Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 379
  1. #241
    Victoire des Hérauts de Nurgle (Morta) vs les Nordiques CPC c'était mieux avant (VonYaourt)

    1ère mi-temps
    Les Nordiques défendent vaillamment, les Nurgles font quelques sorties, mais sans vraiment prendre leurs aises.
    Au contraire le pressing nordique se fait de plus en plus important, et m'oblige à sortir du cocon protecteur des guerriers englués avec les Nordiques.

    Au final le porteur finit par perdre la balle, et je n'ai plus d'opportunité pour marquer en 1ère mi temps.

    2ème mi-temps
    Un Wulf sorti reste sur le banc. Les Nurgles ont l'avantage numérique (11vs10).

    Evènement blitz en ma faveur, j'essaye d'infiltrer mes Pestigors pour mettre la pression sur le porteur.

    Nullement décontenancés, les nordiques distribuent des claques et tentent des lancés (5+) que je n'avaient pas vu venir, et qui passent presque ! (réceptions 4+ échouées) et qui aurait pu me mettre totalement dans le vent à 2 reprises.

    Malgré cela, les Nurgles engrangent des sorties supplémentaires.
    Les relances coté nordiques se rarifient, et malgré de beaux contres sur mon porteur, lentement mais inexorablement Grand-Père Nurgle franchit le TD tour 16.

    Ca c'est finalement joué à peu de choses, un peu plus de réussite chez Von_yaourt et c'était bon.

    Merci pour le match !

  2. #242
    Match nul 1-1 face aux Hauts Elfes de Philipp.

    Il a le Toss et le Fame (+2). Il choisit de défendre. Il gagne une relance alors qu'il joue NRA...
    J'attaque donc et fais plusieurs gauche / droite. J'ai de la chance car Eldril rate tous ses regards hypnotiques et mes armures résistent bien. Je finis par faire une erreur défensive au tour 7, il me blitze à 1 dé après deux esquives, les deux au sol . La balle tombe entre mes joueurs, il me reste une relance, il faut juste éviter le double 1. Ramassage, TD, mission accomplie.
    Il peut tenter un one turn, ça commence bien mais rate son dernier push. Mi-temps

    Il attaque, émeute, 4 joueurs sonnés chez moi (dont mes deux DDG), et 1 pour lui. Il en profite pour m'en sonner un de plus et avance sur mon cote droit. Ça va être très dur de défendre dans ces conditions, je fais ce que je peux pour faire un semblant de défense. Il marque au tour suivant mais il consomme sa relance.
    Nouvel engagement, il gagne une relance , balle au fond de mon terrain.
    J'attaque à gauche, mais rate le ramassage. Il me défonce mon attaque à gauche et reste menaçant à droite... Tour suivant, je ramasse et fait revenir le lanceur mais je suis un peu juste en joueurs car il m'a bien bloqué ceux de gauche. Je rate une esquive pour etre en sécurité, relance, raté... Je suis NRA... Tour suivant Eldril vient hypnotiser mon DDG et il peut venir me blitzer à 2 des avec un blitzeur. Forcement ça tombe et son blitzer récupère la balle. Plus vraiment le choix maintenant je relève et vient le bloquer à 1 des avec mon DDG et... pow , je mets des zones de tacle. Tour suivant il tente de pousser tout le monde mais on reste pres de la balle. A mon tour je pense pouvoir nettoyer pour tenter à ramassage à -1, mais le premier blocage à deux des fait crane / les deux sols sur eldril avec mon 3/4 qui s'assomme au passage... Cette fois-ci il nettoie et me blesse un receveur que l'apothicaire tue. Il ramasse avec son blitzeur et met un lanceur en position de TD. Encore un nouvel essai avec le deuxième DDG pour venir lui piquer la balle mais cette fois-ci c'est push... Dernier tour, il nettoie, bouge son blitzer à cote de son lanceur, transmet,...... et le lanceur rate la réception!!!!!
    J'oublie que c'est le dernier tour aussi pour moi, tente un ramassage avec mon receveur, mais il foire aussi... Fin du match....

    Ça change de jouer contre une équipe elfes après tous ces gros bourrins. Difficile de défendre avec Eldril en menace permanente et des joueurs agi 4 partout. Dommage cette deuxième mi-temps et ce fame à +2 qui lui a donné 2 relance et un TD facile. J'ai bien foire mon attaque en deuxième mi-temps il faut dire aussi.

    Merci pour le match et bonne chance pour la suite

  3. #243
    Citation Envoyé par Romind62 Voir le message
    Demain ça fait trop tard, on fait ça samedi 10h?
    Parfait pour moi, à samedi

  4. #244
    Salut Kromb,

    Voici mes dispo pour notre match:

    Lundi en journée
    Mardi soir
    Mercredi Soir
    Jeudi en journée
    Vendredi en journée

    A toi

  5. #245
    Bien résumé Squizz, un beau match d'elfes

    Il a le Toss et le Fame (+2). Il choisit de défendre. Il gagne une relance alors qu'il joue NRA...
    Il attaque, émeute, 4 joueurs sonnés chez moi (dont mes deux DDG), et 1 pour lui
    Nouvel engagement, il gagne une relance ,
    Je tiens à remercier le public qui a vraiment tenu son rôle de 12eme homme ( elfe ) ce soir

    Eldril rate tous ses regards hypnotiques et mes armures résistent bien.
    Tu l'as dit ! Il a joué une mi-temps Eldrill, et tu me donneras les références de ton armurier, c'est un bon ! ( 1ere blessure T15 ! ). Pas facile de défendre dans ces conditions. Je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi T7, alors que tu es bien dans ton coin et que j'abandonne ( je protège mes joueurs de l'autre coté ), tu reviens de mon coté avec une cage en carton ?

    La balle tombe entre mes joueurs, il me reste une relance, il faut juste éviter le double 1. Ramassage, TD, mission accomplie.
    C'est des sylvains quoi !

    Il peut tenter un one turn, ça commence bien mais rate son dernier push.
    Non, mais tu peux le dire, foire complètement le dernier mouvement ! Y a encore de la révision à faire !

    4 joueurs sonnés chez moi (dont mes deux DDG)
    J'avoue, j'ai hésité à leur marcher dessus !

    Dernier tour, il nettoie,
    J'avais un meilleurs truc à faire à base de push/push, mais j'oublie ( mauvaise manip ) de déclencher le blitzz ! Peut-être là que tout se joue, mais on en saura rien !

    et le lanceur rate la réception!!!!!
    C'était Drag

    Bref, j'aurai signé avant match pour le 1 partout, mais bon ! Je vais pas me plaindre, les dés ont été bon pour moi en seconde mi-temps. Mais s'il te plait...

    ARRETE DE DIRE BIEN JOUE AVANT LA FIN DU TOUR !!!! Ca a marché ( foiré ) à chaque fois !!! quelle tactique de fourbe !!!!

  6. #246
    Ha ha, il faut savoir reconnaître quand le tour de son adversaire a été bon, non?
    Ça ne veut pas dire que je considère le match plié même si souvent ça concrétise un avantage qui va être dur à récupérer.
    La preuve tu rates la victoire au dernier jet avec un 1...
    Personnellement je tente toujours ma chance jusqu'au bout et plus particulièrement en mode rez. On ne sait jamais, ça reste bb et un jet réussi ou un jet raté peut changer le match.
    Dernière modification par SquiZz ; 16/05/2019 à 18h43.

  7. #247
    Salut nagravision / ellelaissedes
    Je n'avais pas vu ton message car je ne savais pas que tu avais un pseudo différent IG et sur CPC.
    Est ce possible pour toi mardi prochain mais plutôt 22h ?
    Ou sinon y'a ce soir 21h30.
    En fait lundi prochain j'ai un match qui s'est programmé.
    Tiens moi au jus maintenant que je t'ai trouvé

  8. #248
    On peut jouer ça mardi (voire peut-être même à 22h15~20 éventuellement). Ce soir je ne peux pas malheureusement.

  9. #249
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    (voire peut-être même à 22h15~20 éventuellement).
    Si c'est le cas, n'oublie pas de mettre ton réveil...la dernière tu t'étais endormi avant ton match

  10. #250
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Salut Sigmort !

    Tu serais dispo quand pour notre match ?

    @+
    HelloDimanche ou mardi 21h ?

  11. #251
    Ok nickel.
    On part sur mardi 22h alors. Et si jamais j'attendrai 22h15/20.

  12. #252
    Citation Envoyé par Sigmort Voir le message
    HelloDimanche ou mardi 21h ?
    Mardi 21h, nickel, gardons ça !
    A bientôt.

  13. #253
    Citation Envoyé par Eelm Voir le message
    Salut Kromb,

    Voici mes dispo pour notre match:

    Lundi en journée
    Mardi soir
    Mercredi Soir
    Jeudi en journée
    Vendredi en journée

    A toi
    Ok pour mardi soir alors!

  14. #254
    ALbichon Khemris / Sipjin NDC
    Les NDC gagne le TOS et attaquent sortent un zombie rapidement au T2 sur Ko. Puis s'enlisent longuement sur la gauche sans franchir vraiment la ligne médiane. T6 il y a une opportunité faudrait coucher un zombie push bloc, pas suffisant le blitz du champion centaure sert à rien. on change de côté. Albichon agresse un centaure qui sort blessé. T7 je réussi à bien me positionner et à percer à droite paquet 1, équilibre 1 le centaure tombe et se blesse alors qu'il était en positon de marquer T8 et difficilement attaquable.
    0-0
    le Ko revient on reprend à 11 contre 10, T4 j'ai un blitz 1 dés sur le champion khermi mais doit utiliser ma relance avant flèche. T5 je colle un hob au porteur puis doit mettre un gfi pour coller le second et le bloquer, le hob tombe et se blesse. T6 le porteur se dégage le gob revient, Htark arrive à portée de blitz. T7 blitz des khemris sur le hob qui s'accroche reste debout et au contact, esquive du porteur avec agi 2 dans l'embut et ... Et TD pouvait pas rater l'esquive !

    On reprend à 11 contre 8. J'ai 2 tours pour marquer c'est jouable faut ramasser passer courte transmettre mais d'abord faire un peu de ménage pour soutenir H tark si j'arrive à lui donner la balle. Bloc 2 dés 2 cranes. T16 je réussi ma 1ere sortie sur une momie mais il est bien tard

    Victoire de Albichon 1-0 bravo à toi, je crois que Nuffle était contre moi, hier soir.

  15. #255
    Citation Envoyé par Romind62 Voir le message
    Demain ça fait trop tard, on fait ça samedi 10h?
    1-2 pour les chaos de Romind62 !

    Super match, du spectacle, du sang (mais pas trop), du GFI loupé sur la ligne de TD, de la main de dieu, du sack 1D pow, et un TD avec une passe du chaos ! Fabuleux


    J'ai bien rigolé (et pleuré), merci pour le match et à une prochaine fois sur le terrain !

  16. #256
    Victoire 1-0 de mes nurgles contre les chaos de Pastèque.

    La première mi temps se passe très bien pour moi, avec la seule relance du chaos cramé tour 1 et un turn over avant le ramassage, Minab qui pique la balle et la garde jusqu'au TD. La bête bloque la seconde attaque le long de la ligne de touche. Seconde mi temps on joue beaucoup plus vite (= turn over dans tous les sens) sans que ça ne donne rien.
    J'ai bien chatté sur les coups d'envois (+3 relances :D) et mes blocages sont globalement très bien passés avec plein de both down sur mes joueurs avec blocage et plein de flash sur les autres

  17. #257
    Merci pour le match aussi Cuillère, j'ai tenté la win une fois de plus et ça a payé alors que c'était pas évident comparé au match d'avant XD (le bo jeu a voulu que je foire les 2 GFI avec RR pour marquer Tour 8 mais ramassage 3+/GFI/passe 5+/réception 3+? Pas besoin de RR pour la victoire tour 16)

    Bonne dernière ronde et à une prochaine

  18. #258
    Victoire 1-0 du chaos contre les peaux vertes.

    Un match joué intégralement sous la pluie. Une pluie épaisse qui brouille la vue et douche les pulsions sanguinaires des joueurs sur le terrain: on aura vu 110 blocages pour un total impressionnant d'une sortie et 2 KO, dont un tour 16 sur la dernière action du match! Même le gobelin a fini le match, ce qui généralement est un bon indicateur. Ne dit-on pas que le gobelin est le canari des mines de charbon orques? Peut être pas, mais sur ce match on aurait pu

    Contre toute attente c'était le match rêvé pour y amener vos enfants ou votre conjoint(e) qui déteste la violence gratuite. 9,5/10 d'après le journaliste de Peaceful Gentlemen Sport Magazine.

  19. #259
    Salut Kromb,

    je suis dispo à partir de 20h30 ce soir, fais moi signe!

  20. #260
    Troll, 21h30 ce soir ?

  21. #261
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Contre toute attente c'était le match rêvé pour y amener vos enfants ou votre conjoint(e) qui déteste la violence gratuite. 9,5/10 d'après le journaliste de Peaceful Gentlemen Sport Magazine.

  22. #262
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Mardi 21 à 21H15 / 30 ?
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    OK parfait, je note !
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Troll, 21h30 ce soir ?
    Je pense que c'est bon, on valide?

  23. #263
    Ce devrait être à Andae de le faire mais bon.

    J'ai paumé 2-1 contre ses ogres.

    Il attaque en première mi temps, mais j'arrive à contre attaquer. 1-1

    En seconde je me place de manière super agressive (j'ai hésité), j'aurai du. Défense parfaite. J'avais beaucoup de joueurs sur la LOS.. Et je fais un choix débile qui provoque un turn over super rapidement. C'est la pagaille, je tente de profiter de la mêlée sur la LOS pour partir sur un coté avec les goules. Ça marche plutôt bien. Mais un double 1 sur le MLP du loup laissera mon porteur vulnérable. Il récupère le ballon, à l'ogre.

    Je le ferai chier jusqu'au bout en collant son porteur ogre, mais il aura le temps d'arriver sur la ligne de TD au dernier tour. Si seulement il avait fait débile sur cette seconde mi temps..


    Match sympa en tout cas

  24. #264
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Je pense que c'est bon, on valide?
    On valide !

  25. #265
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce devrait être à Andae de le faire mais bon.
    Jesus Jawalpa, capitaine de l'équipe désire prendre la parole:


  26. #266

  27. #267
    Il reste encore 6 matchs à jouer, est ce que tous les rendez-vous ont été pris d'ici demain soir ?

    J'en vois 3 ce soir dans le calendrier...

  28. #268
    J'ai contacté snot spirit sur discord mais j'ai pas encore eu de réponse. Je pense que Tmog a déserté...

  29. #269
    J'ai joué contre Tmog, il me semble qu'il se trouve en Guyane. Ça peut compliquer les choses.

    (même si ça marche pas pour le forum du coup )

  30. #270
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Mardi 21h, nickel, gardons ça !
    A bientôt.
    JE préviens je vais avoir quelques minutes de retard cause enfants récalcitrants au couché

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •