Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 207 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 6205
  1. #901
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Et voilà. J'ai préco.....la version avec le saison pass. Je me dégoute....
    faudrait arrêter les gens !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  2. #902
    Petit aperçu des têtes alternatives de BL3. On reste dans le même délire que BL2.

  3. #903
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    faudrait arrêter les gens !
    Ouai mais il y a des flingues qui courent et d'autre qui lancent des hamburgers.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #904
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ouai mais il y a des flingues qui courent et d'autre qui lancent des hamburgers.
    Je sais mais ça m'aide pas pour pas craquer !!!!!!!!!!!
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #905
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Je sais mais ça m'aide pas pour pas craquer !!!!!!!!!!!
    Tu finiras par basculer du coté obscure!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #906
    Sinon vous arrêtez de venir sur le topic jusqu'à ce l'approche de la sortie Steam. Comme ça ni poil ni tentation.

  7. #907
    J'ai recommencé une run du 2...
    Les glissades et le gunplay du 3 ont l'air tellement bien en comparaison...

  8. #908
    je résisterais jusqu'à la sortie c'est sûr mais après derrière.... ça va être dur...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  9. #909
    J'avoue que le fait de ne pas pouvoir grimper des obstacles, c'est usant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #910
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'avoue que le fait de ne pas pouvoir grimper des obstacles, c'est usant
    Surtout que je me demande si les mappers n'ont pas fait exprès de mettre plein de merde par terre pour frustrer le joueur.

  11. #911
    On commence à retrouver des clés Epic un peu partout. notamment chez GMG pour Borderlands 3 : https://www.greenmangaming.com/games/borderlands-3-pc/

    25% sur le prix d'achat avec le code: MAYHEM25

    Bientôt il sera à -50% sur steam


  12. #912
    Le jeu sort dans 3 mois.
    Dans l'idéal j'y claquerai bien 30€, sachant qu'il faudra surement que je le reprenne sur Steam un jour...

  13. #913
    Fais comme tout le monde, et joues y sur l'EGS, tu tiendras pas 6 mois

    J'aime pas trop préco, mais là 25% ça commence à être intéressant.

  14. #914
    Surtout que ce sera pour jouer avec toi tête de mor.

  15. #915
    Deux vidéos de gameplay avec des persos niveau 25

    Spoiler Alert!



    Pas de commentaire, donc on peut apprécier les bruitages/doublages (et profiter du magnifique accent de Zane ), on voit des armes de tous genres, dont un pistolet Torgue qui envoi du lourd, des skills qui s'activent à foison... Pas du gameplay de fou, mais au moins ça joue pas à deux à l'heure et ça se tait.

    Et autre petit détail, on voit enfin Promethea de jour. Et si je parle de ça, c'est parce que les joueurs du 1 se souviennent peut être que cette planète était mentionnée dans le DLC Knoxx, où Atlas faisait de la propagande en expliquant que Pandora était la 12eme planète par ordre de priorité, sur 13, et qu'au moins, on était pas sur Promethea. Ce qui, quand on vit dans un endroit ou 90% des formes de vies veulent vous bouffer, toutes forme de civilisation stable a disparu, et qui est constamment envahie par des mega corporation en quête de pouvoir, laisse envisager le pire pour la planète juste derrière vous.

    Sauf que depuis BOrderland 3, Jusque là, Promethea c'était une planète mégalopole, pleine de vie, de technologie... Bref, pas un enfer sur terre. Mmais en faite, il se trouve qu'elle semble baigné dans un brouillard rougeâtre, ce qui pourrait indiquer que oui, c'est bien le trou du cul de l'univers, surtout quand on sort des villes sécurisées.

  16. #916
    J'attend Septembre avec impatience en tout cas

    J'ai pas trop regardé les skills des persos, mais qui se rapproche de quoi? J'ai l'impression que Zane se rapproche de Wilhem
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #917
    Zane
    Spoiler Alert!
    - Drone principalement offensif, avec beaucoup moins de skills de soutient que Wilhelm. Il a quelques options via ses augmentations pour faire du debuff, mais ça reste principalement un soutient en terme de DPS, pas de restauration de santé/bouclier, pas de boost vitesse/dégâts/Autre quand il est déployé (enfin si mais pas directement via lui) Donc plus proche de la tourelle d'Axton de ce point de vue
    -Digiclone, un peu dans le même type, mais avec plus de soutient. Ressemble un peu au Doppleganger, mais en moins abusé (à première vue). Avec les augmentations du clone, on a plus de soutient/heal, et de mobilité.
    -Barrière purement défensive/soutient, qui bloque les projectiles, boost les dégâts de nos armes (alliés inclus), offre e la regen de vie et bouclier. Cet arbre est surtout sur la regen de bouclier d’ailleurs

    Il peut utiliser 2 compétences au prix (partiel) de sa grenade, qu'il peut utiliser indirectement, et il a quelques skill de soutient qui tourne autour du faite d'avoir un ou plusieurs skill en action.


    Amara
    Spoiler Alert!
    Pour l'instant la moins impressionnante, mais on aura surement des surprises manette/K&M en main
    - un arbre Brawl, qui bien qu'il offre des bonus de dégâts de CaC, semble plus être un arbre Shotgun+mêlée, avec beaucoup de bonus de vie et de regen. Les action skills de cet arbre sont tous des AOE instantanés. La compétence finale est un melee overide, à voir ce que ça donne
    - un arbre phasecast, qui se concentre sur renforcé les dégâts de TOUS ses actions skill, même ceux des autre arbres. ON a des truc sympa, dont un capstone skill qui permet d'utiliser DEUX fois l'action skin pour une même recharge.
    - un arbre élémental, avec le phasegrasp (le phaselock de maya mais en mieux), qui est là pour brûler/geler/corroder/électrocuter/irradier tout ce qui bouge, plus longtemps, plus facilement. Un peu déjà vu, mais beaucoup plus poussé sur les DoT.

    sa particularité, c'est que n'importe lequel de ses 9 actions skills (oui neuf, 3 de base avec 2 variantes chacun, mais un seul équipable) peut être augmenter avec n'importe quoi, même cross-arbre, contrairement à Zane, dont les augmentations sont liées à un AS particulier.


    Moze
    Spoiler Alert!
    Un mecha qui peut équiper deux armes parmi un sélection de 6 (soit deux différentes, soit deux identiques), qui défonce!!!!!

    - un arbre qui se concentre sur tirer plus longtemps, plus fort, avec de la regen de munition, munition infini pour quelques secondes
    - un arbre sur les dégâts de zones (splash damage, donc grenade, roquettes, Torgues...) et l'utilisation plus longue du mecha. C'est là qu'on trouve l'augmentation en missile Nucléaire
    - un arbre défensif, qui tourne autour de plus de bouclier, recharge plus rapide, et plus de dégât (indépendamment du mecha, puisque les bonus offerts ne semblent pas, pour l'instant, s'appliquer à lui).

    Certains voient en elle la futur Salvador.

  18. #918
    Merci pour le résumé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #919
    Je viens de me rendre compte que j'ai complètement zappé un aspect de Zane :
    Spoiler Alert!

    il a un arbre qui tourne autour des kill skill (qui comme le nom l'indique, s'activent lorsqu'on tue un ennemi). Non seulement il y'a a pas mal, mais en plus de ça il a un skill qui force leur activation quand on utilise l'AS, mais en plus de ça il peut booster leur effet et leur durée. Est-ce que c'est OP ? Oui probablement, mais il faudra quand même attendre de voir comment se comportent les bonus (additif, multiplicatif ?).


    Edit : d'ailleurs en parlant de ZAne, en continuant de regarder la vidéo que j'ai posté plus haut, j'ai constaté que son talent
    Spoiler Alert!

    playing Dirty, un kill skill qui donne des chances de tirer un deuxième projectile, fonctionne en faite avec des staks. Ca donne x% de chance que les 5 prochains tires soient double, et à chaque Kill on obtient donc 5 stack, et on en perd un à chaque tir. Ce qui veut donc dire que ce kill skill ne fonctionne pas sur un bonus lié à une durée, pas d’urgence d'en profiter. Et il y'a peut être d'autres talents dans ce genre. Ca veut dire possibilité de chopper des stack de kill skill, sans avoir à les dépenser tout de suite. Contre les boss, ça peut être ofu. Tu butes un add, tu attend que tes AS soient prêts et tu les actives pour te booster et profiter des staks.
    Dernière modification par zamas ; 24/06/2019 à 22h41.

  20. #920


    . Le retour des vidéos de Claptrap. ON peut voir le nouveau design de pas mal de saloperie qui habite Pendora, ainsi que quelques nouveautés ? A moins que ce ne soit juste des version ultra mutées de la faune qu'on connait.

  21. #921


    Y'a des trucs qui ressemblent à des zergs, et des montagnes russes. Ca me va
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #922
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le jeu sort dans 3 mois.
    Dans l'idéal j'y claquerai bien 30€, sachant qu'il faudra surement que je le reprenne sur Steam un jour...
    Ben attends qu'il sorte sur Steam, vous êtes ouf de chez ouf de chez ouf, des oufs malades quoi.



  23. #923
    Non non Day one, faut se jeter dans la hype, ca va etre tellement bon
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #924
    Y'a des bestioles qui ressemblent vachement aux abominations du Dr. Zed
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  25. #925
    excellente la vidéo avec toujours le même humour en tout cas si c'est le rendu dans le jeu ça rend très bien !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #926
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    excellente la vidéo avec toujours le même humour en tout cas si c'est le rendu dans le jeu ça rend très bien ! tournera pas chez moi
    fixed
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  27. #927
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non non Day one, faut se jeter dans la hype, ca va etre tellement bon
    YEAH

  28. #928
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    fixed
    Hum, tu penses vraiment que le jeu va être gourmand?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #929
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Hum, tu penses vraiment que le jeu va être gourmand mal optimisé ?

    Oui


  30. #930
    Si c'est comme BL2, ça sera en dent de scie, j'en ai bien peur, avec des zones qui tournent à 150FPS, et d'autres à 50. Bon par contre on approche des deux mois avant la sortie, et toujours pas de spec pour la version PC.

Page 31 sur 207 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •