Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 336 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 10057
  1. #4951
    Teasing involontaire des tees de BG : celui de droite a l'air bien sympa.

    J'espère que sur les 5, vous vous êtes lâchés niveau couleur sur 1 ou 2 !

  2. #4952
    Je trouve ça assez vilain aussi, blindbuy sur le fofo des cosplayeurs de boras vu que c'est EG je préfère encore ce que lemaire apporte.

  3. #4953
    Bah ça, tiré du forum BG :



    Bah je trouve ça cool.

    Je porterais pas hein.

  4. #4954
    Niveau style Kit Harrigton >> Craig faut le dire

  5. #4955
    En lisant cette discussion, je me dis qu'heureusement que j'ai pas posté des photos de mon récent polo DBF

    Bon, j'avoue qu'en le portant je me sens pas loin du Scénic et du pull autour du cou.

    Le problème du polo, c'est que c'est moins bien qu'un tee en casu, et moins bien qu'une chemise quand tu veux t'habiller un peu plus...
    Alors à moins de jouer au tennis et de vouloir ressembler à Federer...(ce qui par ailleurs un objectif parfaitement louable dans la vie).

    Mdt, je les trouve pas fo-folle ces pompes President's.

  6. #4956
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Mdt, je les trouve pas fo-folle ces pompes President's.
    Quand tu auras les pieds aussi larges que les miens tu apprendras à te contenter de ce dans quoi tu rentres

    En gros faut considérer que pour les pompes je suis l'équivalent d'un mec en très net surpoids. Donc quand tu trouves un truc qui te va, tu regardes pas trop sur les détails. Ce serait beaucoup plus simple si je rentrais dans les Doek ou les Asahi.

  7. #4957
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Quand tu auras les pieds aussi larges que les miens tu apprendras à te contenter de ce dans quoi tu rentres
    Une belle manière de revivre indéfiniment son adolescence...

  8. #4958
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Une belle manière de revivre indéfiniment son adolescence...
    Oh, tu sais, quand tu es larges partout ça dure après l'adolescence

  9. #4959
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Une belle manière de revivre indéfiniment son adolescence...

  10. #4960
    Promos chez H.N. White. Georges, fonce ! Il y a de l'ancient madder non-doublée !

    J'ai pris celle-là:


  11. #4961
    J'ai un pite qui les a prises en couleur curry ou ocre les president's, je pense qu'il doit avoir ton gabarit avec juste plsy d'épaule et un peu plus grand, pieds larges aussi et c'est assez cool je trouve (il ne s'habille pas plus large que toi). Il est ravi du confort (là où il est souvent à l'étroit)

    et +1 avec @mdt sur les polos. je ne pige pas trop la diabolisation sur les forums de ce genre de cette pièce. En mettant de coté le style jean-édouard qui peut déplaire niveau connotation, c'est une pièce pas plus qu'on qu'une oxford ou un tee l'été.

    Et pour la collab avec EG, fallait pas s'attendre à un accueil élogieux ici ^^ mais c'est bien de regarder autre chose et avec le temps, on apprend a apprécier, du moins comprendre des combos que l'on ne portera peut être jamais pour autant. Ca cultive l’œil et peut inspirer dans son propre style (je ne cherche pas pour autant à vous convaincre du bien fait de la noragi ou du gilet sarto pardessus un polo ^^)

    Sinon ses deux tenues sont (visuellement) bonnes, y a un parti-pris et ça fonctionne (et il passera une meilleure journée au soleil que le mec engoncé dans sont tee slim fit et son petit short bien ajusté à la taille )

    après on adhère ou non au style (bouh ce gros mot )

  12. #4962
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Je comprends pas de quoi tu parles ? (A quel comm tu réponds en fait)
    Don't panic!

    sur le forum BG dans les PA, y'avavait un ou deux post qui proposait la moitié de votre shop porté une ou 2 fois.
    NB: que je sais pas si c'est encore d'actualité.

    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    Jgilet sarto pardessus un polo ^^)
    Ouch ça taunt en toute discrétion
    du sang de la chique et du mollard!
    Dernière modification par Scampie ; 20/06/2019 à 21h06.

  13. #4963
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Ah ouais, genre quoi ? Go MP au pire
    Faut que je fouille dans mes notes. On en parlera quand je montrerai sur () Paris !

    @Mdt : tes standards sur le physique des hommes sont datés. Go mater Avengers en boucle tout l'été, en snappant des fitboys

    J'aime bien le maillot moule-bite perso, surtout quand t'as de la masse. J'assume pas encore complètement cela dit (j'ai le Seagale qui me va très bien) et au retour du Pérou, je serai fat.

  14. #4964
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    et au retour du Pérou, je serai fat.

    Les petits bonheur du correcteur... fit, j’imagine ! Car pour avoir été en Amérique latine, tu fonds bien !

  15. #4965
    Haha, je voyage avec ma maman et on passe de repas de famille en repas de famille.

    J'essaie de faire du sport, mais ça compensera jamais les calories, pas même en 3 vies mais bon, être fit c'est bien, mais bouffer péruvien, c'est mieux!

  16. #4966
    Citation Envoyé par S0g0L Voir le message
    Les petits bonheur du correcteur... fit, j’imagine ! Car pour avoir été en Amérique latine, tu fonds bien !
    Au Pérou on mange aussi très bien. Perso j’ai plus mangé que marché

  17. #4967
    En plus c'est la quinzième fois que je vais au pays, donc j'ai eu mon lot de tourisme. Et je suis pas trop trek si on me pousse pas.

    Par contre, je vais voir si je peux trouver une bonne filature d'alpaga pour mes chaussettes qui sait si je trouve des opportunités !

  18. #4968
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    Et pour la collab avec EG, fallait pas s'attendre à un accueil élogieux ici ^^ mais c'est bien de regarder autre chose et avec le temps, on apprend a apprécier, du moins comprendre des combos que l'on ne portera peut être jamais pour autant. Ca cultive l’œil et peut inspirer dans son propre style (je ne cherche pas pour autant à vous convaincre du bien fait de la noragi ou du gilet sarto pardessus un polo ^^)

    Sinon ses deux tenues sont (visuellement) bonnes, y a un parti-pris et ça fonctionne (et il passera une meilleure journée au soleil que le mec engoncé dans sont tee slim fit et son petit short bien ajusté à la taille )

    après on adhère ou non au style (bouh ce gros mot )
    Les deux tenues sont bonnes selon quels critères ?, pour moi le short polo blanc dégrade sa silhouette, le polo rayé pantalon ne l'affecte quasiment pas, cela fait juste tenue décontracté.

  19. #4969
    Petit retour sur les soldes par ici:

    Pantalon OG Drew seersucker indigo
    Ok c'est large en haut, mais franchement ça change des pantalons qui te moulent le paquet (à mon grand désespoir...). C'est confort, ça respire et ça va être parfait pour l'été. La coupe et le tissu vont me sortir un peu de ma zone de confort. Je valide
    Par contre ce n'est pas 100% coton comme indiqué sur le site...

    Edwin Classic Regular Chino
    Je me cherche un chino tout ce qu'il y a de plus classique, avec une coupe pas trop moulante, mais pas complètement droite non plus. Les photos du site me laissaient espérer une bonne surprise et en plus made in Japan... Raté, encore un moule paquet . Par contre la toile est vraiment qualitative je trouve, un peu rigide, avec une belle couleur. C'est con parce que la taille plus haute que d'habitude me plait bien, confort, la toile est top mais j'en ai marre d'être en semi poutre apparente... C'est fini la période queen, et non je ne mettrais pas de boxer

    Me reste plus qu'à trouver une paire de slip-on légères et compatibles avec mes palmes larges... Je sens que ça va se finir avec des vans pas chères

  20. #4970
    Tenue du jour.



    OG coton/lin, Momotaro coton/lin, Sneakers Stepney Workers Club, bracelets SymBo.

    Retour sur cette marque Stepney Workers Club. J'ai pris les Dellow Canvas sur Superdenim.
    Prises à 56€ (retail 95€)
    La semelle est bien épaisse, bien lourde. L'amortie est dure mais au final c'est très bien comme ça. La toile est légère, la construction m'a l'air solide. A ce prix là c'est du tout bon. J'espère qu'elles me dureront.
    J'ai pris ma taille habituelle. Elles m'ont l'air de tailler fines par contre.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  21. #4971

  22. #4972
    C' est la version été ou hiver ? Ca marcherait pour mon besoin Mdt ?

    Sinon question, j' ai testé des pantalons Aspesi hier ( bon malheureusement pas ma taille ) en soldes à 95 euros
    https://www.aspesi.com/fr/hommes/pan...G20885395.html
    Ou https://www.aspesi.com/fr/hommes/pan...256185395.html

    Du coup ce type de pantalon me va bien, je trouve, par contre question : Cette marque, bien ? De la merde ? Bof mais correct pour le prix ?

    Et madame qui se met aussi à acheter des fringues un poil plus classes avec un pantalon noir Max mara ( connait pas la marque mais bon ca rend bien ), ca commence de son coté tiens

    Edit : ah bah reste plus qu' un S pour le norwegian...

    - - - Updated - - -

    Ah autre question ! Je vois qu' il y a du incotex partout sur Yoox, à bon prix.
    Pour "débuter" dans le pantalon de qualité ( j' ai 2 chinos récents seulement, un BG et un massimo dutti parce que la couleur me plaisait et qu' il y a rien à Dublin, par contre je vois la diff de qualité... ) faut aller vers quels pantalons de cette marque pour pas faire de connerie mais sans etre non plus trop classique ? Et ca taille comment ? Normal ? Serré ? Large ? ( genre en jeans nudie je mets du 30-31 )

  23. #4973
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Ouch ça taunt en toute discrétion
    du sang de la chique et du mollard!
    Je le vois pas comme un taunt ! Si Boras regroupe ça dans la même phrase que sa Noragi, je pense qu'il voulait plutôt dire "Je ne vais pas vous forcer à croire aux partis pris très personnels de chacun". Après je peux me tromper.

    Et le truc de ce gilet, c'est qu'aucun d'entre vous ne l'a vu en vrai ou dans un look plein pied hors face cam. Quand t'as la gueule zoomée dans le cadre, on voit un peu que lui parce qu'il est blanc cassé, mais ça ne lui rend pas honneur.

    Par ailleurs ne fait pas vraiment sarto, en fait. Ou si, mais pas "habillé". C'est un truc qu'A.B.C.L aurait complètement pu sortir. (en l'occurence c'est Barena). Il est hyper fluide, la matière a énormément de grain (un tissage coton lin très aéré et en même temps un peu spongieux, presque comme la gaze des compresses en fait).

    D'ailleurs ça me fait penser que les looks qui rendent bien IRL ne sont pas nécéssairement les looks qui vont rendre bien face cam, ni même en photo d'ailleurs (parce que traitement de la couleur, angle, focus uniquement sur le haut de l'outfit, visibilité différente des textures...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    C' est la version été ou hiver ? Ca marcherait pour mon besoin Mdt ?

    Sinon question, j' ai testé des pantalons Aspesi hier ( bon malheureusement pas ma taille ) en soldes à 95 euros
    https://www.aspesi.com/fr/hommes/pan...G20885395.html
    Ou https://www.aspesi.com/fr/hommes/pan...256185395.html

    Du coup ce type de pantalon me va bien, je trouve, par contre question : Cette marque, bien ? De la merde ? Bof mais correct pour le prix ?
    C'est super mais c'est abusé pour le prix je trouve. Par contre à 95€ le pant faut pas trop traîner et se poser de questions dans le cas où il te plaît

  24. #4974

  25. #4975
    C'est cool Aspesi. C'est le genre de marque qui reviendrait souvent dans les conseils si elle était française. Les collections sont pléthoriques donc y'a à boire et à manger comme souvent chez les italiens.

    Incotex sur Yoox :
    - en règle générale ce qui taille en 48, 50, 52 est classique et ce qui taille en 30, 32, 34 est plus décontracté;
    - je te conseille de partir sur du 48 et du 32;
    - il faut regarder le leg opening. S'il est annoncé supérieur à 18cm on est sur des coupes très traditionnelles/business;
    - bien zoomer et lire la description pour éviter de se retrouver avec un micromotif à la con (ou alors filtrer sur "uni");
    - ne pas hésiter à tenter !

    Premier exemple : https://www.yoox.com/fr/13192271RS/i...eId=&sizeName=
    86€ pour un 100% laine donegal gris, dispo en toutes les tailles. Le leg op fait surement pas 15cm comme annoncé, ça sent le foirage. Clairement à ce prix tu peux acheter pour essayer et payer une retouche, très belle affaire potentielle !

    Second exemple : https://www.yoox.com/fr/13041442UK/i...=6&sizeName=32
    90€, c'est le classique de la marque, un chino en gabardine stretch, coupe slim, avec six poches (la poche ticket de devant peut se planquer en rentrant le rabat.)

    Autre exemple : https://www.yoox.com/fr/13168395WO/i...=6&sizeName=32 (choisir le bleu pétrole)
    Ça c'est leur modèle garment dyed, encore plus décontracté.

  26. #4976
    Y'a quoi comme marque de sport un peu quali et pas fabriqué au bengladesh ? Je cherche entres autres un short pas trop court et respirant pour aller courir et faire du basket
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #4977
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Y'a quoi comme marque de sport un peu quali et pas fabriqué au bengladesh ? Je cherche entres autres un short pas trop court et respirant pour aller courir et faire du basket
    Up là dessus.

    Il est temps que j'arrête d'aller à la salle avec un gros jogging Uniqlo vieux de 5 ans et un tee shirt gris en coton.

  28. #4978

  29. #4979
    J'ai pas mal de pants Funzionale chez Aspesi, la coupe est vraiment parfaite (pour moi).
    Assez cher en relail mais très intéressant en solde, après c'est pas mal la guerre pour chopper des petites tailles (46-48).

    Les pants que j'ai sont en coton italien et monté dans le même pays ou en roumanie.

  30. #4980
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Up là dessus.

    Il est temps que j'arrête d'aller à la salle avec un gros jogging Uniqlo vieux de 5 ans et un tee shirt gris en coton.
    D'ailleurs c'est un sujet très rarement évoqué sur BG, y'aura peut être quelques idées d'articles à creuser

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Seagale ??
    Bof c'est pas vraiment sport. Leur jogging pour l'hiver pourquoi pas mais leur short il a pas l'air idéal pour ce genre d'utilisation.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 166 sur 336 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •