Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 336 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10057
  1. #3001
    Creed, au tout début, je pensais que c'était du merchandising d'Ubisoft pour les ado

  2. #3002
    Creed c'est pas l'héritage de Rocky Balboa ?
    Moi j'ai testé Original Santal et Himalaya. Aucun ne m'a convaincu.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    J'ai reçu les échantillons de Violet ce matin, que j'avais pris par curiosité après l'avis de mdt.

    Etant donné qu'ils ont récupéré le nom maison fondée en 1827, j'ai trouvé que ça sentait au moins aussi vieux, avec la même lourdeur du style impérial de l'époque : cest opulent, pompeux et extrêmement chargé. J'ai pas d'entrainement ou de vocabulaire de parfumeur pour décrire les fragrances mais j'ai trouvé ça lourd et aggressif dès les premières notes. L'un d'eux me rappelait le parfum de ma grand mère : ça sent bon, mais c'est vraiment d'un autre age.

    Tanagra était le plus agréable, même si clairement pas pour moi.
    Je partage ton avis, c'est clairement pas pour moi. Mais ça fera plaisir à mes parents ^^

  4. #3004
    Un peu le même ressenti... Mais j’ai un bon feeling avec Tanagra que je vais tester plus longuement sur ma peau !

  5. #3005
    Pourquoi tout le monde a ses échantillons et pas moi ?

  6. #3006
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Et donc du coup tu n'as même pas testé, belle ouverture d'esprit

    Je suis d'accord avec toi que le packaging/flacon etc. fait partie de l'experience, mais entre un parfum que je trouve OK qui a un packaging très raffiné ou bien un parfum excellent avec un packaging dégueulasse pour appâter les stars américaines, j'accepte le packaging dégueulasse. Mais oui dans l'idéal, tant l'aspect que la fragrance doivent être excellents.

    Autant le Aventus que s'arrache les américains ne m'a pas transcendé, autant j'ai trouvé Green Irish Tweed et Himalaya vraiment excellents.
    J'ai pas testé parce que c'était pas proposé par Nose dans ma sélection personnalisée, mais sinon évidemment j'aurais senti.

    Cela dit, à moins de tomber vraiment amoureux, non, je n'achèterai jamais un flacon de "merch ubisoft" comme le dit beaner.

    Quand même, le truc tu le vois tous les matins et tu te vois dans le miroir en train de le diriger vers toi pour le pulvériser... Le visuel c'est important.

  7. #3007
    Après la diff avec un kors c'est que c'est pas le flacon que tu va porter. J'ai des flacons MDCI ou Sultan Pasha Attars tout a fait ostentatoire dans le délire niche branlette mais bon on les prend pas pour la déco.

  8. #3008
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pourquoi tout le monde a ses échantillons et pas moi ?
    Moi j'ai reçu et sans avoir besoin de vaporiser clairement ça envoi du lourd.
    un coté second empire bien violent.
    Bref pas pour moi du tout et même ma grand mère n'en voudra pas.

  9. #3009
    Citation Envoyé par Contagion Voir le message
    Après la diff avec un kors c'est que c'est pas le flacon que tu va porter. J'ai des flacons MDCI ou Sultan Pasha Attars tout a fait ostentatoire dans le délire niche branlette mais bon on les prend pas pour la déco.
    "Ostentatoire" ça me gênerait beaucoup moins.

    J'arrive pas à comprendre comment ce topic, qui s'est révolté contre les kékés de la salle de muscu, parle de ces parfums depuis des dizaines de pages sans souligner la laideur de ces flacons

  10. #3010
    Contagion, combien de flacons possèdes-tu ?

    Peux-tu recommander un vendeur de flacons/pulvérisateurs de voyage ? Contenance 10-20 ml.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  11. #3011
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Contagion, combien de flacons possèdes-tu ?

    Peux-tu recommander un vendeur de flacons/pulvérisateurs de voyage ? Contenance 10-20 ml.
    A ce propos, y'aurait pas moyen de remplir un flacon de voyage même avec un flacon principal qui ne s'ouvre pas ? (C'est le cas sur mon frédéric malle. Sur terre d'hermès j'avais une "version rechargeable". Bullshit pour dire qu'en gros le haut se dévisse...)

    Quitte à ce que le flacon de voyage soit moche, osef au pire (pour un voyage, je peux faire abstraction du packaging pour le coup)

    Genre une sorte d'entonoir dans lequel tu pulvérises jusqu'à ce que ça coule dans le flacon ?

    Ils sont chiants les parfumeurs, avec leurs flacons verrouillés là.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Moi j'ai reçu et sans avoir besoin de vaporiser clairement ça envoi du lourd.
    Putain mais un parfum ça s'essaye sur son poignet et ça s'apprécie sur la durée.

  13. #3013
    Travalo c'est très bien pour les voyages. Cadeau pour nicolo









    (si ils sont verrouillés c'est avant tout dans un principe de conservation pour éviter l’évaporation et la dégradation prématuré, et tout simplement l'hygiène)

    Sinon pour les flacons, j'ai largement plus d’échantillons que de flacons. Peut être entre 30 et 40 pleines (même je ne tourne que sur une quinzaine sur l'année au mieux) et plus de 200 decant.
    Dernière modification par Contagion ; 22/05/2019 à 20h28.

  14. #3014
    Citation Envoyé par Contagion Voir le message
    Travalo c'est très bien pour les voyages. Cadeau pour nicolo

    http://uploads.tapatalk-cdn.com/2017...3881252787.jpg

    http://uploads.tapatalk-cdn.com/2017...68f90f6ba0.jpg

    http://uploads.tapatalk-cdn.com/2017...ed727c609e.jpg

    http://uploads.tapatalk-cdn.com/2017...c86e73b346.jpg

    (si ils sont verrouillés c'est avant tout dans un principe de conservation pour éviter l’évaporation et la dégradation prématuré, et tout simplement l'hygiène)

    Sinon pour les flacons, j'ai largement plus d’échantillons que de flacons. Peut être entre 30 et 40 pleines (même je ne tourne que sur une quinzaine sur l'année au mieux) et plus de 200 decant.
    Formidable ! Merci

  15. #3015
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    pas pour moi.
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    pas pour moi
    Citation Envoyé par violon76 Voir le message
    même ressenti
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    pas pour moi

    Le plan de Mdt fonctionne jusqu'ici à merveille La récolte d'échantillons d'Un Air d'Apogée va aller bon train.

    Comme les camarades ci-dessus, j'ai reçu les 4 parfums. Pas encore essayés sur la peau ou un vêtement, mais sur les touches/testeurs en papier, Un Air d'Apogée évolue très bien, Tanagra est un floral doux avec la plus faible tenue du lot, Sketch est un ambré très fort et pur, et la violette dominante de Pourpre d'Automne se destine à une femme.
    Il me semble qu'Un Air d'Apogée et Tanagra seront plus faciles à porter que les deux autres, en raison de leur côté moins "chargé" (pour reprendre le terme de Darkath).



    Citation Envoyé par Contagion Voir le message
    Travalo c'est très bien pour les voyages.

    Sinon pour les flacons, j'ai largement plus d’échantillons que de flacons. Peut être entre 30 et 40 pleines (même je ne tourne que sur une quinzaine sur l'année au mieux) et plus de 200 decant.
    Travalo, c'est du Made in Thailand ?
    Merci pour la recommandation.

    Depuis combien de temps te passionnes-tu pour le sujet ? As-tu l'impression d'avoir fait le tour de l'offre, peut-être pas de manière exhaustive (il existe des milliers de parfums), mais dans ce qui se fait de mieux ?
    Dernière modification par Gileadd ; 22/05/2019 à 23h46.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  16. #3016
    Memorial Day est déjà dépassé : les marques soldent une semaine avant.

    -20% sur tout BlueOwl avec THANKYOU19.
    https://www.blueowl.us/

    Jusqu'à -40 chez OSB : https://oakstreetbootmakers.com/sale
    Promo de malade sur certaines paires, et toutes les tailles sont dispos (certaines en précommande, ce qui illustre bien l'absurdité des ces « soldes »). À 280$ la Field Boot, c'est une super affaire.

    -20% chez Kafka avec MID20. Vu la faiblesse actuelle de la livre, c'est pas mal.
    https://www.kafkamercantile.com/uk/
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Le plan de Mdt fonctionne jusqu'ici à merveille La récolte d'échantillons d'Un Air d'Apogée va aller bon train.
    Tu m’étonnes !


    Oui, Tanagra a peu de tenue, sur ma peau en tout cas : vaporisé il y a deux heures sur les poignets, je ne sens presque plus rien. Dommage, j’ai trouvé ça fin et délicat, bien que légèrement trop efféminé.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Depuis combien de temps te passionnes-tu pour le sujet ? As-tu l'impression d'avoir fait le tour de l'offre, peut-être pas de manière exhaustive (il existe des milliers de parfums), mais dans ce qui se fait de mieux ?
    Dans ce qui est de plus coté en niche et parfumerie classique j'ai quasiment fait le tour, maintenant ça bouge en permanence et ça ne se limite pas qu'aux noms qui reviennent le plus. J'ai des mois sans y penser et la curiosité reprend toujours le pas. Ça doit faire plus de 5 ans maintenant.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Le plan de Mdt fonctionne jusqu'ici à merveille La récolte d'échantillons d'Un Air d'Apogée va aller bon train.

    Comme les camarades ci-dessus, j'ai reçu les 4 parfums. Pas encore essayés sur la peau ou un vêtement, mais sur les baguettes-test, Un Air d'Apogée évolue très bien, Tanagra est un floral doux avec la plus faible tenue du lot, Sketch est un ambré très fort et pur, et la violette dominante de Pourpre d'Automne se destine à une femme.
    Il me semble qu'Un Air d'Apogée et Tanagra seront plus faciles à porter que les deux autres, en raison de leur côté moins "chargé" (pour reprendre le terme de Darkath).
    Reçu les échantillons également, et je suis grosso-modo de ton avis.

    Livraison plutôt rapide en Angleterre. Chouette emballage minimaliste qui rappelle une boite de cartouches d'encre. Autocollant « Violet n'est pas une couleur » à l'intérieur assez WTF qui dénote un peu avec le reste.

    Un Air D'Apogée : pourquoi pas, mais ça n'est pas du tout ma came. Il y a une odeur d'épice qui me dérange — peut être la sauge ou le mimosa ? À noter que je n'ai jamais senti une telle différence entre le testeur et ma peau qu'avec ce parfum (ce qui n'est pas un problème, mais méfiez vous de vos premières impressions).

    Sketch : rien de scandaleux, mais… un peu vieux et un peu chiant ? J'ai l'impression d'avoir déjà senti ce parfum un peu partout.

    Tanagra : plutôt féminin. A, comme le reste, un côté « poudré » qui me dérange.

    Pourpre D'Automne : importable sur un homme. N'étant pas la cible et détestant la violette, je m'abstiendrai de juger.

    Bref, pas pour moi !
    Comme d'hab, j'envoie gratos à qui veut.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  20. #3020
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Memorial Day est déjà dépassé : les marques soldent une semaine avant.

    -20% sur tout BlueOwl avec THANKYOU19.
    https://www.blueowl.us/

    Jusqu'à -40 chez OSB : https://oakstreetbootmakers.com/sale
    Promo de malade sur certaines paires, et toutes les tailles sont dispos (certaines en précommande, ce qui illustre bien l'absurdité des ces « soldes »). À 280$ la Field Boot, c'est une super affaire.

    -20% chez Kafka avec MID20. Vu la faiblesse actuelle de la livre, c'est pas mal.
    https://www.kafkamercantile.com/uk/
    Quelqu'un sait comment créer une adresse de livraison chez oakstreet ? Il faut à tout prix un phone number, j'ai mis l'adresse de mon pote en Caroline du Nord, son numéro de téléphone mais rien ne passe, j'ai essayé avec le +1 sans le +1 avec les tirets, sans..J'ai aussi essayé des numéros random en Caroline du Nord et niet.

  21. #3021
    J'ai reçu les échantillons également.
    Je ne porte jamais de parfum, donc j'ai très peu d'élément de comparaison.
    Il faut encore que je test sur ma peau, mais sur testeur, en "premier nez" si on peut dire, je n'ai pas trouvé ça désagréable, mis à part Pourpre d'automne que je trouve immonde (ça me prend à la gorge, c'est affreux).
    Je crois qu'en première impression mon préféré est Sketch.

    Après, est-ce que ca va me convaincre de me mettre à porter du parfum, pas sûr.

  22. #3022
    Petit achat du jour, une bague artisanale en or et argent

    [URL=https://www.casimages.com/i/190523073200143799.jpg.html][IMG]

  23. #3023
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    J'ai reçu les échantillons également.
    Je ne porte jamais de parfum, donc j'ai très peu d'élément de comparaison.
    Il faut encore que je test sur ma peau, mais sur testeur, en "premier nez" si on peut dire, je n'ai pas trouvé ça désagréable, mis à part Pourpre d'automne que je trouve immonde (ça me prend à la gorge, c'est affreux).
    Je crois qu'en première impression mon préféré est Sketch.

    Après, est-ce que ca va me convaincre de me mettre à porter du parfum, pas sûr.
    Pas l'habitude du parfum non plus , jai mis un air d'appogé et clairement je trouve ça un peu trop chargé, c'est lourd adipeux.
    Je shoumte la salle de bain de mamie.
    Dernière modification par Scampie ; 23/05/2019 à 09h18.

  24. #3024
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Quelqu'un sait comment créer une adresse de livraison chez oakstreet ? Il faut à tout prix un phone number, j'ai mis l'adresse de mon pote en Caroline du Nord, son numéro de téléphone mais rien ne passe, j'ai essayé avec le +1 sans le +1 avec les tirets, sans..J'ai aussi essayé des numéros random en Caroline du Nord et niet.
    Tu as essayé avec parenthèses et tiret ?
    ex : (123) 456–7890
    Le préfixe international (+1) n'est pas nécessaire dans ton cas de figure.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  25. #3025
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Un Air D'Apogée : pourquoi pas, mais ça n'est pas du tout ma came. Il y a une odeur d'épice qui me dérange — peut être la sauge ou le mimosa ? À noter que je n'ai jamais senti une telle différence entre le testeur et ma peau qu'avec ce parfum (ce qui n'est pas un problème, mais méfiez vous de vos premières impressions).
    Damn. Je ne l'ai pas testé sur ma peau à la parfumerie.
    Rien reçu encore, on verra.

  26. #3026
    Citation Envoyé par Contagion Voir le message
    Dans ce qui est de plus coté en niche et parfumerie classique j'ai quasiment fait le tour, maintenant ça bouge en permanence et ça ne se limite pas qu'aux noms qui reviennent le plus. J'ai des mois sans y penser et la curiosité reprend toujours le pas. Ça doit faire plus de 5 ans maintenant.
    Parmi tes 30-40 flacons, retrouve-t-on des parfums de grande distribution ? Ou n'y a-t-il que des parfums de niche ?
    Au fil des années, ton nez/cerveau a dû s'exercer à reconnaître ingrédients et compositions de qualité. T'arrive-t-il d'être agréablement surpris par un parfum de grande distrib' ? Le secteur de niche dans son ensemble vaut-il finalement l'effort de s'y investir ?

    En tant que beauf du parfum, mon intention première est de sentir bon. S'il faut s'inquiéter d'imposer sa présence et une prétendue unicité, je m'y emploierai par d'autres moyens qu'un parfum-signature qui se soucie plus de marquer l'entourage que de lui être agréable. Pour l'instant, je continue de préférer mon Pure Havane de Mugler à la quinzaine de parfums de niche essayés (Chergui peut être vu comme un parent plus subtil et sophistiqué de Pure Havane, raison pour laquelle il m'a plu d'emblée).


    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    J'ai reçu les échantillons également.
    Je ne porte jamais de parfum, donc j'ai très peu d'élément de comparaison.
    Il faut encore que je test sur ma peau, mais sur testeur, en "premier nez" si on peut dire, je n'ai pas trouvé ça désagréable, mis à part Pourpre d'automne que je trouve immonde (ça me prend à la gorge, c'est affreux).
    Je crois qu'en première impression mon préféré est Sketch.

    Après, est-ce que ca va me convaincre de me mettre à porter du parfum, pas sûr.
    Il faut faire sentir Pourpre d'Automne à une femme, car il n'est pas destiné aux hommes. Dans une moindre mesure, Tanagra tend lui aussi plus vers la femme que l'homme. Sketch peut convenir aux deux (il me rappelle un Guerlain que portait ma grand-mère), à revoir selon l'évolution. Un Air d'Apogée me semble le plus clairement masculin du lot (impact du cuir et du tabac ?).

    Contagion conseillait de s'initier aux parfums par étapes, en commençant par des compositions plus communes afin d'identifier les accords qui nous plaisent. Si tu persistes dans ta recherche, essaie donc des parfums courants (ex : Terre d'Hermès) au Sephora du coin.


    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Damn. Je ne l'ai pas testé sur ma peau à la parfumerie.
    Rien reçu encore, on verra.
    J'ai mis Un Air d'Apogée sur un poignet, Dzing! sur l'autre. Le second est plus animal, plus sale, plus net, et tient plus longtemps sur ma peau (après 7-8 heures, UAA a presque disparu). UAA me semble plus étouffé et subtil. Sur la peau, les notes qui me plaisent a priori (tabac, cuir, foin, iris, ciste - communs avec Chergui/Pure H.) se développent moins que sur le testeur en papier.
    Dernière modification par Gileadd ; 23/05/2019 à 09h34.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  27. #3027
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Parmi tes 30-40 flacons, retrouve-t-on des parfums de grande distribution ? Ou n'y a-t-il que des parfums de niche ?
    Au fil des années, ton nez/cerveau a dû s'exercer à reconnaître ingrédients et compositions de qualité. T'arrive-t-il d'être agréablement surpris par un parfum de grande distrib' ? Le secteur de niche dans son ensemble vaut-il finalement l'effort de s'y investir ?

    En tant que beauf du parfum, mon intention première est de sentir bon. S'il faut s'inquiéter d'imposer sa présence et une prétendue unicité, je m'y emploierai par d'autres moyens qu'un parfum-signature qui se soucie plus de marquer l'entourage que de lui être agréable. Pour l'instant, je continue de préférer mon Pure Havane de Mugler à la quinzaine de parfums de niche essayés (Chergui peut être vu comme un parent plus subtil et sophistiqué de Pure Havane, raison pour laquelle il m'a plu d'emblée).
    Est-ce que tu as essayé Tobacco Vanille de Tom Ford ? Si tu aimes Pure Havane il pourrait te plaire !

    Il ne faut pas oublier que dans la grande distribution il y a aussi des grands nez qui font les parfums derrière. Exemple : Pour Terre d'Hermès c'est Jean-Claude Ellena le nez, mais il l'est aussi pour les Hermessences haut de gamme qui sont des parfums de niche.

  28. #3028
    https://imgur.com/0Q71P90

    https://imgur.com/8dOhXQa

    Orslow, Uniqlo, BG x IM, OE

    Avec les retours des canards je me suis pris un petit standard en taille 29 (ma taille habituelle), 60€ neuf sur Vinted. J'espère que la taille sera la bonne mais je ne voulais pas down size car j'aime bien être confortable dans mes futs. Je le reçois ce soir je vous ferais un retour !

  29. #3029
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Reçu les échantillons également, et je suis grosso-modo de ton avis.

    Livraison plutôt rapide en Angleterre. Chouette emballage minimaliste qui rappelle une boite de cartouches d'encre. Autocollant « Violet n'est pas une couleur » à l'intérieur assez WTF qui dénote un peu avec le reste.

    Un Air D'Apogée : pourquoi pas, mais ça n'est pas du tout ma came. Il y a une odeur d'épice qui me dérange — peut être la sauge ou le mimosa ? À noter que je n'ai jamais senti une telle différence entre le testeur et ma peau qu'avec ce parfum (ce qui n'est pas un problème, mais méfiez vous de vos premières impressions).

    Sketch : rien de scandaleux, mais… un peu vieux et un peu chiant ? J'ai l'impression d'avoir déjà senti ce parfum un peu partout.

    Tanagra : plutôt féminin. A, comme le reste, un côté « poudré » qui me dérange.

    Pourpre D'Automne : importable sur un homme. N'étant pas la cible et détestant la violette, je m'abstiendrai de juger.

    Bref, pas pour moi !
    Comme d'hab, j'envoie gratos à qui veut.

    Comme pour George, ces parfums de qualité ne sont pas pour moi dans le sens où je ne ne me vois pas les porter. Il faut dire que trois des quatre parfums sont plutôt dans le spectre feminin (même si je ne suis pas forcément pour la sexualisation des parfums, il y a toujours des stéréotypes olfactifs.) et nous sommes un topic d'hommes. Et enfin le parfum le plus connoté masculin est aussi le plus difficile à aborder.

    A tout les petits nouveaux du parfum je vous conseille de ne pas vous arrêter à ces échantillons, car le monde de la parfumerie est vaste et qu'il faut sentir beaucoup de parfums avant d'en trouver quelques un qui nous plaisent vraiment. La parfumerie de niche a souvent des parfums plus difficile à apprécier car les créateurs ne cherchent pas forcément à créer un parfum qui plaira à tout le monde comme dans la parfumerie de grand marché.
    Dernière modification par Jinbei ; 23/05/2019 à 10h58.

  30. #3030
    Et ne pas s'arrêter a la gueule du flacon
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 101 sur 336 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •