Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 336 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 10057
  1. #4561
    Citation Envoyé par injera Voir le message
    H.J. est un adepte de la pénoplastie du revers.
    C'est marrant j'ai pensé directement à lui aussi
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  2. #4562
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    T'auras pas vraiment l'air moins casual chic avec des revers de taille décente. Ok, les méga revers géants c'est très "sarto only", mais le choix de matière et de détails jouera beaucoup plus.

    Et entre nous, les petits revers te donnent plus l'air d'être :

    - Très jeune (-25 ans)
    OU
    - Sur un budget low cost. (Car choix de prédilection sur les costumes à prix "grand public" modernes)

    Pour ma part je place la limite basse sur notre ancienne taille de revers (qui a gagné 1 ou 0,5cm il me semble) chez BonneGueule.
    Après, on a aussi choisi cette taille pour ne pas dérouter la clientèle qui voit les choses comme toi. Mais si on faisait les fringue "juste pour nous", ce serait peut-être plus large.

    EDIT : Après tout ça c'est très relatif au regard de chacun. Une fois j'ai pris une grosse douche froide en envoyant une photo d'un costume demi-mesure super joli (Loro Piana laine lin soie bleu roi, léger prince de galle fondu et ton sur ton, matière texturée, revers à cran sport de 9cm, très bien coupé, pinces sur le pantalon mais discrètes, side adujsters...) à une ex, avec qui j'étais en bon termes, au cours d'une discussion.

    Elle a dit "berk, c'est quoi ce costume de vieux".

    Bon bah pour elle un beau costume c'était un costume Jonas & Cie quoi. Gros padding de robocop, pas de pochette, couleur bleu marine (avec le noeud windsor bien plat, surtout pas de goutte), cravate bleu marine, pantalon coupé slim mais droit comme un i, sans "taper" (donc cuisse serrée), pas de pinces, petite ceinture business dessus...

    L'uniforme pour aller à la Défense quand tu viens de finir ton stage de fin d'études. Et tous les arguments du monde de passionné de la sape ne lui feront pas changer d'avis.

    EDIT 2 : (petite digression) D'où ce que je ressasse sans cesse : plus tu kiffes, moins t'as envie de t'habiller pour créer un consensus parfait puisque de toutes façons 1) il n'existe pas vraiment 2) t'as pas forcément envie de plaire à tout le monde quand tu y réfléchis bien.

    Après le risque de l'extrême inverse c'est de ne plaire qu'à toi même et aux 4 personnes qui kiffent ton délire, il faut l'admettre.
    Soyons clairs, 90% des nanas n'y connaissent rien à la mode/l'élégance

    Si tu peux pécho à tour de bras un full zara chino slim chemise blanche trop serrée et chaussures à l'italienne marchera mieux que du workwear héritage à la visvim

  3. #4563
    Des grenson "Joseph" a 130 euros chez Yoox. De nombreuses tailles dispo. C'est fabriqué en Inde mais a ce prix là j'ai commandé !

  4. #4564
    Citation Envoyé par johngotti Voir le message
    Des grenson "Joseph" a 130 euros chez Yoox. De nombreuses tailles dispo. C'est fabriqué en Inde mais a ce prix là j'ai commandé !
    Chez grenson tu payes un peu le style, ducoup les 325€ de base faut pas trop se baser dessus, bon à 130€ c'est une bonne affaire malgré le fait que le cuir sera probablement pas fabuleux .. il faut aussi savoir que grenson taille un peu grand.

  5. #4565
    Oui je sais tout ça. Pas de doute ça ne vaut pas 300 euros mais pour 130 j'estime que c'est une bonne affaire. Effectivement j'ai pris une taille en dessous.

  6. #4566
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    La Premium te va vachement bien ! Je suis jaloux, t'as même un meilleur physique que moi pour la porter

    Merci pour les tofs ! Je pique

  7. #4567
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    La Premium te va vachement bien ! Je suis jaloux, t'as même un meilleur physique que moi pour la porter

    Merci pour les tofs ! Je pique
    Le gendre idéal on t'a dit
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  8. #4568
    Hello,
    Il y avait un bug sur le code de VP (SS19VPBBH) pour ceux qui auraient essayé sans succès. C'est réparé.
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  9. #4569
    Trop de tee bariolés fans cette vp.
    Tu devrais vraiment songer à revoir tes achats.
    La sobriété c'est la vie.

  10. #4570
    Je pense que si il les achète c'est qu'il les vend

  11. #4571
    C'est qu'il pense les vendre Il ne pourra dire qu'il les vend qu'en fin de saison.

  12. #4572
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu peux pas bien habiller tes gosses, les vêtements ramassent trop.
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Alors j'essaie de respecter deux lignes directrices :
    - toujours privilégier le confort
    - ne pas déguiser.
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Trop de tee bariolés.
    La sobriété c'est la vie.
    Une amie m'a donné plein de vêtements que son fils ne pouvait plus mettre.
    Pratiquement que de l'acrylique et du polyester... et du coton.
    Je m'y suis résolu à ce fort pourcentage de matières plastiques pour la durabilité du vêtement (l'enfant porte moins longtemps mais défonce plus vite).
    Par contre le style est souvent affreux : surcharge de motifs, de couleurs, d'inscriptions qui n'ont aucun sens...
    Je pense que la sobriété peut s'appliquer aussi chez l'enfant. Évidemment quand je ramène des T-shirts unis, la mère trouve ça ringard mais je m'en fous.

  13. #4573
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Trop de tee bariolés fans cette vp.
    Tu devrais vraiment songer à revoir tes achats.
    La sobriété c'est la vie.
    Mais t'es sérieusement en train de lui expliquer son travail ?
    Un peu de retenu ca fait pas de mal....

    Accessoirement il a déjà expliqueé la démarche.

  14. #4574
    C'est Canard PC topic métro hein, où internet sait tout mieux que tout le monde

  15. #4575
    Citation Envoyé par kakorin Voir le message
    Soyons clairs, 90% des nanas n'y connaissent rien à la mode/l'élégance

    Si tu peux pécho à tour de bras un full zara chino slim chemise blanche trop serrée et chaussures à l'italienne marchera mieux que du workwear héritage à la visvim
    Mais ça dépend évidemment de quelles sont les nanas que tu rencontres, et où, par quel biais etc... Mais moi mon postulat c'est qu'il vaut mieux potentiellement moins plaire (et encore, la plupart des gens s'en foutent juste) aux 90% pour ensuite avoir un point commun de plus / un sujet de discussion / quelque chose à partager avec les 10% qui seront sensibles à ce que tu fais. (Et selon "ce que tu fais", ça peut être 5, 2, 1, 0,5%...)

    Après y'a aussi ce que tu attends de tes rencontres. Y'a cinq ans j'aurais préféré prendre le parti de ce qui permettait de ratisser le plus large parce que...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Trop de tee bariolés fans cette vp.
    Tu devrais vraiment songer à revoir tes achats.
    La sobriété c'est la vie.
    Rassure-moi, cette remarque c'était un trait d'humour ?

    Car autrement tu aurais certainement dit quelque chose comme "Pourquoi autant de tees bariolés dans cette VP ? Pour ma par je trouve vraiment que les pièces sobres c'est mieux. Tu n'en vends pas plus ?"

  16. #4576
    J'ai fait une recherche sur le topic et je n'ai pas trouvé mon bonheur donc je me permets de lancer la discussion.

    Existe-t-il des boxers qui ne soient pas "made in Bangladesh", agréables et qui coûteraient moins de 10€ la pièce ? J'essaye de couper mon dernier pont avec les marques utilisant une main d’œuvre sous-payée même si jusqu'ici l'offre d'Uniqlo dans le domaine me convenait parfaitement. Pareil pour les chaussettes d'ailleurs si vous avez des marques à conseiller (hors doré-doré à -60%).

    Edith : Je viens de tomber sur le comparatif de Nicolo, je regarde ça avec attention Le seul intéressant semble Asket, ça reste bien au dessus de mon seuil, il va peut-être falloir que je revois mon échelle de valeurs.
    Dernière modification par Mr.Snob ; 17/06/2019 à 12h48. Motif: Edith : Je ne regrette rien
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  17. #4577
    Citation Envoyé par Mr.Snob Voir le message
    J'ai fait une recherche sur le topic et je n'ai pas trouvé mon bonheur donc je me permets de lancer la discussion.

    Existe-t-il des boxers qui ne soient pas "made in Bangladesh", agréables et qui coûteraient moins de 10€ la pièce ? J'essaye de couper mon dernier pont avec les marques utilisant une main d’œuvre sous-payée même si jusqu'ici l'offre d'Uniqlo dans le domaine me convenait parfaitement. Pareil pour les chaussettes d'ailleurs si vous avez des marques à conseiller (hors doré-doré à -60%).

    Edith : Je viens de tomber sur le comparatif de Nicolò, je regarde ça avec attention Le seul intéressant semble Asket, ça reste bien au dessus de mon seuil, il va peut-être falloir que je revois mon échelle de valeurs.
    Tu as tout dit dans ton edit ^^

    Si Asket reste à 15€/ pièce (quand c'est vendu en pack de 3) avec leurs marges, c'est que tu trouveras pas sensiblement plus bas.

    On ne réalise pas trop le coût, aussi parce que les gens tendent à voir les sous-vêtements comme un truc "pas noble" ("je mets mes parties dedans")=> donc jetable => donc pas cher.

    Mais la valeur perçue décorrélée des coûts de production !

  18. #4578
    Oui en effet, puis je suis parti un peu rapidement sur le principe que si je peux en avoir deux pour 10€ chez Uniqlo ça devrait être possible d'en trouver 1 pour le même prix mais avec plus d'éthique. Le fait est que si je compare leurs autres produits en appliquant le même ratio ça ne fonctionne pas, je dépense plus que ça.
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  19. #4579

  20. #4580
    Citation Envoyé par Mr.Snob Voir le message
    Oui en effet, puis je suis parti un peu rapidement sur le principe que si je peux en avoir deux pour 10€ chez Uniqlo ça devrait être possible d'en trouver 1 pour le même prix mais avec plus d'éthique. Le fait est que si je compare leurs autres produits en appliquant le même ratio ça ne fonctionne pas, je dépense plus que ça.
    En effet en dessous d'une quinzaine d'euros cela me paraît illusoire d'avoir quelque chose de qualité, fabriqué en Europe, avec un design qui tient la route.

    J'en avais parlé brièvement ici, mais un ami à lancé récemment sa marque (Pétrone), et pour avoir testé on est vraiment sur un produit qui coche toutes les cases évoquées.

    Par contre on est un peu au dessus du budget (70€ les 4 pièces). Mais je pense qu'on s'y retrouve vs du Uniqlo dans la durée de vie. Sachant qu'on à du made in Europe, et plus confortable.

    https://petroneparis.fr/

  21. #4581
    Citation Envoyé par kakorin Voir le message
    En effet en dessous d'une quinzaine d'euros cela me paraît illusoire d'avoir quelque chose de qualité, fabriqué en Europe, avec un design qui tient la route.

    J'en avais parlé brièvement ici, mais un ami à lancé récemment sa marque (Pétrone), et pour avoir testé on est vraiment sur un produit qui coche toutes les cases évoquées.

    Par contre on est un peu au dessus du budget (70€ les 4 pièces). Mais je pense qu'on s'y retrouve vs du Uniqlo dans la durée de vie. Sachant qu'on à du made in Europe, et plus confortable.

    https://petroneparis.fr/
    Ah oui, Pétrone ! J'aurais bien testé cette marque si elle était lancée au moment du comparatif, l'année dernière. (En tout cas je n'en avais pas connaissance)

    J'ai failli les contacter pour les ajouter au test à postériori mais je me suis dit que 13, c'était déjà un sacré morceau

    Selon mes tests (et expériences avec Uniqlo pendant 4 ans avant d'avoir lancé le comparatif), je suis pas sûr que la diff de durée de vie soit significative. C'est plus sur le toucher et l'aspect de la matière que tu y gagnes.
    Mais le propos n'est pas vraiment là, il s'agit pour ceux qui peuvent se le permettre, s'ils le veulent, de payer pour favoriser la mise en place d'un système plus vertueux dans le monde de la fabrication du vêtement.

  22. #4582
    C'est 6€ chez uniqlo, tu doubles le nombre de calecon par rapport à ton ami, il y a très peu de probabilités pour que son calecon dure 2x plus de temps qu'un uniqlo, la durée de vie c'est pas forcement un bon argument pour les marques moyen / hdg.

    Quand on veut une certain niveau de finitions, une matière particulière ou une confection dans un lieu particulier il faut accepter d'en payer le prix.

    EDIT:

    Sinon pour 19€ pièce en made in france t'as du moulin neuf, https://tricotdelatour.com/fr/79-boxers
    Dernière modification par can35 ; 17/06/2019 à 15h10.

  23. #4583
    Fait chier, juste quand je viens d'acheter une Samsonite
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  24. #4584
    Citation Envoyé par kakorin Voir le message
    En effet en dessous d'une quinzaine d'euros cela me paraît illusoire d'avoir quelque chose de qualité, fabriqué en Europe, avec un design qui tient la route.

    J'en avais parlé brièvement ici, mais un ami à lancé récemment sa marque (Pétrone), et pour avoir testé on est vraiment sur un produit qui coche toutes les cases évoquées.

    Par contre on est un peu au dessus du budget (70€ les 4 pièces). Mais je pense qu'on s'y retrouve vs du Uniqlo dans la durée de vie. Sachant qu'on à du made in Europe, et plus confortable.

    https://petroneparis.fr/
    Je voulais passer une commande chez eux ce mois-ci pour renouveler mes boxers troués ^^
    Je vous ferai un retour si vous voulez

  25. #4585
    Citation Envoyé par mafiaman42 Voir le message
    Je voulais passer une commande chez eux ce mois-ci pour renouveler mes boxers troués ^^
    Je vous ferai un retour si vous voulez
    Hésite pas ! Si tu te sens vraiment chaud patate, tu peux le faire avec la même grille de lecture que mon comparatif, expliquée ici ? Comme ça, pour ma part, j'aurais une vraie idée de ce que ça vaut VS le reste

    https://www.bonnegueule.fr/comparati...nts-pas-chers/

    (Et sinon te fatigue pas au pire, c'est juste ma curiosité qui parle )

  26. #4586
    Citation Envoyé par can35 Voir le message

    Sinon pour 19€ pièce en made in france t'as du moulin neuf, https://tricotdelatour.com/fr/79-boxers
    Citation Envoyé par mafiaman42 Voir le message
    Je voulais passer une commande chez eux ce mois-ci pour renouveler mes boxers troués ^^
    Je vous ferai un retour si vous voulez
    Contagion a partagé ce retour la semaine dernière :


    Citation Envoyé par Contagion Voir le message
    Commande reçue

    https://i.imgur.com/shV6Fjq.jpg

    La coupe des tees est toute pétée mais la qualité est top et la longueur sur mesure. Les boxers envoient valser à des années lumières les asket en terme de finition, par contre c'est pas le plus lège pour l'été, l’élastique/bord cote est assez epais. A voir a moyen terme.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  27. #4587
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Hésite pas ! Si tu te sens vraiment chaud patate, tu peux le faire avec la même grille de lecture que mon comparatif, expliquée ici ? Comme ça, pour ma part, j'aurais une vraie idée de ce que ça vaut VS le reste

    https://www.bonnegueule.fr/comparati...nts-pas-chers/

    (Et sinon te fatigue pas au pire, c'est juste ma curiosité qui parle )
    C'est étrange cet sorte de fétichisme pour le sous-vêtement masculin
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  28. #4588
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Fait chier, juste quand je viens d'acheter une Samsonite
    C'est mieux que les Samsonite Firelite?

  29. #4589
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    C'est étrange cet sorte de fétichisme pour le sous-vêtement masculin
    Vois le plutôt comme une maladie de l'exhaustivité et du perfectionnisme (Contre laquelle je dois d'ailleurs constamment lutter, sous peine de ne rendre aucun travail )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    C'est mieux que les Samsonite Firelite?
    En tout cas c'est plus joli. Je suis ravi de la mienne. (La batterie + les roulettes vraiment agréables + l'aspect du matériau extérieur, c'est les gros points différenciants pour moi)

  30. #4590
    Sur les conseils de Ben tu t'es équipé ?
    C'est plus lourd que les fitelite mais on dira que ça roule dans les 2 cas...

Page 153 sur 336 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •