Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 207 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 6205
  1. #4171
    Si vous venez de commencer, jouez comme ça vient avec ce que vous trouvez et faites-vous plaisir. L'optimisation des builds, ça relève plutôt du endgame.

  2. #4172
    Okay on va faire ça. J'ai l'impression qu'on ramasse plus rapidement de la tune et qu'on croise plus vite de l'arme violette dans les distributeurs.

  3. #4173
    Le jeu est assez généreux sur les loots de qualité, effectivement.

  4. #4174
    J'ai fait tout le jeu de bout-en-bout avec un pote et les mêmes personnages
    Un conseil pour celui joue Moze : éviter le build 1PV. Vous allez toujours trouver de quoi remonter la vie, ca peut être chiant pour celui qui joue Amara qui peut se retrouver en léger rade de munitions parfois
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  5. #4175
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On vient de commencer le jeu avec un pote. Le pied de retourner sur Borderlands. Ces graphismes. Bien plus propre que le 2 qu'on avait poncé et que le Pre-sequel qu'on avait moins aimé. Il y a des réglages connus niveau graphismes pour avoir un truc joli et pas trop gourmand ?
    J'ai pris Amara et lui Moze. Des tips au niveau des builds ?
    Avant le 50 tu te fait pas chié et tu écoute les quêtes. Et si tu aimes le challenge ponce pas trop les quêtes annexes sinon tu va etre trop haut level et parfois te faire un peu chier (en plus de récupérer du loot trop bas niveau)

  6. #4176
    Pour un premier run, le seul build nécessaire c'est viser sur le clic droit, tirer sur le clic gauche. C'est pas la peine de se prendre la tête plus que ça en mode normal. Et oublies pas que tu peux respec un peu quand tu veux, si jamais tu vois que ça passe pas contre un boss. Ou juste pour varier un peu.

  7. #4177
    Yeap. On avait fait ça sur le 2, on finira bien par s'amuser. :D

  8. #4178
    J'aime bien adapter mon build aux mods de classe de qualité quand le pex.

  9. #4179
    Ouais, de toute façon, le jeu est pensé pour changer régulièrement son build vu le coût super faible du respec et la quantité de loots que tu trouves. Et c'est beaucoup plus marrant de cette manière
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #4180


    GET THOSE COVETED LEGENDARY DROPS DURING OUR FARMING FRENZY!

    For the next two weeks, you'll have extra incentive to farm enemies with dedicated loot drops. That includes repeatable bosses from the main story campaign, Proving Grounds and Circle of Slaughter arenas, and the Takedown at the Maliwan Blacksite, as well as named enemies including Rare Spawns, Hammerlock Hunts, and Targets of Opportunity. All these distinct, deadly baddies will be more likely to drop Legendary items from their respective loot pools—and as an added bonus, the Anointment rate for dropped gear has also been temporarily increased!
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #4181


    BORDERLANDS 3 HOTFIXES: JANUARY 16, 2020
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  12. #4182
    Gros Nerf du Ion Canon en terme de DPS, et pas mal d'ajustement au niveau des effets Elus, qui passent pour certains de "pondu avec le cul" à "OMGWTF". Bravo Gearbox, il ne vous aura fallu que 4 mois pour corriger ça...

    Enfin bon, mieux vaut tard que jamais je suppose. Et encore une fois, même si ça n'est qu'une partie de l'iceberg de problème qu'a le jeu, au moins ils font encore un peu d'effort pour revoir les mauvais points du jeux. Allez, dans 4 mois, tous les objectifs "parles à Lilith" auront été supprimer du jeu et dans 8 Ava aura été effacé du scénario.

  13. #4183
    C'est bête mais ce ion-canon, c'est la seule arme qui me permettait de tenir à peu près en mode chaos 4 (je suis ri-di-cule face à bien des joueurs...). Le reste de mon équipement est bof et je n'ai pas le courage ni l'envie de farmer
    Reste à voir si des effets élus seront vraiment intéressants.

  14. #4184
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  15. #4185


    Roland . Il me manque tellement. Bon par contre si ils pouvaient faire des armes efficaces quand ils font référence à lui ça serait sympa.

    Et pour les anglophobes, l'armes est présente depuis le lancement du jeu apparemment, mais un bug l’empêchait de drop. Niveau efficacité, c'est pas ouf en M4. En difficulté inférieure, ça doit être tout de suite plus efficace.

  16. #4186
    Faut quelle connexion pour jouer à 4 sans se taper des lags débiles ?

    Hier on s'est fait Maliwan Blacksite en Chaos 4, gros lags sur les premiers mobs, ensuite ça va, puis gros lags sur le pont, puis à nouveau gros lags sur le boss de fin, avec en bonus un bug qui empêche de tirer et de changer d'arme.

    Le pote qui hébergeait est à 3Mb/s
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #4187

  18. #4188
    Le jeu est sensé sortir sur Steam en avril c'est ça?
    On a sait toujours pas si ca sera cross drm pour le multi?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #4189
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Faut quelle connexion pour jouer à 4 sans se taper des lags débiles ?

    Hier on s'est fait Maliwan Blacksite en Chaos 4, gros lags sur les premiers mobs, ensuite ça va, puis gros lags sur le pont, puis à nouveau gros lags sur le boss de fin, avec en bonus un bug qui empêche de tirer et de changer d'arme.

    Le pote qui hébergeait est à 3Mb/s
    C'est pas les serveurs qui étaient en carafe parce que vous essayiez de jouer le soir du patch comme tout le monde ?

  20. #4190
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est pas les serveurs qui étaient en carafe parce que vous essayiez de jouer le soir du patch comme tout le monde ?
    Je sais pas, j'ai même pas deux semaines de jeux et seulement 3-4 sessions en multi à mon actif donc je peux pas trop juger. Mais on en avait déjà eu hors jour de patch, toujours sur sa session ... Pourtant même en hébergeant, ça demande pas une connexion de dingue d'avoir 4 joueurs :/
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #4191
    Spoiler si vous n'avez pas fini le jeu :

    Spoiler Alert!


    YOUR TYPHON DELEON QUESTIONS ANSWERED
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #4192
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On vient de commencer le jeu avec un pote. Le pied de retourner sur Borderlands. Ces graphismes. Bien plus propre que le 2 qu'on avait poncé et que le Pre-sequel qu'on avait moins aimé. Il y a des réglages connus niveau graphismes pour avoir un truc joli et pas trop gourmand ?
    J'ai pris Amara et lui Moze. Des tips au niveau des builds ?
    pour débuter et pour moze je conseille absolument un build infinite grenade (arbre bleu)
    !

    et en grenade il faut trouver une homing mirv money, il pleut des millions de $$ tres rapidement !
    https://i.imgur.com/GQILfEk.png

    le sac à dos rempli en 2sec c'est l'enfer, du coup avec ce build ça permet d'acheter vite les SDU pour avoir un vrai sac et d'arreter de ramasser les loots blanc ou vert.

    et si tu souffres en DPS, les shotguns torgues en mode stickys sont completement fumés.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  23. #4193
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le jeu est sensé sortir sur Steam en avril c'est ça?
    On a sait toujours pas si ca sera cross drm pour le multi?
    En théorie oui ils avaient vaguement parlé d'un cross-plateform "un jour peut-être", mais aucune info à se mettre sous la dent depuis. Avec des potes on l'attend de pied ferme, aucun n'a franchi le pas sur l'Egs par capitulation à la hype, de peur de finir sa vie à farmer tout seul chez egs pendant que les autres fragueront joyeusement chez Valve en coop.

    A noter que le jour où il sortira sur Steam, je subodore une encule à la Rockstar et son RDR2. Savoir le jeu qui sort plein pot du fait de la soit disant clause Steam qui empêche que le jeu soit en promo avant au moins 1 mois de sa sortie sur le magasin, et puis finalement, contre tout attente, une promo qui arrive 10 jours plus tard la fleur au fusil
    C'est pas faux !

  24. #4194
    Pour sa sortie sur EGS, le jeu était déjà pas mal bradé avant même sa sortie. Je crois que personne n'a payé au dessus de 40e la version de base
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #4195
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    pour débuter et pour moze je conseille absolument un build infinite grenade (arbre bleu)
    https://odealo.com/uploads/public/bo...enade%20dw.jpg !

    et en grenade il faut trouver une homing mirv money, il pleut des millions de $$ tres rapidement !
    https://i.imgur.com/GQILfEk.png

    le sac à dos rempli en 2sec c'est l'enfer, du coup avec ce build ça permet d'acheter vite les SDU pour avoir un vrai sac et d'arreter de ramasser les loots blanc ou vert.

    et si tu souffres en DPS, les shotguns torgues en mode stickys sont completement fumés.
    J'avais croisé certaines de ces grenades. Je vais y repenser. Je suis arrivé au vaisseau en solo avec un Flak (oui j'attends pas mon pote ). Va falloir dépenser du fric rapidement pour monter son sac à dos c'est clair. Mais franchement on ramasse de la tune assez vite et les distributeurs sont généreux en violet ou bleu sympa.

  26. #4196
    On a terminé le boss du son sur Pandore hier soir. On s'est bien marré. Il y a des ajouts sympa franchement. Mon Buil pour Amara me convient à moitié mais je m'amuse.

  27. #4197
    Ouais les fights de boss sont sympas, et celui-là en met plein les yeux et les oreilles aux joueurs
    Et tu risques de le voir un paquet de fois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #4198
    Bon ça se farme bien le p'tit Zotan. Ils rajoutent des boss du genre tous les combien ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #4199
    Ca farm bien par chez vous ?

    Je suis à la recherche d'un fusil d'assaut dégâts de glace élu, genre starhelix ou autre, avec un bonus de +100% de degats quand la sentinelle de Zane est activée. A vot' bo coeur
    Dernière modification par raspyrateur ; 22/01/2020 à 11h08.

  30. #4200
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Ca farm bien par chez vous ?
    Pas trop

    Honnêtement, depuis l'ajustement de la difficulté en fonction du nombre de joueurs, le Takedown ne me semble pas beaucoup plus simple en Solo Chaos 4 qu'avant. Le Kraken est bien moins difficile mais les Valkyries restent une purge. De toute façon, vu la lisibilité du combat contre Wotan (il est plus difficile de se rendre compte de ce qui se passe que de tuer les ennemis), je n'ai pas trop d'espoir de pouvoir le terminer en Chaos 4, même en réussissant les Valkyries. Pourtant en chaos 3 Solo (sans player scaling) ça passait, mais en 4 (avec player scaling), impossible.

    Ce qui est étrange c'est que je joue en TVHM Chaos 4 pour la campagne et la difficulté est absolument incomparable, même dans les arènes. Du coup ils ont diminué la difficulté mais elle reste très largement au dessus du reste du contenu.

    A tout hasard, vous avez quelle version du jeu après le dernier patch?

    Edit: bon, la version de jeu ne change pas avec les hotfix, donc l'information n'est pas nécessaire (version actuelle: Borderlands 3 1.0.5 CL 2079527 Moxxi's Heist)
    Dernière modification par Zoublon ; 22/01/2020 à 17h54.

Page 140 sur 207 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •