensuite !
    Sauf que c'est Bisounours qui joue Rome
    Discord : Siscka#5183

  29. #89
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Sauf que c'est Bisounours qui joue Rome
    Fais pas le malin le macédonien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il va être bien le romain. Pendant qu'on se bourre tous la gueule à l'Ouest il va manger tranquille de son coté et nous fister ensuite !
    Et moi je veux bien mettre des gens en italie ou en gaule mais personne veut jouer la bas
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  30. #90
    Faudrait un espingouin et un germain, mais a part ça y'a pas a se plaindre. Chacun a ses chances de blobber
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •