Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Plop,

    J'ai 3 écrans sur mon pc (dont 1 est ma tv) et ça fait deux changements de carte graphiques que l'écran principal est la tv, les 3 sont en displayport et j'ai beau intervertir, rien n'y fait.
    Ma carte mère est une asus Z97a pour info.

    Je suppute un soucis bios/windows car j'ai tout de même réussit à récupérer brièvement l'affichage sur mon écran principal en débranchant les autres, mais j'ai du attendre la fin du boot Windows et rebooter à l'arrache pour récupérer l'affichage du boot sur l'écran principal.

    Il y a pas mort d'homme, mais ça m'agace, surtout quand je ne sait pas si ça mouline à cause de mise a jour windows sans allumer la tv ou switcher alors que quelqu'un d'autre la regarde, après je me fait crier dessus, bref c'est le bordel ^^

  2. #2
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    J'ai 3 écrans sur mon pc (dont 1 est ma tv) et ça fait deux changements de carte graphiques que l'écran principal est la tv, les 3 sont en displayport et j'ai beau intervertir, rien n'y fait.
    Du DisplayPort sur une TV?! tu utilise un adaptateur DP>HDMI?

    Sachant que l'ordre d'affichage des moniteurs est codé en dur dans le bios de la carte graphique(souvent DVI>HDMI>DP).

    Essaye de brancher que ton écran principal puis ensuite ajoute les autres.

    PS: il aurait été plus utile de donner ta carte graphique car ça sert à rien de donner le modèle de ta carte-mère hormis si un des écrans est connecté dessus.

  3. #3
    2080 mais avant j'avais une 970 et une 980ti et idem. J'ai des adaptateur 2 dp dvi et 1 vga pour un vieil écran
    Déjà testé le rebranchement sans résultat comme je l'ai dit dans le post

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •