Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 207 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6205
  1. #301
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Ça y est les patchs et le remaster sont la :

    - Borderlands a été renommé en Borderlands GOTY et les DLCs du jeu ont été ajoutés gratuitement à tous les possesseurs de Borderlands qui n'avaient pas les DLCs.
    - Borderlands GOTY Enhanced a été ajouté gratuitement dans la bibliothèque de tous les possesseurs de Borderlands GOTY
    - Le patch de textures HD pour Borderlands 2 se trouve ici https://store.steampowered.com/app/941170/
    - Le patch de textures HD pour Borderlands: The Pre-Sequel se trouve ici https://store.steampowered.com/app/941180
    Perso mon BL1 a bien été renommé en GOTY mais par contre j'ai pas la version Enhanced. J'ai redémarré 10 fois Steam depuis une heure, que dalle... Quand je vais sur la page de la version Enhanced je dois la payer...

  2. #302
    Tin je me demande à quoi jouerons les gens anti epic store le jour où ils auront racheté tous tes licences en exclu sur leur plate-forme

  3. #303
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tin je me demande à quoi jouerons les gens anti epic store le jour où ils auront racheté tous tes licences en exclu sur leur plate-forme

  4. #304
    Bon ba perso j'attendrais qu'il sorte sur autre chose qu'Epic, tant pis faudra jouer à autre chose en attendant.

    Est-ce qu'on a quand même eu confirmation de pouvoir jouer avec d'autres personnes sur d'autres launchers ou pas? Ça paraîtrai complètement stupide que ça ne soit pas le cas et c'est pour ça que c'est possible. Ça veut dire qu'ils ont un système propre au jeu pour les listes d'amis etc. Il me semble que le deux passe exclusivement par steam non, contrairement à un Divinity par ex.

  5. #305
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Perso mon BL1 a bien été renommé en GOTY mais par contre j'ai pas la version Enhanced. J'ai redémarré 10 fois Steam depuis une heure, que dalle... Quand je vais sur la page de la version Enhanced je dois la payer...
    OK je viens de voir sur Reddit que les gens qui ont eu une version de Borderlands en cadeau (ce qui est mon cas) n'ont pas l'update... J'espère que c'est juste une boulette de Gearbox et que c'est pas intentionnel...

  6. #306
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    OK je viens de voir sur Reddit que les gens qui ont eu une version de Borderlands en cadeau (ce qui est mon cas) n'ont pas l'update... J'espère que c'est juste une boulette de Gearbox et que c'est pas intentionnel...
    Je viens de lire sur Resetera "2K forgot to add the remaster to gift packages. This'll probably be corrected soon enough, but in the meantime, submit a ticket to 2K Support."

    Edit : c'est résolu non? Je viens de lire à l'instant sur les forums Steam que Borderlands Goty Enhanced est finalement apparu chez les gens qui avaient eu Borderlands en gift

  7. #307
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Je viens de lire sur Resetera "2K forgot to add the remaster to gift packages. This'll probably be corrected soon enough, but in the meantime, submit a ticket to 2K Support."

    Edit : c'est résolu non? Je viens de lire à l'instant sur les forums Steam que Borderlands Goty Enhanced est finalement apparu chez les gens qui avaient eu Borderlands en gift
    Yep je viens de l'avoir

  8. #308
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Perso mon BL1 a bien été renommé en GOTY mais par contre j'ai pas la version Enhanced. J'ai redémarré 10 fois Steam depuis une heure, que dalle... Quand je vais sur la page de la version Enhanced je dois la payer...
    En ce qui me concerne, j'ai bien la GOTY Enhanced. J'installe, je lance... premier message : votre PC de péquenaud ne présente pas le minimum requis pour faire tourner notre chef d'œuvre vidéoludique (en gros hein, pas texto). Euh ouais ? J'ai certes un PC de péquenaud mais je fais quand même tourner The Division 2 en réglages high et Sekiro en réglages max steuplé. Alors tu fais demi-tour, tu vas optimiser ton chef d'œuvre et tu reviens me voir quand t'es calmé. En attendant, je désinstalle ta merde...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #309
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    En ce qui me concerne, j'ai bien la GOTY Enhanced. J'installe, je lance... premier message : votre PC de péquenaud ne présente pas le minimum requis pour faire tourner notre chef d'œuvre vidéoludique (en gros hein, pas texto). Euh ouais ? J'ai certes un PC de péquenaud mais je fais quand même tourner The Division 2 en réglages high et Sekiro en réglages max steuplé. Alors tu fais demi-tour, tu vas optimiser ton chef d'œuvre et tu reviens me voir quand t'es calmé. En attendant, je désinstalle ta merde...
    J'ai eu ce message à la con aussi et le jeu tourne très bien à plus de 100fps, je pense que c'est une erreur

  10. #310
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    J'ai eu ce message à la con aussi et le jeu tourne très bien à plus de 100fps, je pense que c'est une erreur
    Oh ? Un genre de poisson d'avril avec deux jours de retard ? Bon, merci pour l'info Nanaki, je redonne sa chance au produit...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #311
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Non seulement ça coûte cher et en plus ils chient sur les joueurs PC en proposant aucun collector et avec l'exclu EPIC de mes c*******, ils oublient que c'est grâce à eux que Borderlands premier du nom a démarré...
    Ah bon ? La possibilité de jouer à 2 en splitté sur xbox360 ne m'a pas fait regretter de ne pas le prendre sur PC.

    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Bon on le savais déjà mais c'est confirmé que l’exclusivité epic game store est bien d'environ 6 mois
    Je suis content, j'avais peur d'une exclu plus longue. J'attendrai tranquillement.

  12. #312

  13. #313
    Je paye 200 euros pour toutes les choses jolies et puis j'achète le jeu avec tout les DLC à part, ou pas ? Putain l'édition collector pour PC est tellement mal faite.
    J'envie les joueurs sur console en ce moment.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  14. #314
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    J'envie les joueurs sur console en ce moment.
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    [il y a 5 minutes] Et c'était pas de l'eau. Je décline toute responsabilité pour les conneries qu'elle pourrait écrire dans les 3 heures à venir.
    Mais

    ( hein)

  15. #315
    J'ai pas B1 GOTY Enhanced

    (J'ai redémarrer steam)

    EDIT : J'ai rien dit, il était plus bas, dans les jeux pas triés.


  16. #316
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tin je me demande à quoi jouerons les gens anti epic store le jour où ils auront racheté tous tes licences en exclu sur leur plate-forme
    Ça dépend de pas mal de chose je pense.

    Pour ma part : Jeux possédé sur steam : 277. Jeux jouer : 40. Age : 34 ans. Esperance de vie : 80 ans. Femme : Ok. Enfants : En cours.


    Je parle même pas de ma PS4, switch, et toutes les vielles consoles qui attendent dans un coin que je les allumes

    Le pack HD fait plaisir ( borderlands 2 ), je trouvais déjà le jeu pas mal a la base la c'est parfait

  17. #317
    Bon je suis ivre donc c'est fait

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  18. #318
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Je crois qu'un topic aura rarement aussi bien porté son titre

  19. #319
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Waouh. J'ai aussi envie de l'acheter et je me dis qu'en octobre c'est mon anniversaire et Noël n'est plus très loin quand on arrive à septembre

  20. #320
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Sur ce site, on découvre quelques infos basique sur l'univers et les persos, mais on a surtout un aperçu du design des armes et des nouvelles fonctionnalités liées à chaque constructeur. Et autant sur le premier point je susi un peu déçu (pas aussi foufou que BL2, voir même presque générique dans certains cas, même si les Vladof ont de la gueule) autant sur le deuxième y'a pas mal de nouveautés/grosses evolutions.
    Le remaniement des constructeurs a l'air tellement top !!!

    Mais loool, les flingues torgue ont des pots d'échappement :wub

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #321
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    Ça dépend de pas mal de chose je pense.

    Pour ma part : Jeux possédé sur steam : 277. Jeux jouer : 40. Age : 34 ans. Esperance de vie : 80 ans. Femme : Ok. Enfants : En cours.


    Je parle même pas de ma PS4, switch, et toutes les vielles consoles qui attendent dans un coin que je les allumes

    Le pack HD fait plaisir ( borderlands 2 ), je trouvais déjà le jeu pas mal a la base la c'est parfait
    tu rajoutes 4 a's et une fille de 7 ans et on est bon

  22. #322
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    tu rajoutes 4 a's et une fille de 7 ans et on est bon
    Tu trouve le temps de jouer ?


    Sooooo cute le petit pot d’échappement sur le flingue Torgue

  23. #323
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le remaniement des constructeurs a l'air tellement top !!!

    Mais loool, les flingues torgue ont des pots d'échappement :wub

    https://borderlands.com/images/game-...0d8f6abeccc6ee
    Oui les torgues sont sympa. Je viens de retourner voir, ils ont changer les armes présentées, et ils ont ajoutée les armes CHildren of the Vault (le culte des méchant). Eh ben les nouvelles armes visibles aujourd'hui ont déjà plus de gueule que celle d'hier.

    Les maliwan ressemblent beaucoup à ce qu'on avait dans le 2, mais en beaucoup plus recherché. Les VLadof ont beaucoup de canons et externsoions, et les hyperions, sont elle aussi plus proches de ce qu'on avait dans le 2, mais toujours avec un aspect plus détailé et recherché.

    Edit : comment tu as fait pour récupérer les images ?

  24. #324
    clic droit dessus, technique de hacker

    Bon perso, c'est surtout le remaniement des bonus que je trouve alléchant, on va plus du tout jouer de la même manière. Atlas permet de tirer une balle tracqueuse, un autre fait ricocher les balles, plusieurs constructeurs proposeront désormais deux modes de tir différent. J'ai vraiment hate de pouvoir tester tout ca !

    Ah effectivement, ils ont changé tous les dessins, je les trouvais sympa.
    Bon du coup, les nouveaux flingues CoV ont de la gueule (en plus d'avoir munition infinie!!)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #325
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    clic droit dessus, technique de hacker

    Bon perso, c'est surtout le remaniement des bonus que je trouve alléchant, on va plus du tout jouer de la même manière. Atlas permet de tirer une balle tracqueuse, un autre fait ricocher les balles, plusieurs constructeurs proposeront désormais deux modes de tir différent. J'ai vraiment hate de pouvoir tester tout ca !

    Ah effectivement, ils ont changé tous les dessins, je les trouvais sympa.
    Bon du coup, les nouveaux flingues CoV ont de la gueule (en plus d'avoir munition infinie!!)
    https://borderlands.com/images/game-...e002f8bcab1867
    Justement j'ai pas afficher l'image, juste enregistrer. Je voulais les récup directement pour les poster sur le topic.

    Spoiler Alert!
    Bon il y'a toujours des snipers Jacobks, et ils ont toujours le chargeur "rectangulaire" sur le côté. Ou alors c'est un TRES gros shotgun. En tout cas le ricochet après le critique, sir ça peut crit encore derrière, ça va faire mal.

    Les Children of the Vault ont des munitions illimités avec un système de surchauffe, aléatoire peut être.

    Et maliwan a un railgun ? Ou alors c'est un laser.

  26. #326
    Sous firefox, j'ai "view background image"
    Pour les CoV, oui c'est écrit que les armes peuvent surchauffer avec des effets imprévisibles
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #327
    Ah bah oui en passant par Firefox, c'est mieux.

    Tediore
    Spoiler Alert!


    Les armes poursuivent les ennemis, et les insultes au passage. Le design est classique mais on aime surtout les Tediore parce que ça fait Boum.


    Vladof
    Spoiler Alert!


    Plus de canons, encore plus, toujours plus. Et des lances-rockets/grenade.


    Atlas
    Spoiler Alert!


    Tir avec autoguidage et design de folie.


    Jackobs
    Spoiler Alert!

    Rustique. Et donc ça fait des ricochets en cas de critique .


    Hyperion
    Spoiler Alert!

    Design toujours aussi angulaire et plus agressif, et ça fait apparaitre un bouclier quand on vise.


    Maliwan
    Spoiler Alert!

    Possibilité de changer entre deux éléments différents, et il me semble avoir vu qu'il y'avait du tir chargé.


    Torgue... pardon TORGUE!!!!!
    Spoiler Alert!

    Tir classique (avec explosion ?) ou collant.


    Dahl
    Spoiler Alert!

    Classique, différents mode de tir changeable à la volée.

  28. #328
    Pareil, je surkiffe le design des armes Atlas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #329
    Mmmmm !
    Les maliwan, mes préférées
    Les Atlas ont belle gueule en effet, mais je préfère les Hyperion niveau design.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  30. #330
    Celui tout en haut de l'image Atlas me fait penser au vaisseau Normandie de Mass Effect. .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •