Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 22 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 653

Discussion: Le Fil des ATARIstes

  1. #271
    Je suis pas d'accord pour les jeux de caisse, c'est juste que le gameplay n'a absolument rien a voir.

    Mais si le gameplay d'un lotus esprit n'a pas grand chose a voir avec une conduite reelle de vehicule, il reste interessant et ludique. Dans Lotus Esprit, il s'agit moins de conduire que d'eviter les obstacles en straffant avec sa voiture, voir prendre quelques powerups (troncs d'arbre pour sauter par dessus les flaques par exemple). Je prend encore beaucoup de plaisir avec Continental Circus et Lotus Esprit (surtout le 2, j'ai jamais acroche au 3).

  2. #272
    C'est marrant, je me souviens encore des codes à taper dans les noms de joueurs pour débloquer je sais plus quoi dans Lotus 1, "Turbentine" ou un truc comme ça... Pourquoi ma mémoire est encombrée de trucs pareils ?
    "Gryphon, you are old. Your flesh is meat, and the meat is decaying. Yours bones are dry and brittle. Within you now, lion and eagle abandon their battle for dominance, and surrender to time and to the grave."

  3. #273
    C'était TURPENTINE, et c'était pour figer le chrono, et c'était dans le 2 il me semble.
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #274
    Je dirais le 1, même. J'ai surtout joué au 1. J'avais même commencé à développer un éditeur de circuits.

    Pour Clad, c'est juste que le style d'un jeu de plate forme ou d'un shoot 'em up passent toujours bien aujourd'hui, sans doute parce que ce type est sous représenté aujourd'hui, alors que les jeux de caisse, ben ça supporte pas du tout la comparaison avec ce qui se fait aujourd'hui.

  5. #275
    Sauf Vroom sur ST bien évidemment ...
    Liste d'ignorés : Logan

  6. #276
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Sauf Vroom sur ST bien évidemment ...
    Et Revs sur Amiga, Le meilleur jeu de bagnole de tous les temps
    Edit : Euh, c'était sur C64 (p'tain de coup de vieux, là).
    Dernière modification par XWolverine ; 23/03/2008 à 20h09.

  7. #277
    Ouai parce que je sais bien que l'Amiga n'est pas puissant, mais quand même ...

    Liste d'ignorés : Logan

  8. #278
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Ouai parce que je sais bien que l'Amiga n'est pas puissant, mais quand même ...
    Ouaip, tout à fait, on dirait presque un screen ST . Arrête, je plaisante. N'empêche, c'était fort à l'époque des 8 bits, un jeu de caisse en vue cockpit.

  9. #279

  10. #280
    Atari, premiers souvenirs de joueur ! (avec la NES et tout ça, mais ce serait pour un autre topic), voilà d'autres jeux à citer ici :

    dans le désordre complet :

    Saint Dragon

    Megalomania (et ses voix digitalisées ! "Nous avons conquis le secteur !"

    Gods, Magic Pockets, Speedball (Bitmap Brothers !)

    Heimdall, Cadaver, Populous, Vroom, Lotus Esprit, déjà cités dans ce topic

    Turrican, Rick Dangerous, Ishar, Lemmings, Croisière pour un cadavre, Le manoir de Mortevielle, Another World, les jeux Lucasarts : Indiana Jones, Monkey Island,... les Shadow of the Beast... tous déjà cités quelque part ailleurs sur Canard PC

    Powermonger, Fascination, Wolf Child, Xenon II, Legend (best game ever pour moi), des jeux non cités...

    PS : si quelqu'un a un truc pour avoir des fichiers sons des voix de megalomania, je suis preneur !
    "Gryphon, you are old. Your flesh is meat, and the meat is decaying. Yours bones are dry and brittle. Within you now, lion and eagle abandon their battle for dominance, and surrender to time and to the grave."

  11. #281
    Citation Envoyé par Mange Mon Genou Voir le message
    PS : si quelqu'un a un truc pour avoir des fichiers sons des voix de megalomania, je suis preneur !
    Ton émulateur n'a pas une fonction record ?

  12. #282
    WinUAE fait ca tres bien. (et tourne sous linux via wine)

  13. #283
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    WinUAE fait ca tres bien. (et tourne sous linux via wine)
    Oui, c'est pour ça que j'en cause, sauf que je pense qu'il voulait la version ST.

  14. #284
    Y'a un record dans Steem, ça devrait faire l'affaire!

    Faut envoyer, après!

  15. #285
    Citation Envoyé par Mange Mon Genou Voir le message
    PS : si quelqu'un a un truc pour avoir des fichiers sons des voix de megalomania, je suis preneur !
    "- Aaaah non !

    - Jamais !!!

    - Ca m'étonnerait...

    - Si si, pourquoi pas.
    "
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  16. #286
    Il est bien ce topic de nostalgie des vieux cons....
    Operation Stealth, Operation Jupiter, Shadow of the Beast est ses je-sais-pu-combien-de-scrollings-différentiels, IK+, blood money, captain blood, vroom, lotus esprit turbo challenge (c'te boOombe!)...
    On est d'accord sur les jeux (sauf sur Panza Kick Boxing ptiiin ! Panzaaaaaa ! La folie ! Genre 16 coups par persos ! Ou 8 j'me souviens pu...Mais troooop de coups, c'était le jeu de baston Simu quoi !) mais bon pour la machine...

    A A Ctrl

    AMIGA VAINCRAAAAAA !!!


    Ah ah aaaaaah...ah...ah...a. Snif.
    Bling-Bling Laséro-Pape : http://brucebernard2000.blogspot.com/

  17. #287
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Pas de lien avec les borgnes.



    C'est horrible!
    Dans les liens, il y a la visite d'une usine d'Amiga Commodore le jour de la fermeture définitive!
    http://www.youtube.com/watch?v=NRI7h...eature=related
    C'est la chose la plus triste que j'aie vu...
    Argh. Ouah il m'a laissé sur le cul ce bout de vidéo...
    Encore plus triste que Lost in La Mancha !
    Alors là l'incruste mon ptit pote, je te le confirme :

    C'EST LA GUERRE !
    AMIGA VAINCRAAAA !!!
    Bling-Bling Laséro-Pape : http://brucebernard2000.blogspot.com/

  18. #288
    Citation Envoyé par Zilief Voir le message
    Argh. Ouah il m'a laissé sur le cul ce bout de vidéo...
    Encore plus triste que Lost in La Mancha !
    Alors là l'incruste mon ptit pote, je te le confirme :

    C'EST LA GUERRE !
    AMIGA VAINCRAAAA !!!
    MAIS OUAIS QUOI!
    RUUUUMBLLLLLLE!!!


  19. #289
    Tiens ? Un cul d'atariste. Encore 19 autres, et l'Atari sera vaincu. Quand on vous disait que l'Amiga vraincra.

  20. #290
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Les fans d'Atari, ils ressemblent tous a ca :
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  21. #291


    Liste d'ignorés : Logan

  22. #292

  23. #293

  24. #294
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    On voit ici les ravages que la jaguar ont fait sur la jeunesse........

    DJIHAAAAAAAADDDDD
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  25. #295
    Non, lui, s'il est devenu comme çà, c'est parce qu'il a trop utilisé le magnifique pad super ergonomique et au design avangardiste du CD-32 ...




    Remarque, le pad de la Jaguar, c'était pas mieux :

    Liste d'ignorés : Logan

  26. #296
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Les fan d'Atari on tellement la honte qu'ils prefere rester anonyme....
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  27. #297
    @LOGAN

    C'est du propre...

  28. #298
    N'empeche que le pad CD32 d'une part il est pas si moche et d'autre part il est tres agreable en main. C'est le pad que j'utilise sur... ben a peu pres toutes mes consoles. (Atari, master system, Amiga, megadrive... ca marche partout).

  29. #299
    Tenez, en voilà un qui doit flipper à chaque annonce de redressement financier chez l'ennemi.



    Notez bien la violente réaction épidermique, toute naturelle.

  30. #300
    Pauvre, pauvre jeunesse élevée au logo Amiga



    Liste d'ignorés : Logan

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •