Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 336 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 10057
  1. #1081
    Il y a pas mal de chemises estivales sympas chez SS également. Par contre à voir si la longueur n'est pas abusive ! Le dernier popover que j'avais acheté chez eux est reparti pour ça ...

    J'aime beaucoup celle-ci à rayure : https://eu.suitsupply.com/fr/casual_...hirts&pdp=true

  2. #1082
    Confection chinoise. Autant aller chez Corridor à ce moment. Ou chez Norse Project.

    Dans mes critères y’a aussi le lieu

  3. #1083
    CS, j'ai tout ce que je veux en estival.
    Et au moins je n'ai pas à me demander si le col et la taille me plairont

  4. #1084
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    CS, j'ai tout ce que je veux en estival.
    Et au moins je n'ai pas à me demander si le col et la taille me plairont
    Le problème chez CS c'est l'absence totale de choix niveau matière.
    Et ils ratent le col officier.

    Sans même parler du fait que ce soit fabriqué en Chine.

  5. #1085
    C'est histoire de charrier
    Mais ouais je te rejoins sur les matières, même s'ils ont eu des choix bien sympa avec certains tissus.
    Par contre j'avais jamais regardé le col officier de CS, je ne suis pas fan de ce col en général.

  6. #1086
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Qui veut faire un cosplay Boras ?
    https://present-london.com/product/y...-loafer-brown/
    Ah punaise, elles ont été achetées depuis
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  7. #1087
    Pour CS justement, ils vont refaire un drop de tissu pour l'été ou pas, c'est pas ultra varié en lin, coton-lin et pas de seersucker il me semble. Et toujours pas de nouvelles de leur popover alors que ça devait arriver début avril de mémoire

  8. #1088
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je faisais le tout de l’offre de chemises estivales, et étonnement c’est Octobre qui propose les choses les plus sympa. Le col a beau être un peu petit et les origines des tissus pas toujours claire, ils ont le mérite de proposer plusieurs couleurs de lin/coton dans deux cols, du pur lin, de la rayure...

    Chez Drapeau Noir paradoxalement il y a peu de chemises vraiment estivales. Chez Officine Générale deux ou trois modèles sympa mais pas plus. Chez DbF y’a que dalle. Les autres marques c’est souvent un peu basique en terme de couleur/motif...
    Avec DN je suis victime de l'effet Osborne. Difficile de se motiver pour un achat quand tu sais que la prochaine collection devrait avoir un bien meilleurs rapport Q/P.

    En parlant de DN, je n'avais pas vu que la marque fait désormais un col mao (appelé « col habillé »). C'est sympa — et trop rare.
    Ils devraient s'en servir pour remplacer leur col « officier » typé Spike Seduction.


    (Souvenirs émus )

    OE a, en apparence tout du moins, une offre assez impressionnante.
    J'essaierai de toper quelques popovers en lin chez eux lors des soldes, histoire de ne pas mourir idiot.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  9. #1089
    Pas de solde chez OE, tu peux y aller

  10. #1090
    Ouais OE a quand même un bon choix, pour le coup en pap ils sont bien placés.
    Sinon à la place de CS pour de la mesure j'allais à une époque chez Swann et Oscar. Prix un peu plus élevé mais fabriqué en France et une grosse gamme de tissus avec notamment du Thomas Mason.
    Faudrait que j'y retourne pour voir comment ça a évolué.
    Je crois même qu'on en avait rapidement parlé ici.

  11. #1091
    Citation Envoyé par Tsuvic Voir le message
    Pour CS justement, ils vont refaire un drop de tissu pour l'été ou pas, c'est pas ultra varié en lin, coton-lin et pas de seersucker il me semble. Et toujours pas de nouvelles de leur popover alors que ça devait arriver début avril de mémoire
    S‘il y a un seersucker le CS070331 que j’ai et dont j’en suis bien satisfait.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #1092
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Pas de solde chez OE, tu peux y aller
    T'es sûr de ça ? Ils avaient fait des réducs l'année dernière.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #1093
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    S‘il y a un seersucker le CS070331 que j’ai et dont j’en suis bien satisfait.
    Plus en stock chez eux à priori

  14. #1094
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    T'es sûr de ça ? Ils avaient fait des réducs l'année dernière.
    Je me souviens pas ?

  15. #1095

  16. #1096
    Sûr et certain. Ils avaient un truc style « dernières pièces / last chance » style Sézanne.
    Je me rappelle même que la popover était soldée.

    Ou alors j'étais méchamment sous acide — possible aussi
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #1097
    De mémoire, c’était à la façon de hast « Dernière pièces de la saison » sans aucune réduction, on vous prévient que vous devez les acheter on veut pas avoir du stock sous les bras et c’est la fin de collection dépêchez vous il en restera plus! Vaste mascarade marketing...
    Sinon j’aime beaucoup le site de DN ils sont situés dans le 111e arrondissement de Paris rue Charlot

  18. #1098
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Il y a pas mal de chemises estivales sympas chez SS également.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Confection chinoise.

    Pas forcément.
    Sur mes 5 chemises SS, 1 a été confectionnée au Portugal, 2 en Macédoine, et 2 en Chine. Toutes faisaient partie de la gamme basique à 59-79€.

    Ok, sur la fiche produit mise en lien par DamJ, il est fait mention de la fondation Fair wear, ce qui laisse présager une confection asiatique. Mais peut-être s'agit-il d'un paresseux c/c présent dans tous les descriptifs de chemises. J'ai pas vérifié. A partir du 9 mai, les canards pourront mener l'enquête en boutique


    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ouais, c'est The Nines, une marque de petits malins du SEO qui avaient décliné le truc par concept. Le chaussetier, le chemisier, le cravatier, etc. Avant de tout regrouper dans The Nines.

    T'as un article sur Jamaisvulgaire de mémoire.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Exact.

    Et je dois dire que ça donne envie.

    Puisqu'on parle parfums ces dernières pages, il y a chez JV un article récent sur le sujet (niveau débutant). Auparfum y est recommandé pour creuser les pistes
    Dernière modification par Gileadd ; 22/04/2019 à 16h39.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  19. #1099
    Sous acide je pense.
    Il n'y encore jamais eu de solde chez OE

    Ils ont en effet fait une section last chance de mémoire pour les collections précédente en période de transition de saison

  20. #1100
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Puisqu'on parle parfums ces dernières pages, il y a chez JV un article récent sur le sujet (niveau débutant). Auparfum y est recommandé pour creuser les pistes
    C'est un article bâclé (« élixir » de parfum au lieu de « extrait », à moins que ce ne soit le parfum de Gargamel). Il parle d'enfleurage comme critère d'un bon parfum.
    Or, ça n'est qu'une méthode pour extraire une essence de fleur. Il existe tout un tas de techniqueq d'extraction en fonction de la matière première.

  21. #1101
    Salut,

    Je suis tombé sur cette marque de "sur mesure" je pense que le concept se rapproche de CS. Apparement confection française et tissus intéressant
    Vous connaissez ? des avis/ retours ? Par rapport à CS ?


    Edit: voici la marque en question https://www.swannetoscar.com
    Dernière modification par manu2107 ; 22/04/2019 à 18h22.

  22. #1102
    Bonjour à tous,

    Je suis le fondateur d'Histon Project, je viens réagir aux propos sur les chemises en lin, et notamment les boutons en liège.

    Les boutons sont bien en liège et non en plastique, vous pouvez couper un bouton en deux pour vous en assurer

    La partie blanche que l'on peut voir sur certains boutons doit être lié au processus de transformation, j'ai demandé à l'usine pour savoir de quoi il s'agissait.

    Au delà ça, le choix des boutons n'est pas évident lorsqu'on souhaite, comme moi, les sourcer au plus près. La nacre et le corozo viennent de loin. La corne pourrait être une solution en effet.

    J'ai lu pas mal de vos commentaires sur les chemises DN, BG, Octobre etc. j'ai noté quelques points, mais je suis preneur de conseils, sur les longueurs de col, les poignets etc.

    Au plaisir d'échanger,

    Christophe

  23. #1103
    Citation Envoyé par manu2107 Voir le message
    Salut,

    Je suis tombé sur cette marque de "sur mesure" je pense que le concept se rapproche de CS. Apparement confection française et tissus intéressant
    Vous connaissez ? des avis/ retours ? Par rapport à CS ?
    Je crois qu'il manque un lien dans ton post


  24. #1104
    Bon, ma marotte de l'écart dernier bouton / bas de la chemise encore. Sur une chemise casual il doit être légèrement supérieur à l'écart entre les boutons, mais pas plus.

    Ici l'écart est le même : ça écrase le mannequin.



    Ici l'écart est un poil trop important : ça donne l'impression que la chemise est faite pour être rentrée dans le pantalon.



    Ici c'est bien (et encore, pourrait y avoir un chouille moins) : ça élance la poitrine sans excès.




    Pour le reste je donnerai un avis le jour ou j'en prendrai une.

  25. #1105
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je crois qu'il manque un lien dans ton post
    Ahah effectivement !
    Merci

    https://www.swannetoscar.com

  26. #1106
    Justement moi j'aime bien l'écart sur les chemise BG. Ca élance la silhouette et sur cette chemise en particulier tu peux apprécier le liseré Selvedge.

    Autre point, sur la DN on est sur un bas liquette ? Je trouve ça moche au possible ! Ca me donne vraiment envie de la rentrer dans le pantalon pour le coup x)

  27. #1107
    Citation Envoyé par Histon Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis le fondateur d'Histon Project, je viens réagir aux propos sur les chemises en lin, et notamment les boutons en liège.

    Les boutons sont bien en liège et non en plastique, vous pouvez couper un bouton en deux pour vous en assurer

    La partie blanche que l'on peut voir sur certains boutons doit être lié au processus de transformation, j'ai demandé à l'usine pour savoir de quoi il s'agissait.

    Au delà ça, le choix des boutons n'est pas évident lorsqu'on souhaite, comme moi, les sourcer au plus près. La nacre et le corozo viennent de loin. La corne pourrait être une solution en effet.

    J'ai lu pas mal de vos commentaires sur les chemises DN, BG, Octobre etc. j'ai noté quelques points, mais je suis preneur de conseils, sur les longueurs de col, les poignets etc.

    Au plaisir d'échanger,

    Christophe
    dommage de ne pas avoir gardé les variantes de longueur dans une même taille.
    Les tailles ont changé entre votre campagne Ulule et celle de votre site ? (les manches ont perdu 1 cm)

  28. #1108
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Justement moi j'aime bien l'écart sur les chemise BG. Ca élance la silhouette et sur cette chemise en particulier tu peux apprécier le liseré Selvedge.

    Autre point, sur la DN on est sur un bas liquette ? Je trouve ça moche au possible ! Ca me donne vraiment envie de la rentrer dans le pantalon pour le coup x)
    99% des chemises ont un bas liquette. Chez BG aussi c'est un bas liquette. Je dois avoir genre une AKOG et une OG qui ont des bas droits.

  29. #1109
    @mdt merci, effectivement sur DN l'écart avec le bas de la chemise donne le meilleur rendu.

    @gobius77, oui je pourrais le refaire vu que les patrons sont dispos, mais c'est pas viable financièrement (hors précommande).
    Les manches étaient trop longues, j'ai enlevé 1cm.

  30. #1110
    pas de chance pour moi, c'était la longueur de manches parfaite.
    La verte est vraiment sympa

Page 37 sur 336 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •