Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 207 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 6205
  1. #571
    Ben justement, Anarchy c'est mort dès que tu recharges.

  2. #572
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ben justement, Anarchy c'est mort dès que tu recharges.
    Ah bas oui c'est vrai. Je confondais avec le Hive+grog pour Gaige.

    Edit: je viens de me souvenir que Gaige à un skill pour ne pas perdre trop de tocken Anarchy en rechargeant. Donc on en perdrait, mais en partant de 600, ça doit tenir un moment.

  3. #573
    Anarchy ça ne part pas d'un coup.

    Il suffit de recharger a nouveau pour bloquer le compteur.

  4. #574
    Comme je joue au 3 jeux en même temps, ça me fait penser que je les attends sur la gestion du loot. BL2, c'était bien pour les légendaires fixés à un ennemis, mais les coffres et les distributeurs qui servent à rien ça gâchait un peu le plaisir. BL1, c'était la foire. Tu trouves des légendaires à tour de bras, les coffres y'en a partout, tu tues un soldat de la lance, t'as 10 orange/pearl qui tombent. Pre sequel, c'était aps mal. Pas parfait, puisqu'on retrouvait les coffres inutiles de BL2, mais au moins les distrib servaient à quelques chose (enfin, quand on te vend pas une fatale Cryo lvl17 à 45k alors que tu que 25k sur toi ).

    Du coup sur BL3, j'espère que l'on garde le système de loot fixe sur les ennemis nommés/boss, avec des coffres/distrib un peu plus digne d'attention. Avec si possible moins de coffres exposés et plus cachés dans des recoins. J'ai envie de retrouver le plaisir d'ouvrir un coffre bien planqué, en me disant que peut être y'aura un légendaire dedans, et non plus en pensant que au moins ça remboursera les munitions.

  5. #575
    Oui je suis tout à fait d'accord avec ça, je préfère moins de coffres mais mieux cachés avec du vrai bon loot, l’intérêt était un peu moyen sur les 2 premiers oui.
    Pour les distributeurs je me rappelle de ceux du dlc Torgue qui donnenait des trucs pas mal pétés en légendaire (et très chers), dans BL1 aussi de temps en temps si je me rappelle bien, mais sinon le reste du temps ouais osef.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #576
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Comme je joue au 3 jeux en même temps, ça me fait penser que je les attends sur la gestion du loot. BL2, c'était bien pour les légendaires fixés à un ennemis, mais les coffres et les distributeurs qui servent à rien ça gâchait un peu le plaisir. BL1, c'était la foire. Tu trouves des légendaires à tour de bras, les coffres y'en a partout, tu tues un soldat de la lance, t'as 10 orange/pearl qui tombent. Pre sequel, c'était aps mal. Pas parfait, puisqu'on retrouvait les coffres inutiles de BL2, mais au moins les distrib servaient à quelques chose (enfin, quand on te vend pas une fatale Cryo lvl17 à 45k alors que tu que 25k sur toi ).

    Du coup sur BL3, j'espère que l'on garde le système de loot fixe sur les ennemis nommés/boss, avec des coffres/distrib un peu plus digne d'attention. Avec si possible moins de coffres exposés et plus cachés dans des recoins. J'ai envie de retrouver le plaisir d'ouvrir un coffre bien planqué, en me disant que peut être y'aura un légendaire dedans, et non plus en pensant que au moins ça remboursera les munitions.


  7. #577
    Oui, et donner de l'intérêt à l'argent qu'on ramasse aussi.

  8. #578
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Comme je joue au 3 jeux en même temps, ça me fait penser que je les attends sur la gestion du loot. BL2, c'était bien pour les légendaires fixés à un ennemis, mais les coffres et les distributeurs qui servent à rien ça gâchait un peu le plaisir. BL1, c'était la foire. Tu trouves des légendaires à tour de bras, les coffres y'en a partout, tu tues un soldat de la lance, t'as 10 orange/pearl qui tombent. Pre sequel, c'était aps mal. Pas parfait, puisqu'on retrouvait les coffres inutiles de BL2, mais au moins les distrib servaient à quelques chose (enfin, quand on te vend pas une fatale Cryo lvl17 à 45k alors que tu que 25k sur toi ).

    Du coup sur BL3, j'espère que l'on garde le système de loot fixe sur les ennemis nommés/boss, avec des coffres/distrib un peu plus digne d'attention. Avec si possible moins de coffres exposés et plus cachés dans des recoins. J'ai envie de retrouver le plaisir d'ouvrir un coffre bien planqué, en me disant que peut être y'aura un légendaire dedans, et non plus en pensant que au moins ça remboursera les munitions.


    copain!

    Le loot dans le premier étais cool juste bien! mais malheureusement dans le deux les codes shift ont (pour moi)détruit le loot dans ce jeu !
    pre sequel je dirais pareil que le 2 enfaite .
    Donc la si j'ai bien suivi avec la version"hd" du premier ils ont intégré la même hum hum absolument génial j'ai bon?

  9. #579
    Bah les loot violets si c'est ce que tu trouvais bien dans le 2 et pre sequel c'est que tu n'as jamais eu de légendaire d'ailleurs il y a quelques bleus de quête qui sont aussi mieux que des légendaires et facile a obtenir. Donc c'est plutôt cool pour ne pas s'embêter a farmer les item pendant la progression et c'est aussi cool quand tu joue en coop pour mettre a niveau son équipement pendant une courte halte en ville.

  10. #580
    Je trouve aussi que ça casse l'intérêt du loot en jeu, surtout qu'ils sont trop souvent moisis en comparaison du coffre, à part quelques exceptions.
    J'ai aussi farmé les nabots un moment sur le second run, il y a la fin du jeu, le train pour la saint... je ne sais plus quoi dans la neige.
    Le plaisir de tomber sur un orange qui va remplacer une arme que j'utilise depuis des heures, c'est ce que j'aime dans les H'n'S.

    Le coffre ne donne pas du tout le meilleur équipement, mais largement suffisant dans de nombreuses situations.
    Et ne venez pas me dire que c'est simple il suffit de ne pas utiliser les clés parce que... ben je suis faible, je les bouffe.
    La quantité de clés joue aussi, j'en ai plus de 200 et j'ouvre sans arrêt.

    Juste un meilleur équilibrage dans les récompenses me suffirait.

  11. #581
    Je ne me rappelle pas que ça lootait à foison dans le 1 au point que ça en devenait ridicule.

    En plus dans mes souvenirs le stuff violet du 1 permettait de farmer krawmeraxx et ce genre de mob pour directement choppé du pearlescent.

    Bref, j'ai un bien meilleur souvenir du loot/farm/stuffing du premier jeu que du deux.

  12. #582
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je trouve aussi que ça casse l'intérêt du loot en jeu, surtout qu'ils sont trop souvent moisis en comparaison du coffre, à part quelques exceptions.
    J'ai aussi farmé les nabots un moment sur le second run, il y a la fin du jeu, le train pour la saint... je ne sais plus quoi dans la neige.
    Le plaisir de tomber sur un orange qui va remplacer une arme que j'utilise depuis des heures, c'est ce que j'aime dans les H'n'S.

    Le coffre ne donne pas du tout le meilleur équipement, mais largement suffisant dans de nombreuses situations.
    Et ne venez pas me dire que c'est simple il suffit de ne pas utiliser les clés parce que... ben je suis faible, je les bouffe.
    La quantité de clés joue aussi, j'en ai plus de 200 et j'ouvre sans arrêt.

    Juste un meilleur équilibrage dans les récompenses me suffirait.
    Oui enfaite on loot pas plus de légendaire sur borderland 1 mais les armes étaient moins pérave en générale !
    "+1 000 000 000 de combinaison d'armes qu'on vous dit !" mais pour combien de bien en vrai ? 1000?
    Attention je parle pas d'avoir des armes complétement "péter" !
    ex: certain fusil assaut qui ne mettent 2 a 3 avant de défourailler.

    donc oui je te rejoindrai sur un meilleur équilibrage des armes aussi .

  13. #583
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je ne me rappelle pas que ça lootait à foison dans le 1 au point que ça en devenait ridicule.

    En plus dans mes souvenirs le stuff violet du 1 permettait de farmer krawmeraxx et ce genre de mob pour directement choppé du pearlescent.

    Bref, j'ai un bien meilleur souvenir du loot/farm/stuffing du premier jeu que du deux.
    J'aurais dû préciser, je ne parle que du 2, je n'ai pas joué pre-sequel et le 1er sur x360 je n'ai fini qu'une seule fois.

  14. #584
    Pour l'équilibrage des armes, je vois plutôt des compétences/CoM de certains persos qui donnent de gros bonus à certains fabricants (comme dans BL1). Certes ça limiterait la viabilité (surtout à haut niveau) à certains PJ, mais ça parait compliqué d'équilibrer toutes les armes de tous les contructeurs sur une même rareté.

    Il suffit de regarder les jeux qu'on a eux. BL1, les armes auto gagnent sur le long terme, parce que les ennemis sont des sac à PV et que c'est plus efficace de leur vider un gros chargeur au CaC que de faire du semi auto à distance (sauf avec les revolvers et les snipers mais les premiers sont abusés et les derniers sont dispos avec une cadence de tir pas dégeux). Après il y'a les SMG (double Anarchy ), soit pour leu cadence de tir débile, soit pour leurs effets élémentaires, et les Machine Gun qui ont les mêmes carac avec plus de dégâts.

    Pour BL2, Pareil les meilleurs armes sont en générales soit les vladof (surtout les snipers et les lancesrocket) car tir auo, bonne cadence (donc bon dps), précision correcte..., soit les maliwans, soit le DPHU. Pas de Jackobs (à la limite le Skullmasher, ou un bon shotgun si tu arrive à exploiter Money shot, mais c'est plus Salvador que le shotgun, ce qui est une fçon cmme une autre de rendre certains types d’armes viables), pas de Dahl (qui pourtant ont une bonne cadence de tir, mais pas auto, et manquent de DPS, donc à part quelques légendaires au gimmick sympa comme le Verruc...). Torgue, on n'en parle pas, en dehors du Ravager (shotgun Quad), du DPUH et de quelques lance rockets, le reste on oublie (trop lent en cadence et projectile, trop long à recharger...), même sur Axton et ses bonus de grenades. Les armes Hyperion, pareil, ça passe à la poubelle (exception du Lady Fist et de la Bitch), Bandit pareil et Tediore pareil en dehors des buils reload.

    On voit que si pas auto, pas bon. Donc à part un CoM ou un skill qui augmente les dégâts des armes lentes de manière massive afin de lisser le DPS, soit une grosse différences de puissance entre les constructeurs, je vois pas comment rééquilibrer tout ça.

    Encore une fois, je parle pour une rareté équivalente.

  15. #585
    Je suis en train de me remater Tales of Borderlands, et bordel, ils avaient vraiment fait un boulot de dingue sur cette histoire intéractive.
    Les passages avec le beau Jack sont ptête encore meilleurs que ceux du 2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #586
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je suis en train de me remater Tales of Borderlands, et bordel, ils avaient vraiment fait un boulot de dingue sur cette histoire intéractive.
    Les passages avec le beau Jack sont ptête encore meilleurs que ceux du 2
    Je compte me le prendre à l'occasion.

    Je me suis lancé dans Pre-Sequel, niv 7 pour l'instant, j'ai débloqué l'essentiel (banque, teleport... je ne dois pas être loin d'avoir la 3ème arme) et je suis assez mitigé pour l'instant.
    Je sens que ça s'améliore depuis que je suis en ville, j'espère encore que le tuto est chiant et que ça va s'améliorer. Je ne suis pas du tout convaincu par le manque d'atmosphère et la gravité. Le jeu me parait lent, logique me direz vous avec une gravité plus faible, mouais... mais c'est trèèèèèèès lent.

    Et j'espérais que les éléments importants de la ville (clés, coffre, banque, téléport...) seraient plus proches que pour BL2 cette fois, non ils sont encore éparpillés. Sur ce point je préfèrerais une approche H'n'S plutôt que FPS.

    J'ai trouvé la borne où récupérer les clés pour le coffre spécial, contrairement à BL2 il faut récupérer les clés une par une ?
    Je ne vois pas trop ce que ça apporte pour l'instant, je ne les ai pas toutes prises, je voulais d'abord vous demander. Je me dis qu'une clé n'est valable que par le perso qui la récupère.

  17. #587
    Normalement, tu peux utiliser le manque de gravité pour jouer les kangourous et justement avancer plus vite qu'en courant (tu sautes en avant puis tu te propulses en avant grâce à ton module d'oxygène)
    Et pour les combats, tu buttslams pendant que tu recharges, ca évite les temps morts.

    Et je crois aussi que les distributeurs d'armes sont bien plus intéressants que dans le 2

    Pour le Tales of, mater un let's play fait tout aussi bien l'affaire Mais si tu l'as jamais vu/joué, fonce, il est vraiment excellent. A part pour un certain passage... qui n'apporte rien à l'histoire en plus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #588
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    [...]j'ai débloqué l'essentiel (banque, teleport... je ne dois pas être loin d'avoir la 3ème arme)[...]
    Ha ha ha !
    Naïf que tu es
    C'est une des choses qui m'a horriblement gonflé lors de mon 1er run : on récupère le 3ème slot d'arme très tard (en plus je jouais Claptrap et ses sous-routines d'armes, c'était insupportable)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #589
    Ahaha tout pareil
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #590
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je compte me le prendre à l'occasion.

    Je me suis lancé dans Pre-Sequel, niv 7 pour l'instant, j'ai débloqué l'essentiel (banque, teleport... je ne dois pas être loin d'avoir la 3ème arme) et je suis assez mitigé pour l'instant.
    Je sens que ça s'améliore depuis que je suis en ville, j'espère encore que le tuto est chiant et que ça va s'améliorer. Je ne suis pas du tout convaincu par le manque d'atmosphère et la gravité. Le jeu me parait lent, logique me direz vous avec une gravité plus faible, mouais... mais c'est trèèèèèèès lent.

    Et j'espérais que les éléments importants de la ville (clés, coffre, banque, téléport...) seraient plus proches que pour BL2 cette fois, non ils sont encore éparpillés. Sur ce point je préfèrerais une approche H'n'S plutôt que FPS.

    J'ai trouvé la borne où récupérer les clés pour le coffre spécial, contrairement à BL2 il faut récupérer les clés une par une ?
    Je ne vois pas trop ce que ça apporte pour l'instant, je ne les ai pas toutes prises, je voulais d'abord vous demander. Je me dis qu'une clé n'est valable que par le perso qui la récupère.
    C'est le plus gros soucis du jeu, le rythme. Le début (avant Concordia) est chiant mais assez rapide. Ensuite tu as Concordia elle même qui est insupportable (blablabla...), puis ça repart un peu, avant de retomber à nouveau au bout de 1 ou deux heures, pour remonter doucement vers quelques choses de plus agréable.

    Je suis en train d'y rejouer aussi, et vraiment le dernier tier du jeu est super chargé (
    Spoiler Alert!
    Felicity, Helios, la descente vers l'Arche et le combat final
    ). Le seul soucis c'est que si tu fais uniquement les quêtes principales, tu sera pas au niveau et ça complique beaucoup les choses. Après j'ai fini 3 parties (mode normal) avec 2/3 niveaux de moins que nécessaire, et si tu as un bon build ça passe. Ou alors il faut repasser par les quêtes secondaires un peu chiante.

    Par contre le DLC Claptrap est génial, très drôle et assez touchant (enfin touchant pour du Borderlands), et visuellement il y'a des truc sympas.

  21. #591
    Moi de mon coté je viens de passer en parcours 2 sur BL1 Enhanced avec mon Brick je dois être niveau 32 au début de Fyrestone.

  22. #592
    Marrant Brick avec les patates qu'il met :D
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #593

  24. #594
    Dans Pre-Sequel, pouvez-vous me dire s'il y a une raison à avoir les clés en or dans une borne ?
    Dois-je les récupérer juste quand j'en ai besoin avec le bon perso ou je peux toutes les prendre tout de suite ?

    Enfin tout de suite... J'avoue qu'aujourd'hui je n'ai pas eu l'envie de le lancer, j'ai préféré jouer à Far Cry 5. Ça m'embête c'est pas bon signe, généralement je ne suis jamais contre un borderland.
    Je sais que je le relancerai quand même car j'ai vraiment envie de connaître la suite de l'histoire avec Jack, mais je ne ressens pas grand chose, alors que demain je rejouerai peut-être encore au 2, je découvre Salvador, sans vraiment me lasser.

    Je joue à beaucoup d'autres jeux parce qu'ils me plaisent, mais pas par lassitude de B2, je ne peux juste pas jouer à tout.

  25. #595
    Les clés en Or sont communes normalement, comme dans BL2.

  26. #596
    Le seul avantage que je vois c'est quand la récompense est une arme, tu peux attendre que ton perso aie le niveau pour débloquer l'arme au niveau max.

  27. #597
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Le seul avantage que je vois c'est quand la récompense est une arme, tu peux attendre que ton perso aie le niveau pour débloquer l'arme au niveau max.
    Je n'ai rien compris.
    Désolé hein, je sais que c'est moi.

    Bon je testerai un peu ça deviendra peut être limpide, mais vous vous doutez que niveau 7 c'est encore un peu tôt pour gâcher des clés. Faut vraiment que j'avance.

  28. #598
    Le terminal dans concordia sert à stocker les récompenses Shift.
    Il faut en extraire les clés en or pour utiliser le coffre.

    les récompenses Shift ne sont pas systématiquement des clés en or.
    D’où ma remarque concernant les récompenses qui sortent du terminal et non du coffre.

  29. #599
    Ooooh merci, je n'ai jamais fait attention à ça. Bon je le lance je veux avancer un peu.

  30. #600
    Rah bordel, j'avais oublié à quel point Tales of Borderlands était génial
    Le ryhtme, l'humour, le scénario, tout est parfait et colle à merveille à l'univers Borderlands.

    J'espère vraiment que Borderlands 3 restera sur cette lancée
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 20 sur 207 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •