Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 207 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 6205
  1. #6151
    Bof. Plutôt un remaster ou remake des deux premiers, ça pourrait être super sympa
    Un truc seulement inspiré de Borderands, il manquerait probablement ce qui fait le charme de la série. Son univers et son ambiance ont une grande importance, et ça ne doit pas être évident à reproduire.

  2. #6152
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Franchement, je me suis fait la même réflexion recement. Vivement qu'une vraie alternative à Borderlands pointe son nez.
    Les deux messages précédants m'ont fait directement penser à Space Punks que j'ai testé hier soir. Je n'ai joué qu'une petite heure mais j'ai le sentiment que la DA, et la "narration" crient "Borderland".
    Uplay: Styxounet

  3. #6153
    C'est du f2p (pas forcément un mal, mais je suis vacciné) et hélas pas en vue FPS ou TPS, ça doit limiter l’immersion Et le côté top-down shooter où ça arrive de partout, je suis trop vieux pour ça.
    Mais ça doit convenir à d'autres joueurs, pour sûr. Jolie trouvaille

  4. #6154
    Pouah la wyverne romantique, quelle plaie à buter
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #6155
    Et voilà, campagne finie avec la majorité des quêtes secondaires en 40h (me manque toute l'Oasis et je n'ai pas encore touché à la chambre du Chaos), donc je n'ai pas trouvé le jeu si court que ça.
    En tout cas, j'ai adoré, c'était excellent et bien fendard (le mystère du mec au chapeau bleu, Tina obligée de buter son PNJ préféré)
    Même les deux acolytes Valentine et Frette étaient marrants à écouter, je les ai trouvés réussis.
    C'est juste dommage que le seigneur dragon commence à devenir intéressant juste avant qu'on doive le buter.
    En tout cas, c'était top alors que j'étais sceptique à la base. Si il vous faut votre dose de Borderlands, vous pouvez vous jeter dessus sans souci.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #6156
    Bon par contre dans la chambre du chaos y'a vraiment des boss qui sont complètement pétés - _ - Son of a Witch là, en Chaos 15 c'est mort, à peine j'ai commencé à lui entamer son boulier qu'il invoque un spectral aegis quasi invisible et ultra résistant qui lui recharge la moitié de son bouclier. Insupportable.

  7. #6157
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Franchement, je me suis fait la même réflexion recement. Vivement qu'une vraie alternative à Borderlands pointe son nez.
    Oui il y aurait de quoi faire car il n'y a pas de concurrence et comme ils se reposent je pense un peu trop sur leurs lauriers, un nouveau looter shooter qui leur ferait bien mal à la tronche pour qu'ils revisent la qualité ne leur ferait pas de mal !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #6158
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Bon par contre dans la chambre du chaos y'a vraiment des boss qui sont complètement pétés - _ - Son of a Witch là, en Chaos 15 c'est mort, à peine j'ai commencé à lui entamer son boulier qu'il invoque un spectral aegis quasi invisible et ultra résistant qui lui recharge la moitié de son bouclier. Insupportable.
    Ouais il fait bien galérer et nécessite un peu de stuff, mais bon c'est à peu près la seule difficulté dans la chambre du chaos (lui et un autre truc)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #6159
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ouais il fait bien galérer et nécessite un peu de stuff, mais bon c'est à peu près la seule difficulté dans la chambre du chaos (lui et un autre truc)
    J'ai fini par le passer en changeant mon stuff, maintenant je bute sur Dry'l, le Cthulhu-like, qui a une regen de son bouclier absolument dingue.

  10. #6160
    Ah ouais ? o_o On l'a trouvé tellement anecdotique celui-là, il se fait éclater x) T'as un peu farmé les armes ou pas encore ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #6161
    Ouais, je viens de le passer... en mode campagne il était pas très compliqué, mais en chaos 17 c'était une autre histoire ^^'
    Dès qu'il lève le bras il récupère 25% de son bouclier, et il fait ça toutes les 15 secondes...
    De ce que je vois sur les forums, Dry'l et Son of a Witch sont surtout problématiques en solo, à plusieurs ça passe beaucoup mieux.

    Pour le passer, d'une part j'ai réduit la difficulté du jeu (de "balanced" vers "relaxed"), parce que prout à la fin je suis trop vieux pour ces conneries, et d'autre part j'ai re-changé mon stuff.
    - Le fameux bazooka "Blue Cake" qui est assez monstrueux contre les boucliers : https://borderlands.fandom.com/wiki/Blue_Cake
    - Mon fusil à pompe favori, le Gyre, qui a un tir auto de plus en plus rapide et qui fait bien mal, même s'il fait des dégâts de froid (ça perd pas trop en efficacité contre les boucliers)
    - Le sort Buffmeister (lightning) pour ajouter des dégâts électriques sur tous mes tirs
    Avec tout ça c'est passé assez facilement. Direction Chaos 19...


    J'en profite pour reposter cette image, je pensais qu'utiliser un type d'élément sur la mauvaise couleur était beaucoup moins efficace que ça, en fait ça va :

  12. #6162
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    J'en profite pour reposter cette image, je pensais qu'utiliser un type d'élément sur la mauvaise couleur était beaucoup moins efficace que ça, en fait ça va :
    https://i.ibb.co/k2MTj8t/Screenshot-...840-pixels.png
    Tu as la source STP? C'est trop petit pour mes yeux fatigués
    Oui, je pourrais chercher par moi meme, je pourrais...
    Uplay: Styxounet

  13. #6163
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #6164
    En retard sur tout le monde, je viens de terminer "Guns Love & Tentacles" que j'ai pas mal apprécié au final !
    J'ai bien fait de laisser refroidir B3 : y revenir maintenant est assez agréable.
    Je finis de le poncer en règle et je file faire les deux autres DLC.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  15. #6165
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Merci
    Uplay: Styxounet

  16. #6166
    Pas mal ce Tiny Tina . Borderlands 3 était une vrai purge pour moi à cause de l'écriture catastrophique à base de pipi caca prout, là Gearbox repasse du bon coté de la barrière. C'est pas non plus à se tapper le cul par terre mais au moins on sent une recherche sur toutes les parties scénarisées.

    Par contre, il semble que je ne puisse pas finir le jeu et c'est la première fois que j'ai un bug bloquant depuis looongtemps. Je ne pouvais passer un portail pour changer de zone, du coup je me suis téléporté en ville pour débloquer ca. Et bien 1 je ne peux plus revenir à cet endroit, 2 le marqueur de quête indique d'utilisation la borne de navigation pour aucune raison.

    C'est un problème connu si j'en crois Reddit, et il est hors de question que je refasse un perso.

  17. #6167
    Il y vachement de bugs, c'est très chiant.
    Je fais toute l'aventure avec un pote, et quasiment à chaque session, le joueur invité a le bug d'une de ses armes qui ne fait plus de dégâts. C'est vraiment le bug le plus casse-c....s
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #6168
    Quelqu'un a testé le deuxième DLC ? C'est autant du foutage de gueule que le premier ?

  19. #6169
    DLC ou season pass?
    Perso, j'ai bien apprécié les 4 DLC du season pass 1, même si celui de Krieg était assez court
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #6170

  21. #6171
    Ah purée, je suis pas réveillé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #6172
    C'était annoncé que le Season Pass ajouterai du contenu un peu moisi, rien de comparable aux 4 DLC de B3 qui étaient assez chouette (sauf le truc cowboy/Japon/dinosaures qui était bof-bof).
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #6173
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Quelqu'un a testé le deuxième DLC ? C'est autant du foutage de gueule que le premier ?
    A priori (d'après ce que j'ai lu), c'est oui car c'est le même principe (un gros boss dont la puissance augmente avec le temps).

  24. #6174
    Si des canards ont envie de débuter Tiny Tina's wonderland en coop, je viens de le prendre !

  25. #6175

  26. #6176
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Tiny Tina's Wonderlands arrive sur Steam le 23 juin 2022 (Demain).

    C'est plus rapide que prévu (Et je suis chaud !)


    Wow déjà (çà donne 3mois d'exclu epic du coup ?), étonnant, merci pour l'info.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  27. #6177
    Wow c'est presque trop rapide ! (ça cache quelque chose ????) en tout cas je ne suis pas sûr de me jeter dessus pour autant, je crois que j'attendrais des promos
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #6178
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    (ça cache quelque chose ????)
    Un bide ?

  29. #6179
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Un bide ?
    Ça m'en a tout l'air, je n'ai pas l'impression que le jeu a intéressé beaucoup de monde sur la durée et que la hype est vite retombée, si les promos tombent rapidement ce sera un signe aussi.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  30. #6180
    Le jeu est génial... et ils trouvent le moyen de tout flinguer avec ces DLC qui sont juste une grosse blague
    J'ai testé vite fait et je comprend pas comment ils ont pu se dire "On va leur vendre ça, ça va passer"

    D'ailleurs, il y a une théorie sur reddit, et ca colle parfaitement je trouve: A la base, le jeu devrait être beaucoup plus court mais pour éviter que tout le monde ne râle, ils ont incorporé ce qui était prévu comme DLC. Et effectivement, si tu prend la région de l'Oasis ou de l'Haricot Géant, ces quêtes n'ont rien à voir avec le scénario principal et boucler ces zones prend beaucoup trop de temps pour de simples quêtes annexes (en plus, je trouve ces zones très réussies).
    Et du coup, ce qu'on a actuellement en DLC sont plus ou moins ce qui était prévu pour les events d'Halloween et cie.

    Bref, c'est dommage de se tirer à nouveau une balle dans le pied, alors que TTD était vraiment réussi jusque là.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 206 sur 207 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •