Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 379
  1. #61

  2. #62
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Homme du match: mon mino qui fait 3 turnovers sur ses 3 premières actions, étalées sur 2 mi-temps vu que le reste du temps il se faisait agro
    Il est pas très malin, mais qu'est ce qu'il a le cuir dur !

  3. #63

  4. #64
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Toi, t'es pas au bon endroit
    Oups ...

  5. #65
    Victoire 2-0 de Griff contre les HE avec Eldril de Phipp.

    Match joué en véritable NRA pour moi avec la blessure du blitzeur chef au tour 5 mais griff était présent !

    Le 3-0 n'était pas loin mais on va pas se plaindre vu le blitz que je choppe tour 9

  6. #66
    Endae et Lindrole quand jouez vous?

  7. #67
    L'armée de 12 dragous n'a rien pu faire contre le véritable Dragou et son fidèle Griff ( Quel emmerdeur )

    En première, Dragou déroule, blesse et marque T6 avec Griff. ( sans RR, le chef est blessé ) 2 tours pour marquer, Eldrill crée un passage pour infiltrer un receveur, Griff sprint et bloque sans faire tomber mais le porteur est contre la ligne et Drag me bloque magnifiquement ! Reste plus qu'a esquiver (3+, 2+ ) et c'est 1 et 2 ! Dommage, un petit TD m'aurait mis du baume au cœur.

    Deuxième : Blitzz ( C'est l'effet Troll sans doute ) alors que j'ai miss cliqué mon placement ( putain de bouton mal placé ). Je peut profiter d'une transmission ratée entre deux blitzers pour enfin essayer de faire quelque chose. J'arrive, après moult difficultés à ramasser la balle avec le lanceur, mais je n'ose pas tenter la passe ( trop de soleil ). Apres réflexion ( si, si ) j'aurais peut-être du essayer ). Bref, je reperds la balle, la reprends, la reperds et Dragou remarque .

    Je tenterai bien de sauver l'honneur, mais en pure perte, et je n'évite le 3-0 que sur une maladresse d'un breton !

    Bonne continuation, Drag. On compte sur toi pour la victoire !

  8. #68
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Si tu veux mon mercredi 21H s'est libéré !
    Non merci, je joue déjà Dragou ce soir.

  9. #69

  10. #70
    1-1 entre mes nécro et les gobelins de Tmog.


    Malgré mon loup mort dés le 1er tour (la regen qui passe pas ). Je force sur un coté avec les golems tandis qu'une goule reste de l'autre coté pour menacer. Je tente une passe improbable pour tenter de sortir ses armes secrètes rapidement. La reception merde. Du coup s'en suit une mélée autour de la balle près de sa ligne de TD. J'arrive à m'en sortir et marquer tour 7.

    Avant la mi temps, sur le dernier tour j'arrive à sortir son gobelin fanatique !

    1 pot de vin foire pour Tmog, j'entame la 2e mi temps en défense à +2 : Il lui manque le fanatique, le bombardier et la tronço.

    Je suis pas trop mal, j'arrive à forcer Tmog à faire une cage assez haut dans son terrain en approchant une goule du balon. Je suis plutôt confiant.
    Derrière, on commence à faire un double rideau classique. Puis je fais le con, je blinde un peu trop la ligne de touche, je peux plus blitz sans laisser le centre vulnérable, un troll colle un revenant et un zombie.. Il fait un coup d'essui glace ! Et me blesse 2 joueurs, c'est un la panique.
    Il repart à droite finalement et la j'ai deux possibilités : tenter un semblant de défense classique ou aller chercher son porteur à ressort. Pour ça je dois dégager son troll, je colle le nombre de joueurs qui va bien pour avoir 1D, et la 2D rouge, quoi ?

    Putain ce troll a 6 en force !! Je tente les 2D relancés qui passent !

    Derrière j'ai 2D contre le porteur avec ma goule : pow ! J'arrive à coller un revenant en plus à la balle. Mais pressé par le temps c'est le drame, au lieu de juste relevé un zombie, je lui fais faire une esquive, qui libère un troll.. Troll qui ira blitz, et dégagera mes deux joueurs du ballon. Bon il pleut, il a pas de relance ça devrait le faire.

    4+ sans relance pour ramasser. Check.

    5+ sans relance pour transmettre. Check.

    3+ avec relance pour esquiver. Check.

    TD.






    Très cool comme match, et bonne ambiance sur mumble, l'égalisation T16 fait mal, surtout que je lui facilite la tache avec une esquive inutile qui foire.

    Ca avait peu de chance de passer mais c'est passé, c'était beau.


    Je commence à en avoir marre de mes double 1 sur la ligne de TD, et des buts contre moi T16.

  11. #71
    Malgré mon loup mort dés le 1er tour (la regen qui passe pas ).
    un grand classique ! regen ça marche que pour les zombies et les squelettes, le reste ça fait du 1 !

  12. #72
    Je déchatte totalement sur ce match Le mino qui paye son double skull pour surfer... 3/8 au ramassage... 1/4 à la réception... 0 esquive réussi... Mon Guerrier chatagriffe qui se tue tout seul...
    Heureusement, Van dub ratait encore plus, victoire 2-0 à 10v6 !

  13. #73
    Ouais, un match même pas énervant tant rien ne passait. J'ai bien fait de jouer en NRA, il m'aurait fallu 6 relances. 7 peut être. Ou deux par tour...
    Le seul blessé chez Tyra se fracasse tout seul contre un de mes elfes (fracassé aussi, je vous rassure).
    Moi j'ai foiré de tout, et en masse. Un peu comme si j'avais joué à -2 au dés, je ne sais même plus où est le bouton de fin de tour, et ce n'est pas parce que je prenais 3 min pour jouer...

  14. #74
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Premier match en deux ans pour mes Nordiques, contre le Chaos de Eelm.

    Score final 1-1, et je n'en suis pas mécontent.

    Quand j'ai su que je pouvais botter, ma stratégie était simple : éviter le contact avec le gros des troupes, harceler les flancs avec les loup garous et tenter de mettre la pression sur le porteur de balle, l'obliger à lancer des dés (il n'a qu'une relance) pour faire chuter les quelques joueurs que j'avais quand même mis sur sa route pour le contenir. Et surtout, espérer ne pas perdre trop de joueurs dans la manœuvre.

    Et... ça a mieux fonctionné qu'espéré, au final. Eelm a facilement récupéré le ballon, et pendant quatre tours il a fait de bons jets de blocage, en me couchant souvent, mais de mauvais jets de blessure, et je n'ai eu que des sonnés. Mon flanc gauche étant un peu faible, c'est là qu'il choisit de remonter la balle, et je fais une défense en rideau classique sans chercher à trop l'attaquer. Grand bien m'en a pris, parce qu'il a tenté un blitz à deux dés avec un guerrier sans blocage : ratage relancé en les deux au sol/crâne. J'en profite pour aller me mettre directement au contact du porteur, ne pouvant le blitzer directement. Il refera très vite un mauvais jet de dé, ayant cramé sa relance, et je peux coucher son porteur et m'éloigner assez sereinement. Il aura beau défendre avec un homme bête, il ne parviendra pas à trouver la faille, ratant les esquives entre les deux joueurs qui protégeaient mon porteur. Je marque tour 8.

    Je suis donc assez serein pour recevoir. Je n'ai pas de joueur manquant, j'ai un passeur au cas où, je pense pouvoir cager et marquer rapidement ou simplement défendre la balle assez longtemps pour gagner. Mais après m'avoir souri, les dés m'en veulent enfin. Une émeute au coup d'envoi blesse mon passeur, heureusement j'avais mis deux joueurs à la réception. Je n'arrive pas à coucher tous les joueurs de la ligne de scrimmage, et mon blitz ne fait que laisser mon loup garou au contact d'un adversaire. Je finis mon tour avec un trois quart qui me sert de ramasseur pour aller dans une cage à droite, en pensant déjà au décalage que je ferai sur la gauche avec mon coureur, qui a pénétré le terrain adverse. Mais évidemment je rate mon ramassage avec relance, j'ai donc une cage vide qui se fait engluer par mille joueurs, et un minotaure qui blitz pour pénétrer et coller les joueurs en arrière. Je prends deux KO très vite au passage. Sachant que je ne pouvais faire quasi aucun blocage avantageux, je décide de blitzer à un dé avec mon coureur, qui couche un homme bête et va se positionner une case avant l'en-but pour recevoir une hypothétique passe, parce que c'est le seul endroit où il ne pouvait pas être marqué par un adversaire. Pas de bol, j'ai beau ramasser, je ne peux pas remonter suffisamment la balle pour faire une passe (j'avais à vrai dire complètement oublié qu'il y avait une portée maximale pour la passe !), j'envoie donc une bombe, que je relance pour ne pas qu'elle tombe à côté du lanceur. Malheureusement, elle dévie beaucoup, jusqu'à presque revenir au milieu du terrain, suffisamment pour que Eelm envoie un guerrier du chaos ramasser en formant une mini-cage pour empêcher mon blitz. Je me prends une autre blessure et encore deux ou trois KO dans les tours suivants sur les joueurs que je relève pour essayer de le ralentir et le harceler. Très vite, je ne tente plus que de sauver le nul, ce qui sera fait.

    Coach très sympathique et bilan positif au final. Je relirai le livre de règles pour le prochain match, quand même, je suis rouillé. Mais bon c'est Blood Bowl, les dés font 90% du travail.

  15. #75
    #BalanceTonGob! (gobs coachés par Lindrole) vs Les Pommes Glamours (ogres coaché par ma pomme)

    Un match grandiose entre débilos, cerveaux lents, esquives en tout genre, glissades contrôlées et châtaignes, on ne s'est pas emmerdé: c'était fun.

    Les gobs ouvrent la marque tour 5 (de mémoire), coup de pied d'engagement, la balle tombe "case 1" en zone ogres, va falloir bouger... et là c'est le drame : l'ogre "agile" veut ramasser le ballon une case trop loin, il glisse et se tue: coup du lapin.
    Gros coup au moral pour les Pommes Glamours...mais pas question de baisser les bras

    Tour 8, mode #BalanceTonGnoblar activé: c'est l'égalisation: 1-1

    2eme mi-temps, ça patauge des 2 côtés: les cerveaux lents et débilos s'accumulent, les gnoblars tiennent le choc. Le match s'enlise, les glissades contrôlées, esquives minus/microbes de part et d'autre compliquent, voire rendent impossible, l'anticipation des coups à venir, le pogo gob se fait plaisir mode blitzer bref c'est le foutoir

    Tour 15 tour de force de l'équipe ogre, un gnoblar parvient à s'emparer du ballon et à s'extirper de la mélée, il rejoint une position qui, mode catapulte, rend possible le TD.

    Tour 16 des gobs, la mélée se déplace pour cerner le pauvre gnoblar, il est blitzé: il tient debout et gagne une case tout en restant en zdt.

    Tour 16 des ogres, le ménage est un peu fait, l'ogre costaud est par terre: il va falloir se relever, réussir un gfi et lancer le gnoblar...tout passe sauf l'atterrissage: pour le 1-2 c'est foutu

    Au final, 1-1 assez logique

  16. #76
    Match contre les Nainducs de sipjin.
    Victoire 2-0 de mes Kislev !

    Tout le match va se dérouler sous la pluie

    Première mi-temps :

    Je remporte le toss et décide d'attaquer. Je veux pas me faire écrabouiller par les nains dès le début.
    Le match est plutôt sanglant, 5 sortis au tour 3 déjà (3 chez les nains, dont 1 expulsions, 2 de mon côté).
    T4, je suis dans une position pas trop trop mauvaise pour marquer, après avoir semé la plupart de ses nains.
    Mais un centaure colle mon receveur et je me désiste à continuer l'attaque. Je me replie un peu.
    (C'était réception 4+ et esquive 2+ pour marquer)
    Retournement de situation lorsqu'un centaure arrive à blitzer mon porteur et à le faire tomber après une esquive à 4+ et un GFI, j'ai mal placé ma défense !
    J'arrive quand même à récupérer le ballon T8 dans une ZdT, puis esquive, passe, réception, TD (4+, 2+, 4+, 2+)
    J'aurai mieux fait de tenter ma chance au T4

    Seconde mi-temps :

    Il pleut toujours, le centaure de sipjin met 4 tours à ramasser la balle malgré dextérité !
    Je ne me risque pas à mettre trop de pression, je suis bien en défense, avec mon garde + arracheur de ballon qui attendent bien sagement.
    Je me positionne de sorte à ce que son équipe soit cloisonné sur un bord de terrain, la balle avance, j'arrive à placer 1D dessus avec le sacker !
    T14 La balle tombe, je la ramasse et la lance dans son milieu de terrain.
    sipjin arrive à la ramasser en un tour avec un centaure, mais il oubliera de mettre des joueurs en position de marquer T15.
    Il essayera quand même de marquer avec du push-push, transmission, esquive, triple GFI (push, 6+, 4+, 2+, 2+, 2+)
    C'est mon dernier tour, je tente le tout pour le tout : ramassage de balle dans ZdT, Main de Dieu pour passer à mon receveur à portée de TD, reception, TD !

    La pluie ne t'a pas aidé, le ramassage de la balle aura été trop laborieux !
    Sans compter les trop nombreuses sorties chez les Nainducs qui étaient en sous-nombre pendant la quasi totalité du match.

    Match agréable, merci à toi sipjin et à une prochaine sur le terrain

  17. #77
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Main de Dieu pour passer à mon receveur à portée de TD, reception, TD !

  18. #78
    Cuillère, je suis impatient de rencontrer ta main de dieu ^^
    Quand peux-tu jouer ?
    C'est mort pour moi ce we. Je peux tous les midis de la semaine prochaine (début 12h20).
    Pour le soir, compliqué en début de semaine, plus facile peut-être à partir de mercredi.
    Sinon le we d'après.

  19. #79
    Victoire 1-0 des Chaotiques de Pasteque contre mes Nurgles

    1ère mi-temps: Le chaos attaque
    Dès les premiers tour on se sort l'un et l'autre des joueurs (mort chez moi, Mort/Apo/blessé chez Pasteque).

    Le Chaos déroule, un nurgle sera sonné. Les Chaotiques finissent par marquer tour 8.

    2ème mi-temps : les Nurgle attaquent.
    Ca se passe moins bien niveau sorties (pour moi), par contre pour Pasteque ça va: le minotaure fera seulement 2 (?) animaux sauvages et aura pas mal labouré mes joueurs. Au Tour 11 (?) La bête Nurgle sortira sur blessure.

    A partir de la, cela devient très difficile de progresser, mon porteur de balle recule pour retrouver une solution, mais avec de moins de moins de support il finira par se faire sortir (KO) tour 14.

    Tour 15 des Nurgle : La balle qui a rebondie dans le public, est à terre gardée par le Minotaure et un guerrier du chaos.
    Tous mes joueurs sont marqués, je n'ai plus de relance.
    J'ai un guerrier de libre (au sol) qui est à 4 GFI du TD.

    J'arrive à pousser le minotaure, esquiver + blitz de guerrier à 1d gardant la balle.
    Je ramasse la balle et j'effectue 2 GFI, pour remonter vers mon guerrier qui s'était relevé, et placé à 2 GFI.

    Tour 15 des Chaos: Pasteque envisage plusieurs blitz sur le porteur (mais avec GFI), et commence du coup par un blocage plus simple à 2d -> double cranes (pas de relance : Turn Over).
    Tour 16 des Nurgle : On y croit avec Pasteque
    Ma biquette, arrive à portée du guerrier: transmission réussie.
    Mon guerrier s'élance, 1er GFI : passé ! 2ème GFI sur la ligne de TD: échec

    Dommage on n'est pas passé loin du TD d'égalisation de folie (ah si je n'avais pas perdu ma relance sur les tours précédents...).

    Bravo Pastèque, et bonne suite pour la compétition !
    Dernière modification par Mortadelle ; 12/04/2019 à 20h46.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  20. #80
    1ere journée terminée!



    Le planning de la deuxième



    - - - Mise à jour - - -

    @Tmog, quelles sont tes disponibilités?

  21. #81
    @kromb enchanté SNOT,

    Voici mes disponibilités sur les prochains jours:
    -Vendredi 12 avril : soirée à partir de 19h00 jusqu'à 22h00 pour un début de match
    -Samedi et Dimanche: matin / am et soirée
    -Lundi 15 après midi et soirée

    NB: pour le we de Pâques je risque de partir le jeudi et ne rentrer que le lundi qui suivra.

    J'espère que tu as un créneau sur ces 1ères dates...

    Amicalement
    SNOT

  22. #82
    @Drag enchanté SIMONATOR !!

    Mes dispos, c'est pas gd chose la semaine prochaine. Pt etre jeudi. Et pt être un crénal le week-end.

    J'aime pas défoncer du noob. Mais pour toi je ferai une exception !

    Amicalement
    SIMONATOR

  23. #83
    Le mec qui s'ambiance un peu trop...

    On voit ça la semaine du 22 avril car la semaine prochaine j'ai probablement match de championnat et j'ai une finale à jouer

  24. #84
    @Mortadelle

    Clairement une fin de match de folie !
    Après avoir mis le porteur dans le public je pensais être tranquille et voilà que les Nurgles se réveillent !
    Déjà tour 15, beau déblayage et belle récupération, les GFI passent.
    Bon, il me reste un tour, je peux blitzer le porteur à un dé mais avec quelques GFI avant. Du coup, je tape loin du ballon avec un guerrier blocage pour m'échauffer. Nuffle a pas aimé que je snobe le ballon, double skull.
    Là j'en mène pas large et quand je vois la transmission 4+ qui passe, je blêmis.
    Mais malheureusement le 2ème GFI ne passera pas et ça se terminera pas un classique 1 dans l'en-but.
    J'était désolé pour toi Mortadelle mais c'était un très beau match.

    Bonne chance pour la suite et à bientôt !

  25. #85
    Salut albichon ! Comme on se retrouve ! T'as pas mis précision a un thro râ ?
    Pour mes dispo. Ce soir, tard ou mercredi 22h-22:30 idéalement

  26. #86
    Salut Troll.
    Dispo en soirée après 21h (préférence en semaine) pour affronter tes bas fonds.

  27. #87
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Aucune idée de comment contacter Lindrole non plus, décidément !

    Dispo aujourd'hui et demain, sinon à partir du mardi 23 en soirée et n'importe quand les jours suivants.

  28. #88
    Tous les participants sont inscrits sur le forum, donc un mp doit fonctionner

  29. #89
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Tous les participants sont inscrits sur le forum, donc un mp doit fonctionner
    Surtout tous les liens d'inscription sont sur le google doc donc celui qui veut trouver peut trouver.

  30. #90
    Citation Envoyé par Sigmort Voir le message
    Salut Troll.
    Dispo en soirée après 21h (préférence en semaine) pour affronter tes bas fonds.
    Hello, après 21H c'est bien, c'est souvent 21H15/21H30 pour moi.
    Par contre, de retour de vacances le 22. On peut se dire le jeudi 25 au soir si ca te va?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •