Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 277
  1. #31
    Il tourne très bien sur ma très vieille config avec quelques petits sacrifices graphiques.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #32
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Bon ça y est j'ai le jeu... Me manque plus que la config qui va bien
    Ho merde. Tu dois pas pouvoir jouer a grand chose de récent

  3. #33
    Baba is You, sorti ce mois ci, tourne parfaitement
    No brain, no headache.

  4. #34
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    Y'a pas un portail qui s'ouvre pour pouvoir accéder au void ?
    Moi j'ai eu ça :D
    Je l'ai juste vu 2 fois et je ne sais pas ce qui le déclenche. Et ce n'était pas au niveau 4, que j'ai franchi plusieurs fois sans que ce portail n'apparaisse.

  5. #35
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    Y'a pas un portail qui s'ouvre pour pouvoir accéder au void ?
    Moi j'ai eu ça :D
    Spoiler Alert!
    Ce portail en question peut effectivement pop de façon random mais ce n'est pas la suite non, c'est un marchand avec les lunar coins. Et d'ailleurs les lunar coins permettent de garantir un portail à la mort du boss dans le niveau en cours si on active avant une "sculpture" pour 1 coin.
    Enfin j'pense que tu parlais de ça ? Si non je ne suis pas au courant ^^.
    Dernière modification par Harest ; 01/04/2019 à 07h52.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  6. #36
    Profitant de la promo, j'ai passé le weekend dessus (coucou les canards joueurs).
    On est à tel point proche du 1 qu'il auraient pu l'appeler Risk Of Rain 3D comme à la belle époque !
    C'est rassurant, ils ont pas cherché à réinventer la roue et ça fonctionne au poil.
    Je trouve le style plus coloré/cartoon et moins serious business que le premier, mais c'est pas forcément désagréable.
    J'aimerai bien qu'ils améliorent la visibilité de certaines choses : bombonnes, coffres, shrines, TP : qui pour certains ne sont distinguables qu'une fois à portée.
    Les maps se répètent très vite : pas de génération/pattern aléatoires pour le coup et on connait vite les recoins de chaque carte, ils n'y a pas non plus d'éléments "cachés" genre coffre à 3000€ en haut d'une montagne, planqué sur une corniche, etc...

    Après soyons honnête, pour une early : c'est un bonbon !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  7. #37
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ce portail en question peut effectivement pop de façon random mais ce n'est pas la suite non, c'est un marchand avec les lunar coins. Et d'ailleurs les lunar coins permettent de garantir un portail à la mort du boss dans le niveau en cours si on active avant une "sculpture" pour 1 coin.
    Enfin j'pense que tu parlais de ça ? Si non je ne suis pas au courant ^^.
    Non, il parlait bien d'autre chose.

  8. #38
    Quelqu'un sait sous quel moteur tourne RoR2 ?

    edit: Sous Unity

  9. #39
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Profitant de la promo, j'ai passé le weekend dessus (coucou les canards joueurs).
    On est à tel point proche du 1 qu'il auraient pu l'appeler Risk Of Rain 3D comme à la belle époque !
    C'est rassurant, ils ont pas cherché à réinventer la roue et ça fonctionne au poil.
    Je trouve le style plus coloré/cartoon et moins serious business que le premier, mais c'est pas forcément désagréable.
    J'aimerai bien qu'ils améliorent la visibilité de certaines choses : bombonnes, coffres, shrines, TP : qui pour certains ne sont distinguables qu'une fois à portée.
    Les maps se répètent très vite : pas de génération/pattern aléatoires pour le coup et on connait vite les recoins de chaque carte, ils n'y a pas non plus d'éléments "cachés" genre coffre à 3000€ en haut d'une montagne, planqué sur une corniche, etc...

    Après soyons honnête, pour une early : c'est un bonbon !
    J'ai exactement le même ressenti que toi. Pour une alpha c'est vachement peaufiné, quand on compare à d'autres jeux en EA.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #40
    Après un petit peu de datamine, HAN-D et BANDIT seront (peut-être) bientôt de la partie

  11. #41
    J'ai testé un peu le robot (slot#2) hier soir: c'est un sacré tank, aussi lent qu'une procédure judiciaire, sa maniabilité est assez strange et je n'ai pas encore réussi à maitriser le mode "voiture" correctement.
    Alors que je jouais majoritairement le commando sur le 1 : là il m'ennuie très vite.
    Pour le moment je préfère la huntress : sa maniabilité est un réel "plus" en 3D c'est vraiment fun.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  12. #42
    J'espère qu'il y aura l'Acrid et l'Ingénieur (s'ils n'y sont déjà).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #43
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'espère qu'il y aura l'Acrid et l'Ingénieur (s'ils n'y sont déjà).
    L'ingé est déjà là, mais Acrid je l'attends de pied ferme même si c'est surtout le Mineur que j'attends tel un gosse.

  14. #44
    Les 6 persos de l'alpha :
    - Commando
    -
    Spoiler Alert!
    MUL-T

    -
    Spoiler Alert!
    Huntress

    -
    Spoiler Alert!
    Engineer

    -
    Spoiler Alert!
    Artificer

    -
    Spoiler Alert!
    Mercenary


    J'ai surtout joué la chasseresse pour ma part, que j'aimais déjà beaucoup sur le 1. Je trouve aussi que son passage à la 3d est très réussi, mais il est dommage qu'elle ne puisse pas sprinter en regardant (et donc en tirant) derrière elle, ça réduit quand même drastiquement la valeur de sa compétence passive. C'est tout de même avec elle que j'ai fait mon meilleur run à ce jour (stage 8 atteint).

  15. #45
    Elle est beaucoup plus équilibré que dans le premier. La chasseresse c'est sans doute la plus accessible du 1. Le mercenaire c'est vraiment une petite bombe à jouer !

  16. #46
    La chasseresse est quand même pas mal forte dans RoR2. Mais en effet faudrait un objet qui permette de sprinter quelque soit la direction du perso. Ça rendrait la chasseresse forte sous condition de trouver cet objet. Mais bon elle déménage déjà pas mal quand même.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  17. #47
    On peut faire ça et je trouve ça très, très cool.



  18. #48
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    L'ingé est déjà là, mais Acrid je l'attends de pied ferme même si c'est surtout le Mineur que j'attends tel un gosse.
    Ouais mais dans ce cas comme quelqu'un l'a dit, pourquoi avoir appelé le jeu Risk of Rain 2 ? Autant l'appeler 3D à ce stade :/.
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    ...
    J'ai surtout joué la chasseresse pour ma part, que j'aimais déjà beaucoup sur le 1. Je trouve aussi que son passage à la 3d est très réussi, mais il est dommage qu'elle ne puisse pas sprinter en regardant (et donc en tirant) derrière elle, ça réduit quand même drastiquement la valeur de sa compétence passive. C'est tout de même avec elle que j'ai fait mon meilleur run à ce jour (stage 8 atteint).
    Pour le coup autant la huntress dans le 1 c'était mon perso préféré parce que pouvoir courir tout en utilisant nos compétences c'était OP, autant dans le 2 je ne l'aime pas vraiment pour le peu que je l'ai utilisée. Principalement à cause de son dash qui est toujours vers l'avant, si ça pouvait être dans la direction dans laquelle on va ça serait déjà beaucoup mieux. D'ailleurs pour l'utility skill sur les 3 persos que j'ai atm je préfère la roulade du perso de base, même si Mul-T c'est pas mal non plus mais ne pas pouvoir la stopper comme on veut instant ça la rend un peu inférieure.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  19. #49
    J'ai commencé une partie avec 10k$ c'est un gros bug ou un effet obscur du run précédent ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #50
    Je pense que c'était un gros bug. Première session à 2 hier avec Gobbopathe (on avait déjà pas mal joué au premier) et c'est vraiment cool. Comme un peu tout le monde j'étais assez dubitatif sur le passage à la 3D et ça fonctionne vraiment bien. Pas de ralentissements constatés de mon côté même quand il y avait pas mal de monde. Bref un bon kiff pour le prix d'un McDo moi je dis banco la caravane.

  21. #51
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Ouais mais dans ce cas comme quelqu'un l'a dit, pourquoi avoir appelé le jeu Risk of Rain 2 ? Autant l'appeler 3D à ce stade :/.
    Ah ça, faut voir avec les développeurs ! Certains data montrent que le
    Spoiler Alert!
    Bandit & le Sniper
    sont en route donc... même si j'ai cru comprendre qu'au niveau du lore, l'enforcer et son drone
    Spoiler Alert!
    sont morts


    Sinon (Cela parle d'un des persos déblocables pour ceux qui ne veulent pas lire),
    Spoiler Alert!
    l'artificer, un vrai bonheur 1 run à mourir sur le premier boss car on panique comme un idiot sans dash mais la run suivante malgré un stuff moyen sur certains points comme les seringues : https://tof.cx/images/2019/04/02/b95...b8546a03a2.jpg

  22. #52
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je pense que c'était un gros bug. Première session à 2 hier avec Gobbopathe (on avait déjà pas mal joué au premier) et c'est vraiment cool. Comme un peu tout le monde j'étais assez dubitatif sur le passage à la 3D et ça fonctionne vraiment bien. Pas de ralentissements constatés de mon côté même quand il y avait pas mal de monde. Bref un bon kiff pour le prix d'un McDo moi je dis banco la caravane.
    Seul truc relou pour moi qui découvrais hier soir : j'étais incapable de me repérer sur les maps en 3D, je suivais sagement Rekka. J'imagine qu'à force de cotoyer les mêmes maps on apprend, mais c'est un peu frustrant. Du coup j'ai fait 3-4 parties solo et j'ai quand même du mal. On verra en insistant
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #53
    Il faut plus de temps en effet. À la longue on ne s'y perd plus, mais ça reste relou de trouver le téléporteur sur certaines.

  24. #54
    Les maps sont très simples : t'en a vite fait le tour. C'est d'ailleurs un point faible de cette alpha.
    Je sais pas encore ce qu'ils comptent faire de ce côté là d'ailleurs...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  25. #55
    Oui, ça m'est déjà arrivé de passer à côté sans y faire attention.
    Par contre aucun problème de fluidité. Je n'ai aucun ralentissement même quand ça pète de partout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Les maps sont très simples : t'en a vite fait le tour. C'est d'ailleurs un point faible de cette alpha.
    Je sais pas encore ce qu'ils comptent faire de ce côté là d'ailleurs...
    Ce qui serait bien ce sont des maps à étages comme dans le 1. C'était super important de varier les niveaux avec les échelles et les chutes pour échapper à la Horde.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #56
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    ...
    Sinon (Cela parle d'un des persos déblocables pour ceux qui ne veulent pas lire),
    Spoiler Alert!
    l'artificer, un vrai bonheur 1 run à mourir sur le premier boss car on panique comme un idiot sans dash mais la run suivante malgré un stuff moyen sur certains points comme les seringues : https://tof.cx/images/2019/04/02/b95...b8546a03a2.jpg
    Respect. J'ai testé cette classe j'ai détesté, vraiment. Et d'ailleurs la façon dont t'es mort(e) ne m’étonne pas du tout .
    Le point qui me fait vraiment détester cette classe c'est l'utility skill absolument risible. Mais bon le main skill avec utilisations limitées n'est pas mieux non plus.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  27. #57
    J'ai testé le Robot cet aprèm, il a l'air assez puissant malgré sa lenteur (en mouvement de base) et son tir courte portée (mais quel déluge de dégâts !).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #58
    Bon, le mercenaire au bout d'un moment ça devient compliqué de réussir à savoir ou est quoi. Très très agréable à jouer, dynamique fun et tout. Mais au bout d'un moment être dans la mêlée ça devient compliqué de savoir ce qui nous fait le plus mal. Il faut limite avoir les yeux braqué sur la barre de vie pour s'esquiver le plus rapidement possible. L'item bobine tesla est un must have. C'est peut être trop puissant, on peut clean un stack de monstre très facilement sans s'concentrer sur eux. La fin de mon run a été brutal, passer de 1400pv a -137 en même pas une seconde. Une sensation d'être à la maison tout de même, le passage en 3D est une sacré réussite. Des gens intéressés pour des parties coop dans la semaine ? (id dans la signature)


  29. #59
    Hello,

    Je connais pas du tout cette licence mais qd j'ai vu 70k joueurs je me suis dis que ça valait le coup de s'y intéresser.
    Mais j'ai du mal à cerner le type de jeu ?
    C'est solo / coop ? (on peut jouer avec du pick up?)

    Si no graphiquement j'avoue que je trouve ça chelou et pas très attirant en ce qui me concerne.

  30. #60
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Bon, le mercenaire au bout d'un moment ça devient compliqué de réussir à savoir ou est quoi. Très très agréable à jouer, dynamique fun et tout. Mais au bout d'un moment être dans la mêlée ça devient compliqué de savoir ce qui nous fait le plus mal. Il faut limite avoir les yeux braqué sur la barre de vie pour s'esquiver le plus rapidement possible. L'item bobine tesla est un must have. C'est peut être trop puissant, on peut clean un stack de monstre très facilement sans s'concentrer sur eux. La fin de mon run a été brutal, passer de 1400pv a -137 en même pas une seconde. Une sensation d'être à la maison tout de même, le passage en 3D est une sacré réussite. Des gens intéressés pour des parties coop dans la semaine ? (id dans la signature)

    https://tof.cx/images/2019/04/02/410...1f2d317.md.jpg
    Bah ouais Wabon. Ca y joue ici : DDDD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •