Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 277
  1. #181
    Owi, Yodaxy !
    No brain, no headache.

  2. #182

  3. #183
    Ça fait tellement longtemps que j'y ai pas rejoue sur pc, on y jouait en co-op avec le frangin.

    Puis je l'ai acheté sur switch également pour me faire quelques run dans le train

  4. #184
    C'est la sortie de la 1.0





    Added System: Game Ending
    The game now includes a proper ending, with credits and cutscene.

    Added System: Server Browser
    Quickplay served an important function at launch - but the QP featureset is barebones. Not only that, but the game has evolved past needing to just find a match - you need to find the right match. We think a built-in Server Browser (and hosting) will still allow you to connect and find other players easily while also providing a lot of the features and choices you want to make before connecting to a game.

    Added System: Intro Cutscene
    The game now includes an intro cutscene!

    Added New Survivor
    New Survivor: Captain

    Added New Stage
    New Final Stage: ???

    Added 4 New Music Tracks
    New Track: Through a Cloud, Darkly
    New Track: ...con lentitud poderosa
    New Track: You're Gonna Need a Bigger Ukulele
    New Track: Lacrimosum

    Added New Survivor Skin
    New Survivor Skin: Captain Skin

    Added 2 New Monsters
    New Monster: ???
    New Monster: ???

    Added New Boss
    New Final Boss: ???

    Added New Interactable
    New Interactable: Scrapper

    Added 7 Items and 3 Equipment to the game
    New Item: Item Scrap (White, Green, Red, Yellow)
    New Boss Item: Molten Perforator
    New Boss Item: Shatterspleen
    New Boss Item: Mired Urn
    New Lunar Item: Defiant Gouge
    New Lunar Item: Mercurial Rachis
    New Lunar Item: Purity
    New Equipment: Super Massive Leech
    New Equipment: Gorag’s Opus
    New Equipment: Forgive Me Please

    Added 3 Character Challenges to the game
    New Captain Challenge: Captain Mastery
    New Captain Challenge: Wanderlust
    New Captain Challenge: Worth Every Penny

    Added 3 Challenges to the game
    New Challenge: I Love Dying!
    New Challenge: Washed Away
    New Challenge: The Calm

    Added 36 Lore Entries to the game
    New Item Lore Entry: Molten Perforator
    New Item Lore Entry: Shatterspleen
    New Item Lore Entry: Mired Urn
    New Item Lore Entry: Super Massive Leech
    New Item Lore Entry: Gorag’s Opus
    New Item Lore Entry: Forgive Me Please
    New Item Lore Entry: Soulbound Catalyst
    New Item Lore Entry: Bandolier
    New Item Lore Entry: The Crowdfunder
    New Item Lore Entry: Old Guillotine
    New Item Lore Entry: Jade Elephant
    New Item Lore Entry: Blast Shower
    New Item Lore Entry: Lepton Daisy
    New Item Lore Entry: Shattering Justice
    New Item Lore Entry: Topaz Brooch
    New Item Lore Entry: Ocular HUD
    New Item Lore Entry: Unstable Tesla Coil
    New Item Lore Entry: Milky Chrysalis
    New Item Lore Entry: Will-o’-the-wisp
    New Item Lore Entry: Gnarled Woodsprite
    New Item Lore Entry: Halcyon Seed
    New Item Lore Entry: Purity
    New Item Lore Entry: Glowing Meteorite
    New Item Lore Entry: Preon Accumulator
    New Item Lore Entry: Aegis
    New Monster Lore Entry: Clay Dunestrider
    New Monster Lore Entry: Alloy Vulture
    New Monster Lore Entry: Imp
    New Monster Lore Entry: Void Reaver
    New Monster Lore Entry: ???
    New Monster Lore Entry: ???
    New Monster Lore Entry: ???
    New Stage Lore Entry: ???
    New Character Lore Entry: Huntress
    New Character Lore Entry: Captain
    New Character Lore Entry: MUL-T

    La suite ici car changelog trop long : https://store.steampowered.com/newsh...34079861093222
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #185
    Oooooooooooooooooh. Bon des canards de partant d'ici une heure ?

    @darkmanticora le jeu est vraiment maniable manette en main ou switch en main ? C'est le détail qui me freine le plus pour passer à la caisse.

  6. #186
    Franchement le top c'est Clavier/Souris, avec tout ce qu'il se passe à l'écran j'ai vraiment peur de ne rien voir sur Switch (sans compter les lags).

    ET les Trailers :



    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #187
    Cool j'y ai pas touché depuis le mois de sa sortie en AA.



  8. #188
    Il sort en même temps que la pluie qui tombe chez moi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #189
    J'attends la fin de la canicule pour me jeter sur cette mise à jour.

    [edit] J'ai fini le dernier niveau et je suis un peu beaucoup déçu, il est quasiment vide, mettant ainsi en avant - et pas pour le meilleur - son design terne alors que d'habitude, on est plutôt occupé à regarder la dizaine d'ennemis qui nous sautent à la gorge et que l'on arrose de chouettes feux d'artifice... Le combat contre le dernier boss est par contre cool, mais je ne pense pas retenter ce niveau tant que des changements n'y seront pas apportés.
    Dernière modification par CybPanpan ; 11/08/2020 à 23h13.

  10. #190
    Hop c'est acheté. Et ça m'a l'air très bien !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  11. #191
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    J'attends la fin de la canicule pour me jeter sur cette mise à jour.

    [edit] J'ai fini le dernier niveau et je suis un peu beaucoup déçu, il est quasiment vide, mettant ainsi en avant - et pas pour le meilleur - son design terne alors que d'habitude, on est plutôt occupé à regarder la dizaine d'ennemis qui nous sautent à la gorge et que l'on arrose de chouettes feux d'artifice... Le combat contre le dernier boss est par contre cool, mais je ne pense pas retenter ce niveau tant que des changements n'y seront pas apportés.
    Idem, pas génial ce niveau, surtout comparé au niveau final du 1 qui était cool.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #192
    bon j'ai testé avec les copains, on était bien stack pour instakill tout ce qui bouge. Le boss final nous a poutré, je le retente cette aprem en solo :'D

  13. #193
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Cool j'y ai pas touché depuis le mois de sa sortie en AA.
    Tout pareil !
    On y a jouer une 20 ene ou 30 ene d'heures en coop avec le frangin lors de la sortie et on l'a pas retouché. (enfin si je l'ai racheté sur switch qd je suis dans le train )
    D'ailleurs, vous avez un site qui résume efficacement les différents truc a faire pour débloquer des skills ou des persos ?
    Car je suis completement paumé la !

  14. #194
    bon jeu fini et bien retourné
    Y'a pas encore un bon équilibre entres les difficultés et les objets, j'attends les prochaines updates.

  15. #195
    Équilibrage ?


    Pareil, run bouclé au bout de la 4ième fois avec l'artificier. Si vous voulez faire des boucles comme avant, il faut se placer derrière la plus gros stèle du point de téléportation. Un petit "changer la direction" va apparaitre et hop c'est parti pour les runs infinis !

  16. #196
    J'ai dans l'idée qu'ils vont rapidement tweaker le Capitaine. Son M2 est bof, et ça gueule pas mal sur le fait que la moitié de son kit est indisponible dans les niveaux secrets. Certes c'est raccord avec le "lore", mais c'est un peu con.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #197
    J'ai acheté le jeu Mardi et j'adore, j'ai joué une dizaine d'heure j'ai débloqué 3 persos et mon max a été d'atteindre le niveau 4 (ma dernière tentative j'ai réussi à activer le téléporteur mais je me suis fait one shot par un grand saurien élite ensuite).

    ça serait avec plaisir de faire un peu de coop avec des canards.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  18. #198
    Par contre le multi je le trouve quand même assez mal implémenté. Si tu as le malheur d'arriver en cours de partie, tu dois attendre qu'ils terminent le niveau en entier. Et si les mecs consentent à relancer, le seul moyen est de se suicider...



  19. #199


    L'artéfact qui permet de choisir les items est vraiment kiffant

    Faut jouer avec des canards Stelarc ça évite s'genre de problème ! Et je suis partant pour des parties (add dans ma signature)

  20. #200
    C'est lequel ? Je me souviens pas l'avoir déjà eu.

    EDIT: Ok je viens de piger, c'est les artefacts au lancement de la partie, je pensais à autre chose.
    Oui du coup c'est plus que pété, même si j'y ai pas encore accès
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 14/08/2020 à 19h49.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #201
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est lequel ? Je me souviens pas l'avoir déjà eu.

    EDIT: Ok je viens de piger, c'est les artefacts au lancement de la partie, je pensais à autre chose.
    Oui du coup c'est plus que pété, même si j'y ai pas encore accès
    Dans cette run j'en ai débloqué 3-4. Pour une fois c'était un jeu d'enfant d'en débloquer !

  22. #202
    Vous savez si un guide résumant comment débloquer tous les secrets / perso / skill traîne quelque part ?

  23. #203
    Sur Steam tu as une tonne de guide pour débloquer les artéfacts, les perso... etc T'as même quelques guides pour les perso.

  24. #204
    Pfff je pense jamais aller sur l'onglet guide de steam !
    Merci de me l'avoir remis en tête

  25. #205
    Le Capitaine ça a quand même l'air de la classe multi par excellence, en mid/end game il souffre un peu je trouve, surtout de son manque de mobilité.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #206
    Son M2 est presque sans intérêt, il est normalement "utile" pour stun un adversaire puis balancer l’artillerie. Le stun est trop court, on perd l'artillerie dans les salles secrètes. L'ulti avec les deux drops. Celui du soin est très utile. L'autre pour les dégâts... Hum Si encore c'était mobile ça pourrait être vraiment intéressant. Une variante ou... ça te recharge je ne sais quoi, pas encore eu l'occasion de tester et de comprendre. Le perso est cool pour son pistolet à pompe (booster à la seringue c'est génial) mais le reste laisse à désirer.

  27. #207
    L'un des drops du Capitaine à débloquer permet de hacker les coffres qui se trouvent dans l'aire d'effet du drop et de les ouvrir, c'est parfait pour ouvrir des gros coffres dès le début d'un niveau.

  28. #208
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Son M2 est presque sans intérêt, il est normalement "utile" pour stun un adversaire puis balancer l’artillerie. Le stun est trop court, on perd l'artillerie dans les salles secrètes. L'ulti avec les deux drops. Celui du soin est très utile. L'autre pour les dégâts... Hum Si encore c'était mobile ça pourrait être vraiment intéressant. Une variante ou... ça te recharge je ne sais quoi, pas encore eu l'occasion de tester et de comprendre. Le perso est cool pour son pistolet à pompe (booster à la seringue c'est génial) mais le reste laisse à désirer.
    Ouais c'est ce que je disais plus haut, ça m'étonnerait pas qu'ils buffent ce M2, qui est vraiment une des compétences les plus merdiques du jeu. L'effet rebond est foireux, c'est rare que ça puisse stun un pack d'ennemis, et ça ne fait quasi pas de dégâts.
    Le fusil à pompe est surpuissant oui, l'une des meilleurs armes du jeu je trouve.
    Comme certains avaient suggéré sur Steam, il faudrait que son ulti soit repositionnable, parce que là basiquement l'aura de soin on la met sur le téléport, et le shock est vraiment tout petit, c'est rare d'avoir un point d'étranglement où le mettre. J'ai pas encore débloqué la version évoquée par CybPanpan (pas de chance sur mes runs qui m'éloignent de la neige), mais ça semble carrément plus utile que le zap-zap.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #209
    C'est quel perso qui se joue à la mêlée avec des coups à la Doomfist et un grappin ? Son gameplay a l'air génial.



  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •